Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 23 juin au 29 juin

Aller en bas 
+15
Odile
Saphir
martine
max
nane
Cotinne
coeurdelion
scouby
uston2
pistou
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
mesange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 13:33

Bonjour le forum ! Que d'aventures vous vivez !

Aujourd'hui, pluie au réveil et soleil très timide. Il fait frais semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Bandeauy

J'ai récupéré mes résultats d'analyses : RAS pour les allergies.
J'ai vu le " zieutiste " : RAS pour ma vue et mes yeux. Il pense que c'était une aura avant migraine et m'a conseillé d'aller consulter un neurologue.


Bon aprem et à plus tard semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 14:35

Bon aprem,

à moi aussi il arrive des aventures, une mésaventure je dirais. Hier soir, je revenais de la promenade du chien, je prends l'ascenseur et au moment d'en sortir les clés m'échappent, glissent entre la paroi et la cage et me voila tout bête pour ne pas dire tout con. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Jurons
Heureusement ma femme m'ouvre et téléphone illico au service d'entretien. Ils nous disent que c'est pas le jour de la révision et que si on les dérange, faudra payer 200 euros. Là dessus, une amie qu'on avait invitée nous dit laissez-moi faire, elle nous demande un vieux cintre, on lui détord, on trouve un vieil aimant qu'on attache au bout d'une ficelle et hop ! à genoux au rez-de-chaussée pendant une bonne demie heure, ça me faisait penser à la pêche magique dans les fêtes foraines. Après moult tâtonnements, nous avons soulevé la clé doucement doucement !
Promis, maintenant je vais faire gaffe ou alors je monterai les escaliers à pied, ça fait faire de l'exercice. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab

Pendant ce temps, à la ferme, le chevreau ne manque pas de culot semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Chevrewh3
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 14:46

CDL, semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab heureusement que c'est pas le chien qui est tombé ! Mais le coup du cintre ça sert pour plein de choses semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 16:00

Rire Coeur de lion: )

J'imagine bien la scène: ))))

Bonjour ici un peu tard mais mieux vaut tard que jamais: ) semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Cagaze


Freddy je t'ai laissé un mot sur le bâteau, j'ai un souci avec ton forum et cela doit le bloquer pour d'autres qui voudraient venir ici.
Tu dois avoir un truc qui coince le contrôle parental.
Et cela ce n'est pas normal du tout.
Attend je peux lire du XXX et pas ce forum....
Ya un mot qui doit coincer dans les méta-tag.

Bonne soirée à vous et bisous. semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 16:12

Ok, Cotinne, je vais voir ça ce soir.

Soleil reçu, Uston, merci. Pendant ma balade de cette après-midi, le temps a tourné au beau et la balade a été un ravissement. C'est pratiquement à mi-chemin que ma bouteille d'eau a été vide. Heureusement, une gentille dame me l'a remplie, mais j'ai rapporté la bouteille vide à nouveau. Ulysse et moi, qu'est-ce qu'on picole !

Je vous raconterai cette randonnée ce soir, ou demain matin.

CDL, ce n'est pas évident d'avoir un aimant sous la main. Il faudra que je pense à m'en procurer un.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 16:25

Contente pour ta randonnée Frédy. J'attend le reportage semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso

Je vais voir ce que la puce et moi déjeunerons.
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 16:59

Allez je viens vous dire bonsoir!

savez quoi???? mes minous raffolent du melon!!!! On aura tout vu! J'en avais acheté un vert, je veux dire vert dedans, chai pas comment ils s'appellent! Et à midi, j'en mangeais la moitié d'un et paf! j'en fais tomber un morceau. Les chats étaient là, ils se précipitent, se battent, se font le gros dos pour s'intimider mutuellement. Voyant cela, je leur en donne un 2ème bout! Mangés en moins de temps qu'il en faut pour le dire! Et ils ont pas cessé de miauler pour m'en redemander. Je leur en ai donné un autre bout mais pas trop! je voulais pas leur fiche la ch..... diarrhée! des chats qui raffolent du melon!!!!! On aura ben tout vu! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Bof

Ahah! René, j'aurais bien voulu te voir avec ta douce, le derrière en l'air ( j'ai pas dit à l'air!!!) en train de fureter avec ton crochet comme un monte en l'air! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab Enfin, là, tu montais rien du tout, mais bon!!!!

ben Fredy, c'est pas bon, ça, quand on a les méta-tags qui se font des croche-pattes!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab

Allez, bisous à tous! Chez nous aussi, il a fait très beau!!!!!



semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 0806280700003855211
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 22:25

bonne nuit à vous tous et toutes
Que d'aventures vous arrivent loll
aujoud'hui j'avais beaucoup de trvail, et demain ce sera calme je pourrai me reposer
Roman va bien, il renaît ouf nous sommes rassuréd
bisous à vous tous et bon dimanche à plus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 22:36

Il n'y a apparemment pas de problème dans les métatags.

Bonne nuit tout le monde. Je vais y aller moi aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 02:51

Comment vont tes chats JOANIE après le dégustation de melon ?

Elles sont étonnantes ces petites bètes il y a celles qui aiment les olives vertes ou noires mais surtout je crois que toutes aiment les asperges !

Très belle journée à toutes et tous !

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Img-045213p6la1
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 04:50

Bonjour en vitesse, je pars dans les vosges et rentre demain matin avant midi

pistou j'ai bien aimé lilou et son poisson chanteur.. que de joies c'est d'avoir une petite fille !

PP tu trouves toujours la moyen de rendre tes journées extraordinaires.. mais tu ne nous a pas raconté tes soldes !

Joanie et ses chats extraordinaire... mets leur un peu de porto sur leur melon.. c'est meilleur !

mésange, je suis contente pour roman et souhaite qu'il reprenne des forces bien vite.

Fredy, bon courage pour ta réception ! 9 personnes c'est beaucoup, tu aurais dû prévoir un mechoui ! c'est délicieux un agneau à la broche (je vois déjà joanie me taper sur le tête !)

comme vous avez été gentils, je vous offre cette image venue du web.

Passez un agréable W.E

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 0806290634103859864
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 06:12

Bonjour tout le monde. On est sur le pont, on prépare ce qu'il faut.

J'ai prévu barbecue : saumon à l'unilatéral, deux gros filets. En entrée, pain de thon avec des tomates fraîches. Le pain de thon est un mélange de purée, mayonnaise et thon émietté. Frais et agréable.

Apparemment, le beau temps sera de la partie. Tout va bien.

Passez un ...
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 20080626

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 07:05


'Jour tout le monde !

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 1171

Le dicton du jour

Saint-Pierre et Paul pluvieux,
Est pour trente jours dangereux

Aijourd'hui, nous fêtons les

Paul, Pablo, Paol, Paulo, Pavel, Pol, Polig, Polly
Pierre, Béryl, Emeraude, Jade, Pedro, Pekka, Per, Péran, Pereg, Perico, Perig, Perline, Pernette, Perrette, Perreux, Perrine, Peter, Petra, Petrouchka, Petroussia, Pia, Pierce, Pierrette, Pierrick, Pierrig, Pierryle ou Pierrile, Pieyre, Ruby, Marceau, Marcel et Celian...
Ouf !

Et le 29 juin 2007, l’Iphone sort aux Etats-Unis

Cinq ans après avoir lancé l’Ipod, produit qui lui donna un nouveau souffle, Apple se lance sur le marché du mobile et espère obtenir le même succès. L’entreprise lance ainsi l’Iphone aux Etats-Unis, à grand renfort de marketing. Symbole et concrétisation de la convergence des médias, l’Iphone cumule les fonctions : téléphonie mobile bien sûr, mais aussi Internet, musique et vidéo.

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 07:11

Ben moi, j'aime bien que mon téléphone serve... à téléphoner ! Les autres fonctions, je les préfère sur d'autres appareils que j'utilise à d'autres moments. Mais c'est mon goût à moi, je comprends qu'on puisse penser autrement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 07:25

Coucou à tous!

Je suis très déçue et mortifiée! je voulais vous faire un cadeau-surprise et bien, vous aurez rien! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Jurons parce que je suis trop nulle!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Bof

Hier soir , 22h, je décide , exceptionnellement et en pensant à vous à aller au village où il y avait la fête avec saucisson vigneron, boeuf à la broche ( grrrr! oui Passlou! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab ) des gens qui piaillaient de partout, une sono qui couvrait le tout, une nana qui avait l'air de chanter pas trop mal mais qu'on entendait à peine et dont tout le monde se foutait, viandardisant et s'alcoolisant à qui mieux mieux. 1 heure que je me suis tapé tout ça dans l'attente du feu d'artifice!!!!!

J'avais pour une fois, suivi les conseils donnés sur mon petit livret concernant la chose, réglé mon appareil comme ils disaient et, attendais, fébrile, contente à l'avance.

Résultat, j'ai rien vu d'un feu d'artifice magnifique, parce que l'oeil collé en permanence sur mon engin et le résultat est déplorable! Sur peut-être une soixantaine de photos , 2 ou 3 sont médiocres, le reste est à balancer! J'ose à peine vous mettre les moins vilaines, elles sont nulles mais bon, tant pis! pas tout ça pour rien!!!! Donc voilà! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Triste Et surtout, vous moquez pas!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Colere

Après vérif, j'en ai récupéré 4 ou 5, je vais ouvrir un post pour ne pas encombrer le bonjour-bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 07:36

Bon, pas tout ça, mais faut que je me prépare! je vais chanter, ce matin!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 07:47

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso Bon dimanche à tous !

N'oubliez pas les Paul et Pierre (merci Nane .....Depuis que tu nous mets les saints du jour je n'arrête pas de ...fêter !)

Je m'inviterai bien au barbec chez Frédy : j'adore le saumon ....

Passlou : Bon week-end à la montagne ...Mais n'oublie pas de faire des photos !

Mésange : Je suis bien contente pour Roman . Il est jeune, il remontera vite la pente et bientôt tout cela sera oublié .

Pour moi ce sera un dimanche improvisé (rien de particulier de prévu) Je vais consulter les news, prendre l'APN et hop : à l'aventure !


semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 07:57

PP, tu es invitée, on t'attend.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 08:57

Joanie demain je vais essayer de prendre Dhélya avec la chatte ce matin les deux mangeaient dans la même gamelle!
Bon chant! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso

Cool qu'ils mangent des fruits tes cat's c'est bon pour eux:)


Bonjour ici fait beau, le soleil brille et les zommes sont amoureux Smile

Bon dimanche à vous et n'oubliez pas la messe! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 08:58

bonjour, la petite compagnie,
c'est le festival du théatre..aujourd'hui, je suis de permance
donc vous me verrez peu,

mais je suis là........toujours presente,

prenez soin de vous, la vie est courte, bise
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 09:46

Petit coucou rapide, mes amis ! Mon petit-fils va arriver d'une minute à l'autre et je ne sais pas quand il va nous donner une minute de liberté dans les prochains jours !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 10:26

Encore un petit coucou rapide pour vous dire BON APPÉTIT !
semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Bondim10 semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 664980 semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 10:59

Me revoiloù! S'il pleut pas encore chez vous, c'est qu'il n'y a pas trop eu de canards! Pourtant!!!!! Ces rigolos nous ont fait chanter entre l'église et la mairie ( tout le monde ou presque _sauf moi, bien sûr avait été à la messe avant!!!!) On commence à chanter à 11h45 et à midi....... l'angélus! Bon! chai pas trop ce que c'est mais.... ça dure longtemps!!! Et ça s'arrête ! Et ça repart! Ça nous a coupé sans arrêt!!!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Jurons

Bon, une fois terminé, on a eu droit à un rosé-griotte pas dégueu! Toujours gagné ça!!!!!! semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Topela
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 11:52

Bonjour à vous ...

Nous voilà revenus depuis vendredi soir mais hier, nous sommes partis faire les soldes à Bayonne, avons mangé chez des amis et sommes rentrés assez tard!

J'ai enfin un moment pour venir faire la causette...

Nos vacances furent superbes . La chambre d'hôtes était isolée dans la campagne et cela nous convenait tres bien!Le temps fut agréable, ensoleillé et chaud.

Nous avons parcouru 3 départements.

Le Lot avec la visite de St Cirq Lapopie et les grottes de Pech Merle.

La Corrèze avec la visite de Collonges la Rouge.

La Dordogne avec les visites de Rocamadour, Sarlat, Lascaux 2, le chateau de Fénelon, une balade en gabare sur le Lot, les jardins du manoir d'Eyrignac, le Thot (bof bof).

Depuis que je suis rentrée, je trie les photos...je classe! soyez patients, elles vont arriver sous peu!

Bonne journée à vous et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008, 11:54

bonjour ,l'été est là ,je savais fredy que le soleil arriverait à temps chez toi ,passes une bonne journée en famille.Joanie ne t'inquiéte pas ,pour les feux d'artifice j'ai le même souci si bien que je crois que je laisserai l'appareil désormais.Il faut être bien placé et avoir un pied mais dans une foule énorme c'est pas le pied.plumette va inventer quoi aujourdhui? tu devrais presque nous faire un post les aventures de plumette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!passlou ,profites bien de l'air des vosges ;prends en en réserve pour la smaine.

mésange ,là c'est un plaisir de te lire car ,enfin ronan va bien et j'imagine votre soulagement à tous;voilà ,j'ai tout lu depuis lap age 11 mais il fait si chaud que je tourne au ralenti.bon aprés midi àvous ,je vais faire la sieste semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 juin au 29 juin   semaine du 23 juin au 29 juin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 juin au 29 juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: