Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du 25 décembre au 31 décembre

Aller en bas 
+4
coeurdelion
pistou
scouby
Fredy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 07:31

Bonjour tout le monde. Il fait -3 degrés ce matin, brouillard givrant et routes glissantes. Si c'est pareil chez vous, soyez prudent(e)s.

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Herons10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 08:00

Voici le sourire du jour :

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Cc957cd27ca93afcafbc7348e2c5

Bonne journée le forum !

Je ne serai pas souvent ici ces prochains jours .....programme très rempli jusqu'à....... l'année prochaine ! Viendrai vous faire un coucou le soir ! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 08:34

bonjour les tous!

Bon, encore une journée bien occupée! Un nouveau sport: la chasse à l'appareil photo! J'ai déjà prospecté hier bien que tenant à peine sur mes pattes. Après les fêtes et avant une opération prévue???? en février sans doute, je suis fauchée !Donc, pas question d'acheter chez un photographe.Hier, j'ai fait Carrefour et Boulanger. Aujourd'hui??????? je sais pas trop ce qu'il reste : Leclerc sans doute et puis??? Punaise, ils font suer! Ils s'arrangent pour n'avoir rien au-dessous de 250 euros ou alors, des numériques pour les gamins! Je vois des modèles chez Nikon ou Canon sur le Net à des prix qui me conviennent: 150, 170 euros. Les mêmes je les ai vus en vente 80 euros de plus!
J'ai renoncé à m'en faire acheter un par mon fils. Il part en Corée à la fin de Janvier. Je ferai quoi, moi, si j'ai un pépin!???? ET puis, avec les frais de port et tout...!

Voilà! J'ai des préoccupations très ras de terre! Ça change! Et je continue à lécher mes plaies et mes bosses! Les bleus du corps me font pour un temps oublier les bleus de l'âme! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 08:36

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE ....

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Mont10


le Mont Blanc .. (coté Italien) vu de Lyon - on dirait qu'il est tout pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 08:54

tout le monde y va de sa photo..

en voilà une prise de fenêtre de mon bureau ce matin à 9h00
..elles sont belles les Belledonnes (culminent à plus de 2800 m) ..elles sont belles n'est-ce pas?
Au fait savez-vous ce que signifie: BELLEDONNE ?

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 061229100352263800
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 08:54

Des gens de ma famille habitaient Saint Didier au Mont d'Or. De chez eux, parfois, on voyait le Mont Blanc. Ils disaient que cela annonçait de la pluie pour les jours à venir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 09:30

Bonjour à vous les cop's .. chez nous gelée mais un soleil radieux et un ciel super bleu ...
j'ai un bon ... non "mauvais" rhume .... mais ça va ... hier journée éprouvante avec des invités dont les gamins m'ont passablement fait monter la température !! il y a des punitions qui se perdent !!!semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Jurons

ce matin ... un curry de prévu car les enfants aiment cela et me l'ont réclamé donc au fourneau pour que cela ait le temps de mijoter.... puis promenade pour les jeunes ..; moi pas certaine d'avoir le courage malgré le beau temps de sortir ?

Joanie je vois que tu as repris du poil de la bête ? super !

Très jolies photos ce matin, celle de fredy et son bihoreau sur la souche... le mt Blanc de gabrielle et les montagnes que perry voit de son bureau (quelle chance!)

PP à très bientôt ... je vois que tu vas être moins présente mais j'espère que c'est pour le plaisir de vivre d'autres choses...

Au fait en janvier , sans vous enerver ... quand vous aurez le temps ... vous m'expliquer le nouveau site pour mettre les photos car je n'y arrive pas toujours... alors je repasse par pix.nofrag.... pas douée la pistou ? oui je sais !

Cette photo n'est pas de moi mais de ma fille en Egypte (plongée)

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Fd4845a48fc80938fdfa89c475e8





Bonne et belle journée à vous .semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 09:34

PISTOU a écrit:
Bonjour à vous les cop's .. chez nous gelée mais un soleil radieux et un ciel super bleu ...
j'ai un bon ... non "mauvais" rhume .... mais ça va ... hier journée éprouvante avec des invités dont les gamins m'ont passablement fait monter la température !! il y a des punitions qui se perdent !!!semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Jurons

ce matin ... un curry de prévu car les enfants aiment cela et me l'ont réclamé donc au fourneau pour que cela ait le temps de mijoter.... puis promenade pour les jeunes ..; moi pas certaine d'avoir le courage malgré le beau temps de sortir ?

Joanie je vois que tu as repris du poil de la bête ? super !

Très jolies photos ce matin, celle de fredy et son bihoreau sur la souche... le mt Blanc de gabrielle et les montagnes que perry voit de son bureau (quelle chance!)

PP à très bientôt ... je vois que tu vas être moins présente mais j'espère que c'est pour le plaisir de vivre d'autres choses...

Au fait en janvier , sans vous enerver ... quand vous aurez le temps ... vous m'expliquer le nouveau site pour mettre les photos car je n'y arrive pas toujours... alors je repasse par pix.nofrag.... pas douée la pistou ? oui je sais !

Bonne et belle journée à vous .semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Grosbiso

C'est quoi un bihoreau ? Pour moi, cet oiseau était un héron cendré.

J'avais préparé un texte pour expliquer le nouveau site de domiciliation des photos, mais il a été perdu. Je le referai ce soir ou demain, chez moi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 09:35

oui ,, le mont blanc est visible d'assez loin si le temps le permet .. de Lyon c'est connu . mais je l'ai vu egalement depuis une hauteur d'auvergne ;. je ne sais plus ou .. pres de Thiers..

Perry elle est belle ta photo des Belledonnes ( les belles vallées ) qui nous séparent de la Maurienne,.. c'est en effet .. ce qu'on voit le matin en allant au boulot ..; surtout toi Perry , car moi je vais dans le sens opposé .. des fois meme ;. on se croise .


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 09:37

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Cagaze semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bof Bonjour tout le monde et "Bon week-end"... semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bof semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Grosbiso

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Johnny10 semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 09:39

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab

excellent ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 09:44

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Glamou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 10:17

WAOUHHHHHHHH !!!!!

superbe photo gabrielle

beau minet ou minette

il manque juste le son..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 10:21

Au fait gabrielle
pour en finir avec Noêl j ai trouvé pour toi une association de chasseurs que tu peux contacter si tu veux...

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 10:26

Trop grande l'image, Perry. Je vais la rectifier, mais fais y attention, s'il te plait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:01

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab

j'aime bien..; surtout le tapis ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:20

Belledonne, Perry? traduit littéralement: belles dames!

Ce matin, j'avais répétition. Le jeudi 3 c'est la galette des rois au Club de Renaison ( de 50 à 90 ans!!!)Et je fais partie du Club peinture et du Club Animation. Donc, on va animer cet après-midi de galette. Je leur aurais bien refait le coup du vol plané mais je n'avais pas encore acheté un autre appareil! Ç'eût été moins drôle! N'est-il point? Donc on a une chanson avec des moines, je vous la mettrai si vous êtes sages et aussi un sketch sur le réchauffement de la planète façon humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 12:45

Bravo Joanie: belledonnes signifie "belles dames"
pour preuve ci-dessous photos (prise aussi du bureau en mars 2003):
elles sont très belles...

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 061229020140264094
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 14:38

Plantes toxique aux vertus médicinales.... les femmes du moyen âge s'en servaient pour avoir un joli teint !! moi je me méfierais si on m'offrait de la belladone !
Mais les montagnes "belles dames" sont très belles Perry

Merci par avance fredy pour l'explication d'utilisation du nouveau site pour les photos ... j'ai la tête comme un compteur à gaz et là de toutes façons je ne comprendrais rien !semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Jurons

J'aime le chasseur de père Noël mais je préfererais des têtes de chasseurs que le père Noël aurait collectionné sur son mur !!!semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 14:48

Des têtes ou autre chose, que les mères Noël collectionneraient ! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 15:20

Fredy le bihoreau est plus petit que le héron cendré ou pourpre mais de loin je peux me tromper .. cependant il n'a pas l'air d'avoir de longues pattes ni un trop long bec ???

un copier coller pour juste connaitre un peu cette bestiole qu'on trouve facilement ici et chez toi aussi je pense ?
La héron garde boeuf est plutot dans le sud ou sud ouest ... mais il change d'habitat et d'habitude et lui est tout blanc on le voit en camargue sur les boeufs parce qu'il mange les bestioles qui viennent sur les bovidés.


e Bihoreau gris ne revêt pas son plumage adulte avant sa troisième
année. Le jeune a un bec jaune-verdâtre et des pattes gris mat, son
plumage est brun tacheté de blanc puis brunâtre avant de prendre ses
couleurs définitives: blanc sur le bas de la tête et le plastron, gris
sur l'avant des ailes et le dessus de la queue, noir avec des reflets
bleu-vert sur le dos et la calotte, jaune-verdâtre pour les pattes et
les doigts. Le puissant bec est pointu et noir, deux longues plumes
blanches ornent la nuque en période de reproduction et la couleur rouge
de l'iris est frappante. La femelle ne se distingue guère que par sa
taille légèrement plus petite que celle du mâle (58 à 70 cm pour un
poids de 700 à 1000 gr et une envergure de 110 cm environ). Les
"c(r)oassements" rauques émis en vol ou du haut d'un arbre évoquent un
batracien ou une corneille et sont à l'origine du nom nycticorax, corneille nocturne.

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 99f07cf945a149b2b8d7e042a592
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 15:49

Le héron se distingue facilement du bihoreau par son long cou qu'il tient habituellement plié, mais qu'il déplie pour la chasse aux poissons ou crustacés.

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Heron_10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 15:52

OUI le héron au lonnng bec enmmenché d'un lonnnnnnnnnnnnnng cou ... tu te souviens cette fable de la fontaine ? ....

mais le tien en fait est ce un long cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 16:06

Ce n'est pas très évident sur la photo, prise de très loin. Mais c'était bien un héron, j'ai pu le vérifier lorsqu'il s'est envolé.

Un jour, sur ses longs pieds, allait, je ne sais où,
Le héron au long bec emmanché d'un long cou:
Il côtoyait une rivière.
L'onde était transparente ainsi qu'aux plus beaux jours;
Ma commère la carpe y faisait mille tours,
Avec le brochet son compère.
Le héron en eût fait aisément son profit:
Tous approchaient du bord, l'oiseau n'avait qu'à prendre.
Mais il crut mieux faire d'attendre
Qu'il eût un peu plus d'appétit:
Il vivait de régime et mangeait à ses heures.
Après quelques moments, l'appétit vint: l'oiseau,
S'approchant du bord, vit sur l'eau
Des tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
Le mets ne lui plut pas; il s'attendait à mieux,
Et montrait un goût dédaigneux,
Comme le rat du bon Horace.
«Moi, des tanches! dit-il; moi, héron, que je fasse
Une si pauvre chère? Et pour qui me prend-on?»
La tanche rebutée, il trouva du goujon.
«Du goujon! c'est bien là le dîner d'un héron!
J'ouvrirais pour si peu le bec! aux dieux ne plaise!»
Il l'ouvrit pour bien moins: tout alla de façon
Qu'il ne vit plus aucun poisson.
La faim le prit: il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un limaçon.

Ne soyons pas si difficiles:
Les plus accomodants, ce sont les plus habiles;
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner,
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris. Ce n'est pas aux hérons
Que je parle; écoutez, humains, un autre conte:
Vous verrez que chez vous j'ai puisé ces leçons.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006, 16:52

alien alien alien alien

Oh la la.... Fredy, quel bon poème!!

Chez nous il y a beaucoup de hèrons.
Ils aiment manger les truites et comme ca,
les pêcheur au truite n'aiment pas les hèros,
tu comprends?

Bonne soirée tout le monde!!! Laughing Laughing Laughing

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Pb07na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 décembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: