Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1331
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyLun 11 Oct 2021, 05:30

Bonjour les amis .
12° ce matin le ciel est clair ..
Voila une nouvelle semaine...ça passe vite ..trop vite ..mais on a pas la poignée de frein Semaine du 11 au 17 octobre  Bof
Un week-end sans tennis ...ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ..
mais mes copains ont joué Semaine du 11 au 17 octobre  1f600 ils ont trouvé un partenaire .tant mieux ..
On va peut être aller aux champignons cette semaine ...
J'ai reçu un cadeau des enfants ..sur le coup je me suis dit ils se foutent de ma gueule ..
Mais non.. ces pantoufles sont d'un confort incroyable ..Faites a la main partir t'il qu'il faut attendre pour en avoir Cher pour des pantoufles MAIS c'est fait en France par des français ..
Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8619
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyLun 11 Oct 2021, 06:49

Salutavous et bonne semaine !
En ce moment à Menton: soleil, mais 16°.
Et chez vous ?
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: Au Mexique
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej41
Cette assiette bien garnie est remplie de bœuf, nachos, fromage et haricots avec la pointe de piment dont les mexicains raffolent.
"Bon appétit !"

Je pense que, comme moi, vous avez passé un dimanche assez cocooning.
Cet après-midi, je mène Martine au Centre hospitalier Princesse Grace à Monaco pour une visite ophtalmo pour la cataracte de l’œil gauche.
J'espère que vous allez bien.
Prenez soin de vous, bonne journée.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyLun 11 Oct 2021, 07:02

Bonjour les amis.

11°, nuageux avec éclaircies. On ne devrait pas dépasser 16° aujourd'hui. Hier, j'ai pu encore un peu rester au balcon en petite tenue, mais pas très longtemps car le vent était assez constant. Le mieux était sur mon lit, avec les fenêtres ouvertes en grand. J'avais alors le soleil sans le vent. Je me suis fait bronzer.

Des pantoufles ! Il faut que je m'en rachète. Je vais aller voir certains magasins.

Pour les champignon, c'est la pleine saison :

Semaine du 11 au 17 octobre  20111024

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1331
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyLun 11 Oct 2021, 18:58

Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8621Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8622Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8623Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8624
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1331
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyMar 12 Oct 2021, 05:38

Bonjour les amis .;
8° ce matin première fois que ça descend sous les 10° ..des nuages en plus ..
Hier on fait une balade sur la promenade ....pas trop de monde (l'été c'est la bousculade )pareil le Week-end..
2km entre l'Aygade et le port d'Hyères ...
On va remettre ça le plus souvent possible ..
Bonne journée
Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8631[Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8627[/url[url=https://servimg.com/view/20298213/632]Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8628Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8629
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyMar 12 Oct 2021, 07:06

Bonjour, bon mardi.
En ce moment à Menton: 17°, ciel mitigé.
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: En Russie
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej42
L'Oladi, une sorte de pancake épais est l'aliment incontournable des petits déjeuners en Russie. Il est servi chaud, fondant au milieu et croustillant à l’extérieur. A tartiner avec de la confiture, du miel ou des fruits rouges.
"Bon appétit !"

Pour martine, la visite ophtalmo s'est bien passée, opération prévue pour le 13 janvier.
A toutes et tous, bien-portants, mal-portants et souffrants.
Portez-vous bien, prenez soin de vous et des vôtres.
Bonne journée, bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyMar 12 Oct 2021, 07:20

Bonjour.

Belle balade, Max. Vous en avez de la chance !

4°, ciel dégagé. On devrait atteindre 16° dans la journée.

Macron va dévoiler un plan de 30 milliards d'Euros en faveur de la recherche pour le futur. Ok, mais ça vient d'où tout ce fric ? Ce sont probablement encore les plus pauvres qui vont devoir s'appauvrir un peu plus.

Il veut racheter les autoroutes. Lorsque, au départ, des concessions d'autoroute ont été accordées, elles devaient durer 20 ans, après quoi les autoroutes revenaient en pleine propriété à l'état. Si on respecte cela, les autoroutes, aujourd'hui, appartiennent à l'état. Il n'y a donc rien à verser aux sociétés exploitantes qui, depuis bien suffisamment longtemps, s'en sont mis plein les poches.

Mais je ne crois pas à ce rachat des autoroutes. Cela ne ressemble pas à Macron et sa clique qui ont vendu au secteur privé Aéroport de Paris et la Française des Jeux.

Photo prise en octobre 2012 dans le parc des buttes-Chaumont à Paris :

Semaine du 11 au 17 octobre  20121019

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1331
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyMer 13 Oct 2021, 05:32

Bonjour les amis ..
Je ne peux plus rester comme ça ..
Cardio a 8H
A +
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyMer 13 Oct 2021, 07:03

Salut à toutes et tous !
En ce moment à Menton: 17°, ciel mitigé.
J'espère que c'est bon chez vous.
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: Au Vietnam
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej43
Accrochez-vos estomacs, les petits déjeuners vietnamiens sont très peu communs. Au menu, du porridge au porc, des haricots, de l'intestin de porc ainsi que du cœur et de l'estomac de porc haché. Ça change des croissants !
"Là, je ne vous souhaite pas bon appétit"

Bonne séance de cardio, Max, prend soin de toi.
Là, je vais préparer le tidèj (Français). Concernant les nouvelles, il y a un bon moment que je ne regarde plus ce qu'il se passe eu France ou dans le monde.
Aujourd'hui, ce matin courses car le frigo commence à crier famine, cet aprèm. kiné, et sortie dans Menton pour trouver cadeau d'anniversaire pour un ami.
A toutes et tous, portez-vous le mieux possible et prenez soin de vous.
Bonne journée, ensoleillée, j'espère.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyMer 13 Oct 2021, 09:50

Bonjour à vous.

Réveil tard ce matin. Il faut dire que cette nuit, je ne sais pourquoi, je n'ai pas réussi à dormir avant 4 heures du matin. Du coup je me suis relevé vers 9h15. Et impossible de me connecter ici pendant presque toute la matinée. M'y voilà enfin.

Il faisait 4° tôt ce matin, avec un brouillard très épais. On est maintenant à 11° avec un ciel très clair, on devrait atteindre 16° dans l'après-midi. Je ne sais pas si je vais sortir aujourd'hui, je vais sans doute simplement tirer ma flemme.

Je vous souhaite une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1331
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyJeu 14 Oct 2021, 05:42

Bonjour les amis ..
Aves ces pubs je ne m'emmerde..quand c'est pas en haut c'est en bas .
Je vais aller à Marseille passer un examen ..
C'est Marseille qui me fixera le rendez vous ;
Il m'a augmenté la dose de médoc ça va mieux
C'est de l'Arythmie ..la valve n'a pas bougeait ..
Mon cardio part a la retraite Le 24 décembre ..
Et d'ici là il bosse de 7h A 20H non-stop..Pour voir tous ses patients avant de décrocher
Il a +de 79 ans ..comme moi a 6 mois près.
Mais il est extrêmement compétent ses 3 confrères qui opèrent avec lui ,sont souvent là
pour avoir un avis ..
Je vais le regretter..
Tous les après midi ,je vais marcher ..ça ne remplace pas le tennis ...mais je n'ai rien d'autre Semaine du 11 au 17 octobre  Bof
Le Plein Sud ..juste en face de la promenade
Semaine du 11 au 17 octobre  Img_8632
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyJeu 14 Oct 2021, 06:47

Excellent jeudi à vous, les ami(e)s !
En ce moment à Menton: 16°, ciel gris.
J'espère qu'il n'en est pas de même chez vous.
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: Au Pérou
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej44
Les péruviens ont l'habitude de manger le Ceviche toute la journée. Il s'agit d'une recette à base de fruits de mer et de poissons crus marinés dans du jus de citron et assaisonnés avec du piment.
"Bon appétit" !

J'espère que votre mercredi a été bon, et que vous allez bien.
Hier, le kiné m'a fait beaucoup de bien, et j'ai trouvé le cadeau pour mon ami.
Ce jeudi, ce matin quelques courses, et cet aprèm. la traditionnelle partie hebdomadaire de cartes.
A toutes et tous, bien portants ou souffrants, je souhaite une excellente journée avec du beau temps, et du repos.
Portez-vous bien, prenez soin de vous et des vôtres.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyJeu 14 Oct 2021, 06:54

Bonjour à toutes et tous. Semaine du 11 au 17 octobre  Mort-de-

4° soleil. On devrait atteindre 16°, sans pluie. Sans doute une belle balade à vélo cet après-midi, mais bien couvert. Hier, en guise de balade, je suis allé dans un hyper marché Carrefour pour acheter une lampe frontale. Mais un hyper, c'est grand et il faut marcher beaucoup. Et encore ! J'ai la chance de pouvoir profiter au parking des places réservées aux handicapés.

D'habitude, je vais un vendredi sur deux me faire faire une prise de sang. Mais demain matin j'ai rendez-vous pour la troisième dose de vaccin. Du coup je vais aller ce matin au labo.

Hier soir, coucher de soleil vu de mon balcon :

Semaine du 11 au 17 octobre  20211010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyVen 15 Oct 2021, 07:19

Bon vendredi, le forum !
En ce moment à Menton: 15°, nuages.
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: En Bolivie
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej46
Les "saltenas" sont une sorte d'empanadas très populaire en Bolivie. Ce petit déjeuner traditionnel est fourré à la viande et aux légumes, avec une pincée de sucre. On accompagne les saltenas avec des fruits exotiques qui abondent en Bolivie.
"Bon appétit" !

J'ai commencé se message, puis tout s'est effacé ???
Je disais donc que je viens de me lever, fatigué de ma journée d'hier.
Je n'ai pas trop le temps de tout lire, je dois préparer le tidèj pour Martine (qui dort encore).
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
Prenez soin de vous.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyVen 15 Oct 2021, 07:49

Bonjour les amis.

J'espère que vous allez bien.

Il fait frisquet : 4° tôt ce matin, mais ciel dégagé. Ca devrait quand même npous faire une belle journée.

Annick et moi allons ce matin recevoir la troisième dose de vaccin anti-covid.

En fonction des heures de la journée, les pommes de pin s'ouvrent pour laisser tomber les graines :

Semaine du 11 au 17 octobre  20131013

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1331
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptySam 16 Oct 2021, 05:46

Bonjour les amis ..
On a eut du beau temps toute la semaine .
Et ça continue ..
J'ai rendez vous a Marseille jeudi .A Clairval là ou on m'a opéré .
On verra ce qu'ils vont me dire ..
Pour y aller c'est bien ..on entre pas dans Marseille ..
je vais aller vois jouer mes copains.
je vais voir si ça monte dès quelle tape dans la balle ..
Voila ou je ferai ma réeducation..
Semaine du 11 au 17 octobre  Img_7544
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptySam 16 Oct 2021, 06:48

Bonjour.

C'est un fabuleux pays, Max.

7° nuageux. On attend 17° avec 25% de risque d'averse. Ma balade d'hier a été écourtée. Je voyais dans le ciel des nuages menaçants et ne me suis pas trop éloigné.

Ca y est, on a reçu la troisième dose de vaccin. Ca a fait un peu mal dans l'épaule cette nuit, mais rien de grave. Nos pass ont été mis à jour. Il reste maintenant à faire le vaccin contre la grippe mais on doit attendre le 25 pour en disposer. Et je ferai venir une infirmière pour nous les inoculer, en même temps qu'elle me fera une prise de sang complète.

La Kasbah d'Agadir, à l'intérieur des murs. Avant le tremblement de terre de 1960, le quartier grouillait de vie. Tout s'est effondré. Il a ensuite été interdit de reconstruire car, certainement, il reste des centaines de corps ensevelis :

Semaine du 11 au 17 octobre  20141010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptySam 16 Oct 2021, 07:10

Coucou, bon week-end à toutes et tous !
En ce moment à Menton: soleil, mais 15°.
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: En Egypte
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej48
Le Foul Madamas est le plat traditionnel apprécié de touts les égyptiens à l'heure du petit déjeuner. Il est composé de haricots, de pois chiches, d’ail et de citron et peut être accompagné d’huile d’olive, de piment de Cayenne, d'un œuf dur et de quelques légumes verts. Un petit déjeuner qui sent bon la Méditerranée !
"Bon appétit" !

Hier soir, l'ami à qui nous avons fait le cadeau, nous a invité pour l'apéro.
Mais en guise d'apéro, il avait fait des escargots, du fromage et des fruits, je tout arrosé de "Château Pétrus". Donc un peu chaud au coucher.
Coté vaccin, nous on attend celui de la grippe, et ensuite je ferais faire la 3ème dose fin décembre, début janvier.
A vous, les ami(e)s, je vous souhaite une excellente journée, portez-vous bien.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptySam 16 Oct 2021, 07:17

Andy Paname a écrit:
Coucou, bon week-end à toutes et tous !
En ce moment à Menton: soleil, mais 15°.
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: En Egypte
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej48
Le Foul Madamas est le plat traditionnel apprécié de touts les égyptiens à l'heure du petit déjeuner. Il est composé de haricots, de pois chiches, d’ail et de citron et peut être accompagné d’huile d’olive, de piment de Cayenne, d'un œuf dur et de quelques légumes verts. Un petit déjeuner qui sent bon la Méditerranée !
"Bon appétit" !

Hier soir, l'ami à qui nous avons fait le cadeau, nous a invité pour l'apéro.
Mais en guise d'apéro, il avait fait des escargots, du fromage et des fruits, je tout arrosé de "Château Pétrus". Donc un peu chaud au coucher.
Coté vaccin, nous on attend celui de la grippe, et ensuite je ferais faire la 3ème dose fin décembre, début janvier.
A vous, les ami(e)s, je vous souhaite une excellente journée, portez-vous bien.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1331
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyDim 17 Oct 2021, 06:15

Bonjour les amis ;
Très beau ce matin 8° pas de vent ..Le pied..
mon gendre est dans les Alpes ..avec ses copains ils sont allés aux champignon ..
Ils en ont trouvé vendredi après midi en allant ..Je leur avait expliqué OU il faut s'arrêter !
Ça fait un bout de temps que je n'y suis plus allé ..
Il vaut mieux que je ne penses pas a tout ce que l'age me réserve .. Semaine du 11 au 17 octobre  Bof
Dans mon quartier la mairie avait mis un ouvrier TOUT SEUL.POUR empierrer les ronds points et les jardinières !
En un an l'avait fait les deux 1/20 ième du travail..il faut tailler les pierres (15cm d'épaisseur )...
Les celler ,le tout avec un camion et une bétonnière sur la route (déviation )
Ils ont mis une équipe de 6 personnes ...en parlant avec un ouvrier il m'a dit on en a pour 1 an..
C'est vrai que cette avenue fait 1km bordée des deux côtés avec les bacs a fleurs au milieu
Une seule personne y aurait passé la moitié de sa vie .Semaine du 11 au 17 octobre  Img_7427
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyDim 17 Oct 2021, 07:29

Bon dimanche à vous du forum !
En ce moment à menton: 15°, soleil.
C'est l'heure du tidèj.

Le petit déjeuner: Au Japon
Semaine du 11 au 17 octobre  Tidej49
Les japonais raffolent de tofu, ils en consomment également le matin accompagné de poisson et de riz. Le tout arrosé de sauce soja et le tour est joué !
"Bon appétit" !

J'espère que toutes et tous avez passé une excellente fin de semaine, et que tout le monde va bien.
Pour nous, hier, journée calme. Le matin, comme tous les samedis, je suis allé acheter la pain, la journal et une pintade que Martine va cuisiner avec des poivrons, puis j'ai retrouvé mes amis pour le petit café du samedi, j'étais content car mon premier chef à Monaco, qui habite le Nord, était là, ses filles sont à Menton, cela m'a fait plaisir de le revoir.
Prenez soin de vous, passez un excellent dimanche.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  EmptyDim 17 Oct 2021, 09:57

Bonjour à vous.

6° ciel dégagé. La prévision est de 16° maxi.

Sur OVS, j'ai programmé une sortie naturiste pour le 15 mai prochain. Hier, un gars s'est inscrit avec sa copine. J'ai hâte d'y être.

Je dois sortir faire une course urgente. Je vous souhaite une...

Semaine du 11 au 17 octobre  20140213

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre    Semaine du 11 au 17 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine DU 19 AU 25 OCTOBRE
» Semaine du 20 Octobre au 26 : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: