Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16 Juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyLun 10 Juil 2017, 03:55

Salut à tous,
Il fait chaud,
Hier soir on a hospitalisée mon épouse..infection pulmonaire..on aurait du le faire avant hier...
Je suis resté aux urgences jusqu'a plus de minuit..avec ma fille.
Quand on a pu la voir elle était mieux ,sous oxygène ,avec un puissant antibiotique.
j'attends 7h pour l'appeler ,elle a son portable..
Ensuite je vais voir le résultat de la biopsie…je ne suis pas rassuré..
☹️
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyLun 10 Juil 2017, 05:56

Bonjour les ami(e)s.
Bonne semaine à toutes et tous.
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyLun 10 Juil 2017, 06:54

Bonjour.

Max, on ne peut que te souhaiter bonne chance et que tout aille bien. Tiens nous au courant.

Mauvais temps, il pleut, pas très fort mais quand même assez pour rendre désagréable la sortie avec Ulysse. J'ai quelques courses à faire ce matin. Pour le reste, j'improviserai.

Je ne fréquente pas assidument les fleuristes, mais il me semble qu'on y voit rarement ce genre de rose. Elle est pourtant bien jolie. On dirait les jupons d'une jeune fille du 19ème siècle :
Semaine du 10 au 16  Juillet 20130711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyLun 10 Juil 2017, 18:14

Bonsoir

Je souhaite bon courage et très bonne chance à Mme Max , une infection pulmonaire avec un bon taitement cela ne doit pas être grave , esperons ,un temps de traitement et repos  plusieurs semaines ,, sans doute ?.

On a emmené la petite au safari de Peaugrès l ,,,,,que de kms pour tout voir , je suis Ko,  9h du matin à 5 h ce soir il était tant de finir par la réserve africaine et Amérique du Nord en voiture car l orage nous est tombé dessus au spectacle des otaries ,,,
Les animaux étaient bien visible mais un peu amorphes par la chaleur
Par contre les réserves en voiture intéressant aussi car en soirée les animaux sont plus dynamiques la chaleur est tombée et la pluie les a rafraîchis ,, ours polaires , rhino,, éléphants, girafes bisons , la petite a un bon souvenir , elle n avait jamais vu ces si gros animaux ,,,
Et finalement on s attendait à beaucoup de monde , hors non c etait très fluide , il faut dire qu il faut compter 60 euros pour 2 et un enfant
.... alors pas à la portée de tous les budgets de grande famille ,,,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyLun 10 Juil 2017, 20:30

Re,
`Sacrée journée
Ce matin à l'hopital d'Hyéres ,je me pointe vers 8h, mon épouse est là ,branche au goutte à goute l'oxygène dans le nez.;
Elle n'a plus de fièvre mais sa respiration est toujours rapide .et elle souffre énormément de la poitrine.De plus elle tousse et ça lui arrache des plaintes de douleur….je ne vois aucun docteur juste une aide soignante..
Je parts vers dix heures pour aller AU RESULTAT de la biopsie …avec ma fille on en même pas large ..je n'ai pratiquement pas dormis depuis 
deux jours.vers 11/3O le chirurgien nous reçoit et s'étonne de ne pas voir mon épouse ..
Alors ma fille lui raconte tout ..des trois généralistes….. au cardio, jusqu'a hospitalisation de hier soir.;
Il ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas appelé..
Sur ce il décroche son téléphone et appelle l'hôpital d'Hyéres ….Il demande sans délais de transférer mon épouse a sa clinique ..
Quelques remerciements et il nous annonce sans émotion ;POUR LES GANGLIONS PAS DE PROBLÈMES ,IL N'Y A RIEN DE CANCÉREUX,
J'AI VUE LES LARMES DE MA FILLES et j'ai eu du mal a retenir les miennes..Je ne pense pas avoir jamais ressentis une émotion comme ça.;
Cet après midi ils ont transféré ma femme à le clinique ST jean à Toulon…je vais la voir ..elle est livide ,respire difficilement ..le chirurgien arrive (il vient de lui faire passer un scanner une éco une prise de sang) il me dit je l'opère demain après midi..on va passer une caméra dans le poumon et voir si c'est de l'eau ou du sang..ensuite on avise ,on pompe... ou j'opère et je nettoie..
Quand elle tousse ça lui arrache des larmes …le chirurgien revient vers 17 heures et me dit, j'ai pu libérer le bloc demain matin..
A 18h elle tousse et crie de douleur… je sonne l'infirmier se pointe et voyant son état il appelle une autre infirmière ..
On descend ma femme en soins intensifs , le chirurgien revient et me dis je la descend au bloc je vais lui mettre un drain..
elle pleure …putain que c'est con la vie..on était content pas de maladie grave et là ..pleurésie..juste pour un prélèvement..
Je suis rentré a 18h 30..dépité ,ma fille a tout de suite vue que ça clochait …j'avais du mal a cacher ma détresse.
A 19/30 j'appelle le service soins intensif (ils mont donné le numéro)..ma femme est remontée du bloc..
je passe prendre ma fille …bouchon comme tous les jours.. j'arrive à 20h (fermeture des soins intensifs) mais la fille voit mon dépit et nous laisse entrer..Elle est sereine,moins pâle et elle ne tousse plus..on est restés jusqu'a 20/30 
Demain matin elle remet ça ..mais elle est calme et consciente qu'on est passé pré du drame.
Putain de journée..
Semaine du 10 au 16  Juillet Jurons Semaine du 10 au 16  Juillet Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyLun 10 Juil 2017, 22:34

Putain de journée, en effet, très bien racontée en plus. Merci. Apparemment, elle se termine quand même avec une bonne nouvelle. Elle ne tousse plus et souffre beaucoup moins. Et puis le crabe est absent de tout ça. Ca, s'est la vraie bonne nouvelle de la journée.

Fais un gros bisou de ma part à ton épouse et ta fille, vous avez tout mon soutien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMar 11 Juil 2017, 05:45

Salut à tous,
Merci Fredy…
je viens d'appeler le service elle est reposée..ensuite je l'ai appelée :la nuit a été longue avec des douleurs (le drain est une tuyau de 15mn)
Ils l'opèreront dans la matinée.(.l'heure ?)..
Quand je pense que tout ce qu'elle passe c'est pour rien …puisqu'elle n'a rien de grave..
Je me sent un peu fautif ..j'aurai du la faire hospitaliser plus tôt..dés qu'elle a eu de la fiévre.
Quand je pense que deux jours avants elle a vue 2 docteurs et un cardio qui sont passés à coté de problème…
Son état de faiblesse et son anémie sont dues à l'anesthésie..Ils n'ont pas vue que ces poumons étaient touchés.
Je réalise après qu'elle s'affaiblissait au lieu d'aller vers le mieux..
Bon j'arrête  de vous parler de ça …
Cette nuit j'ai laissé la clim en marche dans la chambre..
Le soleil cogne déja..
Savez vous qu'aujourd'hui la sonde Juno va survoler la tache rouge de Jupiter a 4500 km d'altitude? 
On va avoir des photos inédites..
Je n'en parle jamais (je l'ai déja dit) je suis abonné à Siences & Vie depuis 71…
Et je suis passionné par les découvertes en astronomie et en physique (le CERN)
Semaine du 10 au 16  Juillet Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMar 11 Juil 2017, 05:50

Bien l'bonjour à vous les ami(e)s du forum.
Excellente journée.
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMar 11 Juil 2017, 06:43

Bonjour.

C'est un évènement le passage de Juno près de Jupiter. On attend les photos.

Temps gris et fraicheur ce matin avec 14° seulement.

Dentiste ce matin. Il va me poser les couronnes définitives dont il a préparé l'implantation la semaine dernière. Ca devrait se faire assez vite. Aucun programme pour le reste de la journée. Un cinoche peut-être ? Je vais voir s'il y a quelque chose de drôle au programme.

En 2013, j'ai emmené mes petits enfants au zoo Cerza, près de Lisieux. J'y ai photographié cet animal qui, je pense, doit être un iguane :
Semaine du 10 au 16  Juillet 20130712

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMar 11 Juil 2017, 15:59

kikou les amis

bien rentrés de Bourges avec notre petite fille Mathilde(16ans)!!!

petit tour a Sens en passant vendredi en descendant sur Bourges

Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0016
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0018
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0019
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0022
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0017
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0025
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0020
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0021
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0024
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0023
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0028
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0026
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0027
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0029
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0030
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMar 11 Juil 2017, 18:27

Belle série. Merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMer 12 Juil 2017, 05:17

Bonne journée à vous les ami(e)s. Bises et amitiés de Andy Paname.

@ Max, tous mes voeux de rétablissements pour ton épouse.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMer 12 Juil 2017, 06:19

Salut à tous,
merci Andy.
Dure journée..
ils l'on descendue au bloc à 15/30 (depuis minuit sans boire)rentrée au bloc à16h Remontée 18/30..
Ils n'ont pas touché ses poumons 'elle n'a plus d'eau !mais il l'ont opéré a nouveau de la gorges ..
Ils ont gratté pour récupérer des germes de la bactérie qui lui a causé l'infection..
Voila …elle a un microbe du à l'opération…Elle est mieux …
Petite anecdote..vers 19h un infirmier vient lui faire une piqure et nous dit vers 1930 on va vous apporter a boire et un potage ..
On vous installera dans le fauteuil! A 20h personne n'est venue je vais demander si ils peuvent la faire boire …NON c'est trop tôt..
Bon je dis à ma fille on va attendre qu'ils la fasse boire ..A 20h45 (les visistes sont autorisés jusqu'a 20h)je vais demander 
mais il n'y a personne …on est partis à 21H…je me suis dit ils sont aux soins..
j'appelle à 22h (portable) elle me dit: toujours rien..elle a soif ,ça fait 22h qu'elle n'a rien absorbé..j'ai essayé en vais d'appeller ,leur local..
Et a 23 heure elle m'appelle et me dit:il vient de passer l'anesthésiste et je lui ai demandé à boire ..5 minutes après ils sont venus !
Comme quoi le mot parfait n'existe pas.;
Semaine du 10 au 16  Juillet Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMer 12 Juil 2017, 06:43

Bonjour.

Je dois retourner chez mon dentiste ce matin. Il avait trois couronnes à me poser. Une a été faite, mais pour les deux autres, le prothésiste a oublié de fournir...un truc. C'est donc ce matin que l'opération sera terminée. Rdv à 11h15.

Alternance de bleu et de gris. On nous promet des averses. On verra si une balade est possible. L'autre jour, sur la Voie Verte, j'ai rencontré une célébrité : PEF, Pierre-François Martin-Laval. Il accompagnait une petite fille et je ne l'ai pas dérangé.

Hier, cette plante semblait attirer de nombreux papillons, tous de la même espèce :
Semaine du 10 au 16  Juillet 20170711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMer 12 Juil 2017, 08:45

ciel d'orage a Borges..et quand çà tombe, çà tombe!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMer 12 Juil 2017, 08:47

Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0034
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0036
Semaine du 10 au 16  Juillet Dsc_0035

ciel d'orage a Bourges,et quand çàà tombe...çà tombe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyMer 12 Juil 2017, 18:09

Bonsoir

Tant mieux pour Mme Max et je compatis car oui on attend souvent et longtemps les aides soignantes ou infirmières, mais il ne faut pas hésiter à appuyer sur le clic à côté du lit pour les faire revenir ,, Max tu n as pas osé aller avant de partir d 'aller voir à la salle des infirmières, ?et demander une petite bouteille d eau si elle avait droit de boire.... un manque de personnel certaines heures surtout au'moment du relais entre journée et nuit ,,, bon courage , une pensée pour elle ......

La petite est repartie, ouf elle est mignonne quand son caractère s adoucit, mais elle est assez exigeante et n obéit pas toujours, faut toujours l aider aux activités manuelles qu elle aime mais jamais seule ,, jeu vidéo, ordi , les dessins animés, ça elle y passerait des heures , elle a pu se baigner quand même chaque jour avant l orage ,,,
À votre tour pour la garde des petits ,,, nous , ça ira pour l instant.....

DEMAIN SOIR FEU D ARTIFICE sur le Rhône avec des copains , ça va changer de la ville ,,,

Merci Bernadette ,jolie ville Sens ..
Semaine du 10 au 16  Juillet Topela Semaine du 10 au 16  Juillet Cagaze la corvée arrosage est faite tous les 2 soirs , 30 mn ....On a un puits du coup direct au tuyau d arrosage qui est branché à partir du puits , pratique il est toujours plein d' eau pas de sécheresse cette année. ....
.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyJeu 13 Juil 2017, 05:24

Excellente journée à toutes et tous.
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyJeu 13 Juil 2017, 06:09

Bonjour.

Le beau temps reviendra ce weekend. En attendant, soyons patients. Je ne pourrai encore pas aller aujourd'hui me baigner dans la rivière. Tant pis.

Déception ce matin. J'ai des ordonnances pour des prises de sang, je me suis levé tôt pour aller au labo à jeun, mais le labo est fermé jusqu'à lundi. Un coup pour rien ! Avec Annick on fera quelques courses ce matin, et cet après-midi je ferai une classique balade à vélo.

Vus dans le ciel hier, 4 Rafale à l'entraînement pour le défilé de demain :
Semaine du 10 au 16  Juillet 20130713

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyJeu 13 Juil 2017, 08:30

bonjour

profites bien fredy du defilé demain , nous en avons un super souvenir, on s etait tout simplement installé pas loin de chez toi , au carrefour de l ancienne jardinerie , ou y aussi le magasin aldi , a netreville, c etait splendide;;

de plus pour depart pour Paris champs elysées, ce sont les gros avions qui vont passer au dessus des toits, (nous on les a eu juste au dessus de la maison, c etait dingue environ 50 m au dessus,) car ils partent ceux la d evreux pour les champs elysées dès 9 h du matin arrives demain midi ; ils se placent en ligne au depart a la base militaire et ils venaient du sud sans doute, puisqu ils ont traversé la route de vernon au dessus puis netreville, c etait , fabuleux, on a eu un moment d emotion et surprise car on l a appris la veille mais on ne pensait pas qu ils survolaient notre quartier dès le matin , et du coup tu devrais depuis ton balcon avoir des photos a faire sensationnelles ?? tu nous tiens au courant ; attention c est rapide on les entend depuis la ville, puis route de vernon , puis au dessus de netreville;

Courage encore a mme Max, comment va t elle ce matin, et courage a ta fille qui a eu des moments d emotion et d inquiétude aussi, !!

je vais aller acheter de l homeopathie, pour le fer, car mon analyse anemie est meilleure mais pas assez, et comme le tardyferon n a pas été suffisant, , et mon toubib j en ai marre de le voir, pas aimable, sec comme une porte de prison :: je vais me faire un traitement homeopathique avec conseils pharmacienne ce sera pas plus mal ;§§§ sinon je me sens bien moins fatiguée, donc pourquoi cette anémie,
mon analyse a lendroit de == Anisocytose c est en gras , taux ;; 18 % et faut pas depasser 16 pour les femmes , et vous ?? si vous regarder votre analyse (case hemogramme )merci cela m interesse,

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:42

Depuis mon balcon je viens de regarder le feu d'artifice. Très beau : bien fourni et long, 22 minutes. Plusieurs bouquets. A chaque fois on se disait que c'était le final, et puis non, ça recommençait. Beau spectacle donc.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyVen 14 Juil 2017, 05:16

Salut à tous,
Rien de changé !
On attend.. sous antibiotique..un petit mieux ,il lui ont enlevé le drain du poumon..
Je vais au tennis …mais c'est pour faire plaisir a mes copains..
Je passe mes après midi avec elle …j'emporte un casse croute je déjeune avec elle et jusqu'a 6,7 8H (ça dépend je reste là..
Ce matin je me suis levé à 4/30 ,j'ai commencé a mètre de l'ordre dans mon atelier.😫quel bordel….
A+
🙁
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyVen 14 Juil 2017, 05:58

Semaine du 10 au 16  Juillet 544988mesmontagesfrULFED8A23
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyVen 14 Juil 2017, 07:05

Bonjour.

Je n'ai pas pris de photos du feu d'artifice d'hier soir. Voici celui de l'année dernière. J'aurais pu faire exactement le même article.

Beau mais frais ce matin. On nous prévoit pas plus de 21° pour aujourd'hui, mais je crois que c'est pessimiste. J'irai quand même voir au bord de la rivière dans l'après-midi.

Merci Max pour les nouvelles concernant ton épouse.

Je vous souhaite une...
Semaine du 10 au 16  Juillet 20120713

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet EmptyVen 14 Juil 2017, 12:29

Semaine du 10 au 16  Juillet Cagaze a tous
ayant un peu de temps je viens de relire vos postsj'espere que ton épouse Max va aller nettement mieux maintenat qu'ils ont enfin dignostiquer la bacterie a soigner!!
bon curage et bon retablissement a ton épouse!

ciel mitigé +24° et du grand vent
on attends la tante de ma petite fille, ils viennent la chercher pour 8 jours chez eux en Alsace a Moutiers a côté de Strasbourg!
on ira la rechercher vendredi prochain

bon 14 juillet a tous et a + Semaine du 10 au 16  Juillet Topela Semaine du 10 au 16  Juillet Grosbiso Semaine du 10 au 16  Juillet 11726410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16  Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Juillet   Semaine du 10 au 16  Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 14 au 20 juillet
» Semaine du 30 au 6 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: