Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la pollution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la pollution Empty
MessageSujet: la pollution   la pollution EmptyLun 30 Oct 2006, 08:55

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais au Havre, nous avons retrouvé tous nos voitures comme recouvertes d'un sable fin. Les rumeurs disent "c'est du sable du sahara" d'autre la'usine TOTAL qui a fait une erreur de dosage (cela a parait-il été marqué sur les panneaux lumineux)
Moi je pense surtout que nous en avons respiré sans savoir de quoi il s'agit. Les journeaux se sont bien gardés de mettre un article. Je trouve que c'est scandaleux, surtout pour les personnes déjà fragiles. la pollution Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pollution Empty
MessageSujet: sable ?   la pollution EmptyLun 30 Oct 2006, 09:07

sur le coup, je me suis dit "Le Havre est quand même bien haut pour que ça soit du sable du désert" et puis, finalement, en y repensant ça me paraît valable cette histoire du vent qui souffle du sahara ... à Paris ça leur arrive bien d'en avoir. rare, mais ça arrive.

Ici, dans la vallée du Rhöne, c'est caractéristique, ça nous arrive plusieurs fois dans l'année...

Maintenant, ça fait peut-être des années que l'on nous trompe avec cette histoire de vent du désert !!!!


Et puis, il y a plus près comme sable quand même en ce qui concerne au moins le Havre : celui des dunes des Landes, par exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la pollution Empty
MessageSujet: Re: la pollution   la pollution EmptyLun 30 Oct 2006, 09:47

Solène si c'est vraiment du sable et un peu rouge de surcroit c'est probablement du vent venant d'afrique du nord .... surtout si le vent que vous avez eu a été chaud ? cela arrive partout, ici, dans les alpes une année sur la Meije il y avait ce sable sur la neige !

Total sa pollution s'il y en a ce ne sera pas du sable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la pollution Empty
MessageSujet: Re: la pollution   la pollution EmptyLun 30 Oct 2006, 10:19

Le sable trouvé sur les voitures a-t-il été analysé ? La municipalité du Havre devrait être au courant. Contactes la.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pollution Empty
MessageSujet: Re: la pollution   la pollution EmptyLun 30 Oct 2006, 10:30

Je crois que la Ville joue à la politique de l'Autruche. Aucune information, tout le monde est mécontent mais cela s'arrête là.
Cela fait le bohneur des "Eléphants bleu" et des laveurs de voiture.
et autres. Question santé, motus et bouche cousue.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la pollution Empty
MessageSujet: Re: la pollution   la pollution EmptyLun 30 Oct 2006, 18:44

Si c'est du sable apporté par le vent il n'y aura aucun communiqué, cela est un fait connu mais si tu as un doute appelle une association écologique genre SEPANSO OU AMIS DE LA TERRE regarde dans ta ville les assos de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pollution Empty
MessageSujet: Re: la pollution   la pollution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: