Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue Casse Noisette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 15:41

Bienvenue casse noisette Bienvenue Casse Noisette Cagaze t'es une fille ou un garçon ??? tu aimes la musique ? enfin bref Bienvenue Casse Noisette Topela parle nous un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 16:04

Salut C.-N....

On espère que tu joueras avec nous comme un petit fou... Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 17:29

Bienvenue Casse Noisette Cagaze Salut Casse!
Elle a raison ma copine... qui es-tu? Tout le monde est bienvenu ici... mais on aime bien savoir a kikon parle... Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 17:33

coucou casse noisette ...
ca a un rapport avec quoi , ?? la caisse d'Epargne ou Tchaikowski ?

Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 17:46

Bonjour Casse-Noisette. Bienvenue parmi nous. Dis nous un peu qui tu es, si tu veux bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 17:51

Bienvenue Casse Noisette Rirediab Bienvenue Casse Noisette Rirediab Le pôvre ou la pôvre... va se croire tomber à la gestapo.... Bienvenue Casse Noisette Rirediab Bienvenue Casse Noisette Rirediab Bienvenue Casse Noisette Rirediab Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 17:54

Bienvenue Casse Noisette Topela Surtout que c'est moi qui lui ai donné l'adresse...

C'est pas un bavard.... Il aime jouer... Bienvenue Casse Noisette Bof Bienvenue Casse Noisette Bof Bienvenue Casse Noisette Bof

J'espère kan même qu'il se fendra d' un petit coucou de bonne réception de ce post... Bienvenue Casse Noisette Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 17:58

Il y a déjà une chose, Aless : tu le connais. C'est donc forcément quelqu'un de bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 18:30

..et qui est casse noisettes aless ?

je rectifie ..il ne casse qu'une noisette ..alors c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyVen 13 Oct 2006, 19:21

Bonsoir Casse Noisette, tu es un écureuil. Hier, j'ai fait une rando qui s'appelait le "chemin des noisettes", est-ce que nous nous sommes rencontrés ? Bienvenue Casse Noisette Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptySam 14 Oct 2006, 04:02

elle est maligne cette Mosaine, elle veut tout savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptySam 14 Oct 2006, 08:08

Bienvenue Casse Noisette Grosbiso Bienvenue Casse-noisettes !

Ton pseudo me rappelle un bien joli ballet Bienvenue Casse Noisette Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 10:53

Bonjour Casse-noisette! Moi je suis actuellement plutôt dans la période casse-bonbons,( problème d'ordi!) mais je fais exception pour te souhaiter la bienvenue!
Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 11:06

...il aurait peut-être dû s'appeler le vaisseau fantôme ... Bienvenue Casse Noisette Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 11:44

Coucou Mosaïne...

Je l'ai eu ce matin.. Il est surtout sur l'ordi la semaine...

Il m'a promis de venir nous saluer... Alors on attend.... Bienvenue Casse Noisette Surprish Bienvenue Casse Noisette Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 11:47

Bienvenue Casse Noisette Bllbll Pour l'instant... il ne casse rien.... Bienvenue Casse Noisette Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 12:04

..coucou aless et minouche Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
...ah bon il existe donc vraiment .. Bienvenue Casse Noisette Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 12:41

Bienvenue Casse Noisette Bllbll Why not? Bienvenue Casse Noisette Rirediab Bienvenue Casse Noisette Rirediab Bienvenue Casse Noisette Rirediab Bienvenue Casse Noisette Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 12:54

..boof... sait on jamais ... Bienvenue Casse Noisette Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 15:22

..... Il m'a promis lundi de nous faire un tit coucou sur ce post....... Bienvenue Casse Noisette Cagaze

Il a déjà posté, mais seulement sur les jeux... Bienvenue Casse Noisette Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyDim 15 Oct 2006, 18:00

.... sur les jeux ?!... il casse discrètement sa noisette ...Bienvenue Casse Noisette Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyLun 16 Oct 2006, 05:15

...


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyLun 16 Oct 2006, 05:29

bonjour Casse noisettes , contente de te connaitre et bienvenue ..
le portrait que tu as fait de toi me plaisait bien .. jusqu'au passage sur la musique classique ... mais bon .. je t'aimerai quand meme
bonne journée
Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyLun 16 Oct 2006, 06:24

Coucou C.-N.

Ouf, enfin tu es passé par cette case... Bienvenue Casse Noisette Grosbiso

C'est fou comme tu te mets en rogne quand on te demande une petite présentation... Bienvenue Casse Noisette Rirediab Mais tu peux (tu es) très sympa autrement... Bienvenue Casse Noisette Topela

Alors bons jeux et bon début de semaine Bienvenue Casse Noisette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette EmptyLun 16 Oct 2006, 07:00

Bonjour Casse Noisette !

un casse noisette qui grogne et qui a mauvais caractère Bienvenue Casse Noisette Rirediab il va y avoir de l'ambiance Bienvenue Casse Noisette Rirediab

Suggestion t'aurais aussi pu t'appeler Chataigne !

Bienvenue Casse Noisette Chataignecj0

Mais dis moi je croyais que c'était la zénitude ce que tu nous dire faire ? Bienvenue Casse Noisette Ange


" J'exerce en tant que profession libérale dans le cadre d'une école de médecine chinoise, à mon rythme, quand et comme je veux, à la maison en semaine (sur l'ordinateur, au téléphone, au milieu des livres) "

laquelle ? intéressant ca Bienvenue Casse Noisette Cagaze


je préfère le rock sous presque toutes ses formes, la techno, la house, le rap, la chanson française).

J'aime bien aussi, J'y rajoute le jazz en ce qui me concerne.>C'était..... il y a longtemps je dansais le bop et le rock acrobatique, et participait a des compétitions en " boîte " !!! Bienvenue Casse Noisette Bllbll

Bienvenue Casse Noisette Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Casse Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue.
» Bienvenue à Lou!
» Bienvenue Feelgood
» Bienvenue Cadelya
» Bienvenue Dangel_76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: