Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2018, 07:04

salut à tous ,
14° ce matin à 7h.
Ce matin j'écoute la radio et le macron de service laisse son benêt de premier ministre se démerder.;
Je pense qu'on va vers des emmerdes graves..
Içi on a du carburant ,et peu de barrage ..juste a la sortie des autoroutes…donc on prend la route.;
Semaine du 3 au 9 décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2018, 07:34

Bonne semaine à vous les ami(e)s !..
Menton: 10°, clair et soleil.
Ca schtroumf chez les GJ.
Semaine du 3 au 9 décembre Jm212
La demande du jour:
Semaine du 3 au 9 décembre St1282
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2018, 09:10

Bonjour.

Toujours la grippe. j'ai rendez-vous chez mon médecin demain matin à 6h45.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyMar 04 Déc 2018, 06:19


Salut a tous ;
je vous montre le ciel de ce matin
La conjonction Lune / Vénus
[img]Semaine du 3 au 9 décembre Img_4110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyMar 04 Déc 2018, 06:56

Excellente journée à toutes et tous !..
Menton: 12°, ciel mitigé.
Rien de spécial aujourd'hui.
A plus.
Bises et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyMar 04 Déc 2018, 09:18

Bonjour.

Lever à 5h30 ce matin pour avoir le temps de prendre une douche et un tidéj avant d'aller chez le médecin. Au retour, je me suis allongé pour un peu de repos... et endormi pour 90 minutes environ. Là, je reviens de la pharmacie avec un gros sac plein de trucs divers et variés. Le médecin a dit que je n'avais pas vraiment la grippe mais un état grippal infectieux. Bref...

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyMar 04 Déc 2018, 13:56

bonjour

je prends de l homeopathie une fois la semaine une dose complète , occilococcinum;; pas de vaccin car l an dernier mon epoux a eté malade quand meme, et moi patraque le vaccin etait resté au frigo j ai jamais pu me faire vacciner, quand on est patraque vaut mieux pas,
du coup homeo c est moins risqué,

ouf le gouvernement a un peu laché, tout au moins suspendu, pourvu que cela se calme,

sinon c est l armée qui va etre deployée sijamais cela ne leur suffit pas; !! et surtout il a bien dit
declarer la manifestation officiellement et a un endroit prevu et respecté le calme, y a des gilets jaunes qui veulent continuer car ils veulent otut d un coup, un salaire de 1500 euros, ca c est impossible dans l immediat, et puis d autres revendications qu ils ont rajouté, mais là peut pas equilibrer en 1 an et demi ce que 30 ans de capitalisme nous a imposé; meme Hollande n avait pas pu remonter les smic,

et voila que tout va nous tomber pendant 6 mois ca va etre tendu de chez tendu !!

par contre les gens qui ont des soucis de fin de mois, faudrait aussi qu ils apprennent a gerer ; !! car aucun gouvernement ne leur assureront leur fin de mois, qu on gagne 1000 euros ou 500 euros,( y en a qui ne cotisaient pas )ou qui ont des cdd de 15 h , 25 heures ?? ) y a quelquechose qui ne colle pas, j ai 950 euros de retraite car je n ai pas cotisé pendant une première dizaine d années, de commercante, je ne m en prends qu a moi meme, ce n est la faute de l etat ; si j ai pas cotisé , j avais d autres objectifs immediat a ce moment là, donc je ne rouspète pas si j ai moins de 1000 euros, et je fais avec, bon heureusement mon epoux a mieux cotisé, mais faut faire avec ce qu on a;
quand il nous restait a deux en tant que commercant , un seul smic et elever 3 enfants entre 1978 a 1987 , c etait galère ; et on s en sortait, je serrai les boulons, c est tout, mais jamais je ne m en serai pris au gouvernement super capitaliste au depart puis MITTERRAND qui n a pas non plus baisser les salaires des ministres, et tout le gouvernement qui s enrichit après DE GAULLE ;==;; POMPIDOU , GISCARD et la suite, ils nous plombé la dette !!!

en tous cas comparer un salaire d une deputé macroniste et un salaire d un gilet jaune, c est honteux de la part du gilet jaune, bien sur qu il y a une difference mais faudrait peut etre que les gilets jaunes regardent devant leur porte qu est ce qu ils ont fait de leur vie professionnelle, et les etudes et leur competence sont a l origine de ceux qui s en sortent, Mais heureusement tous ne se plaignent pas, car y en a qui ont fait jusqu a 42 heures par semaine, ils savent de quoi ils parlent, et avec 35 heures , on ne peut pas evidemment s enrichir depuis que Martine Aubry qui a fait depuis les 35 heures cela a appauvri le milieu du travail . ET les patrons n ont pas embauché pour autant, !!

LE SEUL POINT ou je suis d accord , il faut baisser les plus riches, remettre l ISF au point .... donc parait il qu il va y en etre question en debat dans les 6 mois a venir; ...

demissionneR Macron et alors après on fait quoi ??? les extremes au pouvoir,, et bien la ce sera la debacle !! un retour en arrière vis a vis de l europe ... et le deficit il est là , faudra faire avec de toute facon, donc les salaires ne seront pas plus elevés pour cela ... et les casseurs qui ne bossent pas, seront toujours là ... !! et pourtant on est dans un pays mieux loti que d autres, !! allez voir en Afrique, et certains pays d europe , espagne ou italie, eh bien c est moins bien d y vivre ;; a plus ;

MOINS DE TAXE edf gaz, moratoire 6 mois pour les taxes carburant, 3% de plus janvier le smic, (depuis 10 ans il n avait pas bougé !!) donc cela peut calmer et organiser un peu mieux la manif des gilets jaunes samedi prochain, mais attention l armée risque de debarquer s il y a encore du degat .!! et la je ne pense pas que les sondages donneront le meme soutien des français !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyMar 04 Déc 2018, 18:46

Suspendre les augmentations d'impôts pour 6 mois, c'est nous prendre pour des demeurés. Dans 6 mois, ce seront les grandes vacances. C'est vrai que bien des mesures impopulaires sont prises à ce moment là, mais mettre celles-là comme une épée de Damoclès, ce n'est guère supportable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyMer 05 Déc 2018, 06:21

Salut à tous,
Le ciel est clair la conjonction s'espace..
Le roitelet de l'Elysée ne daigne pas parler aux gueux..il laisse ça à son subalterne .
Je pense que ce type c'est pris pour dieu..que personne ne pourrait l'empêcher d'enrichir ceux qui l'ont mis sur le trône.;
Et bien non…en France on accepte beaucoup de chose ...mais les rois on leur coupe la tête.
Maintenant pour faire rentrer les gens chez eux c'est difficile ..les raisonnables devraient le faire .les ultras vont rester.;
Ils ont lâché du lest …et devant la menace n'oseront pas recommencer.
Les fêtes approchent si l'on ne veut pas mettre des milliers de gens au chômage il faudra cesser la casse.;
Chez moi les pompes sont vides..
Semaine du 3 au 9 décembre 644963

Christbz ce qu'il faut comparer c'est la différence entre la France et l'Allemagne .
en France
1president qui vit dans un palais tous frais payé
1premeir ministre …pareil
Et +de 30 ministre ..pareil.
En allemegne
Merkel qui vit chez elle et paie sa bouffe
Et 9 ministre …pareil.;
Juste cette comparaison..
Chez nous la fonction est royale .;
Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyMer 05 Déc 2018, 08:09

Bonjour.

Chez nous, les pompes sont toujours approvisionnées. Je l'espère du moins car je dois aller faire le plein ce matin.

Ma grippe a du mal à passer et la prise d'antibiotiques a tendance à m'abrutir un peu. J'espère que ça va bientôt s'arranger.

Aurons-nous de la neige cet hiver ?
Semaine du 3 au 9 décembre 20091214

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyJeu 06 Déc 2018, 06:26

Salut à tous ,
Le temps reste beau..mais les pompes sont a sec..moi j'ai fait le plein avant hier.
Hier soir j'avais des copains …on c'est couché à 1h …je joue à 8h…et j'ai joué 2h hier.;
Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyJeu 06 Déc 2018, 07:17

Excellent jeudi !..
Menton: 12°, ciel orageux.
Aujourd'hui: "Saint Nicolas".
Semaine du 3 au 9 décembre Jm1291
La pensée du jour:
Semaine du 3 au 9 décembre St118
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyJeu 06 Déc 2018, 07:45

Bonjour.

Je dois poursuivre jusqu'à lundi soir le traitement aux antibiotiques. J'ai hâte parce que j'en ai marre d'être abruti comme ça. Je vais aller me recoucher un moment.

Le château d'Anet a été offert par le roi Henri II à sa maîtresse Diane de Poitiers, Diane la chasseresse :
Semaine du 3 au 9 décembre 20111215

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyVen 07 Déc 2018, 07:15

Bonjour à vous !..
Menton: 12° et gris.
Aujourd'hui: "Journée Internationale de l'aviation civile"
Semaine du 3 au 9 décembre Jm1292
Pensée (urgent)
Semaine du 3 au 9 décembre St1283
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyVen 07 Déc 2018, 07:48

Bonjour.

Aujourd'hui l'aviation civile. Demain, ce sont les pavés qui voleront ! Semaine du 3 au 9 décembre Bllbll

Ma toux s'est calmée cette nuit et j'ai pu dormir presque normalement. Ca fait du bien. On a des courses à faire ce matin. Après, on verra. J'ai loué des dvd à la médiathèque, je serai peut être en mesure de les regarder.

Quelque part dans notre belle région, un endroit où il doit faire bon vivre, non ?
Semaine du 3 au 9 décembre 20111012

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Ven 07 Déc 2018, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyVen 07 Déc 2018, 07:50

bonjour

a la veille d un jour peut etre terrible, un petit moment de magie , Retrouvera t on l ambiance de noel ensuite ??

bonne journée, douceur, mais soleil absent !

bon week end,
Semaine du 3 au 9 décembre Wp_20110
le village de Locronan près de DOUARNENEZ , dans le Finistère
photo prise sur Facebook .
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyVen 07 Déc 2018, 11:38

Salut à tous,
toujours du beau temps..
Et toujours les GJ..ce matin en allant au club toutes les voitures que j'a croisé (sans exceptions avaient un Gj sur le tableau de bord..
Comme une épidémie …j'ai fait pareil..rien que pour les remercier d'avoir fait plier ces enfoirés ….
Si ils pouvaient appuyer sur le 80km/h... Semaine du 3 au 9 décembre 584772  …
Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptySam 08 Déc 2018, 06:07

Salut à tous ,
Pour moi rien ne change …pas de GJ pour aller au tennis..
J'espère que les casseurs vont rester chez eux ..il risque d'y avoir des casseurs cassés…
On verra ça dans la journée.l...e temps est clair …mais le mistral annoncé ne m'amuse pas.;
Soyez prudent
Semaine du 3 au 9 décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptySam 08 Déc 2018, 07:22

Bonjour et excellent week-end !..
Menton: 11°, clair et soleil.
Aujourd'hui: "Journée Mondiale du Climat"
Semaine du 3 au 9 décembre Jm1293
La pensée du jour:
Semaine du 3 au 9 décembre St1284
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptySam 08 Déc 2018, 07:49

Bonjour.

Judicieux conseil donné aux gilets jaunes par les télés ce matin : s'il y a de la violence, ne restez pas là.

Cet après-midi, il y a une marche pour le climat. J'irai au départ apporter mon soutien.

Dans la nature, les arbres ont perdu toutes leurs feuilles. Les botanistes pensent que c'est leur manière de se protéger du froid de l'hiver :
Semaine du 3 au 9 décembre 20091210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyDim 09 Déc 2018, 06:10

Salut à tous,
Hier on a eut un peu de vent ! je suis d'ailleurs monté sur le tunnel du garage pour remettre du scotch..
Les baches plastiques sont déchirées sur un mètre.je rafistole avec du scotch large (20cm)le plastique a plus de 15ans ..
Il est prévu que je l'enlève pour faire un abris en dur ..mais je n'ai plus aucune envie de bosser.
Ce matin j'ai mal au dos ….mais je sais pourquoi..;
Hier j'avais mis BFM sur la télé,toute la journée ces journalistes ont espéré que les casseurs passent a l'action.
De variables pieuvres de l'info..sil n'y a rien ça dire ..ils en rajoutent.;j'ai fini par regarder du sport.;
Tennis 8h mais ça commence a m'emmerder de jouer à 8h pour les autres .
Semaine du 3 au 9 décembre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyDim 09 Déc 2018, 06:20

Bonjour
Ouf l acte 4 a ete moins dramatique que la semaine derniere , maintenant on attend que macron sorte de sa tanniere pour nous annoncer peut etre l isf ou une dissolution , en tous cas l acte5 sera en fonction de ses declarations #surprise# , l economie en a pris un sacre coup ,faudra 1 annee complete d une reprise en 2019 pour reequilibrer me disait une commercante ,,,bon dimanche , dernier concert pour moi et ma chorale cet apres midi dsun ptit village , pourvu quon passe bien a la hauteur du peage !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyDim 09 Déc 2018, 07:54

Bonjour.

Temps complètement pourri ce matin, avec un vent fort qui a déséquilibré plusieurs choses sur mon balcon cette nuit.

En principe, il y a rassemblement de voitures anciennes ce matin à Evreux. Je ne sais pas si je vais aller y voir. C'est un peu toujours les mêmes qui sont là, chaque deuxième dimanche du mois. Cet après-midi, j'irai visiter un salon des arts qui se tient à la halle aux expositions, un lieu fermé.

Je vous souhaite une...
Semaine du 3 au 9 décembre 20071210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyDim 09 Déc 2018, 08:04

Bon dimanche à vous !..
Menton: 11°, clair et soleil.
Aujourd'hui: "Journée nationale de la laïcité"
Semaine du 3 au 9 décembre Jm1294
La pensée du jour:
Semaine du 3 au 9 décembre St1285
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 10 Déc 2018, 07:18

Salut à tous ,
Depuis que je suis en âge de me souvenir je n'ai jamais vu du vent souffler sur la Savoie les Alpes ,les Alpes maritimes et la Corses .
en épargnant le Var et les Bouches du Rhône.…C'est la première fois
Il faisait un mistral modéré (70) mais on voyait des nuages haut, passer a grande vitesse .
C'est un phénomène inédit ..
Ce matin rien de changé un peu de vent modéré ..
Macron a attendu trop longtemps pour parler ..ce type a des conseiller qui sont nuls.
Plus il attend plus les gens seront en colère..
Semaine du 3 au 9 décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 18décembre au 24 décembre
» semaine du 25 décembre au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: