Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 25 décembre au 31 décembre

Aller en bas 
+4
coeurdelion
pistou
scouby
Fredy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 10:21

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Bravo semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Bravo semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Bravo Bravo PP !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 16:28

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 17:06

pour le bonjour c'est trop tard alors bonne soirée à tous et toutes, pas eu le temps de venir... ma "grande" est repartie, un copain basque est arrivé à ce moment là puis la "ptite famille" de fille n°2 ... une sieste car ce rhume me fatigue pas mal... bref! vivement le printemps ... tu avais raison Gabirelle !!

quand au truc de Fredy je ne l'ai pas essayé et il ne le l'a pas proposé ! je n'ai eu droit (comme tout le monde ! na !) ... qu'au truc pour image et même que mon imprimante n'a pas voulu imprimer les secondes et 3ème feuilles !! va savoir ????

bon je vais recommencer plus tard pour l'avoir sous le nez après j'espère que cela va marcher ??semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Jurons
mais son truc en couleur pas vu.... PP où il te l'a mis son truc en couleur ?

Joanie je vois que tu as tout récupéré ? ... tes abattis et l'appareil il ne te reste que le verre de ta montre ?

Minouche tu vas encore ? allez on arrive en janvier !!!semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab

Bon en attendant d'être une super pro du nouveau site .. je passe par l'ancie pour vous mettre une photo d'isa avant hier au Pilat avec sa soeur, temps magnifique et leur montée au pilat leur a permis de prendre l'aire et de faire de jolies photos.

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 6f925878fed8ccb6e577d1f63ef1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 17:08

Jolie la lune en arrière plan.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 17:12

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Cagaze T'as une belle lune Pistou!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Bllbll semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 17:37

Minouche c'est pas la mienne mais celle dans le ciel du Pilat .... moi je n'aurai jamais grimpé la dune j'en suis incapable !!! je ne suis pas loin d'être comme tes "protégées" !!! tu ne veux pas me prendre en pension ? semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:13

J'ai fini par imprimer ton mode d'emploi Fredy mais je n'ai pas du tout la même présentation !!!

j'essaie une capture d'écran pour que tu vois ok ?

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab


semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 90843bea377aa263ef7f484804fb






Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:15

Allons, allons, Pistou!!!! Et pi d'abord, c'te lune est bien évanescente!!!!! Mieux vaut en avoir une plus incarnée! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab

Allez, moi, je suis kaputt! je vais p't'ête ben regarder la télé et puis dodo. Demain, mon amie vient. Je vais la chercher à 17 h à Roanne et il faut que je fasse un peu de ménage avant! Ça fait 4 jours que je n'ai pas passé le balai, que je n'ai pas fait mon lit, que j'ai mangé des sandwichs au pain de mie et queje prends pas de douche mais me lave avec le bout des doigts, tellement j'ai les paumes arrachées!!!! Mais bon, ça va quand même mieux. Mais j'ai peur de les mouiller!!!

Ce qui fait que demain et lundi, je passerai juste vous faire coucou!

C'est dommage Gabrielle que tu préfères rester seule pour les fêtes, nous aurions bien ri! A mes dépens bien sûr mais bon, je suis bétonnée!

Passez un très bon passage et à 2007 sans doute à moins que j'arrive à placer un mot avant l'arrivée de mon amie, bien sûr!

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 18:24

a pauvre Joanie c'est dommage en effet que gabrielle ne soit pas venue car tu n'aurais pas sauté dans ton pantalon aussi vite pour prendre la photo ... tellement vous auriez été occupée à fare la bazette et les folles toutes les deux !semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab

et elle aurait pu te soigner ... je la vois bien en infirmière la Gaby... Non les hommes ne rêvez pas !

Je te souhaite une bonne fin d'année avec ton amie de Roane.

Je vais m'occuper du repas du soir... ce soir crêpes bretonnes salées.

Puis jeux avec ma nounouche... demain ses parents partent et je vais faire nounou à temps plein ... mais elle est pour l'instant si agréable que je pense que tout se passera bien la seule chose c'est qu'elle va plus vite à quatre pattes que moi sur mes deux pattes !! Mais "on apprend" à faire le poisson, la vache et à ne pas toucher à tout ... c'est du boulot .... on ne sait jamais si on changeait d'avis ... alors il faut à chaque fois dire NON .... je me demande si je ne vais pas faire une bande avec NON NON NON........semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab

Allez à tous ceux qui sont là et à ceux qui vont passer je vous souhaite en bonne soirée et bonne nuit je ferme mon engin .semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 19:17

j'avais dit ... non pas de bonne année ..bonne santé .. gnangnagna
a attendre minuit pour se faire la bise ..
Pi bon, téléphone .. '' tu fais quoi demain soir ? '' '' viens le faire avec nous '' le tout dit avec l'accent russe ..
c'etait Elena .. mon prof de chant
bon .. je me laisse faire ,,, je passerai donc un reveillon russe ...
une seule obligation ... apporter un air a chanter et des bulles à boire ...Eléna , s'est fait un cadeau de noel .. un super piano quart de queue ... va y avoir de l'ambiance et quand les russes arrosent un truc .. en principe ça déménage ...

Elena .. c'est un personnage assez spécial. un etre a part .. une sorte de princesse .. une diva .. elle vit dans un ecrin plein de trucs dorés ,,, de rideaux de velours rouge.. de miroirs venitiens . et de chandeliers d'argent , pendeloques et autre fanfreluches .. pour elle tout ce qui brille est de l'or - Elle ne s'habille que haute couture car elle croit que la France c'est le luxe - ce qui lui donne des allures de sapin de noel toute l'année .... avec ça elle ne se défaira jamais de son accent à la ''Elvire Popesco'' . ce qui lui donne un air tout à fait '' exotique'' ..

Un probleme de cordes vocales mal traité lui a à jamais abimé la voix ... elle en souffre beaucoup _ mais elle est un super prof de chant et de solfege .et une pianiste hors paire.. Avec ca c'est un etre d'une incroyable gentillesse et dénué de toute méchanceté ou agressivité ..
C'est quelqu'un d'assez exeptionnel .
je l'adore .. et c'est avec plaisir que j'irai passer le nouvel an chez elle ... un nouvel an musical en plus , ca ne se refuse pas ...

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Elena10



semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 19:25

Alors bon réveillon Gaby......

Pour ma part je vais rester chez moi et pourquoi pas sur le Net???... Si je ne m'endors pas avant.....

Mais se prendre un an de plus dans les gencives...j'aime pas trop... semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Jurons semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 19:31

alleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est aussi ton anniversaire Aless ????
c'est pas d'bol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 19:32

Et bien, tu vois Gabrielle, quelqu'un a pensé à toi afin que tu ne sois pas seule !! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 19:53

Bonsoir les amis, nous sommes de retour provisoirement pour le Nouvel An, avant de repartir au début de la semaine prochaine.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, ce sera pour un peu plus tard !
Je vous souhaite un heureux réveillon, bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:00

Voilà de beaux projets qui se mettent en place. Tant mieux, j'en suis heureux pour vous.

Chez moi, on reçoit un couple ami de bridge d'Annick. Soirée peu rigolotte en perspective, mais enfin on ne sera pas seuls.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:15

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Grosbiso A tous les membres du forum : bonne fin de week- end
Seuls, en famille ou avec vos amis,
Glissez dans cette nouvelle année 2007 qui s'annonce
avec l'ardeur de vos 20 ans : de la joie, de la bonne humeur et beaucoup de tendresse ...
Quant à moi je réveillonne chez des amis, en toute simplicité, en ville. Nous n'avons plus eu de places pour le concert du Nouvel An , la décision ayant été prise trop tardivement. Nous ferons chanter les verres et les casseroles !

BONNE NUIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:20

bisou titi plume

mais dis moi,,,, tu as renoncé à tes ''essais '' bricolage et autres mises en forme de messages ..
Tu baisses les bras ??
allons persevere ;; tu vas y arriver semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab

Fredy ... c'est dire que vous allez jouer au bridge ???


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:20

et bé nous on sera deux , alain et moi mais à côté il y aura Lilou ... bonne nuit à tous et bonne soirée à vous tous, pour les ésseulés n'ayez pas le blues car c'est un soir comme les autres ce qui compte c'est tout ce qui se prépare pour l'année 2007 ... moi, de toute façon le nouvel an, cela m'enquiquine donc rien de spécial !

Gabrielle bonne soirée avec ta prof Russe cela risque d'être très mouvementé et cela va te faire du bien j'espère ?

Bisous à tous.I love you


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:21

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Bllbll PPPFFFF C'est fait depuis longtemps ! (c'est pour Gabrielle)


Bonne nuit Pistou : tu es arrivée sur la pointe des pieds pendant que je rédigeais ....semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:23

PP tu n'es pas seule je suis un peu paumée moi aussi .. mais en 2007 tu vas voir on vas être des supers nanas du "ser ving" !!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:23

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rad43610
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:30

Bonne soirée et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 20:32

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Grosbiso Bonne nuit Gabrielle

Pistou :

Je chuchote pour qu'IL ne nous entende pas (le chef...)Je trouve qu'IL ne nous ménage pas avec toutes ces nouveautés ! Bonne nuit à toi !



:jurons:chui à nouveau en panne ! Je vais filer sous la couette !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 21:20

Pour Gabrielle qui va passer un bon reveillon russe et pour tous les autres :

Spkaoîninotch et Snovom godom
(ce qui veut dire : bonsoir et bonne année, avec un accent français prononcé parce que je ne parle bien que quand j'abuse de la vodka)javascript:emoticonp('semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 3d-casqu')
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006, 22:28

Non, Gabrielle, on ne va pas bridger. J'aime bien, mais pas à ce point là ! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 décembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: