Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 12 au 18 Juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017, 05:26

Salut matutinal,

Ici, R.A.S., hier 40 km en vélo, sous un ciel bleu et une température agréable, que du plaisir.


Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 _dsc5811
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017, 06:07

Bonjour ,

Belle journée à venir ,moins chaud car vent frais du matin ,, un ptit mistral, ,,, demain sera caniculaire paraît il

Je suis invitée à aller écouter ma chorale à la maison de retraite de l hôpital, ,,cet après midi ... comme je n y suis pas allee depuis 2 mois , cela me remettra dans l ambiance ,,, et demain un très beau spectacle dans la verrière  du chateau de Marc Seguin , deux chorales  de st Etienne et TOURNON , il y fera chaud mais une verrière toute ouverte , et c est à 18 h donc en soirée on sera mieux ,,,

Je farniente ce matin après le ptit dej ,,, mais cela fait grand bien puis 15 mn de vélo appartement en regardant les infos du matin

,, Gus faire du vélo en Bretagne  c est sur que c est faisable plat et pas trop chaud ici impossible en ce moment où alors des 8 h du matin , à 10 h il fait déjà 30 Degrés ! ,,   bonne journée
Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 14976710
Aska reste au frais en ce moment ... elle est passée chez le coiffeur afin de la soulager de l épaisseur de ses poils ,  en plus elle perdait trop surtout en juin , c est la période perte de poids, , du coup elle est ravie ce matin ,,, Robert lui coupe ts les 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017, 06:37

Bonjour.

Ici aussi chaleur annoncée. Mais sur le vélo électrique, j'ai de l'air et je respire correctement, même quand il fait très chaud. J'orienterai cependant ma balade vers des endroits frais : forêts, bords de rivière, etc.

Des bleuets sauvages. En principe, il faut noter leur emplacement et le signaler à la mairie du lieu. J'ignore pourquoi on fait un tel recensement :
Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 20090610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017, 05:19

Salut à tous,
Hier soir à 20 heures 31° à l'ombre..(dans la voiture)..
On avait décidé d'aller manger une pizza sur le port d'Hyères avec 2 copines ..
Finalement j'ai chargé une table et 4chaises et on a pique -niqué au bord de mer ..
Bien nous en a pris …vers 22h on est allé sur le port prendre un rafraichissement ..
Pour trouver une place pour se garer j'ai mis 1/4 d'heure…..
Les gens se plaignent ,pleurent , gueulent ,rouspètent …Et pourtant ils sortent ,et vont au restaurant
 les terrasses bourrées de monde .Comme un 14 juillet..incroyable  …
On a fini par trouver une table …on nous servi à 23 h..
Avant c'était coutumier ….maintenant je suis mieux à la maison.;
Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017, 06:28

Bonjour.

Comme quoi habiter sur la Côte d'Azur n'a pas que des avantages.

Très beau temps ce matin, avec déjà 19°. On attend 30° dans la journée. A vélo, je respire et ne souffre pas de la chaleur. J'irai au bord de l'eau.

J'avais prévu pour aujourd'hui une journée sur une plage naturiste dans la région de Dieppe (Varengeville sur Mer très exactement), mais je n'ai trouvé personne pour m'y accompagner et je n'avais pas envie d'y aller seul. Tant pis, on verra la semaine prochaine, si la météo reste favorable.

Des fleurs de saison pour vous souhaiter une...
Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 20120611

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017, 09:38

Je viens vous dire bonjour, excusez le retard mais gros problèmes d'ordi, impossible de me connecter depuis 7h30 ce matin.Bonne journée, bises et amitiés de Andy Paname
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017, 11:05

Bonjour  et  Très  bonne fête aux papas et aux papys !,,

L ordinateur chez Andy est quelque peu capricieux , souvent en panne ,ou'alors il est au fin fond  d'une campagne isoLee, ,,

OUI d accord àvéc toi Max c est incroyable les français se plaignent ss arrêt des finances et pourtant des qu il y a week end de soleil, c est les departs sur la route pour la cote ,soit du sud soit bretagne soit normande ,,, et ausi  soirée grand  concert que j entends #les vieilles canailles #avec Johnny Mitchell et Dutronc # c etait archi plein à RUOMS en auvergne hier soir  et portant les billets à vendre entre 100 et 250,euros !,,!,,


Belle fête pour les papys mais Robert n irait pas dépenser si'cher pour ces 3 artistes ,, !dont on reconnaît que ce se  SOnt des bêtes dé scène,   mais c est tout !,, on préfère un concert de belle musique , orchestre , choeurs ou spectacle dansant ,   comédie musicale et encore faut trier ,, J ai aime Starmania enfin les premières versions .....

Pour 15 euros ce soir on se contentera d un choeur de 7 femmes professionnellles  qui ns offre oeuvre de gde qualité et un pianiste à la hauteur et ambiance plus intime sous la verrière du chateau de Seguin ,l inventeur des ponts en fer , chaudières,  etc .La descendante nous ouvre ses portes et fait visiter à ceux qui le souhaitent une partie du chateau avant ... C est sympa ,,,

EN Attendant c est la sieste !,, Bon après midi Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Mars_210
Le papy et 2 de ses derniers petits fils !,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Juin   Semaine du 12 au 18 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: