Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 07:47

Prétentieux va!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab

Ouais pas marrant ton truc, René! Mais.... ça te rappelle tous les quarts d'heure que tu es vivant!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Bllbll je plaisananante, heineinein! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab

Oh! Pauvre minou Uston! Tu m'étonnes qu'ils soit traumatisé!!!!

Sinon, chez moi, c'est reparti, le ciel est bleu de chez bleu et bon, peut-être un peu moins chaud mais pas un souffle d'air! je crains , je crains! A 11 heures, je ferme mes volets et je reste à la cave jusqu'à 15h45. Après, normalement, je dois aller à la chorale mais là.... je sais pas! je peux déjà pas respirer, alors!

mais dimanche, nous avons encore une "prestation" à assurer à 11 heures devant le mairie. Ce week-end, c'est la fête de mon village! je sens que si la Plumette était là, elle ferait 48h dehors non-stop! Moi, jusqu'à cette année, je n'y allais jamais! je n'aime pas la foule! Y a les manèges qui ont une sono de dingue, les stands et une spécialité: le saucisson vigneron. Ils en cuisent des centaines dans un alambic avec du vin de la côte roannaise. Il y a des tables et ils servent ça , le soir, à diner pour ceux qui veulent. On peut en acheter et en emporter aussi. Moi, déjà, la charcutaille, point trop m'en faut et les sauces au vin et au marc en plus!!!!!

Voili, voilà, tout ça pour dire que je sais pas si je vais ou non à la chorale avec mes pépés-mémés cet aprèm! Suis une des plus jeunes là-bas! Pas beau la vie???? Ça fait longtemps que je ne suis plus la plus jeune quand je vais quelque part! Souvent le contraire!!!!

je viens de fermer mes chats dehors! C'est fou, ça! Porte ouverte, ils restent encore avec moi, dedans! Faut que je coupe le cordon mais c'est dur!Parfois, ils miaulent derrière la porte à me fendre le coeur et je craque! Mais sitôt dedans, comme ils se sont pas défoulés dehors, ils se défoulent dedans! Dur dur!Quand je les mets dehors, je pense toujours aux mamans qui mettent leur petit à l'école les premiers jours!!!! Pas connu ça, moi!!! J'étais à l'école avec eux!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab

Allez! Vous vous en foutez de tout ce que je peux vous raconter et vous avez bien raison!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab passez une bonne journée les cops! préservez vous et profitez quand même au maximum semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 08:08

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso Bonne journée

Suis la dernière levée aujourd'hui ? ....Mais c'est un roman fleuve que vous avez écrit ce matin ... Suis incapable de condenser : fait trop chaud chez nous aussi , le ventilo est en service !

CDL : J'ai un "bon" souvenir de la pose du holter : le soir même j'étais à un anniversaire très animé et je devais inscrire dans un carnet toutes mes "impressions" tous les quarts d'heure ! Innoubliable semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab Je suis toujours chez le même cardiologue !

Joanie : J'ai retenu qu'il y aura du saucisson à la fête de ton village ....Grrrrrrrrrrr : je n'ai plus le droit d'en manger au petit déjeuner semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Larmes

J'ai déjà "tenu" trois jours ...................!

Gros bisous à tous . Portez vous bien . @+


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Img_9610

jardin botanique, hier
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 08:14

Chez moi aussi, fête au village ce week-end, avec manèges, feu d'artifice et brocante. Mais pas de chorale ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 664980

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 08:30

Cotinne a écrit:
Bonjour ici Smile semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze
Fait tres lourd déjà, cela va donner des orages c'est certain!
il parait que cela à bien donné sur Nancy : (
Odile tout va bien chez toi?

On fera avec hein! pour une fois que ya pas le chauffage en juin mdrrrrrrrrrrr
Bonne journée à vous et portez vous bien Smile semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso

oh ! que oui ! il fait déjà trop chaud
le ciel est tout gris, pourvu que ça éclate et que l'on retrouve une température normale, 25° à 10h du matin et pas un souffle de vent... On a eu un gros orage lundi en début d'après-midi et depuis, plus rien !

je n'ai plus qu'à sortir le ventilo, mais comme je suis sensible du côté des sinus, je ne le mets qu'en cas d'absolue nécessité.

Bonne journée à toutes et tous
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 08:38

Chez nous aussi, Fredy, feu d'artifesse! Ben, y a que ça que j'aime dans le lot!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:00

amorphe, légume, trainante, lente, je suis...

fais les courses ce matin et puis prise de sang .Je suis rentrée et j'ai repris une tite douche vite fait avant de mettre une robe d'apparat spécial maison : un boubou comme on les aime pistou et moi.

demain, je vais chez PP mais je vais m'accrocher à son ventilo comme une naufragée à une bouée !

Je ne râle pas trop car je déteste encore plus le froid. Ce que je n'aime pas en Alsace, ce n'est pas tant la chaleur que le manque de vent. Pas une feuille qui bouge !

Joanie, raconte nous encore ta vie et tes chatons, j'aime tellement ton style léger. en plus tu me fais sourire parceque tu râles tout le temps mais on te sent tellement heureuse depuis que tu as tes petits bandits ! j'ai un faible pour le roux..

tout le monde à l'air bien occupé, j'ai tout lu mais vite hélas car je n'ai encore rien fait à la maison aujourd'hui.

Je vais continuer d'apprendre paint.net la nuit prochaine. je suis enthousiaste, il est très facile à prendre en mains.
Si j'arrive à sortir quelquechose d'intéressant je vous mettrai le resultat sur le forum.

bonne journée, buvez frais et beaucoup (nan nan... pas d'alcool !)
ou alors pas trop..

je me suis fait du thé aux fruits rouges que je bois glacé, sucré avec de l'aspartam. j'aime beaucoup

bon, je ffile, sinon jules aura une boîte de conserve à midi et il n'aimerai pas...

femme indigne qui passe ses journées avec son pécé.. pour un peu, je culpabiliserai...

a plussss semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:10

Coucou tout le monde, je vous souhaite une très agréable journée !
Je reviendrai vous lire tout à l'heure, je pars faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:59

COUCOU ! j'ai changé d'endroit pour vous écrire .. je suis dans ma chambre au frais .. mais je ne suis pas douée avec mes touches de portable !! c'est trop plat ce truc là !

je vois que vous n'allez pas vous ennuyer les cop's avec les fêtes de pays .. ici il doit bien y avoir quelques trucs aussi et comme juillet arrive ... des animations tous les jours pour touristes ...

je suis contente de savoir que mère Lilou arrive avec s amère ... en train !!! et oui ... (m'énerve ma fille!)

bon appêtit !

au fait passlou j'ai besoin que tu me montres car je ne comprends rien à paint !!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Jurons semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 11:25

personne ne chome sur ce forum même les chats font la fête

Joannie tu vas gazouiller cela va te distraire et puis il faut se montrer
j'espère que tu n'auras pas trop chaud

Mésange comment va ROMAN et toi aussi car les soucis c'est pas bon^piur le moral

j'attend l'orage par contre ici il ya toujours de l'air

Faute de plage on a les vides-greniers mais sous ...... la pluie.......semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab

cOURAGE COEUR DE LION c'est pour ton bien:bea:

vive le clim ou le ventilo ici pas besoin semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 11:35

Coucou de l'aprem .....ensuite je file à la sieste ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze

Passlou : Je vais acheter un congélo et faire une provision de glaçons afin de supporter cette période caniculaire en ville !

Pas envie de sortir tellement il fait chaud ................. Et dire que je devrais me rendre en Belgique ce prochain week-end .... Je n'arrive pas à me décider vu la chaleur , même avec la clim, un tel voyage en voiture me fatigue d'avance ! (Ooooooooooooooh je ne me reconnais plus !)

Scouby ainsi que je te l'ai dit en MP : je ne sais pas encore où je descends exactement à Bruxelles, peut-être chez nos amis si nous ne sommes pas trop nombreux. Je te tiendrai au courant.

Qui peut me dire ce que je pourrais visiter en 48h à Bruxelles ?


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Img_9712

Un petit coin frais loin de la foule
jardin botanique hier

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 12:19

Coucou rapide : j'ai énoooormément de choses à faire toudé.

Vous vous plaignez de la chaleur semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Bof .... venez en Martinique. Non mais franchement ! Vous me faîtes semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab avec votre petite chaleur d'été. Vous crèveriez ici alors ?

Allez, bon après-midi et à plus tard semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 12:40

non je passerai mes journées dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 13:31

Coucou d'aprêm...à tous ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso

J'aime bien la chaleur si il ne faut pas bosser ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Plage_10

Si on ne peut pas aller à la plage on reste bien à la maison ou
au jardin à l'ombre ou comme Petiteplume, dans ce joli coin du parc! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:48

Petit coucou de fin de journée il fait lourd terrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 16:42

Chez nous la température a fortement fraîchi, j'ai ete obligée de passer un pull !
J'espère que le temps va revenir au beau fixe, qu'on puisse profiter du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 16:57

bonne soirée je vais me reposer dans mon fauteuil car après les courses super marché ... je coule ... il fait un soleil encore et un ciel bleu magnifique .. moins lourd tout de même mais en faisant les courses .. vu le caddy je suis mortibus à demain et bonne soirée à tous. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:44

bonne nuit à tous semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze

àsemaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Hypoca10 demain semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:55

Ben non, tu vois Plumette, j'avais pas vu ton mail où tu disais que tu partais à Bruxelles!!!!, J'avais fermé l'ordi avant!

ce matin temps très lours ici et puis dans l'aprèm, ça s'est rafraîchi. Bon, pas besoin de pull mais une bonne température qui m'a requinquée§ Il faisait 24° dehors avec beaucoup d'air, le rêve! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Topela J'ai passé une heure et demie de Plumette dehors dans ma chaise-longue, le tel à l'oreille et les foufous qui me faisaient rire entre-temps!

Bon, je vois qu'il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui: Pistou coule toujours ( ça me fait trop rire, ce mot, j'ai l'impression de te voir sombrer comme un bateau!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab ) Saphir se fiche de nous et de nos 35°, Heide rêve de baignade en mer, Alpha pareil, Fredy a fini sa semaine, et voilà!

Francine, moi aussi, je fais bien moi-même mes boissons d'été en faisant de grandes bouteilles de 2 l de tisane de thé vert et en y rajoutant une fois froid du sirop de pêche! Et hop! au frigo! Le tout est de doser le sirop mais on arrive à faire un mélange très bon ( les puces m'en réclament tous les ans) pas trop cher et moins sucré que les saloperies du commerce!

Allez, je vous bise! Bonne nuit à tous!



semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 0806251056093821276
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:59

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Bllbll "ILS" ont gagné ! (demi-finale) Eh oui, j'ai regardé les jolis mollets des foot-balleurs .... Il y en a un qui m'a particulièrement plu (mais je ne me souviens pas de son nom .....un truc à rallonge) .

Bonne nuit le forum semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso



Chez nous il fait une chaleur à crever .... Actuellement 27° dans l'appart .... et Scouby qui met un pull ! C'est hallucinant .


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Bsrpot10

Jardin botanique hier
la fleur : est-une Calla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:01

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso Joanie : tu m'as encore bousculée ! Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:08

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso bonne nuit ,à demain mais pas de bonne heure ,trés occupée mais je ne vous oublie pas;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:14

Petiteplume tu te contentes des mollets

je n'ouvre pas mes fenêtres j'aurais le bout du nez gelé ou presque:bll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:50

Je vais y aller aussi. Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:50

marchons à petits pas le forum dort:bea:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:46

Juste un coucou, même si je sais que vous dormez.
Je souffle après une journée bien remplie. La puce finit de dîner et doudou est pas encore rentré.

Pour celles et ceux qui ont chaud ... on s'échange nos maisons semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Rirediab Et vous aurez la mer en plus semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Cagaze

Allez, semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Grosbiso et bon jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: