Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je crois qu'on leur manque quand même !

Aller en bas 
+2
Fredy
pistou
6 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyJeu 03 Jan 2008, 09:04

ce matin j'ai reçu un message dans ma boite perso d'une personne que j'aimais bien et qui a vraiment poussé le bouchon trop loin aidé d'une meneuse comme il y a en sur tous les forums .... il y en a qui aime semer la ZIZANIE et lorsque qu'elles font patte douce c'est pour mieux vous griffer plus tard !! mais bon !!

je crois que nous sommes 5 à avoir reçu ce petit mot provocateur ce qui me fait penser qu'elle regrette de ne plus être avec nous ? je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab
je la plains beaucoup.



je crois qu'on leur manque quand même ! Quelle10


Ce n'est pas super méchant ! non ... mais si elle ou d'autres continuent ce genre de chose je crois que cela va mal finir car heureusement il y a des moyens pour arrêter les mails non voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyJeu 03 Jan 2008, 09:08

Ca prouve au moins une chose : Gabrielle regrette Libre-Ecriture et ne peut s'empêcher de venir y jeter un oeil de temps en temps. Peut-être souhaite-t-elle y revenir un jour ? Il n'en est évidemment pas question, surtout que d'amusante qu'elle était, elle était devenue carrément méchante. Ce n'est pas la peine de risquer de recevoir encore des messages injurieux et obcènes comme celui de Lou.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 12:28

Etes-vous sûrs qu'on leur manque?????? Moi, je pense que c'est plutôt leur amour-propre qui en a pris un coup et qu'elle est vexée comme un pou!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 15:10

je viens de lire.

il est vrai qu'un manque d'autorité, conduit à des catastrophes
parfois.
je n ai pas l étoffe d'un modérateur.
car
d écriture, en mauvaise écriture on s'invente des histoires.
et on détruit tout. il est facile derrière un écran, de dire tout
et n importe quoi,
le ferait on dans la vie.

la vengeance est poison qui peut entrer en nous, et
s'en qu'on s'en rendre compte, nous nous transformons en
montre derrière l écran.

je suis bien contente de ne pas être moderateur.
car je me protége des coups bas, et c 'est lui qui les prends


merci à vous Moderateurs.
j espère que êtes vous bien plus fort que moi !!!!!!!
car ces mauvais coups fragilisent...
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 15:32

en effet Orange...certaines personnes derrière ce miroir peuvent dire des atrocités - pas gênant disent-elles "c'est du virtuel c'est pour de rire " tu parles !!!!

Il faut savoir que l'internet n'est pas une zone de non droit , cela l'a été mais ne l'est plus ! on ne peut pas dire n'importe quoi à n'importe qui ... et c'est bien mieux aussi ....

Gardons-nous de tous excès et respectons les êtres humains qui en fait sont bien réels et non virtuels "eux"... et qui peuvent être touchés surtout s'il y croient beaucoup !

Merci pour ton intervention !

je crois qu'on leur manque quand même ! Grosbiso je crois qu'on leur manque quand même ! Grosbiso je crois qu'on leur manque quand même ! Topela je crois qu'on leur manque quand même ! Grosbiso je crois qu'on leur manque quand même ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 17:02

Orange, il n'y a pas de modérateurs sur LE, le forum est suffisamment petit pour s'en passer. Il n'y a qu'un administrateur et c'est Fredy! C'est lui qui a créé LE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 17:11

Orange...on se fait de l'auto- modération perso ici et c'est bien mieux ainsi, les modérateurs se la pètent souvent alors on s'en passe !

je crois qu'on leur manque quand même ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 18:25

oui orange ,je te comprends et là pas de souci ,chacun est capable de savoir ou il peut aller,on a eu une tempête aujuordhui classée ,on repart et tu es là avec nous alors profites bien de ce forum tu verras il en vaut le coup et ici pas de coup bas ,fredy sait gérer celà ,les modérateurs n'existent pas ici joanie te l'a dit juste des rapports amicaux même si parfois on est pas d'accord entre nous.on est en bonne relation mais pas des moutons je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 19:16

Coment ça pas de modérateur ? Mais si mais si, regardez bien : le seul modérateur de Libre-Ecriture, c'est Ulysse. Seulement il a un problème : la souris, il y arrive, mais il a beaucoup de mal avec le clavier. Déjà que nous... alors lui !

je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 19:20

je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab Ulysse excuses moi ,maiso u avais je la tête ,ce soir je suis vraiment en dessous de tout !!!!!!!!!!!!! modéres , maisp as avec les dents je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 19:23

Pauvre Ulysse lui refiler une souris ..... c'est indigne d'un chien ça !!
juste bon pour un matou .... enfin il est de bonne volonté et lui au moins quand il en a ras la casquette du forum et des moments de tempête il se soulage on se roulant dans la boue quand fredy l'emmène en promenade !! je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyVen 04 Jan 2008, 19:48

Toutes mes plates excuses, Ulysse! je crois qu'on leur manque quand même ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyLun 07 Jan 2008, 03:27

J'aime bien cette phrase de Corneille :

"Et le combat cessa faute de combattant"


Pour se battre et polémiquer il faut au moins être deux

Si les piques et sollicitations restent sans réponse elles n'auront aucun impact
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyMer 09 Jan 2008, 16:05

d'accord passlou, je vais faire comme du tu dis.

bon, j'en suis à ma quatrième boites de chocolat, il m en
reste en deux........j'en voit la fin...

je crois bien avoir pris 4 kgs, cette année en 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyMer 09 Jan 2008, 17:15

je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab tu n'as pas honte ,mange plutôt des oranges ou alors files courir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'on leur manque quand même ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! EmptyMer 09 Jan 2008, 21:57

je sors, de réunion.........
on a fêté les rois, j'ai pris deux grosses part de galette.....
c'est de pire en pire........

je vais me coucher...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois qu'on leur manque quand même ! Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'on leur manque quand même !   je crois qu'on leur manque quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois qu'on leur manque quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on voit quand même le soleil
» montagne
» Un rendez vous manqué !
» Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...
» Les immigrants et leur défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: