Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 12:57

Un peu de musique, quelques insectes, et les fleurs de la randonnée des moissons semblent prendre vie ...



http://www.picdo.net/Fichiers/731578a6c40bb3bd0e1306bb3191403a/Les-jach%c3%a8res-fleuries.pps
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 13:27

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo

Nola c'est superbe ce que tu as fait avec les photos de Fredy .... tu es douée mais je le savais déjà .... c'est frais et joli tout plein et en plus le message est clair.

je ne sais pas si je peux le garder comme ça dans un fichier le lien, mais je vais le montrer à ma petite Lilou qui adore les papillon et toutes les bestioles ... même les petites araignées, elle m'en a rapporté une et lui faisait un bisou ..... Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Reflexio

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 14:03

désolée Nola...je n'ai pas l'adsl..et je n'ai pas pu regarder..j'en ai du regret ! dans quelques jours je pourrais voir cela !

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 14:16

Bravo Nola Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 15:30

Holala ! Qu'est-ce que c'est beau ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire quelque chose d'aussi beau avec mes photos. Nola, tu es merveilleuse.

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 16:04

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 16:47

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Cagaze Je ne peux pas lire le pps... mais c'est certainement très beau... je connais le talent de Nola depuis longtemps... Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bllbll Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 16:53

pas pu ouvrir
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 18:40

Très beau tout ça ! ! !


Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 20:00

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Comme c'est beau .Merci Nola .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 20:11

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Jurons pas pu ouvrir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 20:52

heu...Il faut avoir power point installé sur le pc..pour lire ! le lecteur est gratuit et se télécharge...

Pour créer des diaporamas c'est autre chose , il faut microsoft office avec power point intégré ...ça coûte cher...mais faire un PPS est un jeu d'enfant , d'une simplicité à en pleurer , le tout c'est d'avoir la matière première et frédy en a des tonnes , pour la musique ce n'est pas non plus compliqué du tout...

J'en ai un paquet de fait...j'attends l'adsl pour les envoyer , je n'utilise que mes propres photos ... mais a mon humble avis ça peut être très barbant à regarder !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptySam 04 Aoû 2007, 22:00

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Cagaze Tout dépend... si tu as un PC ou un vieux Mac... moi j'économise pour m'acheter un d'jeun' Mac.... Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bllbll Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bllbll Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:37

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Bravo c'est superbe tout ça Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptyLun 06 Aoû 2007, 04:21

uranie a écrit:
heu...Il faut avoir power point installé sur le pc..pour lire ! le lecteur est gratuit et se télécharge...

Pour créer des diaporamas c'est autre chose , il faut microsoft office avec power point intégré ...ça coûte cher...mais faire un PPS est un jeu d'enfant , d'une simplicité à en pleurer , le tout c'est d'avoir la matière première et frédy en a des tonnes , pour la musique ce n'est pas non plus compliqué du tout...

J'en ai un paquet de fait...j'attends l'adsl pour les envoyer , je n'utilise que mes propres photos ... mais a mon humble avis ça peut être très barbant à regarder !


pour tous ... vous pouvez charger la suite Office légèrement différente dnas quelques menus mais complètement compatibles avec la suite office c'est "open office" un gratuit téléchargeable ...

donc pour ceux qui n'ont pas power point enregistre le diaporama de Nola et ensuite faite ouvri avec 'open offece" etle tour est joué ...vous pouvez créer des daporama celafonctionne eactement comme powerponit c'est un clone... tout comme excel tou comme word et c'est gratuit ...


NOLA ton diaporama est tout simplement superbe merci de l'avoir fait et de le partager .
Lili admirative







Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptyLun 06 Aoû 2007, 04:49

moi , j'ai POWER pOINT bien sur
mais je ne peux pas ouvrir le truc de Nola

ppt c'est un super truc ;;
j'avais commencé un diaporama spécial '' Libre Ecriture '' avec animation et musique ..
mais c'est tres long et fastidieux ...
faudrait que je m'y remette .. et que je le termine ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 07:07

superbe! je ne me suis pas encore lancée dans les PPS, faudra que j'essaieun jour, j" me suis bien mise aux gifs!!!!!

en tous cas bravo à Nola!!! Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 07:11

C'est superbe Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty
MessageSujet: Re: Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...   Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédy, je crois que tes fleurs ont pris vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois qu'on leur manque quand même !
» Pour vous ces quelques fleurs...
» Fleurs
» Mon jardin
» Pour Vous des fleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: