Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:26

dommage plumette pour Bruxelles !!! allez fais chauffer ... pas trop fort .. ta carte avec les soldes !

Joanie j'ai bien ri mais j'ai compris que tu aimais être dominée !! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab bandeau sur les yeux et il te couche, te manipule bref! tu à la tête qui tourne pour ton "oreilleurs" !!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab

Fredy désolée pour ta balade ... ici beau temps mais heureusement pas si chaud que les autres jours 25° ça va !

Bon après midi les cop's et au fait coeur de lion tu nous a pas dit si ton coeur a des excès de vitesse ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:36

Hello et coucou tout le monde ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Cagaze

Bonne fête ma chère Pistou ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbisosemaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 664980

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Orchid10

Bon après-midi et BON WEEK-END à tous ! @+ semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:19

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:47

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Z3f41515


à toi Fernande passe une belle journée, plein de bisous,
et merci pour ton amitié

bisous à vous toutes et tous,

Jonaie heureuse que cela va bien, j'adore lire tes "aventures"

Melusine toi aussi c'est une histoire pas courante, bravo pour cette amie qui va t'aider à finir ton "carré"

Scouby bonne semaine avec le petit cela va etre fatiguant et super


Passlou ton repassage est -il terminé, moi je repasse dans la cave il y fait très bon loll avec un fond musical çà passe vite

Petite plume ta carte va surement chauffer lolll çà va si vite


Uston bonne fin de journée ainsi que max, fredy, nane, poisson rouge et ceux que j'oublie bisous à tous et encore merci pour tout

pour vous tous et toutes

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Flower10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 14:13

Petite plume, dommage pour Bruxelles, tu nous aurais fait sans doute un super reportage.

Ne te venge pas trop sur les soldes... , tu pourrais bien dépenser plus en robes et chaussures que pour ton séjour belge !

Tu devais me rapporter des frites, c'est ça que je regrette le plus !

dis... tu nous raconteras les soldes ?

Joanie, grande mangeuses d'hommes ....je la soupçonne d'aller chez les médecins rien que pour draguer !

a votre santé ! thé glacé aux fruits rouges.. j'adore !


Dernière édition par Passlou le Sam 28 Juin 2008, 04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:52

Que je vous raconte un peu avant la télé! Ben, les cops, j'ai pas perdu mon temps!!!!! Cet aprèm, pendant une heure, un homme s'est occupé rien que de moi!!!! Et quel homme! Bou diou, çui-là, j'en ferai bien mes dimanches!!!!! Ça fait 20 ans que je vais faire faire mes lunettes au même endroit et bien, c'est la première fois que c'est le patron qui me sert! Sans mentir, les filles, c'était le pied! Longtemps que j'avais pas eu affaire à un si bel homme! Il s'appelle Marcel. Nul n'est parfait! Un peu petit également. je dirai 1,70 à 1,72, pas plus mais le reste, hum!!!!!!!!

Voilà, voilà! on a tout revu en détail car mon zieutiste était soit fatigué, soit amoureux. Il m'a fait connerie sur connerie hier! Il m'a déjà pas mis mon ordonnance à renouveler et faudra que j'y repasse. Et pour mes verres, il m'a dit: votre vue n'a pas bougé, je vous mets pareil! Or, chez moi, je ressors ma vieille ordonnance, c'était pas du tout pareil: 1/2 dioptrie de plus à droite et surtout aucune correction de mon astigmatisme qui s'ajoute à ma myopie carabinée. Ce qui fait que, on a tout refait avec le beau Marcel. heureusement qu'ils sont équipés pour pallier les conneries des ophtalmos! Bref, effectivement , ma vue n'a pas bougé et il me refait des verres comme ceux que j'ai cassés: 750 euros 2 verres ( je garde ma monture). Des cassables car en organique, c'était 150 euros de plus!!!!! Et je serai remboursée 240 euros! Voilà! le temps me dure car je n'y vois rien du tout avec mes anciennes!!!

Et il m'a dit : vous êtes corrigée à +6!!!! L'ophtalmo m'avait dit à +4!!!!! Et il a ajouté : c'est heureux car à +4 vous n'auriez pas le droit de conduire!!!!! je l'ai échappé belle

Allez, les cops, je vais zieuter la TV et puis dodo ! Bonne nuit à tous! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:27

coucou du soir avant de fermer boutique...

une pensée particulière pour mésange et j'oanie qui exagère avec tous ces marcel qui se succèdent.... PP où es tu ? encore dans les folies ?

Passlou les frites tu savais toi que cela se faisait avec des patates... ma princesse a trouvé du coup cela beaucoup moins exotique quand elle a découvert que les frites c'était fait avec lesdites patates... faut dire que avec moi elle n'avait que le modèle PICARD au four donc j'avoue c'est comme la purée elle avait pas trop fait la relation ... MAIS je vous rassure JAMAIS elle n'a pensé que les poissons étaient carrés car les panés j'ai toujours fait gaffe de les prendre en forme de poissons d'avril !

bizes de good night kiss à chacun

Lili qu'a pas siesté cet après midi donc qui baille à s'en décorcher la machoire
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:27

Pour un Marcel, c'est un sacré Marcel !

Bonne fin de soirée tout le monde. Je vais faire le tour des forums avant d'y aller aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:41

Fredy a écrit:
Pour un Marcel, c'est un sacré Marcel !

.

Oui, j'en Piaf de plaisir et j'en Cer les dan !!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:52

Joanie semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab déjà tu vois même avec lep lus beua des mecs ,même avec marcel enfin qui tu veux ,je fais ton exercice et j'ai 3 jours pour me remettre debout !!!!!!!!!!! dis moi 1m70 75 ;là c'est bon j'ai compris que tu puisses nous donner des détails mais tu as dit tout le reste parfait ,je t'assure chez affelou je n'ai jamais pu vérifier que les charmants jeunes hommes avaient tout de parfait !!!!!!!!!!!!!en tout ca je me sui bien amusée.

Mélusine encore une belle histoire ,une comme je les aime ,avec toi rien ne peut e^tre normal ,tu es génial ,et ta fille une vraie parisienne dirait mon fils ,qui peche lep oisson et cultive lesp atates pour les frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite mésange bleue tu retrouves un peu la forme?bien fait les osldes et ronan il récupére?

plumette dommage pour ta balade belge ,j'espére que tu pourras refaire celà bientôt;


grosse journée aujourdhui ,cloturée par deux heures de tondeuses ,et bien avec le soleil j'avoue pas besoin de salle de sauna ou de gym ,car là il faut courir derriére ,mais je suis ravie des années que je n 'avais pas pu faire ce genre de truc sans souffrir.demain relaxe et puis on verra ,peu être photos mais bon pas facile en ce moment.

fredy chez moi ;il a fait trés chaud avec un fond d'air frais comme j'aime bien dommage popur toi 18 ce n'est pas beaucoup ,demain on t'envoie un chariot de soleil et de chaleur

passlou ne regrette pas tes frites auraient été froides et c'est pas bon les frites froides . semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso à vous tous ,je vais me coucher suis un tantinet épuisée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:50

ON devrait pour retrouver notre forme aller à Roane cet homme fait des miracles Merci Joanie de partager même virtuellement^.

JE me souviens de la tête de ma fille ahurie quand j'ai acheté avec elle des épinards frais elle avait 14 ans et ne les connaissaient qu'en boules congelés voilà ce que c'est que de passer des heures au boulot mais rassures-toi elle à 35 ans et fais pousser les légumes dans son jardin d'une façon écologique elle m'a donné le virus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:52

bonne nuit et de beaux rêves semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 03:31

Voilà ! c'est le soir que vous faites la java et le matin vous n'arrivez pas à vous lever !

debout la dedans ! faut allumer le feu et chercher de l'eau au puits , moudre le café et traire la vache si vous voulez petit déjeuner !

manger, ça se mérite !

Fredy cherche l'eau, il a l'habitude des randonnées et il pourra sortir son chien par la même occasion

Joanie traira la vache, c'tune écolo, elle aimera encore que... sans lunettes, elle risquerait bien d'aller titiller le taureau au lieu de la noiraude... doc, PP l'accompagnera, elles sont copines et PP a des lunettes ELLE !

Uston qui est une femme responsable sera chargée de les superviser passque ces deux là ensemble ça pourrait bien ressembler a Attila qui passe..

Mésange si douce préparera les écuelles pendant que coeur de lion pétrira le pain avec ses p'tits bras musclés.

kiki kallumera le feu ? cotinne ! elle a déjà les cheveux couleur de feu !

lili épluchera les patates !

et les autres, allez nourrir les poules et les canards !

aujourd'hui, journée campagnarde faites comme moi, mettez les sabots !

http://fr.youtube.com/watch?v=FU4SFaG0x64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 04:42

Bonjour Passlou tu es matinale et en forme puisque déja tu fais le planing de tes amis !
C'est les vacances ,c'est l'invasion d'estivants dans mon secteur :deux bons mois chez soi ...
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 05:57

Bonjour tout le monde.

Eh bien on ne pourra pas dire qu'on n'est pas organisés ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 584772

Temps gris avec pluie fine ce matin. J'espère que ça va s'arrêter : il faut absolument que je tonde la pelouse aujourd'hui car plein de monde vient demain.

Roses du jardin :
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 20080625

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 06:09


'Jour tout le monde ! Et voilà, le petit déjeuner est prêt semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 664980 , quel boulot !


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 1170

Le dicton du jour

Le jour de la Saint-Irénée,
C'est l'un des plus beaux de l'année
(Ha bon ? Les nuages vont s'en aller alors...)

Aujourd'hui, nous fêtons les

Irénée

Et le 28 juin 1914 - Assassinat de l'Archiduc François-Ferdinand à Sarajevo

L'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône d'Autriche-Hongrie, et sa femme, Sophie de Hoenberg, en visite à Sarajevo, sont assassinés par un nationaliste serbe de 19 ans, Gavrilo Princip. Cet attentat met le feu à l'Europe, alors divisée entre la Triple-Alliance (Autriche-Hongrie, Allemagne et Italie) et la Triple-Entente (Russie, France et Grande-Bretagne). L'Autriche-Hongrie déclarera la guerre à la Serbie le 28 juillet et le conflit entraînera la Première guerre mondiale. Elle durera quatre ans et fera huit millions de morts.

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 06:35

Et tout ça pour rien ! Personne n'est sûr des motifs de cette guerre. Il y a eu d'autres attentats dans l'histoire, qui n'ont pas eu un tel retentissement. Les nations, apparemment, avaient envie de se battre. En France, les partisans de la guerre ont assassiné Jaurès le 31 juillet 1914, la guerre a commencé quelques semaines plus tard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 06:45

Passeloup a retrouvé sa forme un plaisir de te lire l'oeuil etéint maintenant est bien ouvert et il commence à faire chaud.

radio alouettes annonce bouchons pour la Tranche sur Mer alors à St gille ce sera pire entre les estivants et les indigènes juillet et Aout les samedi et dimanche on va à la piscine ou aux étangs.

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 006sep11
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 07:07

Coucou! J'ai fini de traire ma vache!!! Et toute seule, passe que la Plumette, elle est déjà partie batifoler dans l'herbe tendre!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Jurons

Ce ouikende fête au village

http://fr.youtube.com/watch?v=cbHG6DVZBOc

pas fini avec les flonflons, les manèges et tout et tout! 23 ans que j'habite là et que j'évite ( non, je lévite pas , pas encore du moins mais je m'entraîne) et demain à 11 h30, j'y vais en plein dedans! J'aime pas la foule et surtout la foule qui crie, ou qui se bouscule. J'aime pas les soldes. J'aime pas la Côte d'Azur en été....

http://fr.youtube.com/watch?v=2ifb-8hPF40

Allez, à plus , les cops! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 07:33

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Cagaze Bonne journée les copains !

Mais il y a une tonne de lecture a ratrapper .... Entre la "pauvre noiraude" et la fête au village, les tribulations burlesques du Marcel et de Joanie ...Voici Passlou qui se met à noircir nos emplois du temps ....Mazette : On se reposera quand ?

Hier ma journée a été complètement folle et inattendue : Après le départ des enfants ...j'ai défait ma valise semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Larmes et ouvert les volets ...... Il était presque midi !

Prise d'une subite envie de "marcher" : je suis partie avec l'APN vers le parc et là j'ai rencontré une vieille amie qui promenait son jeune chien . Pendant que nous discutions le lascar , qui avait certainement trop chaud, s'est jeté à l'eau et a commencé à poursuivre les canards ..... Plus moyen de le faire sortir ! Ma copine s'égosillait .... Nenny , le brave toutou continuait sa nage et s'approchait dangeureusement des nénuphars ....
Ma copine a failli s'évanouir d'angoisse ... Et c'est là qu'une vingtaine de personnes présentes autour de l'eau ont fini par faire sortir "Chanelle" (c'est le nom de la tite chienne) qui était toute penaude et ne sentait pas l'eau de rose .... L'aventure s'est terminée sous la douche pour Channelle et après une bonne tasse de café....nous sommes parties courir les soldes !




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Les_so10


Aaaaaaaaaaaah les soldes ! Sommes parties vers 16h et rentrées vers 20h .
Ma copine prenait son travail "de nuit" à 20h30 . Nous étion épuisées ....La carte bleue aussi .

Comme je devais être absente ce W.E. ....je n'ai rien prévu mais la vie s'en charge ! (Je ne sais même pas s'il y a des animations dans ma ville).

Voilà : j'ai été très bavarde ce matin . Je vous laisse encore cette joyeuse mélodie :

http://fr.youtube.com/watch?v=P7O4L4XkHgA&feature=related


Profitez bien de votre samedi
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 08:15

et bien les copines on peut pas dire .... vous pêter la forme !!! j'ai tout lu mais que d'aventures vous avez en ce moment !!!
moi j'ai une vie fade à c^oté" ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab

Ce matin réveil par la Lilou .. petit dej en famille cela me change.. et dehors sur la terrasse, Lilou a fait du ménage .. du tobagan et à surveillé si les p d terre étaient bien épluchées par la mémé et sa maman ... les a lavé et là elle joue avec le poisson chanteur dans les WC ... elle a le droit d'appuyer sur le bouton à chq fois qu'elle y depose quelque chose ! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab ...je suis inquieté cela fait au moins 6 fois que j'entends "dont worry ..be happy ..." semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Rirediab

BONNE JOURNEE ! le soleil est là mais vous ? semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 10:04

Il ne pleut pas mais le ciel est tout gris, très peu de vent.

J'ai fait les courses et tondu la pelouse. Il y a encore à faire pour préparer la venue demain de Caroline, avec mari et enfants, mais aussi avec la mère et les trois frères de son mari, et la fiancée de l'un des trois frères. Bref, 9 personnes à recevoir. Prévu un barbecue... qui se fera même s'il pleut.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 10:11

c'est ou qu'il pleut .....que j'y va en courrant!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 11:59

bonjour, ixia je te plains ,je connais bein la côte quand l'été arrive ,ma soeur ne sort plus que pour l'essentiel et ele va se balader la nuit venue mais même là c'est la cohue. j'e sui sdrôlement contente de voir que dame passlou me croit sérieuse mais là attention ma belle peu être que celà m'amuserai d'être avec plumette et joanie sauf une chose je suis phobique des vaches et chevaux.

fredy j'envoie un peu de ce superbe soleil qui brille dans notre ciel de charent un rêve ,un vrai de vrai ;même que je suis osrtie tellement j'en reviens pas.la piscine chauffe ;22 déjà ,enfin tu vois cette semaine c'est nous qui avons le beau temps.

voilà àtous un bisou ,et passez un bon aprés midi
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 13:17

Coucou les amis !
Ici il fait super beau temps ! La vie est belle en mois juin ! Nous avons déjà fait une grande balade à la campagne. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 664980

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Juni0810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: