Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 17:57

repose toi poisson rouge ... que la nuit soit douce pour toi ... et pour les autres cop's !

Fredy je te souhaite un doux été car tu vois là 36° samedi et hier ..un peu moins ce jour ... cela crève et moi je ne supporte pas la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 17:59

Prends une voiture avec clim et vas faire un tour. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 584772

Joanie, demande à un antiquaire de te prêter une armure !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 18:31

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab

T'es fou! par cette chaleur???????? semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:02

oups joanie t'a pas raté ton fauve mais fais très attention qu&and même j'espère que tu as trè_s bien désinfecté et surveilles y a rien de pire que les griffes de chat...
ne prends pas ça à la légère quand même ...

c'était un communiqué de mémé lili
qu'a eu avec la minette de sa fille une grosse infection y a trois ans avec un petite griffe de rien du tout...


sur cette recommandation je vais fermer boutique pour aller dnas mon lit que j'ai tendance à ne pas trop abandonner ces derniers temps ..;lma chaleur ne me va pas si bien au teint et mon tit coeur des fois snas pitié rapelle que la lili elle est bancaleuse

je vous fais mon goidd night kiss de bonne nuit à chacun
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:51

mélusine gros poutou ... j'ai essayé de te joindre mais ... tu devais dormir à poings fermés ?


bon pas d'orage les cop's... heureusement là cela va mieux mais encore chaud et toutes les fenêtre ouvertes

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:13

Hello les amis ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Grosbiso

Nous venons d'essuyer un gros orage avec grelons ....... Je pense que la foudre a encore frappé dans le quartier : le bruit était infernal , comme si le défunt concorde nous tombait sur la tête ! La chaleur est étouffante et comme Pistou , Lili et les autres ....chui pas très à l'aise . Résultat : je bouge le moins possible ce qui est une vraie torture semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Bof


Les fenêtres sont ouvertes et le ventilo est en service , pourtant il est plus de 23h...


BONNE NUIT

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Img_9426
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:38

cocou de bonne nuit les tous


j'ai troqué ma coccinelle chanteuse contre cette petite brodeuse offerte par Joanie que je remercie ici pour 'lavoir animée j'adore

àdemain
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:44

bonne nuit les amis ,lilly prends soin de toi ,la chaleur me tue moi aussi ,je suis comme pistou je coule ,il est trés tard et il fait trés orageux ,trop chaud ,fredy la charente passe de l'hiver àl'été c'est là leproblême les organismes n'ont pas le temps de s'y accoutumer ,bon je vais me coucher ,joanie écoutes lilly parfois les chats apportent de vilaines infections et ensuite il faut du temps pour se remettre ,ma fille te ressemble les chats au boulot n'aime pas les vétos alors souvent elle revient super griffée ,elles préférent les gros chiens plus simple àdompter semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab plumette presque on rêverait quel 'orage nous raméne la flottem ais chaque nuit on y a droit vers 2h alors attendons ,je file bonne nuit àceux qui peuvent dormir et semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Grosbiso à nos insomniaques qui passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 04:53

Avec le changement de temps il s'est passé des choses étranges chez moi .Hier soir une invasion de mouches ,l'horreur !

Un défilé de fourmis entre la porte à un bonbon à la papaye abandonné sur un tapis par ma petite chienne Sudanne ,c'est gai !
puis des moustiques qui la prennent pour un moyen de transport semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Jurons J'ai la tète comme un concombre masqué ce matin .
J'espère que vous aurez tous moins chaud qu'hier ,que vous passerez une exellente journée .
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Img-065415nttbz
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 05:04


'Jour tout le monde



semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 1167


Le dicton du jour

La nuit de Saint-Jean,
Est la plus courte de l'an

Aujourd'hui, nous fêtons les

Jean, Jean-Baptiste, Baptiste, Baptistin et Théodulphe

Et le 24 juin Le Solstice d’été, le jour le plus long de l’année,

est célébré un peu partout dans le monde et ce, depuis des temps immémoriaux.
Pour en savoir plus ==>http://www.vigile.net/L-origine-du-24-juin

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 05:25

Alors là ! Joanie, quels beaux genoux tu as ! ronds, lisses et tout et tout ! même griffés par les chatons, y a pas à dire, c'est de la belle marchandise !
pistou, j'ai moi aussi souffert de la chaleur ! je passe mes jambes sous l'eau froide plusieurs fois par jour et suis obligée de laver mes cheveux tous les jours... ici c'est non seulement chaud, mais étouffant !
Ixia, j'aime beaucoup ton avatar, encore que la danse suggestive de son derrière... je me demande si c'est pas une chatte de gouttière peu vertueuse..

lili, ton nouvel avatar me plait beaucoup

pour tous les autres que je n'ai pas nommé, une prensée très amicale, comme ça, pas de jaloux !

petit truc pour rafraîchir l'air quand on n'a pas de clim

mettez de l'eau à congeler dans une bouteille et accrocher la bouteille sur votre ventilo (devant, sur la grille) . j'ai testé, ça marche, ça rafraîchi l'air.
pour accrocher la bouteille à vous de faire marcher votre imagination . moi, j'ai congelé une bouteille d'un demi litre. ensuite j'ai coupé en deux une bouteille d'eau d'un litre et demi, j'en ai récupérer le fond j'ai percé deux trous, un de chaque coté et j'ai passé une petite ficelle. j'ai noué la ficelle à l'arrière du ventilo et j'ai posé ma bouteille d'une demi litre congelée dans le récipient improvisé.
je me rend compte que ça ne semble pas simple mais en fait c'est très vite fait.

j'habite à environ 20 mn de voiture de chez PP et chez moi... pas d'orage ni de pluie hier soir, juste quelques éclairs et des grondements lointains

mais ce matin... il fait "noir" le ciel est plombé...

Tandis que je termine ce message, la pluie vient de commencer

passez une bonne journée les tous

il pleut; il pleut bergère...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 05:34

bonjour nane
je suis admiratif devant ton savoir!

ce qui m'ennui c'est que tu es plus matinal que moi qui suis un lève tôt !!
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Topela

bonjour à tous
içi soleil de plomb ,pas de vent,mais beaucoup de monde.....
et on est pas encore en juillet !!!!!
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 07:03

bonjour tout le monde,
je vois qu'on a une petite Nouvelle ixia.......

ALORS NANE, s est levée de bonne heure, et MAX L envie..
ah max si tu savais comme cela doit etre bien de se lever
de bonne heure, joyeusement........

JOANIE, c est vrai que ton avatar, est mignon, les chats,
c'est tellement doux..tu as bien fait,

Passelou ne l envie pas, toi aussi, tu vas surement trouver,
un avatar à ton goût, on dit souvent, que nos avatar nous ressemble, est bien vrai ?

USTON, salut à toi........j étais en réunion hier, pour défendre nos droits, mais vois tu, j'ai l impression qu'on n a plus aucun droit, que celui de travailler dans le bruit....

coeur de lion si tu passes, bonjours, patricia aussi, mésange grand bonjour, et ceux que j oublie aussi

ALPHA COUCOU..
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 07:15

:grosbisou: ma petite orange ,des droits mais ou vas tu ,?le bon temps est fini ,chez nous ils pensent même supprimer les suggestions spéciales pour enfants difficiles soit disant que c'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben tu vois moi c'est tout vu cette histoire.Il fait lourd ,mais l'orage se demande si il passe ou fuit par moment des gouttelettes et maitre soleil revient mais enfin avec les courant sd'air c'est agréable .passlou moi mon hom a dit je vais accrocher les bacs bleus ceux que l'"on a pour la glaciére du pique nique mais ton idée est bonne.Il faut dire que ma maison avec les courants d'air est trés vivablem ais quand on sort là celà deveint difficile ,je vous plains les copines des villes ,à la cmapagne on trouve toujuors un endroit frais.

Ixia ma soeur a commencé aussi la bagarre des moustiques dans le marais elel est servie.les fourmis une année ma fille avait laissé un tube de bonbons par terre en rentrant de week end j'avais la fourmiliére dans la cuisine ,impressionnant tous lesp ieds de table étaient onires de fourmis ,beurckkkkkkkkkkkkkkk,courage à toi.

voilà pistounette ,passes àl'ombre en tout cas essaies ,et tous et toutes je vous bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 07:30

Bonjour tout le monde. C'est tout changé ici : nouveau bureau, nouvel ordinateur. Du coup je n'ai plus mes images et des tas d'autres éléments. Ca ne fait rien, je vous dis bonjour comme ça.

Temps chaud ici aussi, apparemment. Portez vous bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Mar 24 Juin 2008, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 07:36

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Img_9511

BONNE JOURNEE LA COMPAGNIE !

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 07:47

coucou à tous , j'ai tout lu ... la chaleur, les orages, les astuce pour avoir plus frais, la Saint Jean ... je ne pourrai plus jamais sauter au dessus du feu !! sniff snif !! mais je vais faire une croix avec des herbes sauvage que je mettrais sur la maison ... d'habitude elle est bénie mais tant pis je m'en passerai .. ici c'était la tradition ... mais tout se perd et je crois qu'elle a certaine vertu cette croix sur la maison .... un jour je vous dirai....rien de surnaturel ... mais dissuasif!

je vais sortir la planche à repasser pendant que la grosse chaleur n'est pas encore _installée mais je crois qu'on va souffrir encore aujourd'hui .... je vais pensez à l'hiver, la pluie .... et je crois que cela va m'aider à supporter ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab

BONNE JOURNEE A TOUS !

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 08:24

Allez, un peu de fraîcheur pour vous, une péniche sur le canl de Roanne prise il ya une quinzaine!


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 0806241017503797251

Ça fait du bien de voir de l'eau, vous trouvez pas!! Quand on n'a pas la chance d'habiter à côté! Ce jour là, il pleuvait!!!!

voilà Je vais téléphoner aux cops dire que je vais pas marcher aujourd'hui! pas folle! Et puis, je suis très fatiguée: spasmo et hormone thyroïdienne non régulable. En plus, les chats me crèvent littéralement. je les ai bouclé dehors et je les entends miauler et griffer la chatière! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Jurons

Orange, c'est à moi que tu parles?????

Citation :
JOANIE, c est vrai que ton avatar, est mignon, les chats,
c'est tellement doux..tu as bien fait,

????????

Bon courage et bonne journée à ceux qui bossent, à ceux qui coulent, ceux qui s'écroulent, ceux qui repassent et même ceux qui passent tout simplement!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 09:04

Bonjour,

c'est vrai qu'il fait très lourd, 500 tonnes environ
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab ventilo, glaçons suspendus ... l'imagination de Passlou est au pouvoir pour nous permettre de respirer.

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Soleilor4
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 09:53

Bonjour ici:)
Fait hyper chaud, pas d'orages ici depuis 5 jours, on créve ....

Mais bon on ne va pas s'en plaindre!

Moi ce matin pas de courant et le kiné, et ce con d'electricien dans les pattes au ptit dej pffffff

La vie est belle, portez vous bien, et prenez soin de vous.
Et n'oubliez pas de boire! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 10:50

J'ai pas le temps de vous lire. Juste un coucou !

Il pleut des cordes semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Jurons

Bon appêtit et bon aprem semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:01

Coucou les amis, je vous souhaite une excellente journée !
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour internet ces jours-ci, nous continuons à travailler intensivement dasn la maison et, la semaine prochaine, mon petit-fils vient en vacances !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:07

scouby a écrit:
Coucou les amis, je vous souhaite une excellente journée !
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour internet ces jours-ci, nous continuons à travailler intensivement dasn la maison et, la semaine prochaine, mon petit-fils vient en vacances !
Gros bisous à vous tous.

Attention, Scouby : danger de divorce à force de trop travailler comme ça ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 584772

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:12

bon un petit truc pour tous les gens préssés!
il faut se faire une raison: quand on ne bosse plus on a plus de temps pour soi!!
faites comme moi :je bosse entre 5 et 7 heures par jour (gratos) mais quand je dis non c'est non !!!
et un bon conseil pour les hommes de ce forum:
ne montrez jamais vos capacités de bricoleur en tout genre !!!
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:31

alors Max moi je donne un conseil aux femmes .... na !

mesdames ne dévoilez pas toute la tendresse, l'intuition, votre résistance à la vie , vos talents pour les taches ménagères, et +++++++ non mais .... Max c'est quoi ces conseils aux hommes du forum ???? semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab

de toute façon si on a pas à la maison le bricoleur ... on le trouve chez les voisins ???? semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Topela semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: