Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 25 décembre au 31 décembre

Aller en bas 
+4
coeurdelion
pistou
scouby
Fredy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 11:45

bon sang ,,, joanie,,, je sais bien qu'on est en periode de Fetes ;;; mais quand meme ... arrete de forcer sur le Blanc de Savoie ...
mince ... regarde ou tu vas ma grande et evite de mettre tes chaussures à l'envers pour faire croire que tu rentres quand tu recules ...
je l'ai vu ton apareil.. l'etait bien , c'est vrai ... c'est dommage .. mais tu aurais pu te faire tres mal ... franchememnt on peut pas te tenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 12:34

Coucou le forum....

Pauvre Joanie... pas de bol..... Donc on ne va pas voir ton paysage sous le givre??????'

Flute alors...... Repose toi bien et on espère que tu iras mieux.......

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 13:04

On ben ma pauvre Souricette, en voilà un mauvais début de journée.......c'est vraiment pas de bol..... semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Jurons
bien sur que l'appareil photo c'est ennuyeux..mais il vaut mieux que ce soit lui qui soit en bouillie que toi!!!!!

quand il nous arrive des choses pareilles ont est toujours super en colère contre soi même... t'as remarqué?

allez dis toi que l'essentiel est que tu n'ai que des bleus, tu aurai pu te faire bien plus mal...

soignes toi bien ma souricette!!!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 13:11

Qu'est ce que vous voulez! Quand on est pas douée!!! Et pasbien réveillée surtout!!!!

Fredy, tu es vraiment un chouxxx! Je te l'ai déjà dit mais c'est vrai!!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso Je te remercie vraiment mais je vais m'arranger! Cet aprèm, je vais aller voir chez un photographe pour faire évaluer la réparation. Sinon, je viens de téléphoner à mon fils, il m'a dit qu'en 2 ans les prix avaient bien baissé et que maintenant, mon appareil coûterait bien moins cher! Et puis qu'il pourrait quand même m'avoir une ristourne! Il ne travaille plus là-bas mais a gardé des contacts! la ristourne sera moins importante mais bon!

Eh si! Aless! Je vais vous les passer ces semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Jurons de photos! Je n'ai eu le temps d'en prendre que 2 mais la carte mémoire est bonne! Les voilà! Appréciez!!!!!!


semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 061227022739261630


semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 061227022859261633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 13:17

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Cagaze Ouhaaaaaa ! Ça... c'est un gadin qui valait le coup... c'est le moment de le dire... semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 13:20

Ces photos ont une histoire : ce sont les deux dernières prises avec ce bel appareil. Elles sont belles, et précieuses en plus.

C'est quel modèle, cet appareil ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 13:29

C'est un Nikon mais me demande pas plus! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Triste

Alchimie, j'ai éclaté de rire en voyant ton mot et la phrase de ta signature!!!! Ça "tombait" tellement bien!!!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab

Bon, je vais essayer de sortir et d'aller trouver un photographe. je suis chouette , j'ai les genoux en compote! les rotules ont morflé! et les mains recouvertes de pansements! je vais avoir l'air maligne! Heureusement le reste ne se devine pas ! C'est bien l'hiver quand même, on "sort couvert"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 13:44

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso

Bonjour, bonjour!!

Ravissantes photos, Joanie! Merci beaucoup!!
Bon rétablissement à?..ou bien?.. pour toi.

Il faut que je fasse encore des exercices.

Bon après-midi tout le monde et Monsieur Toulmonde


study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 14:00

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso Bon après-midi Heide semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 14:01

Joanie courage .. la caméra était là:
semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 061227031541261688
c'eut pu être pire.. si tu as la force (sans trop souffrir) d'aller chez le photographe: c'est bon signe..
nous allons un peu patienter pour continuer à déguster tes belles photos givrées (je peux te prêter une paire de raquettes de neige ? et aussi un casque de chantier ? )
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 14:06

Joanie je viens de lire tous les fils de ce matin, je vois que tu aurais pu te faire plus mal, ouf! que du matériel, c'est ennuyeux et cela fiche en boule.. je comprends mais toi tu es entière mais si tu ressemble à un "carnaval" avec la bétadine (j'espère qu'elle est rouge?) ... les pansements collés partout avec des bouts de gaze qui dépassent !! écoute je crois qu'il va falloir que tu gardes réligieusement ces deux photos de cet instant reflexe d'avoir su préserver ta tête gentille Joanie... la prochaine fois pense que rien ne presse pour faire les photos... va dou... ce .. ment ma belle Joanie !!
Fredy est un vrai pote pour sa proposition, mais si ton fils pense te trouver un neuf pour pas trop cher te voilà consolé un peu ?

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 14:09

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso Coucou me revoilou !

Je viens juste de découvrir les exploits photographiques de Joanie! Eh bien : c'est le givre qui te met dans cet état là . Merci pour les photos, elles sont bien jolies et réussies (elles ...!)
Bon courage pour la suite et gros bisou !

Bonne journée à tous : je vais de ce coup de clavier lire la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 14:34

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso Bon retour PP ! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 16:33

Coucou PP, content de te retrouver.

Je vais passer la soirée chez ma fille. Je ne serai donc pas là. Vous serez sages n'est-ce pas ? semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab

Bonne soirée et bonne nuit. semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 16:40

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Cagaze Bonne soirée Frédy! Sois prudent au volant... semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Grosbiso

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Guirl115
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 17:05

Décollage à 18h30. Je sors de la douche, il me reste quelques minutes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 18:01

N'oublie pas le doudou pour Yanis Fredy

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Db582d8f12cb2c86f020ed3267a5

Attention boire ou conduite, il faut choisir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 18:40

Moquez vous!!! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Bllbll Et si je vous dis la suite, vous n'avez pas fini de rire!!!!!!

Figurez-vous que je ne sais pas ce que j'ai fait en tombant mais je me suis à moitié déboîté la mâchoire!!!!! Allez donc imaginer comment! Moi je vois pas! Toujours est-il que chaque fois que j'ouvre et ferme la bouche, y a quelque chose qui "saute" à droite et que ça me fait vraiment mal parfois! Pourtant ma tête n'a pas touché! Est-ce que , par peur, j'ai trop crispé la bouche, j'en sais rien mais j'ai pris rendez-vous demain après-midi chez l'ostéopathe! Il va bien rigoler!!!!!

Je suis allée chez un photographe. Il y en a un dans mon village à 3 kms. Bien drôle pour conduire avec le bout des doigts!!!! J'ai les paumes arrachées! Il m'a dit que c'était toute la partie optique qui était cassée: il était ouvert quand il est tombé, avec le zoom et tout! Et que j'en aurais pour 200 euros minimum de réparation!!!! Donc, poubelle! Maintenant, tout neuf, à peu près pareil, je vais en avoir pour 150 euros environ. Il y a 2 ans il en faisait 2 fois et demi de plus!!!! C'est vite dépassé ces trucs-là! Mais moi, j'ai pas besoin de plus! le mien était parfait! Finalement, je vais peut-être l'acheter à Roanne sans réduc! Bien beau la réduc mais s'il faut que je paie l'envoi de Paris!!!!!!!!! Si j'avais fait ça avant Noël, tant qu'à faire!!!! mais bon, comme tu dis Pistou, j'aurais pu me faire très mal!!!!!!

Gros bisous à Yanis, Fredy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 18:47

et en plus Joanie tu as la g..... e de traver ??? oh ! je rigole en imaginant le tableau à ma façon ma pauvre Joanie ... pourtant je ne voudrais pas être à ta place et je te plains vraiment ... si tu savais depuis mon opération du genou ce que j'ai la frousse de tomber on dirait une toute vieille !!! mais je m'en fou... je préfère ne pas me casser la prothèse ni l'autre genou ! .... pourtant il y a quelques années j'étais une vraie chèvre et je partais toujours comme une flèche ... maintenant c'est l'escargot .... _il y a un temps pour tout n'est-ce pas ? pour l'appareil ce n'est pas grave ma belle d'ailleurs celui là tu verras tu vas te le couver et il te le rendra en faisant de plus belles photos encore !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 18:50

Fredy bonne soirée chez ta fille, profite bien du petit Yannis s'il est réveillé le pauvre chou ? attention au froid ou au givre sur Paris .... on ne sait jamais ?

Bonne soirée également à tous et toutes car ce soir j'ai des courbatures de partout avec ma crêve ... je me choute et pas au champ ce soir ,!!! quoique cela ferait peut être plus d'effet ? semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 19:53

joanie .. franchement ... l'Apremont au petit dejeuner ..; fallait s'y attendre ...
et combien de fois il faut te dire de ne pas sortir dans le jardin avec des talons aiguilles .. surtout si tu marches à reculons ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 20:15

bon ,,, bonne soirée tout le monde ..
je viens d'avoir la Souris au tél .. apparemment elle s'en sort bien avec sa machoire aussi .. ca ne l'empeche pas de se marrer comme une baleine en racontant ses exploits ... je vous jure ...
remarque ,, ca vallait le coup .. elles sont belles les '' ultimes '' photos .

de mon coté ,,, la reine mere , sort vendredi de la clinique .. maintenant ca va etre reeducation ..
je suis allée la voir avec mon petit fils .. puis nous sommes allés achetér son noel ... ca m'a bien allégé le porte monnaie ;; mais il etait tout heureux avec ses cadeaux ..et moi j'adore faire des cadeaux .. 0 après évidemment on a fait Mac do
Il aime .. que voulez vous ... on ne va pas revenir la dessus ...

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Dsci0010

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Dsci0011

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Dsci0012
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 20:17

S'il y avait eu un papparazzi planqué, il nous aurait fait une bonne vidéo pour video gags, Joanie ! semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab

Non, sérieux, je compatis. Avant-hier matin, je sors pour acheter le pain, j'ai bien failli me pétafiner tant le trottoir était givré et glissant. Il fallait voir marcher les piétons, on aurait dit des pantins désarticulés.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 20:23

Mignon le gone, Gabrielle. Dans quelques années, il va en faire tomber des filles.

Je suis heureux d'apprendre que notre souris nationale soit remise de ses émotions. On va l'embaucher dans le prochain James Bond pour les cascades.

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006, 21:30

Ris bien! ris bien! Sans coeur!!!!!!

semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Ecrivain Je note!

Bisous à tous et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre   semaine du 25 décembre au 31 décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 décembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: