Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyLun 11 Fév 2019, 06:31

Salut à tous,
Le mistral est là..avec ce ciel bleu qui va avec.
Ce matin j'emmène  une copine chez l'ophtalmo..controle après la piqure ..( OCT)
Il faut une heure pour faire quelques kms …je fais un détour pour ne pas être dans le bouchon mais ça ne va pas plus vite .;
Je vais m'occuper de mon portail, j'ai les piliers a monter et surtout le portail a faire sur mesure.
J'ai d pain sur la planche.;
Semaine du 11 au 17 février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyLun 11 Fév 2019, 07:15

Bonjour.

4° ce matin. On prévoit à partir de demain le retour de conditions anticycloniques, c'est à dire froid le matin suivi d'un chaud soleil.

Max fait semblant de se plaindre, mais s'il n'avait rien à faire il s'ennuierait ! Bon courage quand même pour ce portail.

A Marcilly sur Eure, le Chemin des Amoureux. L'endroit est évidemment beaucoup plus beau lorsqu'il y a des feuilles aux arbres :
Semaine du 11 au 17 février 20130210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyLun 11 Fév 2019, 08:00

Bonjour et bonne semaine !..
Menton: 12°, ciel bleu et soleil.
Aujourd'hui:
Semaine du 11 au 17 février St417
Semaine du 11 au 17 février St1330
La pensée du jour:
Semaine du 11 au 17 février St351
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyLun 11 Fév 2019, 13:03

Bonjour

Je vais un peu mieuxmais ilen reste encore ,,j espere etre guerie et retrouverles aiguspour mercredis soirs , et jeudi soir ,
Fait soleil enfin , mais du vent ,,,

Si vs ne connaissez pas annonay ,,,vous aurez l occasion de l entendre le 15 ou 16 eme je ne sais plus samedi de filets jaunes , en effet a pres Valence , ville bien connue , ils ont decide de venir chez nous le 23 fevrier ,, ,mis vu que c est ,la semaine vacances scolaires , ca derangera moins ,
Mais beaucoup disent que cette fois , c est trop, et la violence a depasse les bornes , ,,,mais une paetie des filets jaunes pacifiques a stoppe le mouvement chez nous ,, mettre le feu a une maison d un elu ou tagger les maisons d autres elus , c est vraiment negatif pour leur mouvement ,,
Meme les artistes qui prennent position'pour le ras le bol se trouvent menaces et pourtant des artistesqui sont solidaires et comprennent le mouvement , mais il arrive un moment , faut que cela s arrete et participer aux debats et aller voter !
Pas grand chose a faire cet apres midi , menage , musique , chants , genealogie pour une amie,,
Et un peu de velo interieur pour le dos ca ne fera pas de mal ,,,

Semaine du 11 au 17 février 15498810

Je n ai pas eu le temps de prendre en photo un heron sur le toit du voisin ,mais juste avec le portable que j avais a la main hier .matin , il arepere le bassin a poisson ,mais on est plus malin que lui , on avait pose un filet sur le bassin depuis qq semaines car on l avait deja repéré ,,,,il revi
Endra , on est pourtant en ville mais la riviere n est pas loin , y a des arbres et des bois a qq kms pas tres loin , il doit venir de par la ,,,,on est repéré ! J ai pris photo du portable pas terrible mais faut faire tellement vite qd on voit les gros oiseaux ,,pas eu le temps de prendre mieux ,,
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyLun 11 Fév 2019, 18:53

Les hérons sont toujours assez difficiles àphotographier et il faut être en mesure de profiter de tout instant qu'ils nous offrent.

Le grand débat sera-t-il suivi de quelque chose ? Macron continuera à n'en faire qu'à sa tête en se foutant complètement de la gueule des français ! Et s'il propose un référendum en même temps que les européennes, on peut être sûrs que la question posée sera celle qui l'arrange quelle que soit la réponse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyMar 12 Fév 2019, 07:14

Salut à tous ;
Je ne pense pas que le débat puisse influencer la politique de macron.;
Ce type est tenu en laisse par les banquiers.il fait ce qu'on lui dit,
Ce sont eux qui ont financé sa campagne.
Il attise sans doute les violences des casseurs et des GJ pour que la population commence a ne plus supporter les manifs.
Chez moi il y a très peu de GJ j'en ai vu samedi sur un rond point ..quelques personnes âgées,qui distribuent des tracs..
Sans plus..
Hier l'ophtalmo  a décidé de refaire une piqure …je la ramène ce matin..sa vue tient à un fil..
C'est la pire des choses.de perdre la vue.
Espérons que ça tienne.
Semaine du 11 au 17 février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyMar 12 Fév 2019, 07:53

Bonjour.

Un jour de la semaine dernière, j'ai oublié, après le tidéj, de faire ma piqure d'insuline. Deux jours plus tard, ma vue a énormément baissé. Pendant 24 heures, j'ai eu devant moi des corps volants, des ombres qui restaient en permanence dans la direction de mon regard. Je n'étais certes pas aveugle mais j'ai pu me rendre compte du risque si j'oublie mon traitement. La perte de la vue est effectivement un terrible handicap.

Il a fait 0° cette nuit, 2° maintenant. Le ciel est obstrué par une fine couche nuageuse que, sans doute, le soleil va dissiper. Mais il ne fera toujours pas chaud.

A Giverny, village de Claude Monet, un particulier s'est fait construire cette maison. Il faut une certaine dose d'orgueil pour se faire bâtir le château de Barbe Bleue :
Semaine du 11 au 17 février 20130211

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyMar 12 Fév 2019, 08:46

Très bonne journée à vous !..
3èm jour de rhume, avec mon état bronchitique, je fais gaffe.
Menton: 9°5, ciel bleu et soleil.
Aujourd'hui: "Journée internationale Darwin"
Semaine du 11 au 17 février St1331
La pensée du jour:
Semaine du 11 au 17 février St352
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyMer 13 Fév 2019, 07:32

Bonjour.

Si je vous dis que je suis juif, est-ce que ça vous choque ? Et si je suis noir, ou arabe, ou handicapé, ou si j'aime me faire sodomiser... Pourquoi des connards estiment-ils que ça vaut de couper deux arbres élevés là où d'autres connards ont assassiné un pauvre gamin ? Certains veulent donner à Marianne le visage de Simone Veil : je suis d'accord. Ca vaudra mieux qu'un quelconque visage de mannequin avec un petit pois dans la tête.

-1°, mais ciel dégagé. Le soleil devrait dominer.

En février, les travaux forestiers battent leur plein :
Semaine du 11 au 17 février 20140210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyMer 13 Fév 2019, 08:13

Bonjour à vous !..
Menton: 9°7 ensoleillé.
Aujourd'hui: "Journée mondiale de la radio"
Semaine du 11 au 17 février St1332
La pensée du jour:
Semaine du 11 au 17 février St353
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyMer 13 Fév 2019, 11:56

Bonjour
Soleil , douceur enfin presque !

La radio Et moi'c est france bleue le matin pour les potins du coin , puis 10 h la cuisine , puis rtl avec stepahne bern puis france musique l apres midi ou radio classique , un regal et le soir infos ou debat dela 5 a 18 h ou emissions sur les animaux si la politique du jour nous plombe trop
Hier soir chocolat avec omar cy bon film acteur exrraordianire qui peut tout jouer ,,,,bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyMer 13 Fév 2019, 18:42

Bonsoir ,
Complètement oublié de venir vous saluer..
Ce matin tennis jusqu'a 10h ensuite j'ai travaille j'ai coupé toute la vigne vierge sèche qui couvre complètement ma cabane ou je travaillais avant de bâtir ma baraque ..
On va l'enlever cet été et je ne veux pas que la vigne repousse ..et recouvre tout de feuilles ..
Donc je me suis arrêté a 16/30 ..une douche et on est allé faire un tour au bord de mer.
J'ai pas mal de boulot en projet..
Mais quand il fait beau comme aujourd'hui c'est un plaisir.
Semaine du 11 au 17 février Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyJeu 14 Fév 2019, 07:31

Bonne journée !..
Menton: 10° ensoleillé.
Aujourd'hui: Bonne Saint-Valentin.
Semaine du 11 au 17 février St111
La pensée du jour.
Semaine du 11 au 17 février St354
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyJeu 14 Fév 2019, 07:37

Bonjour et bonne Saint-Valentin.

Très beau temps ici aussi, mais -1°. J'espère néanmoins refaire une balade cet après-midi avec Tornado. J'ai déjà en tête le but de cette balade : la rivière où, en été, je fais du naturisme. En restant couvert, bien entendu !

"On discute et je décide". C'est la démocratie selon la cinquième république et Macron. C'est quand la prochaine présidentielle ?

Au bistrot de Saint-André, alors que je prenais un café, Ulysse rencontrait ses copains et copines :
Semaine du 11 au 17 février 20050210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyVen 15 Fév 2019, 07:05

Salut à tous,
Superbe temps de printemps.,le soleil se lève.pas de vent ..
Aujourd'hui je suis invité (on) chez une copine avec 2 autres dames .
.je suis le seul mâle Semaine du 11 au 17 février 584772

Semaine du 11 au 17 février Rirediab il va falloir me prier ..
A+
Semaine du 11 au 17 février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyVen 15 Fév 2019, 07:28

Bonjour.

1° et soleil. On annonce 14° pour cet après-midi. Une belle balade en perspective.

Ce soir, concert dans un village près de Dreux. Heureusement on m'y emmène, parce que je ne pourrais faire cette route la nuit. Ma vue est trop faible pour ça.

Mardi dernier, je suis passé près de la Mare aux Biches dans la forêt d'Evreux. Elle est clairement en tenue d'hiver :
Semaine du 11 au 17 février 20190210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyVen 15 Fév 2019, 08:08

Semaine du 11 au 17 février Po143
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyVen 15 Fév 2019, 12:29

Coucher de soleil sur la ville. C'était mercredi dernier, je crois :
Semaine du 11 au 17 février 20190213_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyVen 15 Fév 2019, 13:57

bonjour

enfin un ptit tour de velo, par ce beau soleil, , meme chaud au sud 28° bizarre, trop beau d un coup, ca va pas durer

j ai pu monter la coté, mais j ai bien transpiré pour a peine 10 kms , mais que de montees et de descente, tout cela pur aller mettre une enveloppe dans la boite aux lettres demon chef de choeur, y a que des montees, des descentes, .....de très jolis lotissements d ailleurs a 5 mn de chez moi que je ne m aventurerais jamais par là, Du coup j y retournerai meme seule, car aucun risque y du monde dans les jardins, les rues sont calmes, pas trop de voitures, et cela m obligera a faire un peu de denivelé, avec l electrique je devrai pouvoir retrouver la forme;

je prepare les valises, on part demain de nouveau visiter les mamys, 8 jours,

bonne semaine; la bise pour mes 71 ans demain, aie , aie, cela ne me plait guère, on ira au resto avec la mamy bretonne, cela lui fera du bien en meme temps, elle met sa plus belle jupe ce jour là , et elle est ravie,
Semaine du 11 au 17 février Cagaze Semaine du 11 au 17 février Grosbiso Semaine du 11 au 17 février Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptySam 16 Fév 2019, 06:32

Salut à tous,
Hier mauvaise nouvelle
pour son affectation ma petite fille Jess prof de math est mutée a Créteil..
Le pire de tout..1m40 /40kg dans une académie pourrie.
On va voir ce qu'on peut faire ,c'est la plus jeune de sa promo.;(et la plus frêle)
Elle est pacsée son compagnon bosse sur la base navale ..il ne peut pas partir..
N'aurait on qu'une bande code cons à la tête de l'enseignement?
Semaine du 11 au 17 février Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptySam 16 Fév 2019, 07:46

Bonjour.

Max, j'ai connu dans ma carrière des petits bouts de femmes qui avaient un charisme et une autorité incroyables. La taille n'y faisait rien, elles savaient se donner de l'importance. Ta petite fille ne peut-elle faire une réclamation pour sa nouvelle affectation ?

2° et soleil. Certainement une nouvelle balade aujourd'hui. Hier, j'ai vue des gens en tenue d'été. pourtant, malgré le beau soleil, il ne faisait quand même que 10°. Des parisiens un peu cinglés sans doute.

Concert de Léopoldine HH hier soir. Une chanteuse avec une belle voix claire, des musiques originales et de très beaux textes. Bref, une belle soirée :
Semaine du 11 au 17 février 20190211

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptySam 16 Fév 2019, 08:25

A toutes et tous, bon week-end !..
Menton: 10°2, ensoleillé.
Aujourd'hui: "Ouverture; 86èm Fête du citron"
Semaine du 11 au 17 février St1333
La pensée du jour:
Semaine du 11 au 17 février St418
Le conseil médical:
Semaine du 11 au 17 février St355
Bonne journée, bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptySam 16 Fév 2019, 13:24

Fredy a écrit:
Bonjour.

Max, j'ai connu dans ma carrière des petits bouts de femmes qui avaient un charisme et une autorité incroyables. La taille n'y faisait rien, elles savaient se donner de l'importance. Ta petite fille ne peut-elle faire une réclamation pour sa nouvelle affectation ?

2° et soleil. Certainement une nouvelle balade aujourd'hui. Hier, j'ai vue des gens en tenue d'été. pourtant, malgré le beau soleil, il ne faisait quand même que 10°. Des parisiens un peu cinglés sans doute.

Concert de Léopoldine HH hier soir. Une chanteuse avec une belle voix claire, des musiques originales et de très beaux textes. Bref, une belle soirée :
Semaine du 11 au 17 février 20190211


Fredy elle a écrit une lettre ..poue expliquer sa situation..
On va voir. r
Je sais que la taille n'y fait rien..d'ailleurs là ou elle enseigne elles est appréciée et respectée.
Mais quand je pense au 93 ça ne me rassure pas..
Semaine du 11 au 17 février Bof
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyDim 17 Fév 2019, 06:29

Salut à tous,`
Du brouillard …je ne sais pas si le ciel est bleu au dessus .;
Tennis .;avec les vieux ..j'y vais vraiment pour leur faire plaisir .;moi je n'en ai aucun je leur renvoie les balles.;
Bon c'est comme ça ..je pense que cette année en septembre ils ne renouvelleront pas leur licences…
Je ne joue qu'une fois pas semaine avec les plus jeunes ..mon partenaire (3 ans de moins que moi) souffre des hanches.
bientôt je vais faire des travaux chez moi .;au beaux jours.;
Semaine du 11 au 17 février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février EmptyDim 17 Fév 2019, 07:39

Bonjour.

Il fait beau, il va faire chaud. Le printemps enfin ?

Hier, finalement, je suis allé assister un couple en informatique. Lui est peintre et veut faire des catalogues de ses tableaux. Mais il ignore totalement les manipulations à faire. Je fais ça à sa place. C'est le neuvième volume qu'on a fait hier. De la routine pour moi.

Ry est une bourgade non loin de Rouen. On y célèbre l'enfant du pays, Gustave Flaubert, et son héroïne Emma Bovary. L'action du roman se déroule intégralement dans la région :
Semaine du 11 au 17 février 20080211

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 février   Semaine du 11 au 17 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: