Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:31

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab ah qu'il fait bon venir sur le forum et vous lire j'ai bien ri avec joanie et mélusine , et admirer les belles photos, c'est vraiment décontractant (mieux qu'un cachet)....cela m'a fait un bien énorme merci les amis d'être aussi spirituel (les)

Coeur de Lyon pas de folie ce soir car le holder pourrait enregistrer des hauses inquiétantes semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab
bon courage à toi, çà doit pas etre désagréable par cette chaleur, j'en ai eu plusieurs aussi le pire était celui de l'hosto ou on me faisait monter et descendre les escaliers alors que je souffrai d'une hernie discale ... d'ailleurs je n'ai pas encore compris le pourquoi de la chose semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab

Roman se remet lentement, il n'a pas de calculs dans le cholédoque du moins l'échographie n'en montre pas il faut
refaire une IRM dans 6 semaines, là il va tout faire pour
se remplumer il en a bien besoin...

Merci pour votre soutien dans les moments difficiles

Uston mes amies et moi avons aussi fait le soldes, nous aussi sommes satisfaites de nos achats, mais nous n'avons eu que 30% de réduction dans les boutiques et avec la chance que j'ai la seule paire de chaussure qui me plaisait n'était pas soldée

Je retournerai avec mes filles car elles veulent que mon mari et moi partions en vacances fin aout (quelques jours) afin de pouvoir nous refaire le salon et la cuisine et nous changer le meuble du salon qui est bien vieux (47 ans) mon mari doit tout ignorer
donc si jamais nous partons , filles , fils, gendres et belle-fille vont se mettre à la tâche (je leur ai dit qu'ils étaient un peu fous mais ils ne veulent rien entendre mdrr et encore ils veulent faire çà d'après leur goût à eux....nous verrons bien loll de toute façon y a encore deux mois ...et c'est pas dit que mon zhomme voudra aller en alsace mdrrr..

Ce matin mon chéri comme tous les jours est allé dans son jardin. Une mauvaise surprise l'y attendait...
Les bichettes sont venues faire la fiesta dans ses salades
il a pu mettre le filet sur une trentaine mais elles se sont bien régalées les bougresses semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab en plus elles ont croqué les fleurs des haricots, elles adorent çà , je l'avais prévenu lorsqu'il m'a dit qu'il avait de belles tetes de salades que les bichettes pouvaient venir il ne m'a pas cru et voilà mdrrr
j'adore vois ces bestiaux dans nos champs c'est vrai que ce n'est pas moi qui fait le boulot...

ouf jai beaucoup bavasser je suis ko et vais aller faire dodo

bonne nuit à vous toutes et tous et gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:10

coeur de lyon a soldé son matériel à l'hôpital j'en sais pas plus

veinarde laisses faire ton salon tes enfants seront heureux de faire çà pour vous et une escapade avec ton mari , il va se laisser faire

Jardin qui profite aux quadrupède c'est énervant mais tellement mignon

Ton petit-fils de retour chez lui il va vite récupérer à son âge

moi aussi mes yeux se ferment

bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:13

Bonne soirée les amis, je suis fatiguée aussi, beaucoup de boulot aujourd'hui... Notamment du nettoyage parce que dimanche, mon petit bout de chou va arriver pour passer une semaine chez nous ! Et aussi un peu d'esthétique personnelle (shampoing colorant pour cacher les cheveux gris, ben oui...) parce que samedi nous passons la journée avec des copains !
Comme vous voyez, beaucoup d'occupations en perspective. En hiver on ne voit personne, mais c'est pour mieux se rattraper en été !
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 04:39

salut à tous
toujours le temps d'été,chaud et peu d'air!
pas de photos de monaco,flach interdit dans l'aquarium,c'est pourtant le clou de la ballade!
le reste c'est pognon sur cour!!!!!
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 04:48

Lili et Joanie, les meilleures "escrivaines" de L.E.

très bonne journée avec ma PP. Elle avait fait du saumon au micro ondes, ultra léger et ultra bon ! On a bavardé sous le ventilateur car il faisait une chaleur étouffante.
je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi ; j'ai du repassage et vu la chaleur, je veux faire ça avant la grosse chaleur .Je pourrai vivre dans ma baignoire en ce moment ! dire que cet hiver, on pleurera en parlant du froid..
Sommes nous des insatisfaites chroniques ?

Bonnes journée aux jeunes filles et aux petits jeunes hommes du forum
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 04:57


Coucou tout le monde !


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 1169


Le dicton du jour

Temps de la Saint-Fernand,
Chaleur et soleil riant

Aujourd'hui, nous fêtons les

Ferdinand, Fernand, Fernande, Fernando, Nandou, Ariald, Crescent, Ladislas et Lancelot.

Et le 27 juin 1954, La première centrale nucléaire mise en service

L’URSS est le premier pays à produire de l’électricité nucléaire en ouvrant la première centrale à Obninsk. Deux ans plus tard, une centrale nucléaire au fonctionnement différent sera construite en Grande-Bretagne. En France, la première centrale opérationnelle exploitée commencera sa production à Chinon en 1963. Les méthodes utilisées à travers le monde sont alors multiples et le nucléaire semble promis à un bel avenir. Mais son coût augmentera aussi vite que son image se détériorera dès les années 70-80, jusqu’au drame de Tchernobyl en 1986.

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 05:15

Boujour Nane ,
Bonjour tout le monde ,je vous offre thé ou café !

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Img-071619u0pgn
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 05:43

comme c'est ma fête (merci Nane) je vous offre la brioche avec thé ou café ... pas d'apéro à cette heure quand meme !

Mésange contente pour Roman et contente de te savoir rassurée, il faut que le petit fils et la grand mère se requinquent .... pour les vacances allez décide ton mari et hop ! .... vous avez des enfants gentils et ils ont raison .... pas de parents pour travailler ..et quand vous rentrerez .. suprise !! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso

ixia , nane, max, scouby , mesange, passlou vous êtes les champions de la première heure ... moi c'est exceptionnel à cette heure là ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab

bonne journée à vous et aux cop's qui vont arriver encore ensommeillés peut être ... belle journée normalement pour tous ?

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 P1050212
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 06:29

Bonjour! Petits problémes de connections mais ouf! Je vous souhaite une superbe journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 06:37

Pfiou !!! Après plusieurs nuits courtes, je viens de dormir 10 heures d'une seule tranche. Même pas pu regarder un film hier soir, mes yeux se fermaient. J'ai tout éteint et je me suis couché, endormi aussitôt. Il était 22 heures, je me suis réveillé un peu après 8 heures ce matin ! Ca fait du bien.

Bonne fête Fernande, avec plein de gros bisous. Un grand merci à toi pour... être toi, simplement.

Bonjour tout le monde. Encore un ciel tout bleu ce matin. Il va sans doute faire plus chaud qu'hier où on avait quand même un petit vent frais. Passez une...

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 20080624

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 06:56

Alpha 85 a écrit:
coeur de lyon a soldé son matériel à l'hôpital j'en sais pas plus


Ben m...., alors!!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Reflexio

Ça , c'est de la nouvelle!!!!! je sais pas combien il en a tiré? Bon, à l'argus, l'était pas très coté mais ça dépend de l'état de marche!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab Enfin! Si sa femme est d'accord...!!!!

Vous fais un tit clin d'oeil en passant, m'en vais voir l'oreillologue to-day, comme y dirait, celui qui a soldé.... vous savez quoi! J'y vais en voiture, j'espère que je pourrai conduire pour revenir!!!! S'il m'assourdit comme une grosse cloche qu'il n'est pas ( il est filiforme, je le connais, c'est lui qui m'a opérée de la thyroïde) je risque d'être toute tourneboulée, moi! Enfin! Risquons! je veux pas déranger encore l'Ex qu'est ben brave, c't'homme mais bon! faut pas tirer sur la corde!!!! Mais non, craignez rien! il va pas se pendre!!! La corde, c'est St Bolic ( priez pour nous!)

Surtout qu'hier , le pauvre, il est venu pour rien ( une 2ème fois!) le zieutiste m'a pas zieutée à fond dans les mirettes!. Y devait être amoureux, s'est même trompé dans l'ordonnance, faudra que j'y retourne! Oh! le con! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Jurons bah! L'est bien bravounet!

Allez, je me fous un coup de pied au derche St Bolic, lui aussi . (C'est fou ce que je prie, ce matin!) et en voiture Simone!

A plus les cops! Soyez pas sages! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 06:56

bonjour les copines et copains j'avais fait une page et hop envolée alors je fais cours ,car je dois partir mais je disais un mot à chacun et surtout une bonne fête à ma copine des landes.Buvez frais ,passezà l'ombre et surtout pas de folie cet aprés midi ,monsieur soleil va briller trés fort et trés chaud. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 06:58

joanie semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab rien que de telire la journée est belle
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:33

bonjour tout le monde, une belle journée à venir.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:34

merci fredy .. merci Marie ! c'est pas habituel mais cela fait plaisir ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso

joanie ta révision sera faite après ça ... comme dirait l'homme "on m'a trompé sur la marchandise" !! histoire de me faire râler !!! mais je lui dis ... tu peux laisser la marchandise si moi je fais avec ... tu dois pouvoir le faire aussi ... surtout que c'est l'hopital qui se fou de la charité car lui aussi vieillit et devient bancal .. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab

allez bonne journée je file au marché ... semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:39

Tra la la la lère il fait beau c'est génial pourvu que ça dure, bonjour à tous.semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Cagaze semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:42

je viens en coup de vent
bonne journée à tous et à plus tard
(aujourd'hui c'es gym et kiné)


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 08:04

Bonjour ici semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Cagaze
Fait beau la vie est belle!

que demander de plus?
Ah si une bonne santé pour tout le monde Smile

Bonne journée semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 08:24

Coucou tout le monde, bonne journée !
Je ne pourrai pas venir souvent les prochains jours, comme vous le savez, mais j'essaierai quand même de passer vous lire régulièrement.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:04

Pfff ! Ici le ciel s'est couvert. Il ne fait que 18 degrés. Mais bon, la balade sera quand même possible cette après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:28

Bonjour, et bonne fête à notre Fernande nationale. Bonne chance à Joanie qui passe son controle technique, pourvu qu'elle ne soit pas recalée et qu'elle ne doive pas repasser la contre-visite. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Rirediab

Cet aprem, Laurine vient avec son frère qui va passer une visite, ça va faire un beau rayon de soleil, déjà qu'il brille pas mal.

Bonnes randonnées, bonnes siestes et tout et tout à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:51

Gros bisous Fernande et bonne fête! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso

Ça y est, l'oreillologue m'a oreillolée! L'a dit que j'entendais bien! Vais ressortir ça tout chaud à mes gosses qui disent que je deviens sourde!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Jurons Ah mais! Pour une fois que j'ai kèke chose qui marche, vais pas me laisser faire! Et puis, arrêtez, vous autres de dire du mal de moi, vous êtes averties, j'entends tout!!!!!

par contre , y m'a dit:
- que j'avais des vertiges( ça, j'avais pas besoin de lui pour le savoir! c'est même à cause de ça que j'allais le voir!)
- que je chavirais facile ( ouh la! J'ai pas trop aimé qu'il me dise que j'étais une fille facile moi!)
- que je marchais pas droit! Ça, ma mère me le disait déjà !

Alors le test, je vais vous faire rire! Il me met un espèce de truc sur les yeux ( pour pas que je me rende compte de ce qu'il faisait certainement, j'ai bien compris moi, j'étais sur mes gardes) Juste un point rouge dedans à fixer qu'il me disait! Et puis.... il me fait asseoir sur le lit, les jambes pendantes et il me dit: Tenez mon bras de vos 2 mains et laissez-vous aller! Comme il avait un beau bras poilu, j'en ai profité! Et là, il m'a guidée ( ben oui! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Triste ) et il me couchait et il m'asseyait.... J'étais sa chose, quoi!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Surprish Puis il a enlevé le masque et, me regardant droit dans les yeux: "comment vous sentez-vous? " " est-ce que ça chavire?" je l'ai fait rire, je lui ai dit: "C'est comme si j'avais dansé le tango après 3 coupes de champagne!!!!!" benège! L'est bien sympa! Avec d'autres, j'aurions pas zosé!

Bon, allez, pas tout ça mais j'ai rien à manger, moi! C'est bien beau de chavirer mais j'ai besoin de nourriture plus consistante!!!! et moins chère: 90 euros quand même! S'emmerde pas!!!! Et je veux vous revoir dans 1 mois! Et hardi donc!!!!

Résultat: 2 cachetons de plus! Ça va devenir ma nourriture essentielle! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:44

ha ben zut alors j'ai mis une mot longueur de mes mots et pfffffffft yapu ! mais kikdonc me vole mes mots ?

donc j'vous refais un koukou avec un poutou doux pour la pistou dont c'est le jour de fête

j'ai pas été très matinale parce que je susi over bookée de sommeil en ce moment me faut quand même plancher sur un dossier j'vais essayer de me motiver aux chiffres à caser.

les orages ont tout rafrachi, le vent se lève donc la pluie s'eloigne et je préfère

dnas ma boite aux lettres j'ai reçu une surprise lorsque j'étais aux US j'avais commencé un jeu avec les épouses Amish dont j('étais entourrée les femmes s'echangent des tissus pour faire ce que l'on appelle un cahrm quilt, une forme unique de base géométrique est choisie et le jeu consiste à réunir 999 tissus différents aucun doublon ne doit être introduit, c'est donc basé sur l'échange ... j'ai eu l'imprudence de chosiri un triangle isocèle plat qui sur le papier me permettait de faire selon l'association de couleurs des cubes ou des triqnagles ...j'avions pas trop réfléchi que à coudre c'est l'enfer car les triangles y a des pointes et les pointes à assembler c'est ce qu'il y a de plus compliqué...
il me manque en core un paquet de tissus que des ctonades pour arriver à mes 1000 donc je fais cela à dose homéoptaique après avoir abandonné mon ouvrage durant des années car cela fait quand même 10 ans que nous sommes rentrés des US. et sur un forum de broderies il y a un moi sà peu près une nana avec qui j'avais échangé il y a donc dix ans a reconnu la grainedechipie en moi c'étiat rigolo...et hop dnas ma boite j'ai reçu des cotonades africaines car elle a fait un séjour de trois années au Sénagal et MAuritanie. Cet après midi je prends des photos des tissus batiki et boubous expédis va falloir que je me remettre à d&écouper et assembler ...

Joanie 90 euros il pouvait être un peu sympa car avec ça la veuve cliquot c'est lui qu'elle va faire chavirer semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:55

Bonjour Lili, passes une bonne journée.

Je lis souvent que vous perdez des textes longs. Je vous conseille, si votre texte doit être long, de l'écrire dans votre traitement de texte habituel, ou même dans le bloc notes de windows. Une fois que vous avez tout écrit, faites :
- Ctrl A pour sélectionner tout
- Ctrl C pour le copier dans le presse-papier
- Venez dans le forum et créez un nouveau message
- Écrivez le sujet si nécessaire
- Dans le cadre d'écriture, faites Ctrl V pour coller le message.
- Cliquez sur "Envoyer".
- Allez fermer le traitement de texte ou le bloc notes

S'il y a un problème, vous pouvez toujours repartir de l'une des étapes ci-dessus.

Ceci dit, il ne fait pas beau et je ne vais pas aller en balade. On verra si ça s'améliore un peu, j'aurai toujours la possibilité de passer un moment à tondre la pelouse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008, 11:40

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Grosbiso Hello tout le monde : BONNE JOURNEE !


Finalement je suis restée sur le quai ! Les enfants viennent de partir pour Bruxelles ...... sans moi . Je m'y rendrai au mois d'août (prochain covoiturage) si je trouve un prix de chambre d'hôtel raisonnable .... Je m'y suis prise trop tard .

Bonne fête Fernande semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Cagaze Je trinque avec toi .

J'ai bien ri des aventures ophtalmiques de Joanie ....

Savez vous ce que je vais faire cet aprem ..... ce sera mon lot de consolation: LES SOLDES !






Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: