Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 11:56

superbe les claudes belle balade tous ces noms me disent quelques choses j'ai presque tout visité sur plusieurs années ,j'aime ces régions.bonne journée àvous semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 12:02

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Kfveht11

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 11894411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:27

coucou les tous,

dès qu'on bulle un petit peu il y a une tonne de mots à rattraper ce que vous pouvez être bavards..

je me susi mouru de rire en imaginant coeur de lion avec son cintre à la pêche àla clef ...probablement une influence d'un dernier reprotage de fredy qui montrait les derrirèe qui devaient enfiler des cueillères dnas le cul de bouteille...une version plus aimantée et verrouillée celle ci !

Ben Fredy et Cotine, est ce à dire que les meta tag nous emepcheraient de voir du x en écraivant sur LE ? c'est ennuyeux mais j'avais pas encore remarqué !

PP est toujours aussi inftatiguable c'est pas petite plume qu'elmle aurait du se taguer mais patte légère ou plume au vent...car je sens que le coup de patte légère pourrait confusionner quelques confusionneurs !

Cotine la messe je n'arrive pas za l'oublier car sainte Sigolène klaxone à 8 heures pétante que mioi je croyais que c'était pour me donner l'heure de mon départ du matin nonnon monsieur le curé est venu me dire qu'il me voyait pas beaucoup VOIR même pas du tout ni à 8h aucun matin ni à 19h que là aussi aussi moi j'avais interprété que sainte sigolène nous donnait le coup de carillon apéritifé...
Notre bon curé revient régulièrement me saluer (jéhabite juste face au merveilleux clocher de ses carillons que j'adore) et me rappeler que je susi une brebis un tantitnet égarée sur qui se disent quelques petites choses dnas notre village qui mériteraient probablement un petit tour à confesse...Les parisiennes ont mauvaise réputation et en bonne parisienne lui ai je répondu d'un sourire que certains connaissent parfois malicieux et bien je m'applique à entretenir il en est tourneboulé et prie pour moi ce qui m'arrange car je susi protégée mon insu !

BIZES 0 CHACUN
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:38

Rire Mélusine: ))))))))))))

J'ai fait comme tu dis Freddy c'est idem: )
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:46

lilly trop ,j'imagine la tête du curé ,tu as de la chance chez toi ily en a encore un!!!!!!!!!!!!!!cotinne ce forum doit te savoir trop coquine il te bloque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait chaud et je fais relâche mais demain je repars !!!!!!!!!!!!!faut pas passer trop de temps à rien faire c'est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 16:04

uston a écrit:
faut pas passer trop de temps à rien faire c'est pas sain.

que nenni Uston je viens de m'voer booker de glandage en bonne et due forme cette semaine et tu sais quoi ???????? j'ai pas du tout la mine superbookée comme les fois où on me surbook de nuits concentrées

ps: noter la différence de vocabulaire il y a un net écart entre une nuit agitée survoltée et une nuit concentrée....

nuit agitée survoltée : donne quelques signes de fatigue montrant par quelques refleutés bleutés que certaines tribus appellent CERNES mais donnent une mine détendue et un sourire béa, le besoin thérapeutique de prendre un petit coup de gaillac pour renouveler ses globules rouges et l'idée que à tout problème y a forcément une solution qui palnerait quelqu'e part au dessus de tout nuage que l'on même dans un excès d'optisme ne même pas voir !.

nuit concentrée : donne les mêmes cernes bleues mais une grande agitation intérieur le besoin de vite fuir le lieu de concentration et d'aller s'écraser sous sa couette en pestant quand les éboueures viennent vider la benne de récupération de verre juste au moment ou vous pensiez enfuin vous endormir, l'envie de partit en nuit agitée et survoltée dans une réupération en REUTEUTEU faute de prime que lacheraient les bandes de radins mais ne donne pas le teint entre rosé et palichon qui fait que l'on rosit affamé ...mais donne ce teint blafard gris que votre pintade de boss se glosse de souligner en lachant devant tout le monde "ben dis donc tu as fait des flies de ta nuit toi ou je me trompe"....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 16:59

Cotinne, essaye de supprimer les fichiers temporaires.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:03

COUCOU me revoilà

un Week-end imprévu à l'extérieur rien de tel pour la santé et le moral . semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:05

A Noêl Lily mets une annonce pour vendre la pintade .... mais je crains que sa connerie et méchanceté la rende bien dure sous la dent des pauvres gens qui l'achèteraient ? semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab

je vois que tu mets encore le village en pamoison ... trop de visites chez toi hein ??? et même pas de gens du coin !! mdr .. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab

Désolée pas eu le temps de tout lire ... me suis branché mais de suite j'ai du fermer car il fallait que je montre un bébé "Yon" qui fait Grrrrr sur mon ordi à Lilou puis après ça été autre chose ... bref... le week end est passé très vite, on a eu du temps merveilleux et maintenant tout le monde est reparti ... mais plus envie de faire de l'ordi sinon pour vous faire un coucou bonsoir !!
a demain les cop's semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 17:06

Moi aussi, me revoilà. Ils sont tous partis, la maison est toute vide maintenant. Mais toute calme aussi ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 664980

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 18:28

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab
ce matin de très très bonne heure ayant du temps devant moi, je me suis adressée au forum donnant un bonjour à tous et toutes semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab

Servimg ne voulait pas mettre d'images pas grave, j'ai kouatché gentiment avec tout le monde, en voulant vous envoyer la babiole voilà que c'est internet qui a fait des siennes mais auparavant suivant les conseils de notre maître Frédy j'ai tout mis dans un dossier...

Là je voulais aller rechercher mes écrits, mais servimg me dit que ce dossier est interdit ou quelque chose comme cela

comme j'avais le temps pour aller sur le pc, je vous ai mis une image à chacun mais bon c'est un peu ququ comme diraient mes filles mais j'y ai mis tout mon petit coeur semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab

je viens seulement de récupérer ma ligne,

vous avez tous passé une belle journée c'est du tonnerre

Pistou tu as du bien t'amuser avec Lilou moi j'ai bien du regarder le retour de la momie avec mes gamins donc c'est pas pire

bon je vous aime bien tous mais là je vais vous laisser pour saluer d'autres amies qui attendent mon coup de griffe semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 18:42

Quel plaisir de te retrouver, mésange volubile semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso

j'espère que ton moral va un peu mieux, au moins, concernant Roman.... semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 664980

M'étonne pas que tu aies tant d'amis! Tu les mérites! Et ton mari, comment est-il? aussi ouvert que toi?

Quant à moi, je vous tire ma révérence. Rien de bien folichon à la télé ce soir.... J'aimais bien : Portés disparus mais commence à y en avoir marre! sais pas si je vais pas passer un DVD!

Bonne soirée à tous! je crois pas que je repasserai!


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 0806290843283867677
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 18:55

Bonne soirée Joanie, bonne soirée tout le monde.

Moi c'est décidé, je me passe un dvd. Je reviens ensuite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 19:15

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso Bonne soirée tout le monde

Je constate avec plaisir que vous avez tous bien profité du soleil en compagnie de votre famille ou de vos amis .

SCOOP : Je n'ai pas bougé aujourd'hui ! Pour de vrai comme disent les enfants .... Suis juste allée chez ma voisine prendre un café et faire de la bronzette sur son balcon , nous avons tellement papoté que l'heure a tourné et elle a oublié le dîner de son mari (enfin, elle y avait pensé ....mais n'avait pas le temps de tout faire !) semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Cagaze

J'en porte toute la culpabilité semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Angeprie

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:38

Je passe en catimini vous souhaiter bonne nuit, mes amis ! Le gamin dort... enfin !
Il est tout mignon, mais un peu perturbé par le changement d'habitat !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:53

Bonne nuit tout le monde. Je reste encore un peu, mais je ne vais pas tarder. Devant mon dvd, je me suis assoupi. Ca ne m'arrive vraiment pas souvent !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:58

Bonne nuit la compagnie. Barbecue à midi chez le fiston et un bel après-midi.
Là je viens de voir la fin d'Espagne-Allemagne, beau match, les espagnols n'ont pas volé leur victoire et ils auraient même pu en mettre plus. Je dis ça bien que peu d'entre vous sur le site sont intéressés par le foot
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Bof

passez une bonne nuit avec Morphée

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Bonnenuit5at8
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:01

Fredy, ton dvd, c'était pas un film d'action palpitant alors ,!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:02

Si pourtant, mais j'étais bien fatigué.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:05

Joani se sont des rediffusions mais dimanche prochain on a le retour
de COLD CASE affaire classée les nouveaux épisodes

Qu'as-tu fais à la joconde?

Donnes à boir de thé à tes chats certains aiment beaucoup

Mésange plus de soucis Roman est guéri

FREDY est ko:rirediable:

Petiteplume bien sage aujourd'hui
merci CDL du résultat cela va m'éviter de chercher le scoore
j'aime le ovale

à demain pour lire vos exploits


Dernière édition par Alpha 85 le Dim 29 Juin 2008, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:05

Hello ! Vous êtes déjà au dodo je suppose ?

Il est encore " tôt " pour nous ici et il fait extrêmement chaud semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Jurons
On regardait le match et c'est l'Espagne qui a gagné : ouais !!

Je reste pas et vous dis à demain. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Grosbiso
Les vacances ont commencé : youpi !! ( sauf pour ma gorge semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:08

NON PAS ENCORE

tu as une angine tu as pris un bain de minuit ou c'est la climatisation

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:14

Alpha 85 a écrit:
NON PAS ENCORE

tu as une angine tu as pris un bain de minuit ou c'est la climatisation

à bientôt

Je suppose que tu me parles ?

En fait, c'est quand j'ai fini de poster que j'ai vu qu'il y avait du monde. Mais il est quand même bien tard chez vous !
Et puis j'ai pas d'angine mais je risque d'en avoir une, à crier et parler toute la journée semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Rirediab C'est que pendant les vacances il faut pouvoir les occuper les petits, et les surveiller un max pour éviter les cata semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Jurons

CDL, je suis une grande amatrice du ballon rond. Parisienne et fière de l'être !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: