Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 25 décembre au 31 décembre

Aller en bas 
+4
coeurdelion
pistou
scouby
Fredy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyDim 24 Déc 2006, 23:07

Bon premier jour (il est férié..) de cette nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyDim 24 Déc 2006, 23:35

bin dis donc , t'es matinal Perry !!
t'as attendu le pere Noel ou quoi ???

au fait , tu l'as vu ... parce que ici je l'attends encore ...

a mon avis , c'est un Pere Noel Soviétique .... semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab

semaine du 25 décembre au 31 décembre Bad20s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyDim 24 Déc 2006, 23:39

Bonne journée de Noel et que tout baigne pour tout le monde

semaine du 25 décembre au 31 décembre A1d85064063b09b5260778eaf9a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 04:22

Joyeux Noël à tous!


semaine du 25 décembre au 31 décembre Keuken10

Le portail de l'église de Keukenhof (Pays-Bas) au soleil
couchant.

Runkel
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 07:01

Bonjour tout le monde. C'est aujourd'hui Noël, je vous souhaite une excellente journée.

semaine du 25 décembre au 31 décembre 20050110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 09:06

semaine du 25 décembre au 31 décembre Cagaze Salut la compagnie! Quel réveillon!!! Mirlitons et cotillons...... la joie... la bonne humeur... avec le fan-club de Julien Lepers.... semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons

semaine du 25 décembre au 31 décembre Imag0011

On a rit... mais... on a rit... j'en ai mal aux côtes semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 09:12

Minouche !!!!! tu as vraiment décidé de nous sapper le moral ???? semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 09:19

semaine du 25 décembre au 31 décembre Bllbll C'est mon goût du partage... semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab
Je partage ce que j'ai chez moi.... semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 09:39

je reconnais là ton grand coeur , chere Minouche semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab

En reconnaissance , accepte mon modeste cadeau de Noel ...

semaine du 25 décembre au 31 décembre Tena10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 09:51

semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre Bravo semaine du 25 décembre au 31 décembre Bravo semaine du 25 décembre au 31 décembre Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 10:09

semaine du 25 décembre au 31 décembre Cagaze Merci Gaby... j'accepte bien volontiers... car il y en a une grande consommation.... et malgré cela... il y a parfois des traces par terre... semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons
Y a-t-il des croyants ici ? S'il y en a des vrais de vrai... merci pour prier pour moi... pour qu'on passe le prochain noël à Marrakech Doudou et moi.... rien que nous deux.... semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 10:43

Minouche a écrit:

Y a-t-il des croyants ici ? S'il y en a des vrais de vrai... merci pour prier pour moi... pour qu'on passe le prochain noël à Marrakech Doudou et moi.... rien que nous deux.... semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof

Suis pas croyant, mais je vais prier quand même, promis !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 10:51

Là tu es cruelle ... la Julie !!!! juste aujourd'hui tu me dis ça ??? et encore il n'y a aucune certitude ....tu es entrain de me remuer la plaie dans le couteau .... c'est dégueulasse ...

enfin joyeux Noël a tous et bisoussss à tous ....

Ah au fait ..!!! suite et fin demon safari ... dans l'utérus !!!

semaine du 25 décembre au 31 décembre 1610

Yes...yes... yes ... et YYYYEEEESSSSS ....!!!!! ça yehhh suis sorti ;;c'est pas trop tôt ... oufff !!! Mais ils sont fous ... de faire une sortie aussi étroite je ferai pas ça tout les jours c'est moi qui vous le dis ... !!!
bon béhh c'est pas tout maintenant faut commencer a se faire respecter je vais pas me laisser faire ok ..!!c'est ki celle là toute en blanc elle est moche ..; non mais en plus elle me tripote ..!!! de quel droit ... ??
je vais gueuler voilà c'est ça ...GUEULER.... JE VEUX MA MERE ..!!!!! J'AI FAIIIINNNN ... et VIIIITE...!!!!!!

Au fait on est bien le 25 décembre ??? aujourd'hui ..??? c'est bon je sais comment je m'appelle ... Mon nom est " CRI ... JESUS CRI " ..!!!!

La tête du bébé mesure en moyenne 12 cm, et doit passer dans un conduit de 2 cm de diamètre ! Mais une fois la tête sortie, le plus dur est fait... FIN d'une aventure extraordinaire dont tout le monde a été le héros un jour ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 11:41

superbe photo , Sans semaine du 25 décembre au 31 décembre Bandeauy

bon bin .. il est né le divin enfant , jouez on boit , résonnez buvette semaine du 25 décembre au 31 décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 11:47

Je vous souhaite une douce journée de Noël, mes amis !
Profitez bien de la présence des gens que vous aimez !
Nous sommes tout juste rentrés de Bruxelles mais y retournerons probablement encore dans les prochains jours. L'ambiance n'est pas à la joie, bien sûr, mais nous avons quand même passé un agréable réveillon chez notre fils et sa petite famille. Notre adorable petit bout de chou nous reconnait bien maintenant, il commence à s'exprimer et se fait bien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 15:13

Nous avons passé un bon réveillon, ---- nous aussi!

semaine du 25 décembre au 31 décembre Pcpapa10


Bonne journée de Noel mes ami(e)s!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 15:33

Certains arrivent, d'autres s'en vont. C'est la vie.

Bon Noël quand même, chère Scouby. semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 16:43

semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 18:19

Super tous ces post de No¨£el, Merci Minouche de nous avoir partagé ton réveillon je vois qu'il y a de l'entrain !... fallait pas forcer sur le champagne !!!:grosbisou:je plaisante ma belle... mais merci tu as mis la photo que je t"avais demandé ... c'est courageux !

Sans bienvenu dans ce monde enfin cette forme indéfini dont on a suivi l'évolution est devenu un bien joli BB ! Félicitation !

Scouby, Gabrielle, Fredy, Poisson rouge , Aless et ceux que je vais oublier là c e soir... Bonne fin de journée de Noël....

Ici les 3 petites filles, cela fait de la joie , Nous avons passé une bonne journée tous ensemble.... tout le monde est encore là... pas de cuisine ce soir les restes et ... une tisane pour certains.... journée familiale et douce.

J'ai fait des photos mais je les mettrais plus tard au "coin du feu" forum spécial pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 18:35

Bonne et douce nuit, les amis ! Bien sûr, la roue de la vie et de la mort tourne éternellement et nous devons nous y soumettre, même si c'est dur !
Cela me rappelle (approximativement) cette réplique de la pièce "Le roi se meurt", d'Ionesco :

"- On dirait que c'est la première fois que quelqu'un meurt !
- C'est toujours la première fois ! "

Rien de plus vrai !
Nous sommes en pleine période de Noël et nos sensibilités sont exacerbées, c'est pourquoi j'ai ressenti particulièrement le contraste entre cette fin plus que probable d'une personne âgée mais d'une grande valeur humaine et intellectuelle, et l'éveil à la vie d'un petit enfant qui doit encore tout découvrir. La tristesse et l'espoir.

Croyons en l'avenir, c'est tellement important !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 19:04

Très bonne philosophie, Scouby.

Ma fille, son mari et leur fils sont repartis vers 16 heures. Le petit Yanis a été adorable. Il fixe bien son regard et fait de ravissants sourires.

Je n'ai pas fait une seule photo de ce Noël, en petit comité. Nous serons plus nombreux chez Caroline mercredi soir. J'en ferai là bas.

Bonne fin de journée tout le monde, plein de gros bisous à toutes, une amicale poignée de main à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 19:29

c'est vrai Scouby...
rien n'est hasard ...il y a une logique à tout ce qui arrive .. meme si la plupart du temps , elle nous échappe . semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 20:22

semaine du 25 décembre au 31 décembre Cagaze Et oui... c'est ainsi que la roue tourne... un coup en haut... un coup en bas... il est probable que l'élément que j'ai "engueulé" ce matin et qui avait mis son "boddy en dentelle" par dessus son pantalon... et qui ne voulait rien changer au "décor"... bref... cet élément me manquera un jour... mais pour l'instant... semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons ainsi... va la vie.... elle est parfois grotesque et dérisoire... semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof mais... c'est la vie... semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 20:42

semaine du 25 décembre au 31 décembre Cagaze Je vous souhaite à tous une excellente nuit... faites de beaux rêves...
Harry Potée me gonfle... je crois que je suis en train de perdre mon âmes d'enfant... au contact... du presque au delà... semaine du 25 décembre au 31 décembre Bof
Merde... c'est grave! A secours!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons J'ai le moral dans les chaussettes!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons Je sens que je vais déprimer...!!! Vive St Prozac... semaine du 25 décembre au 31 décembre Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre Rirediab

semaine du 25 décembre au 31 décembre Rotati10 semaine du 25 décembre au 31 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre EmptyLun 25 Déc 2006, 20:52

la vie n'est pas simple ... cela parait idiot de dire cela mais c'est la vérité car nous sommes multiples et compliqués, nous sommes humains quoi !

Il est vrai scouby que chaque personnes qui meurt laisse son emrpreinte, et c'est aussi vrai Minouche qu'on peut pleurer et même avoir du mal de faire le deuil d'une personne qui nous a fichu en colère, qui nous a fait dijoncter.... on peut même ressentir à sa mort un soulagement il ne faut pas être hypocrite ... puis avoir des sensations qu'on imaginaient mal qui nous arrivent par surprise dont le premier est souvent : "la culpabilité" ce truc qui nous attend à chaque tournant de notre vie et qui nous poursuit depuis des années et des années... un vieux reste judéo chrétien je suppose ? ....

Voir la Vie qui arrive par un petit être ...cela remet le coeur à l'endroit....
Scouby et Michouche Hauts les coeurs !

Fredy je vois que tu as bien profité de ton petit fils c'est fou ce qu'on s'attache à ces petites "bestioles" ... ici trois petites nanas avec des frimousses coquines et souriantes un vrai plaisir... ça yest on es redevenu à un nombre moindre 6 personnes.... ce soir personne ne veut manger...
je vais aller au lit de bonne heure car demain je me suis proposé au lever de Lilou et je suis de préparation de petit déj... donc j'ai intérêt à avoir les yeux en faces des trous...

BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTES ET BONNE NUIT:D sunny rendeer santa cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 décembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: