Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 02:26

Des fleurs ce matin pour vous souhaiter à tous une belle journée !

.semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Img-0427554m5wp
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 04:53

salut a tous
aujourd'hui Monaco !!!petite ballade avec des personnes qui ne connaissent pas!
le musée est exeptionnel, et quand on sait ,il y a beaucoup de choses a voir!
peut etre quelques photos!
bonne journnée a tous semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 04:56


'Jour tout le monde !

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 1168
A vos soldes, prêt(e)s, partez !

Le dicton du jour

En juin trop de pluie,
Le jardinier s'ennuie
(ouf nous avons rangé nos parapluies !)

Aujourd'hui, nous fêtons les

Anthelme, Madeleine, Maxence.

Et le 26 juin 1945, Naissance des Nations Unis

Cinquante et un Etats réunis à San Francisco (Californie), signent la Charte des Nations Unis. L'Organisation des Nations Unis (ONU) a été constituée pour succéder à la Société des Nations (SDN) fondée en 1921. Elle vise à sauvegarder la paix et la sécurité internationale et à instituer entre les nations une coopération économique, sociale et culturelle. L'ONU, dont le siège est à New-York, commencera à exister officiellement le 24 octobre.

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 05:34

Il y en aurait beaucoup à dire sur ce que De Gaulle appelait "le machin". Ca ne fait rien, passez quand même une bonne journée.

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 20080424

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 06:51

Oui en effet LE MACHIN cela me rappelle de bons souvenirs quand ma Maman écoutait religieusement les diatribes du Général à la radio ou à la télé. E t maintenant O.N.U. ..........

Ici 14° donc pas de plage

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Mukta_10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:01

bonjour à tous et toutes, je ne suis pas en avance il me semble ?
si je pouvais envoyer de la chaleur aux copines qui ont froid ... on devrait pouvoir partager le beau temps ?

enfin ... ce matin un peu couvert ici et donc frais mais toutes les fenêtres sont ouvertes et les oiseaux font leur fête de la musique un peu décalée ...

mon thé m'attend... je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Jardin20
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:06

Bonjour a tous! Il fait trés beau ce matin! Quoi de neuf chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:11

bonjour tout le monde,
je ne passe pas souvent dans cette rubrique,
(ma maman ne m a pas appris à dire bonjour tous les jours
mais,

c'est parceque je crois ne vous avoir jamais quitté d'un soir
à l autre...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:15

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso Bonne journée à tous !

Je passe en TGV car il y a du boulot : Repas gastronomique pour Passlou et moi , mais surtout je vais faire un peu de ménaCHE avant son arrivée : sinon elle risque de ne pas me trouver semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Mort-de-

Fait déjà chaud . Vive la pluie et les ventilos !


Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:30

Bonjouur à tous!

Vous me tuez de vous lever si tôt pour certaines! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Bof Tiens, du coup, j'ai mis 2 u à bonjour! ben tant pis! C'est que je baillais! pas aux corneilles non, mais devant mon thé tranquillous, les chatons fermés dehors, en vous lisant!

J'ai l'impression que c'est reparti aujourd'hui pour la grosse chaleur! Ça s'était rafraîchi hier soir, ça n'a pas duré! Il n'a même pas plu! C'est triste de ne pas plaire! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab Mais c'est bien de ne pas pleuvoir! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab Plus il pleut moins ça plait! Et des plaies il y en a assez dans le monde! Bref, que disions-je????

Cet aprèm, c'est donc mon vrai RV avec le zieutiste! P....! Va me fallaoir sortir de ma tanière dès 14h! De la folie! J'ai remis mon ex à contribution. Reusement qu'il contributionne facilement s'il n'a rien à faire! Et je vais aller me faire dilater la pupille pour moins cher qu'une prise de cocaïne! Vous me direz, ça me fera pas planer! Mais bon, faut être sérieuse! J'ai assez plané cette année. Même que 3 grosses chutes en un an ça va me valoir une visite demain matin chez l'oreillologue pour des tests. Pour celles du Niagara, on n'a pas tant fait d'histoires, pfff!

Allez, va, ma petite Joanie, file sous ta douche! C'est pas les chutes du Niagara, mais ça va te remettre les nonoeils en face des trous!

Allez, à bientôt, hein ! et bonjour chez vous! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:33

PP, t'as pas encore fait ton ménache depuis hier soir!!!!!!! mais kestafé??????? Quand elle est pas à courir dans les rues de Stasbourg, celle-ci , elle court, par personne interposée derrière un ballon rond! Quelle nana! è me tue! Rien qu'à la regarder, à l'écouter, è me tue! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Bof semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Bof semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:58

Joanie bon AM. avec ton ex et ton ophtalmologue

Les alsaciennes vont follement s'amuser malgré 30 °

ORANGE merci de ton détour

A+

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Mukta_10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:20

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite un beau jeudi, il y a un grand soleil ici.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:38

Bonjour Scouby. Chez moi aussi, grand soleil. Je viens de me choisir une balade pour cette après-midi. Un peu loin de chez moi, mais plaisante, je la connais déjà. Ulysse et l'apn vont être contents.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:28

Bonjour à tous, je crois bien que nous sommes en été le beau temps à l'air de bien s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:00

Bonjour ici : ) semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Cagaze


chuis pas en avance ce jour des soucis de connexion pffffffff


Je vois que vous êtes en formes à part nos soucis hein:))

Allez prenons la vie belle Smile

Bonne journée à vous semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:44

P'tit coucou d'aprè-midi à tous ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Cagaze

Il y a le soleil qui brille mais la tempérture est très agréable,
aujourd'hui.
Quelle jolie verdure chez toi, Pistou !
Petiteplume et Passlou, vous-avez déjà bien manger ? Vous-êtes
peut-être en train de prendre le café, comme moi !? semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Topela

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Journe11
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso @+ semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:10

bonjour ,me voilà mais partie ce matin à 8h de la maison ,et là ma belle fille est venue déjeuner avec mélanie ,bref bien occupée ce matin ,et demain rebelotte ,réunion toute la matinée ,enfin le week end sera calme.Il fait trés chaud ,mais c'est acceptable chez moi je ventile bien la maison ,c'est bon pour le moral !!!!!!!!!!!!!! j'ai fait les soldes ,suis contente de moi forcément les magazins destockent et on trouve de tout à50% ,alors je suis contente de mes achats;Joanie ,là je compatis avec toi rednez vous l'parés midi c'est galére.je visite LE et je repars .
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:30

Bon aprem,

ça y est, j'ai rendu mon instrument de torture, le holter, mais l'hosto m'a fait poireauter. Il faut toujours s'attendre à attendre là-bas, c'est pénible mais si on peut attendre, c'est qu'on n'est pas mort, ça rassure.
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab

En attendant ménaCHez-vous bien et marchez à l'ombre, le chaud must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:51

coeurdelion a écrit:
Bon aprem,

ça y est, j'ai rendu mon instrument de torture, le holter, mais l'hosto m'a fait poireauter. Il faut toujours s'attendre à attendre là-bas, c'est pénible mais si on peut attendre, c'est qu'on n'est pas mort, ça rassure.
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab

En attendant ménaCHez-vous bien et marchez à l'ombre, le chaud must go on !

aie coeur de lion ton petit coeur n'a pas eu trop de coeur pour qu'on te confie ce formidable outil que je connais si bien ?

j'espère qu'il n'a enregistré que de bonne palpitations..;

ici fait comme partout chaud, je reste au frais des murs du mmoulin...SI l'hiver je me les caille menu menu lété y a un avantage c'est qu'il y fait bon .

à midi j'ai fait ma boulette. Un collègue qu'est canadien anglophone est venu m'apporter un dossier pour que je pLanche dessus, avec lui j'essye de baragouiner british pour pas tout oublier du passé et voilà ty pas qu'il me dit "pull up your socks and straight away"

Bon je conaissais tous les mots donc instinctivement j'ai regardé mes gambettes qu'étaient nues SANS scoks, me susi dit mais qu'est ce que mes socks ont avoir avec mon boulot...Me trouve t il SI sexy les jambes nues ? là il a du sentir que je me confusionnais l'esprit et y ma TEXPLIKé !


le pull up yopur socks c'est comme nos "tapuka remonter tes manches " et le stright away ben il allait dnas l'esprit c'est que j'ai ka foncer...
merde moi qui ai eu une lueur de jambes je m'avais trompée !

mon cancdien qui spik british est reparti nous avons bavassé un chouilla autour d'un thé celui qu'il a préféré c'est le thé des moines du palais des thés que je lui ai fait gouté donc confirmation avec un pareil thé aucune chance que les socks se fassent résilles !

à part ça ben je me sens quand même pas trop aller au straight away, je me sens plutot provençale avec un brion de farniente au programme et la sieste chère à Pagnol au gout de mon jour .

j'espère que vous profitez tous de votre journée estivale opensez à bien boire et ATTENTION quand on dit bOIRE c'est de l'eau sinon on dit piccoler....

bizes de good day kiss!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:34

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab tu me fais trop rire Lili !!! je t'imagine avec ton canadien , le thé . les bas résille sur le moine qui boit le thé avec vous ... oups ! j'en ai la tête qui tourne ... pourtant bu que de l'eau moi zaussi !!
Tu sais je pensons à toi ma belle ... j'avions essayé de te phoner mais toi toujours pastille en l'air donc pas de mélusine ni de lily ... tant pis .. je me suis consolée avec un grand verre de pulco fraises
et eaux qui pique. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso

Poisson rouge beau la tache rouge du coquelicot dans le vert ..

ici pas trop chaud aujourd'hui ... juste comme il faut cet après midi... un peu d'air ... cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:47

juste un petit coucou pour vous envoyer une fleur de ricin
je ne savais pas que c'était si beau

j'étais cet aprem au jardin botanique, pas trop chaud, un peu d'air et un environnement splendide

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Ricinp10


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:09

Coucou les tous! C'est ma pomme qui vous la souhaite tout plein bonne , tout plein belle et tout plein pleine! Une bonne soirée zan somme!

P...! Ça s'arrange pas avé l'âge! Avec mes binocles, suis corrigée à +4 seulement !!! Chai po si vous pouvez zimaginer! Et zon peut pas faiere mieux!!!!!

L'autre jour, une nana de la chorale me dit: "Zut! j'ai oublié mes lunettes, Je n'y vois rien, Chui pratiquement aveugle, j'ai 4 à chaque oeil sans lunettes! je me suis foutue de sa gueule! et lui ai dit qu''avant qu'elle soit aveugle, y en aurait d'autres!!! je lui ai dit: moi , j'ai -12!!!!! Elle m'a dit: Waouh! je savais pas qu'on pouvait être négatif! oh! ben, j'ai de la marge! Et elle a été bien contente ensuite! Suis sympa, moi, j'ai fait ma bonne action, j'ai remonté le moral des troupes!

Allez les cops, à demain, ouvrez les fenêtres , là, pour la nuit! C'est le moment!

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Grosbiso



semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 0806260709463830782
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:08

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Rirediab

Bon, je suis rentré de rando, douché et rassasié, je n'ai plus qu'à vous raconter. Je vais m'y mettre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:15

Demain le compte-rendu. J'ai les yeux fatigués et besoin de tomber les lunettes. Je vais me projeter un film, après on verra.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: