Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.

Aller en bas 
+3
Fredy
max
Andy Paname
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 06:33

Bonjour.

Temps très gris ce matin. La météo prévoit des éclaircies pendant la journée.

Lors de cette après-midi à Montmartre, voici toute la famille sur les marches du Sacré-Coeur. Vous reconnaitrez, de gauche à droite, Annick, Emma, Sam, moi, Yanis, Caroline, Lahcen et Sam. A la fin de la journée, j'avais un beau coup de soleil sur le crâne :
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 P4070015

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 07:56

Bonjour '
Belle sortie à montmartre fredy , belle famille joyeuse !,,

Max qui sont anne bazin et Henri tissIer ? des membres amis de libre ecriture ?...

Comment peux tu me lire , puisque j ai que famille et qq copines choristes ?.et qq groupes musiques et patrimoine aussi surtout pour les photos intéressant d ailleurs c est pas thème, par exemple si c est thème "'Fonte fer et #on passe des photos de patrimoines en fer comme j ai passé la tour Eiffel
Ou bien si c est thème chateaux abbayes , églises style roman on passe nos photos de ce qu on a'selon le thème, ,c est surtout que cela nous fait découvrir les photos des autres du groupe , on doit mettre que photos perso, ,,,,.et ainsi on découvre le patrimoine magnifique de la France et Europe car y a des membres de tout l Europe, ,,on voyage par les photos
C'est quoi ton identifiant sur Facebook, ?.


Super soleil même un peu frappant ce matin pas de vent 25 déjà ! ,,, qq courses , cuisine et c est tout repos terrasse cet après midi avec livres de la mediatheque ,,,

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017, 05:21

Salut à tous,
Fredy , Annick fait la gueule ..😟 tu nous caches quelque chose..🤣

Christbz,Je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question 😶Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 644963
Ce n'est pas toi que je lis c'est Bernadette..
Je me suis inscrit sur FB il y a longtemps …mais je n'ai jamais rien mis dessus..
Quand je veux je vois mes petites filles…et aussi Bernadette  😊
Beau temps ce matin..encore le toubib aujourd'hui..
Plus ça va moins  j'apprécie de vieillir..😠
Tennis ce matin…je suis embauché tous les matin jusqu'a Lundi..
J'espère que je tiendrai ….sinon je perd ma place.
Ce matin c'est juste pour entrainer un copain qui reprend..
Je ne fais pas de services …c'est là que j'ai mal..
eclair
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017, 05:58

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 307239mesmontagesfrUL117460FC
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017, 06:37

Bonjour

Annick a le soleil dans les yeux, ce qui la fait grimacer un peu. Mais je vous jure que c'est une personne très sympa.

Encore grisaille ce matin. Et 6° seulement.

Des courses pour ce matin, sans doute une balade cet après-midi. Voilà le programme.

J'adore entendre les tondeuses... chez les autres. Mais que je suis content de n'avoir plus ça à faire :
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 20070312

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017, 16:05

Bonsoir , pas gd monde ce jour sur le forum,,, tout seul fredy ,,,, la tondeuse c est pas cela qui de plaît à robert mais plutôt d arracher ces pattes de chat , dites mauvaises herbes qui empêchent d avoir une belle pelouse .Et la il y tient avoir une belle pelouse . S il y avait que la pelouse c aurait mais la piscine , les aller retours déchetterie car de la verdure bonne ou mauvaise y en a plein ,,,et ,. Çéla prend du temps ,

On est allé boire un café chez des copains , cela me remonte le moral on discute randonnée, sorties et on programme pour 2018 un week end avion Prague à 4 c est plus sympa que à 2 !,,,,

ON espère ne pas frôler la catastrophe pour le prochain président, ,,
Melenchon qui monte , Fillion qui remonte un peu, Macron qui baisse,,,, le Pen qui baisse la tant mieux .....
Jamais vu une campagne pareille et des indécis y en a tellement qu on risque des surprises les derniers jours .......

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017, 16:41

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Cagaze a tous on est bien arrivé a Bourges chez notre fille...temps correcte et bien meilleur qu'en Lorraine..

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Img_2017
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Img_2015
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Img_2014
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Img_2016
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Img_2018

petit tour dans les marais a 500mde la maison de ma fille.. Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017, 18:27

Bon séjour Bernadette.

A tous, je demande une chose : ne votez pas pour un candidat qui veut faire sortir notre pays de l'UE et de l'Euro. L'Europe, c'est la paix. Le nationalisme et le protectionnisme, c'est la guerre. J'espère surtout que le second tour ne sera pas Mélenchon/Le Pen car là, c'est la peste ou le choléra. Je sais qu'il faut réformer l'UE et en faire une institution vraiment démocratique dans laquelle les peuples se reconnaissent. Mais en sortir est la pire des solutions. Même les anglais, aujourd'hui, s'en rendent compte.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 05:36

Salut à tous,
Question vote tu as raison..moi je vais voter Macron …uniquement pour écarter le voleur du deuxième tour.;
j'en ai marre de ces députés ou sénateurs élus depuis des dizaines d'années  avec tous leurs avantages et le pognon qu'il piquent dans les caisses.
Macron on ne peut pas l'accuser de ça ..et puis il est jeune …sinon je ne vois pas comment empêcher fillon d'être au deuxième  tour.;
Et perso ce type prétentieux ,vénal, profiteur ,revanchard,et furieux de ne pas être le bien aimé des Français …au chiotte.
Sinon le temps est beau..je joue à 8h..
Et je vous souhaite un belle journée.;
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 06:08

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 202670mesmontagesfrULCD6E2D8D
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 06:28

Bonjour.

Je sais qu'il n'a aucune chance, mais je persiste à être un homme de gauche. Je voterai Hamon au 1er tour, non par discipline mais parce que je suis persuadé que son programme est le moins pire. Et puis je n'aime pas la personnalité de Macron.

Il pleuviote ce matin. Triste temps.

Un joli manoir normand pour vous souhaiter une...
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 20070510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 07:02

bonjour
nous aussi le vote de gauche nous paraissait le moins pire, mais vu qu il y a danger LE PEN au 2ème tour , ce sera MACRON, car Hamon est tombé trop bas pour sauver la gauche ; et Melenchon, que bcoup sont charmés par son deploiement theatral, mais helas n ont pas etudié le programme;

Et si Melenchon arrive au meme niveau d un coup que Macron, les fillionniste et toute la droite voteront pour Le Pen en partie, alors il faut prendre une decision rapide dès le 1 er tour, vu qu en qq jours, les chiffres sondages, ont bien changé

quelle cirque cette campagne !!!

il fait doux, un peu nuageux, mais agreable;;;;on profitera du jardin il est net et propre, tout est tondu, et j ai un rhododendron qui fleurit, c est joli ;;; je me dis que si on ne gardait pas la maison, d ici qq années, trop de boulot, un appartement avec un super balcon j emmènerai mon rhodendron et qq lauriers, un bout de jardin sur un balcon cela doit etre bien agreable, et moins contraignant;

les chats des voisins, viennent gratter la terre chez nous ;;;; !! Robert a mis tapette a souris , a mis du poivre, je crois que je vais mettre un grillage pour voir car s ils reviennent ils vont gratter sans doute a coté, et y a aussi les 2 tourterelles des voisins qui viennent piquer les graines des oiseaux, c est peut etre les tourterelles qui font du degat; je veille ;;;...

on fera peut etre un ciné ce week end rien de prévu, repos et pas de visite.... PAS DE REPAS special DE PAQUES;. .

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 09:53

  J O Y E U S E S    P A Q U E S

et n'abusez pas du chocolat   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Mort-de-

cliquez sur l'image


Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Paques_imagesia-com_1dqw2_small
Hébergé par Imagesia.com
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 10:45

vu qu'on nous prend pour des cons, et que de toute façon rôti a l'huile ou au beurre on sera rôti.....enveloppe vide dans l'urne!!!on vote pour du vent!!
Macron un petit con d'arriviste et pas encore mur pour etre en president
Fillion l'escrot aux casseroles inoxidables...
Hammon le vilain petit canard du PS
Lepen une jolie fleur dans unepeau de vache
Melanchon semble etre le seulqui a un programme qui se tiens, mais trop vers le PC a mon gout!

donc du vent..la paille au cul et le feu dedans!!! eclair eclair eclair Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 15:33

joyeuses Paques les copains..... Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Topela Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Mort-de-

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 17903810

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 18:22

Mélenchon veut quitter l'Europe et s'unir avec des pays d'Amérique latine. Complètement aberrant !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 18:46

bonne soir"e les amis(ies)

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 17884110



Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Topela Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 19:31

Ah ah, trop drôle le petit dessin !
Chris, merci pour ta si gentille réponse de la semaine passé, et merci à Fredy de me l'avoir signalée ! Bon courage à toi et vivement que tu puisses te retrouver à prendre le soleil sur ta chaise-longue. Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Grosbiso
Je sors d'une semaine encore assez dure, car mon meilleur ami a été hospitalisé d'urgence il y a quelques jours pour un taux d'hémoglobines trop bas, mais il va mieux et a pu rentrer chez lui aujourd'hui. A force, je pourrais faire le trajet jusqu'à cet hôpital les yeux fermés, c'est celui-là même où se trouvait mon mari en décembre.
Le temps s'est considérablement refroidi, on n'est pas encore sorti complètement de l'hiver, dans notre petite Belgique !
J'apprécie bien tes photos d'oeufs de Pâques, Bernadette ! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Rirediab
Bonne fin de soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 05:20

salut à tous,
Je suis éblouis par les lapins de Bernadette …Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 664980
Si vous avez bien lu ce que j'ai écrit je voterai Macron par défaut..
Pour essayer d'empêcher fillon d'être au deuxième tour …et d'être le nouveau président..
Comme j'avais voté Hollande pour voter contre sarko..
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Rirediab moi c'est ma nature …si tu es malhonnête tu dégages…
Ils ont tous les avantages du pouvoir donc ils n'ont pas besoin de tricher..
:cagaze:http://lelab.europe1.fr/rassemblement-au-trocadero-jean-louis-debre-accuse-le-camp-fillon-de-se-comporter-comme-lextreme-droite-2994494

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/voter-pour-francois-fillon-certainement-pas-pour-dominique-de-villepin-920781.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 06:33

Bonjour.

Très beau ciel bleu ce matin, mais le temps reste frais. Il ne devrait pas faire plus de 15° aujourd'hui.

Je comprends ton point de vue Max, mais je ne peux me résoudre à voter Macron : avec lui, c'est la finance au pouvoir. Et son programme, qu'il aménage en fonction de ses interlocuteurs, reste très flou. Quant à Fillon, c'est du thatchérisme : 30 ans de retard, un programme rétrograde au maximum, la misère promise aux plus démunis. Avec ces deux là, c'est la peste et le choléra. Ca va être bien difficile de faire un choix.

Depuis ma chambre, je vous souhaite une...
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 20151210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 06:57

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 986942mesmontagesfrUL23B39F64
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 07:57

Bonne journée, tout le monde !
Tu as une jolie vue de ta chambre, Fredy ! Tu es à quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 08:57

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 644963 ben volent pas assez haut les cloches!!!ralala!!!! Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Rirediab Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Rirediab

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 17904211


et là le lapin dans le jardin.... Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Mort-de-
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 17861910


a bientot.... Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Topela

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 18:47

Scouby, je suis au 5ème et dernier étage d'un immeuble construit à flanc de coteau. La vue est effectivement extraordinaire et, en plus, totalement imprenable. C'est l'une des choses qui m'a le plus séduit dans l'appartement que j'ai acheté il y a maintenant un an et demi. Annick et moi, nous nous trouvons très bien ici. Nous sommes au calme et les voisins sont sympas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.   Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 3 au 9 avril
» Semaine du lundi 14 au dimanche 30 avril
» Semaine du lundi 6 avril au dimanche 12
» Semaine du lundi 20 au dimanche 26 avril 2014
» Semaine du lundi 22 au dimanche 28 avril 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: