Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyDim 22 Juin 2008, 23:31

semaine du 23 juin au 29 juin Nk02io10


semaine du 23 juin au 29 juin Bonlun10




semaine du 23 juin au 29 juin Gifs_314

pour que la semaine soit heureuse pour tous je vous offre


semaine du 23 juin au 29 juin K83v8912


semaine du 23 juin au 29 juin 3fbn5f11

à Roman qui va un peu mieux mais qui ne peut pas quitter la clinique comme convenu...il est un peu déçu mais vaut mieux rester que de sortir encore malade il vous embrasse tous

semaine du 23 juin au 29 juin A32bf511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 01:54

Chut ... tout le monde dort encore ...

A plutard et à tous ,

semaine du 23 juin au 29 juin Img-035552k68c2

.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 02:43

Me revoilou ! un bonjour aux nouveaux, une bise aux anciens

Nous sommes sortis hier, direction le chalet de ma belle soeur dans les vosges. Strasbourg était particulièrement etouffant, sans un souffle de vent mais bonjour l'air pollué !
Du coup mon pécé s'est bien reposé !
mais comme d'habitude, j'ai bien mal dormi !

Comme j'ai une voiture de prolo, je n'ai pas la clim ! je me console en me disant que c'est mieux pour la planète mais rentrer dans une voiture qui est restée au soleil.....

j'espère que le W.E s'est bien passé pour tout le monde je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 05:29

Bonjour tout le monde. Temps radieux chez moi pour ce lundi, mais un emploi du temps un peu chargé. Pas de balade aujourd'hui hélas. Et bureau mardi et mercredi.

Passez une ...

semaine du 23 juin au 29 juin 20080623

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 06:51

Un petit coucou en vitesse. J'ai mon RV chez le piqueur. C'était temps! J'ai tenu 3 semaines cette fois mais mon transit est complètement stoppé! semaine du 23 juin au 29 juin Bof semaine du 23 juin au 29 juin Bof semaine du 23 juin au 29 juin Bof

Je crois qu'il va encore faire une grosse chaleur et comme il ya des nuages aujourd'hui, ça va être étouffant! Du coup, je me demande si je vais au dessin ce soir!!!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais on a de plus en plus d'insomniaques!!!! semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab On connaissait Passlou, Mésange . Voilà Ixia, maintenant! semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab

Punaise, moi, j'ai pas mes 8 heures de sommeil minimum, je suis à côté de mes pompes! Remarquez..... même sans ça! semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab Mais je suis très mal! mais, par contre, je fais extrêmement rarement une sieste! je la fais mais sans dormir, en lisant ou en regardant un DVD!

Bonne journée à tous, je vais me préparer!

Saphir, je t'ai refait le portrait!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 06:55

semaine du 23 juin au 29 juin Img_9420

BONNE JOURNEE !

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 07:09

Mésange il vaut mieux qu'il reste encore un peu pour être certain que tout va bien ... après ton Roman va sauter comme un lapin et cela restera un mauvais souvenir. Je te fais des bises.

Joanie .... prends soin de toi après le piqueur il vaut mieux que tu restes un peu au repos non ? j'espère que tes boules de poils sont calmés ? semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso

Fredy bon courage pour le travail, allez un mauvais moment à passer et après encore du temps pour tes balades. Mais tu n'as pas tout visiter dans ton coin à force ? as tu été à Gisors ?

Ixia et passlou sont matinales en effet ! peut être qu'elles dorment maintenant .. chut !

Petiteplume il est beau ton marque page de coquelicots ! je te le pique


semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso

à partager les bisous avec les autres cop's qui vont passer encore dans la journée ... il fait super soleil et je vais tout fermer pour garder la fraicheur ...

bonne journée et à +++
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 07:48

semaine du 23 juin au 29 juin Dsc07217

bonjour ,j'ai bien vu désormais le forum a de la lumiére toute la nuit ces dames se relaient je suis comme joanie ,moi il faut que je dorme et même malgré celà je suis fatiguée.En chanrente aussi grosse chaleur mais cette nuit encore orage et flotte ,là la chaleur orageuse est partie ,i lfaut être solide pour tenir le ^coup.

semaine du 23 juin au 29 juin Dsc07218

semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 07:52

J'irai sans doute du côté de Gisors jeudi, s'il fait beau.

Je m'efforce en ce moment de répertorier tous les circuits que je connais sur RandoGPS. Cela implique que je les refasse tous une fois afin d'en avoir la trace gps pour pouvoir la proposer aux autres lecteurs de ce site. Ca donne un but supplémentaire à mes balades.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 08:18

Bonne journée tout le monde ! Il fait très beau ioci, mais hier nous avons eu de violents orages.
Au programme pour moi : encore montage d'une garde-robe Ikéa... J'en ai pour un bon bout de temps !
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 08:21

merci Fredy ... quel boulot ! mais c'est bien pour ceux qui seront en recherche de circuits ....

Si tu vas à Gisors et que tu files jusqu'à Trie le Ville après Trie Chateau où il y a un chateau où soit disant Jean J. Rousseau est venu ... moi je ne le connais que comme salle de bal (quand j'étais minette !) ...

Trie la Ville si tu y vas ... je veux bien une photo de l'église celle où j'ai été baptisée, ou j'ai communié etc ... pas mariée !!! et le lavoir juste après sur la même route à droite je ne sais plus dans quel état il est ... mais des coups de battoirs j'en ai donné ... surtout ma mère!!...... !et remonter la brouette avec le baquet de linge mouillé c'était dur car la cote est raide ... mes parents habitaient au calvaire juste avant de descendre vers l'égise à l'embranchement de deux routes (celle qui traverse le village et l'autre qui part à gauche sur Enencourt léage)...

on habitaient sur le "placheau" terre plein après avoir monté les marche du calvaire et ma maison etait la seonce en partant de la croix ....

Mais pourquoi je te dis tout cela .... semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab mon pauvre Fredy tu t'en fiche et tu n'iras pas jusque là certainement ! eclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 09:12

coucou les tous

déjà presque la fin du moi j'en reviens pas tellment le temps file si vite.

il fait toujours aussi chaud dnas le tarn, ce matin me suis levée mla tete à l'envers et j'ai décidé que repiquer un roupillon ce serait une bonne idée et c'est ce que j'ai fait. Du coup j'vais pas au boulot mais je vais quand même bosser je sors une présentation surlaquelle j'avais du mal à plancher et c'est bien de bosser la fenetre ouverte avec la musqiue que l'on aime les cheveux mouillés, mes minettes à coté qui n'en reveinnent pas de ce chnagement de programme. Elles sont toues les deux à même le sol il doit fcaire déjà trop chaud pour la fenetre qu'elles aiment pourtant bien ou leur panier. pas de bruit de téléphone ni depintade qui déboule pour une raison qui en est rarement une, ciel comme j'aimerai plus souvent bosser de chez moi mais c'est pas trop dnas les moeurs de ma boite donc cela reste exceptionnel...

je vous souhaite une bone semaine en espérant que Ronan ne souffre pas trop de la chaleur dnas son lit d'hopital pensée toute particulière pour lui...


bon
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 09:53

hello lily !!! tu as bien raison de rester à bosser chez toi ... avec ton coeur il faut que tu ne voyage pas trop avec cette chaleur ... et puis tu peux repiquer un tête sous la douche pour te rafraichir ?

tu sais moi je coule depuis ce matin et là je viens d'aller derrière sur le terrain avec des gens ... et ma foi c'est un torrent qui descend de ma tête !!! serviette sur les épaules .... bien dans la maison fermée c'est un comble !

j'ai annulé mon redez vous de cet après midi car je ne me sens pas de rouler avec cette chaleur et il y a des orages de prévus ... je vais aller siester cet après midi.

te fais des bisous miss Lily ... tu sais je pense à toi souvent ... semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso


Tu as raison pour Roman... pas drole d'être à l'hopital avec cette chaleur mais lui dans le nord peut être qu'il n'a pas la température d'ici ? j'espère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 10:16

Bonjour et bon appétit à tous,

semaine du 23 juin au 29 juin Bonlundiit2


Il fait très chaud mais tant mieux, on va pas se plaindre, restons cool, ne coulons pas comme dit Pistou dont les cerises me narguent, elles mûriseent à vitesse V et ont l'air bonnes.

Bon courage à ceux qui se font piquer, à Roman et à tous ceux qui essuient des orages.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 11:09

arrête de courir Coeur de lion et retire ton survêtement ... il fait trop chaud !! semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab

bonne journée à toi .... tu es jaloux de mes cerises hein ? je les aime bien ... Joanie m'en as fait des nouvelles pour un autre forum mais elles sont immobiles .... elle veulent pas faire de l'oeil !!
jOannnnnnnnnnnnnniiiiieeeee! semaine du 23 juin au 29 juin Topela semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 11:28

Hello tout le monde ! semaine du 23 juin au 29 juin Cagaze

Il fait beau ici, un peu trop lourd, mais c'est mieux que le temps
avant où on avait trop froid !
Merci pour ces belles coquelicots que j'adore, Uston et Petiteplume !
Kisses for Miss Lilly and Madame Pistou !
La chat de ma voisine m'a rendu visite, hier après-midi !
semaine du 23 juin au 29 juin Chatte10
Elle dit bonjour à Joanie et ses petites ! semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso

Beaucoup de courage à Mesange et son Roman ! semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso
Bonne balade, Frédy ! Assez de cerises pour CDL !
Et bon après-midi à tous ! semaine du 23 juin au 29 juin Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 11:34

tu crois poisson rouge que coeur de lion a assez de cerises ???mdr ... mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 11:36

pistou ,rhooooooooooooooooo semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 11:49

rhoooooooooo Uston ! tu sais bien que ce sont des cachuetes dont coeur de lion raffole qu'est ce tu vas penser que la pistou aurait pensé hein ?

bon je crois que dnas mon programme de cet après midi parmi ma présentation qui n'a pas beaucoup avancé s'inscrirait bine l'acitivité que je ne porterai pas sur le compte rendu officiel mais que je vais cependant tester pour comprendre si elle est efficace ou ps dnas les tests (foi de quiliticienne) je vais me faire une petite sieste réparatrice à défaut de pouvoir la faire autre.

bizes de bonne sieste... oups pardon de bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 14:00

Bonjour ici:)

Fait super beau, bien trop chaud mais on fait avec hein!

Le mariage c'est bien passé en tout cas, c'est cool de marier l'un de ses enfants: )
Même si je suis HS ce jour et mal en point mdr semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab

Bon lundi à vous Smile semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 14:48

Cottinie je ne me souvenais plus que tu mariais ta fille ... contente que cela se soit bien passé .... un peu de repos et hop ! tu seras fraiche et dispose ... je trouve qu'il y a des moments plus durs que le mariage aussi ! semaine du 23 juin au 29 juin Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 16:43

Cotinne est revenue! Elle a pas fondu avec la chaleur ou plutôt "coulé" comme dit Pistou! Quand ma fille aînée s'est mariée en juin 2000, c'était un déluge!!! A tel point que pour aller au restaurant dans un village proche de St E, l'eau avait raviné un chemin , fait ébouler un côté et des conduites ont craqué!!!!! Des voitures du cortège sont restées embourbées, le moteur noyé!!! On les a attendu 1h 30 pour l'apéro à l'hôtel , le temps qu'ils trouvent un garagiste pour les dépanner! Bref! la cata! Sans doute pour ça que ça n'a pas marché! !!!!

je ne suis pas allée à la peinture aujourd'hui. Trop chaud!Suis restée a casa mia jusqu'à 16h30 puis 1 heure dehors à l'ombre compacte. Il y avait un souffle d'air quand même! mais.......! J'étais en short et le Baba, il a pris son élan pour me sauter sur les genoux( j'étais dans mon relax) et il m'a labouré le genou!!!! Ben oui, y avait pas de pantalon pour se raccrocher. semaine du 23 juin au 29 juin Jurons semaine du 23 juin au 29 juin Jurons semaine du 23 juin au 29 juin Jurons


semaine du 23 juin au 29 juin 0806230642223789227

J'ai déjà les chevilles et les mollets tout griffés! C'est mon piqueur qui rigolait ce matin!!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin Jurons

Allez, je vous souhaite le bonsoir messieurs et gentes dames. je vais prendre un peu de temps pour vous lire! semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 17:30

et bé Joanie ce sont des fauves que tu as ???? mazette il t'a bien arrangé ?

Ici je recoule ... et oui dans la journée j'ai eu un peu .. si peu .. d'air mais ce soir l'orage qu'avait mon copain math au pays basque doit etre en route car le ciel n'est plus bleu et de nouveau c'est l'étuve !!!

j'en peux plus je vais aller sous la douche froide et ne plus bouger ... quoique .. pas trop bougé quand même .... semaine du 23 juin au 29 juin Rirediab

pas possible de rester dehors !

Bonne soirée ... je ne sais pas si je vais revenir ....

semaine du 23 juin au 29 juin Collag30
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 17:51

Bon début de soirée tout le monde. Soir d'été ici, mais sans la canicule. La température est même très agréable.

J'ai l'impression, cette année, que la Normandie c'est la douceur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin EmptyLun 23 Juin 2008, 17:53

Coucou Frèdy ! Coucou Pistou, et bonne soirée à vous aussi et à tous !!! semaine du 23 juin au 29 juin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: