Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 3 au 9 avril

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyLun 03 Avr 2017, 10:50

Salut à tous,
Je suis à la bourre mais je vois que je ne suis pas le  seul..
A t'on des nouvelles de Gus?
Le temps est revenu au beau …pour vous écrite je suis assis sur la terrasse IL Y A 29°..
JE GRILLE ..Mais après deux jours de flotte j'apprécie ce soleil.;
Chez ma fille les carreleurs vienne d'attaquer le boulot ..ils m'ont déjà appelé par me dire qu'il faudra raboter des portes.
Chez moi ce matin les toilettes bouchées..:jurons:ma petite fille me dit qu'elle ne mets rien dans les toilettes ..
Ou bien elle ment ou bien …..je sais pas…semaine du lundi 3 au 9 avril Bof..heureusement on a deux toilettes ,une à l'étage et une en bas..
Je suis allé acheter un furet ….le mien a disparu..(j'ai du le prêter)..et il m'a fallu 10 secondes pour déboucher.
Bon je suis en train de griller ..je rentre , à plus
semaine du lundi 3 au 9 avril Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyLun 03 Avr 2017, 11:31

Hello.

Je ne pensais pas sortir aujourd'hui, mais il fait si beau que ce serait pécher de rester à la maison. Je ferai en sorte de ne pas trop forcer sur les pédales.

Bonne journée à vous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyLun 03 Avr 2017, 11:46

semaine du lundi 3 au 9 avril Cagaze tout le monde

beau et toujours bon alors on profite
voici au grand parc en bas de chez nous!!

semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0022
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0018
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0019
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0020
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0021
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0018
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyLun 03 Avr 2017, 15:02

Je reviens de balade. Dans la campagne, les merisiers sont en fleurs. Chaque année, pour moi, c'est le même émerveillement :
semaine du lundi 3 au 9 avril 20170403_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMar 04 Avr 2017, 06:02

semaine du lundi 3 au 9 avril 816484mesmontagesfrUL4EB48EE1
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMar 04 Avr 2017, 06:35

Salut à tous..
Très beau temps…
Christbz n'a pas donné de nouvelle hier?
Je pense qu'elle a du rejoindre Gus..
semaine du lundi 3 au 9 avril Rirediab
Plus sérieux elle avait des examens médicaux ….😏
Depuis plus de 2 semaines je n'ai plus mis les pieds au bords de mer..(bronchite de madame)
Peut être après midi..?
Heureusement que le matin(pas tous)je rejoins mes copains du tennis pour boire un café au club.(1heure en tout c'est à 5km)
Voila ma distraction une dizaine de personne qui raconte des conneries..Là on se marre..
semaine du lundi 3 au 9 avril Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMar 04 Avr 2017, 07:01

Bonjour.

Pendant une insomnie cette nuit, je me suis mis à écouter (au casque) Pink Floyd. J'aime tout, mais il y a un morceau qui est magique : "The great gig in th sky" extrait de l'album "Dark side of the moon". C'est ce morceau où une voix féminine accompagne l'orchestre. Ils étaient en studio et jouaient. Elle passait par là et a proposé de faire une improvisation en leur compagnie. Elle a chanté une seule fois mais ne semblait pas très satisfaite du résultat. Elle est partie sans demander rien. Les Pink Floyd ont gardé la version avec elle, ce qui a donné ce morceau merveilleux.

Temps gris ce matin. Il y a balade avec le CCAS cet après-midi. C'est un peu toujours pareil, mais je vais y aller quand même. C'est sympa de rouler à plusieurs.

Les primevères sont très nombreuses, et pas toutes jaunes :
semaine du lundi 3 au 9 avril 20110311

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMar 04 Avr 2017, 08:50

semaine du lundi 3 au 9 avril Cagaze a tous
hier apres midi au parc de Champigneulles...

semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0030
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0033
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0031
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0029
semaine du lundi 3 au 9 avril Dsc_0032
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMar 04 Avr 2017, 08:52

semaine du lundi 3 au 9 avril Topela
impossible en mettre d'autres elles sont trop grandes !!lol!!!bonne journée a tous sous le soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMar 04 Avr 2017, 11:15

Il pleut. Pas de sortie aujourd'hui, je reste au chaud.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMer 05 Avr 2017, 06:23

semaine du lundi 3 au 9 avril 173260mesmontagesfrULC73FB88
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMer 05 Avr 2017, 06:29

Bonjour.

Andy, c'est à peu près l'état où je suis le matin en sortant Ulysse, avant le tidéj. Belle image.

Temps gris. Cet après-midi, on devrait retrouver Caroline et Lahcen pour une visite dans Paris. J'ignore le programme. En attendant, courses ce matin.

Gentille coccinelle, peux-tu aller demander du beau temps ?
semaine du lundi 3 au 9 avril 20110312

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMer 05 Avr 2017, 06:36

Salut à tous,
Fredy ici le beau temps est là..
Her soir j'ai regardé le débat ..
Poutou qui mouche fifi ça m'a beaucoup amusé .;
Mélenchon meilleur débatteur …fillon qui se dit indispensable..
Macron sans fautes..Hamon offensif , Nathalie Artaud trés bien en défense des ouvriers..
Et puis les 3 autres à côté de leurs pompes..
Fictif a menacé Poutou de lui foutre un procés 😋…
Bref débat intéressant..
semaine du lundi 3 au 9 avril Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMer 05 Avr 2017, 09:47

La visite dans Paris est reportée à vendredi. Du coup je vais sortir avec Tornado cet après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMer 05 Avr 2017, 14:16

Bonjour , bizarre pas de nouvelles de gus ,,,,,
Non je ne suis pas partie me balader , J aurai bien voulu, J avais une consultation urologie Chu de Lyon avec un professeur ,Principal Badet ,un Gd ponte , hélas le verdict est tombé, je m en doutais tellement les analyses étaient mauvaises ,,,
Le rein droit est largement Tumefie, il sera enlevé, une nephrectomie totale , rendez vous anesthésiste vendredi et vu mon moral et ma demande urgente il va trouver un créneau pour m opérer dans les 3 semaines ou 15 j au mieux ,,,, tout cela à cause de une mauvaise toux qui ne guéris sait pas ' car y avait inflammation quelque part, ,,,je vous tiendrai au courant je suis en confiance mais j ai accusé le coup la semaine dernière. ...
Les Chu sont sur Bookesŕ, 2 mois de délais normalement ,mais la vu la grosseur tumeur il veut faire vite qd meme, l avantage c est qu il n y a rien de mauvais autour ,le rein gauche est sain ,,,, je vivrai avec un seul rein alors bcoup boire de l eau de source de montagne , J aime pas l eau du robinet qui pourtant fait partie des meilleures eaux de la région, ,,,,, peu de sel et peu de protéines animales , J ai la lige car j ai perdu 5 kgs , ça pas de pb mais il faut que je sois en forme pour affronter les hôpital, ,,,J emporté ria tablette livres etc pour ne pas voir passer le temps long ,,,,

Robert est zen et optimiste ,,,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMer 05 Avr 2017, 14:35

Bon courage Chris.

Beaucoup de personnes vivent avec un seul rein, ça ne semble pas présenter de gros inconvénients. Le plus dur, sans doute, sera l'opération, mais bien entourée ça devrait se faire sans difficultés.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyMer 05 Avr 2017, 18:53

semaine du lundi 3 au 9 avril 17795810
et voila lui il va prendre ses vacances ....heureux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 05:31

Christbriz a écrit:
Bonjour , bizarre pas de nouvelles de gus ,,,,,
Non je ne suis pas partie me balader , J aurai  bien voulu, J avais une consultation urologie Chu de Lyon avec un professeur ,Principal Badet ,un Gd ponte , hélas le verdict est tombé, je m en doutais tellement les analyses étaient mauvaises ,,,
Le rein droit est largement Tumefie,  il sera enlevé, une nephrectomie totale , rendez vous anesthésiste vendredi et vu mon moral et ma demande urgente il va trouver un créneau pour m opérer dans les 3 semaines ou 15 j au mieux ,,,, tout cela à cause de une mauvaise toux qui ne guéris sait pas ' car y avait inflammation quelque part, ,,,je vous tiendrai au courant je suis en confiance mais j ai accusé le coup la semaine dernière. ...
Les Chu sont sur Bookesŕ,  2 mois de délais normalement ,mais la vu la grosseur tumeur il veut faire vite qd meme, l avantage c est qu il n y a rien de mauvais autour ,le rein gauche est sain ,,,, je vivrai avec un seul rein alors bcoup boire de l eau de source de montagne , J aime pas l eau du robinet qui pourtant fait partie des meilleures eaux de la région, ,,,,, peu de sel et peu de protéines animales , J ai la lige car j ai perdu 5 kgs , ça pas de pb mais il faut que je sois en forme pour affronter les hôpital, ,,,J emporté ria tablette livres etc pour ne pas voir passer le temps long ,,,,

Robert est zen et optimiste ,,,bonne soirée

Salut à tous ,
Christbz, j'ai dans mon entourage une dame de 63 ans qui vie avec un rein de puis une vingtaine d'année..
Et un de mes partenaires de tennis n'a plus qu'un rein depuis 5 ans ..et il court toujours vite.;
Tu dis que ta toux provient de ce rein?
Tu peux expliquer?
semaine du lundi 3 au 9 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 05:55

semaine du lundi 3 au 9 avril 967179mesmontagesfrULC1B9A174
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 06:08

bonjour
non Max c est parceque je ne guerissais pas de ma rhino de janvier et la toux qui a suivi, que le toubib m a fait faire analyses de sang, il ne s expliquait pas qu après antibiotique , je toussais toujours et un fond un peu coquelucheux, en plus, et l analyse a revelé inflammation quelque part, mais rien a voir,;;;;

le cancer c est sournois, tu as mal quelquepart tu ne gueris pas de ce petit mal qui peut etre un mauvais rhume, et toc analyse de sang, et c est ailleurs qu on decouvre une saloperie "",

mon frère a eté soigné d un rein aussi,(2007) grace a un mauvais rhume qui n en finissait pas, il se retrouve fatigué; et le toubib comme c est un homme de 50 ans a voulu en meme temps que comprendre ce mauvais rhume , verifié prostate, et a l echographie a vu un debut de tumeur, voila !!! rien a voir non plus, !!

je ferai faire des analyses sang tous les 6 mois, ca c est sur, car la mienne avait 4 mois avant et etait bonne; c est dingue ;;

oui on vit avec un rein, meme sport, sorties, mais boire bcoup plus d eau, peu de sel , moins de proteines animales, mais là pas de pb pour moi, y aura bien un ptit gateau de temps en temps mais plus du tout pareil, question alimentaire ; je suis du genre vigilante, j ai eu la trouille de ma vie; qd on m a annoncé cela ...

et finis de m angoisser pour les autres, enfants, famille et autres; je change de vie après, je pense qu a moi, je ferai ce que je veux;
car je suis persuadée d avoir developper cette cochonnerie depuis qq mois vu chocs ou angoisses, les pb famille, soucis; contrariété;

peut etre pas de rapport mais j etais fatiguée a l automne, preoccupation pour notre fille, elle a deprimée, cela m a foutue un sale coup, et a partir de là, j ai eu du mal a remonter le moral...

Merci de votre soutien; semaine du lundi 3 au 9 avril Grosbiso

TRES BONNE journée; je saurai demain la date d operation,

Gus que lui arrive t il, ? pas de souci par hasard, s il est parti, il devait etre revenu, a moins qu il soit parti faire le tour de france , il nous aurait prévenu, personne n a de nouvelles ?


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 06:31

Bonjour.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? On l'espère dans le cas de Gus.

Matinée très chargée : aller approvisionner du pain, puis rendez-vous à 10 heures pour de nouvelles lunettes et Annick a rendez-vous à 11 heures chez son coiffeur. Comme on a une seule voiture, ça va être chaud.

En forêt, ça fleurit de partout :
semaine du lundi 3 au 9 avril 20110313

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 09:43

Voilà, j'ai mes nouvelles lunettes. Désormais, j'ai une paire pour voir de loin et une autre pour voir de près. Je sens que ça va être très handicapant ce truc. Il faudra s'y habituer.

Très beau temps, mais frais : à peine 11° vers midi. Il faudra bien se couvrir pour la balade d'aujourd'hui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 18:01

Christbriz a écrit:
bonjour
non Max c est parceque je ne guerissais pas de ma rhino de janvier et la toux qui a suivi, que le toubib m a fait faire analyses de sang, il ne s expliquait pas qu après antibiotique , je toussais toujours et un fond un peu coquelucheux, en plus, et l analyse a revelé inflammation quelque part, mais rien a voir,;;;;

le cancer c est sournois, tu as mal quelquepart tu ne gueris pas de ce petit mal qui peut etre un mauvais rhume, et toc analyse de sang, et c est ailleurs qu on decouvre une saloperie "",

mon frère a eté soigné d un rein aussi,(2007) grace a un mauvais rhume qui n en finissait pas, il se retrouve fatigué; et le toubib comme c est un homme de 50 ans a voulu en meme temps que comprendre ce mauvais rhume ,  verifié prostate, et a l echographie a vu un debut de tumeur, voila !!! rien a voir non plus, !!

je ferai faire des analyses sang tous les 6 mois, ca c est sur, car la mienne avait 4 mois avant et etait bonne; c est dingue ;;

oui on vit avec un rein, meme sport, sorties, mais boire bcoup plus d eau, peu de sel , moins de proteines animales, mais là pas de pb pour moi, y aura bien un ptit gateau de temps en temps mais plus du tout pareil, question alimentaire ; je suis du genre vigilante, j ai eu la trouille de ma vie; qd on m a annoncé cela ...

et finis de m angoisser pour les autres, enfants, famille et autres; je change de vie après, je pense qu a moi, je ferai ce que je veux;
car je suis persuadée d avoir developper cette cochonnerie depuis qq mois vu chocs ou angoisses,  les pb famille, soucis; contrariété;

peut etre pas de rapport mais j etais fatiguée a l automne, preoccupation pour notre fille, elle a deprimée, cela m a foutue un sale coup, et a partir de là, j ai eu du mal a remonter le moral...

Merci de votre soutien;  semaine du lundi 3 au 9 avril Grosbiso

TRES BONNE journée; je saurai demain la date d operation,

Gus que lui arrive t il, ? pas de souci par hasard, s il est parti, il devait etre revenu, a moins qu il soit parti faire le tour de france , il nous aurait prévenu, personne n a de nouvelles ?

Re,
Christbz, fais confiance au toubib..dans deux moi tu n'y penseras plus..
semaine du lundi 3 au 9 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 18:30

[quote="Fredy"]Voilà, j'ai mes nouvelles lunettes. Désormais, j'ai une paire pour voir de loin et une autre pour voir de près. Je sens que ça va être très handicapant ce truc. Il faudra s'y habituer.

Tiens donc tu n'as pas pris des progressifs???c'esttellement pratique!!j'en porte de puis l'age de 40 ans!!!!et c'est impecable pas besoin de 2 paires a se trimbaler!!!!
çà va toi Freddy autrement? semaine du lundi 3 au 9 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril EmptyJeu 06 Avr 2017, 20:27

Ca va, merci.

Non, pas de progressifs. Il faut des verres complets quand je suis sur l'ordi pour regarder à la fois le clavier et l'écran. Et ça m'énerverait, dehors, de ne voir clair que par le haut des verres. Ceci dit, je vais voir. Je viendrai peut-être aux progressifs.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 3 au 9 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 3 au 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 avril au dimanche 12
» Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.
» Semaine du lundi 14 au dimanche 30 avril
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril
» Semaine du lundi 20 au dimanche 26 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: