Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 13 au 19 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 07:52

..personne ne se devouant pour ouvrir le post de la semaine ..voilà qui est fait ..
bonne semaine à tous semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso
....j'ai été sans connection pendant 3 jours .....me revoilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 08:01

Bonjour Mosaïne
Voilà un retour sur les posts efficace...

Bonne semaine à Toutes (et, elles sont nombreuses!..) et à Tous (peut-être moins nombreux!..)
Pour moi ce sera:
demain Grenoble (connaissez-vous son très magnifique musée d'Art ?..)
puis soirée théatre à Lyon
.. et entre-deux un peu de travail pour que mon patron accepte de me payer ..
Cordialement
Perry "des montagnes" (de savoie)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 08:01

Bonjour Mosaïne, bien content de te retrouver.

Bonjour tout le monde. Débutez cette semaine... aussi bien que possible.

semaine du 13 au 19 novembre 20051015055az1

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 08:03

Salut le forum...

Il fait si beau ce matin, mais je connais pas encore la température, n'ayant pas mis mon nez dehors...

Je pense aller marcher dès 10h pour profiter du soleil. Je vais commencer par faire un peu de ménage.

Bonne matinée à toutes et tous. semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 08:16

moi , migraine ce matin ..
au boulot pas drole ..
j'ai trop abusé de la potée hier soir ... semaine du 13 au 19 novembre Bof
Perry , le Martini a pris une claque .. tant pis, t'avais qu'a etre là ..
Ouah , le musée d'art moderne de grenoble , il est superbe .. je l'ai visité deux fois ...

Bonne journée tout le monde ,,, moi je bosse ... semaine du 13 au 19 novembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 08:19

Coucou Gaby...Tu as de la chance de bosser...

J'ai aussi la migraine...mais c'est de n'avoir aucun stress.. j'ai la tête vide à un point que je me demande ce que je fais sur terre....... semaine du 13 au 19 novembre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 08:30

Tu fais au moins un truc, Aless, c'est de venir ici nous manifester ton amitié, ce qu'on apprécie bien, crois le.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 08:38

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine commence, je crois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines. Ne manquez pas déjà de soleil les filles, il faut attendre encore un peu pour le revoir.

Bisous à tout le monde et bonne semaine semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 09:03

Hello de la maison de la prairie sous quelques nuages ... mais on nous annonce une belle journée alorssssssssssssss ???

pas trop dormi donc les yeux en couilles d'hirondelle, je vois à peine ce que je tape .. mais je vous souhaite à tous une très bonne semaine.

Mosa content de te revoir ici... je t'ai cru en voyage !
Perry tu aurais pu partager le martini de gabrielle car tu vois dans quel état elle est maintenant ???? Pauvre gabirelle! alors bon courage ma belle !

Aless tu as des bleus à l'âme ? allez hauts les coeurs viens avec nous et je suis certaine qu'il va y avoir une chose dans ta journée qui va te faire plaisir .... déjà de nous lire !!! semaine du 13 au 19 novembre Rirediab semaine du 13 au 19 novembre Rirediab
bisous à toi particulièrement.

Fredy ton signe.... non .... "cygne" ! est le bienvenu !! merci pour tes souhaits et bonne journée aussi à toi.

Solène bonne journée et soleil j'espère ? tu vas te promener ou tu ménage un peu comme je devrai le faire aujourd'hui ??? semaine du 13 au 19 novembre Jurons

A tous ceux qui ne sont pas passés encore ici : nous vous attendons si vous le voulez ?? et bonne journée !

semaine du 13 au 19 novembre Pict0079mediumpz7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 09:28

....eh oui plus de free box depuis jeudi soir , je pense ...heureusement que ma fille et mon gendre ont pu faire mon secretariat pour la vente de la maison ...
à titre d'information ..il paraîtrait que France telecom mettrait parfois un "sucre" dans la prise téléphonique afin de contrôler la ligne à distance. semaine du 13 au 19 novembre Bllbll .on se croirait en Russie ....je tiens l'information de la hot line de free ... en consequence , devissons nos sucriers potentiels ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 09:29

pas envie de travailler.... le soleil est arrivé je prépare pour tous ceux qui n'ont pas de soleil une grande corbeille de rayons lumineux !

semaine du 13 au 19 novembre Tableaufern2mediumrj6
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 09:50

semaine du 13 au 19 novembre 5935337lb7


Bonjour tout le monde !

Suis très en retard aujourd'hui .....je viens de me relever semaine du 13 au 19 novembre Triste

Il fait gris et après le petit déjeuner ???je me suis rendormie !

Merci pour toutes les jolies photos de ce matin et les couleurs de l'oeuvre de Pistou semaine du 13 au 19 novembre Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 10:21

Courage les filles, au ménage pendant qu'il ne fait pas trop froid.
Moi, j'en ai fait un peu ce matin et cet après midi je vais à la foire exposition du Havre. Les anciens ont eu le droit à une entrée gratuite (j'aurais préféré des impôts gratuits)
Nous avons le droit à de belles images ce matin, pour vous encourager, je mets la mienne :

semaine du 13 au 19 novembre 5695511382731711wl0
semaine du 13 au 19 novembre Rirediab semaine du 13 au 19 novembre Rirediab semaine du 13 au 19 novembre Rirediab semaine du 13 au 19 novembre Rirediab semaine du 13 au 19 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 10:45

merci Solène mes mes carreaux sont faits depuis mercredi, cependant un tout petit escargot s'y promène depuis hier en me faisant une belle traînée à sa suite... grrr !

ce Lilas blanc ... hum j'ai l'impression de le sentir ... j'adore les lilas et je n'en ai pas !

Je prépare des CD pour donner aux jardiniers de la commune je leur ai mis toutes les photos des massifs que j'ai prises depuis l'année dernière et celles des endroits nature comme les fossés et bords des lacs.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 10:46

Bonjour les amis, j'espère que vous vous portez mieux que le temps ! Gris, froid et venteux chez nous... Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 16:41

..moi aussi j'adore le lilas , pistou et je n'en ai pas... j'en avais pris des pousses chez ma mère mais j'ai negligé de les replanter aussitôt ... j'en avais seulement replanté une au fond du jardin et je ne sais pas ce qu'elle est devenue ..
cet après midi j'ai encore eu l'occasion de m'apercevoir qu'il faut toujours être vigilant ..Je suis allée à l'office du tourisme , pour une affiche ...(car j'adore les affiches ) et par un heureux concours de circonstances , j'ai decouvert qu'il y avait une edition regionale du Particulier (Pà P) où j'aurais eu le droit de paraître gratuitement pendant un mois la dernière fois et de nouveau pour un mois puisque je viens de renouveler .....après avoir protesté j'ai gagné une parution de deux mois : decembre et janvier ... semaine du 13 au 19 novembre Topela ..non mais !!! ..il n'y a pas d'edition regionale en region parisienne a t on argumenté pour excuser cette omission ...et si on passe l'annonce par Internet on tombe sur le bureau de Paris... cependant ... quelques dizaines de minutes après ma conversation avec Paris j'avais un appel telephonique de l'agence de Rennes pour le renouvellement de mon annonce....deja renouvelée depuis ce matin ... y aurait il des gens qui se contentent de faire leur petit boulot sans voir plus loin que le bout de leur.... salaire mensuel ..? semaine du 13 au 19 novembre Jurons semaine du 13 au 19 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 17:43

Moi aussi j'aime bien le lilas et j'en ai planté un l'année dernière, il est petit mais a déjà fleuri une fois semaine du 13 au 19 novembre Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 17:45

semaine du 13 au 19 novembre Rirediab
au fait , contente de te revoir Mosaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 17:49

Ben Oui Mosa, comme tu es freeleuse, on te croyait coincée sous ta couette semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 18:16

..en fait , solene, je n'etais que (temporairement ....) free..gide ..... ( oups semaine du 13 au 19 novembre Triste!!!) ... semaine du 13 au 19 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 19:52

je croyais que tu étais freegorifiée et que tu avais des freessons, il ne faut pas être freevole allez réchauffe toi, fais toi une poêlée de freetes.

Je vais allonger mon squelette car j'ai piétiné tout l'après midi dans la foire exposition, c'est pire qu'une rando de 30 kms.

semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 22:16

Allons bon, je viens de m'apercevoir que j'ai mis ma pomme ce matin sur la semaine dernière! Sacrée tête en l'air!

Je vous fais de gros bisous avant d'aller retrouver Morphée sous la couette et en espérant qu'il me prenne au plus tôt dans ses bras! Hummmmmmmm!

Bonne nuit! semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyLun 13 Nov 2006, 22:26

Je vais y aller aussi. Je dois me lever tôt demain. Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyMar 14 Nov 2006, 03:53

Bonjour à toute la classe

Je me fais un peu plus rare ces temps-ci : nous manquons de 2 bénévoles dans mon antenne des restos du coeur et je suis plus sollicitée que d'habitude et c'est bête à dire mais je n'ose pas trop dire non dans ce cas précis.
J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre car c'est très fatiguant pour mes pauvres jambes.

hier je suis rentrée à la maison, je croyais que mes mollets étaient en béton armé .
mais je passe et je lis.

j'aime beaucoup les lilas, surtoutles mauves, dommage qu'ils fassent des dégats quand ils commencent à fener.
Mais ma fleur préférée c'est le glaieul

Je vous souhaite à tous une bonne journée et soyez sages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre EmptyMar 14 Nov 2006, 06:24

Salut tout le monde...

MamiePromenade, si j'étais dans ta région, j'irai volontiers t'aider dans tes restos...

Bonne journée à tous, pour le moment il fait encore sombre, mais il paraît qu'il va faire 14 d'ici midi...

On se réjouit... Bonne matinée semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso semaine du 13 au 19 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 au 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 novembre   semaine du 13 au 19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 au 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine du 3 au 9 novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 12 au 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: