Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je leur ôte le pain de la bouche....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Je leur ôte le pain de la bouche.... Empty
MessageSujet: Je leur ôte le pain de la bouche....   Je leur ôte le pain de la bouche.... EmptyDim 15 Oct 2006, 04:45

Je télécharge sur émule de temps en temps , quelques chansons, quelques films parfois, mais peu et toujours juste pour mon usage personnel.
Je sais, c'est interdit, ça ôte la pain de la bouche des artistes et des maisons de disques...

Mais je viens de lire ceci et curieusement je n'ai plus honte du tout...

Universal Music Group, la gigantesque maison de disques a, elle, pour la période du 1er semestre 2006 brassé 1 125 milliards d’euros, en augmentation de 8,5 % par rapport à l’année dernière et la firme a doublé son résultat. Et on dit que le piratage les coule.

(journal "Marianne")

Ils devraient avoir honte de s'acharner sur les internautes.(je ne parle pas de ceux qui piratent pour revendre, mais de ceux qui comme moi le font pour leur usage personnel.)



vous pourrez lire l'article en entier ici :
http://www.marianne-en-ligne.fr/

incroyable le fric généré par le schow biz mais on croirait qu'ils n'en ont jamais assez.

Je leur ôte le pain de la bouche.... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je leur ôte le pain de la bouche.... Empty
MessageSujet: Re: Je leur ôte le pain de la bouche....   Je leur ôte le pain de la bouche.... EmptyMar 24 Oct 2006, 18:00

Je leur ôte le pain de la bouche.... Topela

Il y a artiste et artiste.

Il y a artiste et maison de production!


Pour te faire sourire:

http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je leur ôte le pain de la bouche.... Empty
MessageSujet: Re: Je leur ôte le pain de la bouche....   Je leur ôte le pain de la bouche.... EmptyMar 24 Oct 2006, 18:20

Je crois que le téléchargement, dans l'avenir, sera le moyen pour un artiste de se faire connaître. Ce n'est plus par le disque que les artistes gagneront leur vie, mais par la scène car ceux qui les connaîtront par le net voudront les voir en réel.

Il faut bien dire une chose : gagner de l'argent par le disque est parfaitement injuste. L'artiste qui fait un disque qui se vend n'a pas fait plus de travail que celui qui n'a pas de succès ou qu'un succès restreint.

Essayer d'empêcher le téléchargement, ça ne marchera jamais. C'est un vague qui avance et que rien ne pourra arrêter. Les jugements prononcés contre des internautes ne sont que des combats d'arrière-garde de producteurs qui savent qu'ils ont d'ores et déjà perdu et tentent de retarder l'échéance fatidique. Les bons résultats d'Universal n'y changent rien, l'industrie de l'art se transforme et ils devront s'y adapter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je leur ôte le pain de la bouche.... Empty
MessageSujet: Re: Je leur ôte le pain de la bouche....   Je leur ôte le pain de la bouche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je leur ôte le pain de la bouche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils n'ont pas de pain ? qu'on leur donne de la brioche!
» Mise en bouche
» Les immigrants et leur défauts
» au pain degueulasse, DU côté de BORDEAUX
» je crois qu'on leur manque quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: