Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 3 au 9 novembre

Aller en bas 
+16
max
bernadette
mesange
Saphir
droledenana
Roazhen - ADSL
Cotinne
martine
Anne
pistou
Odile
Petiteplume
Fredy
chantal3
Passlou
Joanie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyDim 02 Nov 2008, 23:34

Nananère! Pour une fois, j'ouvre! semaine du 3 au 9 novembre Bllbll

Bon lundi et bonne semaine!


semaine du 3 au 9 novembre 0609d73aa3fb477af74154a81594a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyDim 02 Nov 2008, 23:51

url=http://mabul.org/]semaine du 3 au 9 novembre Img-005027iazjh[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 03:05

Je vous souhaite le bonjour m'sieurs dames

Ben.. Joanie... quoi tu fais debout à minuit passés ? l'insomniaque de service, c'est moi.
Moi aussi, je me suis remise à la couture, la vraie, parceque recoudre un bouton par-ci et 4 cm d'ourler par là..., je fais mais j'aime pas.
Alpha parlait des cours de couture en classe.. quesque j'ai pu détester ça.. les petits bouts de tissus avec une ligne de points de tige, un ligne de je ne sais même plus quoi.. je me rappelle quand même du point de chausson... Et aussi de l'horrible petite chemise pour nouveau né que j'étais censée faire (en baptiste pour les puristes) et que même une poupée de carton n'aurait pas voulu porter !

pistou fatiguée à rien faire ? je crois que tu as beaucoup à faire puisque tu gardes Lilou . C'est bien que tu ais pu réparer ton ordi toute seule, tu deviens une vraie pro. Pour l'instant, le mien tourne comme une Ferrari... je croise les doigts..

Cotinne, ne t'en fais pas pour la dispute cela va s'arranger

Orange... 18km.. tu devrais essayer de courir le marathon.. bravo pour l'exploit parceque même quand j'étais jeune je n'aurai pas marché autant de km

CDL une petite pensée pour toi.. ces examens sont des grands moments de solitude.. mon mari a eu deux caelioscopies et moi je déteste ma gynéco.. mais il faut en passer par là..

Saphir, envoie un peu de soleil STP !

A tous, une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 06:43

semaine du 3 au 9 novembre Nkuuhdn4m6

semaine du 3 au 9 novembre Uks5uusxaw

aujourd'hui rando si le temps le permet
semaine du 3 au 9 novembre Waue271slc
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 07:51

Bonjour tout le monde.

Ciel bleu ce matin, enfin presque : des nuages diaphanes en haute altitude. Pourvu que ça dure !

Passez une...
semaine du 3 au 9 novembre A7cf61b5eade1ff77756972ec9195

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 08:05

semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso Bonne semaine tout le monde !

Pas d'image : serving débloque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 08:19

Bof! je débloque bien aussi et je vais vous en mettre une nimage avant de partir! Je vous laisse au frigo votre repas pour midi:


semaine du 3 au 9 novembre 08110309200913290

Allez, bisous les cops! A ce soir, soyez sages! Un peu mais pas trop! Vais me pomponner! Du vite fait car je me maquille jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 08:26

semaine du 3 au 9 novembre Topela Cette salade là me donne une envie végétarienne !

Hello Joanie : Chante juste, car la pluie, çà suffit ! semaine du 3 au 9 novembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 08:33

bonjour les filles (Joanie et tite Plum') et les autres
ici ça va, j'ai passé un week end familial tout à fait agréable, le neveu qui habite à Dresde ne repart que demain, je vais essayer de le revoir.



semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 09:21

et bé je vois que vous êtes matinaux !!! coucou à tous les présents et ceux qui vont arriver ...

ce matin pas grand froid mais ciel gris et humide ... le feu rayonne et adoucit l'air, nous sommes cool toutes les deux, elle regarde une flore ... et oui il faut commencer tôt !

une bonne nouvelle : on est plus malade ni l'une ni l'autre ! super !

peinture au programme ... et cuisine ... elle adore l'épluchage

bonne journée à vous tous et une pensée particulière pour Coeur de Lion accompagnée de bises

semaine du 3 au 9 novembre 08110310245425342
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 09:30

Des photos superbes pour démarrer la semaine c'est vraiment agréable.

Bonjour à vous tous, me revoici après quelques jours d'absence. semaine du 3 au 9 novembre 664980

semaine du 3 au 9 novembre Blink110
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 09:33

très sympa cette photo.........j'ai presque envie de la peindre,
bonjour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 09:41

semaine du 3 au 9 novembre Cagaze

Bonjour ici : )
Fait moche comme tout mais pas de pluie enfin!

Merci pour vos mots d'encouragements, chez moi le temps reste le meilleur allié dans les disputes, je ne pardonne que tres peu en fait, et comme ma fille est aussi têtue que moi ben va s'en passer du temps. c'est ainsi que va la vie, et tout cela à cause de son homme. : (( Les piéces rapportée comme on dit hein! ). semaine du 3 au 9 novembre Jurons

Enfin la vie continue.
Petiteplume désolée pour ton cousin en tout cas.

Joanie.......1 jour à chanter! 1 semaine à pleuvoir!:
Que dieu nous protèges : )) semaine du 3 au 9 novembre Rirediab

Orange quel courage de courrir ainsi! Je te félicite en tout cas.

Bon je vous laisse en espérant que les maux de tous vont s'envoler un jour : )

Bisous. semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 10:19

semaine du 3 au 9 novembre Bonne-semaine-7c6e31
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 11:59

Hello, le soleil brille !... Je pars en balade. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 12:01

Bonne balade Frédy ! Chez nous il brille aussi (Joanie est certainement aphone semaine du 3 au 9 novembre Rirediab semaine du 3 au 9 novembre Rirediab semaine du 3 au 9 novembre Rirediab ) Je pars également . @+
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 12:42

vouqs avez de la chance d'avoir du soleil .. chez nous pluie et vent ... pas à mettre le nez dehors

bonne balade à vous.

Joanie va rentrer fourbue ce sont ses chats qui vont lui préparer le repas ce soir ... semaine du 3 au 9 novembre Rirediab

juste un passage rapide ... je vais faire un cluc car ma nana est couchée alors j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 12:57

coucou les tous

je vous envoie un grand bol de notre soleil du jour mais faut prendre avec le vent d'autant qui souffle depuis ce midi à décorner des boeufs parait il... petites migraines en vue pour les sensibles du vent MOI J'adorrrrrrrre.

Joanie il est super trop bein ton avatar animé... zut pourquoi j'ai pas la patience de faire ce genre ce genre de truc je toruve ça rigolo

mon premier jour de co voiturage avec pintade elle a trouvé le moyen d'etre en retard j'ai du attendre j'ai pas voulu monter chez elle donc je me susi pomponnée devant mon rétroviseur 10 mintues autant vous dire que ce matin j'étais belle come un coeur et verte de rage... ce soir tant pis j'lai prévenue je pars à 17h pétante si elle n'est pas prête elle soulève son jupon pour faire du stop , les mécahntes langues qui trainent par là ajouteraient bine que ela ne devrait pas lui poser trop de souci mais vous me connaissez je suis un nage donc je ne me permettrai pas de le dire oh non !

sur les coups de 20h je vais à reel écouter une conteuse qui va nous conter des histoires d'elfes et de lutins de nains et de je ne sais plus quoi, j'irai en avance pour avoir un petit coin près de la cheminée ce sera encore plus douillet et plus magique..

la semaine va être longue j'ai hate d'amorcer le grand week end

à chacun un good day kiss de bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 16:09

Drole de nana un gros bisous et je te souhaite une bonne soirée de contes près de la cheminée convoitée ... je te bise.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 16:27

Une soirée de contes, une soirée de rêves. Où trouver des contes à conter ? Je m'essayerais bien à ça, moi.

Je reviens de balade. Alors qu'il a plu la nuit dernière et encore ce matin, j'ai bénéficié d'une après-midi absolument splendide. Je suis allé en forêt, j'y ai rencontré une biche que je n'ai pas eu le temps de photographier. J'y ai rencontré aussi la lumière que je recherchais, celle d'un beau ciel bleu ensoleillé à travers les feuilles aux couleurs de l'automne. Je n'ai pas encore regardé mes photos, il doit y en avoir quelques une de pas mal. Je vous montrerai ça.

Bonne fin de journée à vous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 18:27

Nous avons eu un temps superbe aujourd'hui à faire pâlir la côte dite d'azur ......! J'ai fait quelques belles photos car la lumière était jolie .

Hélas les trois serveurs d'images ne chargent pas ..... J'ai déjà eu ce même soucis ce matin dans ce forum, mais n'en connais pas la cause . J'ai pu poster ailleurs ??

Je reviendrais plus tard .

Bonne fin de soirée à tous





semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 19:05

semaine du 3 au 9 novembre 68b1c4e3a745ab681ff357cca8d26


Comme je suis têtue , j'suis revenue et voici la photo promise , prise cet aprem le long des berges de l'Ill.


semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 19:30

cela valait le coup que tu viennes 3 fois

La maison bleu du Marais poitevin rend très bien à l'aquarelle d'ailleurs j'ai piqué la photo na.

IL PLEUT depuis ce matin

Pistou profites bien de ta petite fille

quelle chance d'aller écouter les compteurs mes dernières soirées
c'était il y a 15 ans dans le Berry .

Joanie va se coucher directos en rentrant sans compter les souris
que les chats auront attrapées

saphir veinarde tu as chaud et tu es au sec!!!!!

cdl comment va

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 20:11

Alpha 85 a écrit:
saphir veinarde tu as chaud et tu es au sec!!!!!

Effectivement mais je ne supporte pas semaine du 3 au 9 novembre Jurons ( la chaleur, pas le sec).

Et oui, il fait très chaud et lourd en ce moment : c'est crevant !!

PP, désolée pour ton cousin semaine du 3 au 9 novembre Grosbiso . Magnifique ta photo semaine du 3 au 9 novembre Bravo

Cotinne, j'espère que ta fille reviendra à de meilleurs sentiments.

Frédy, tu as l'air ravi de ta balade. Vite les photos ! Dommage pour la biche.
Tu sais quoi ? En parlant de photos, j'ai eu un prospectus ce matin où il y a un APN bridge à 189€. C'est un Nikon. Je pense que doudou risque de me l'offrir.

Une après-midi chargé m'attend. En attendant je vous souhaite une

semaine du 3 au 9 novembre Mes_2e11

( fleurs sur mon balcon )
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre EmptyLun 03 Nov 2008, 22:02

Bonsoir à tous et toutes

Que de belles photos, automnales et reposantes, j'adore merci à vous qui les avez mises..

Heureuse d'apprendre que vous allez mieux Pistou tu vas pouvoir profiter pleinement de Lilou

Petite Plume, Passlou, ici aussi il a fait un temps magnifique et du soleil, mais je n'ai pas pu en profiter j'ai eu de la visite toute la journée, d'ailleurs cette semaine je sens que je vais etre k.O....tous les jours autre chose à faire.

Joanie ta journée n'a pas été trop fatiguante ? merci pour cette belle entrée loll

Anne heureuse de te revoir.

Frédy toujours sur les routes à faire de magnifiques promenades mais aussi de très belles photos il est doué notre Chef lol

Alpha as-tu bien chanté pour les anciens, ils devaient etre heureux de pouvoir fredonner avec vous...

Saphirette super si Doudou pens à t'offrir ce bel appareil tu pourras nous faire de jolies photos de ta belle ile...le moral remonte bravo

Chantal as tu pu aller faire une randonnée ???

Odile cela fait un bien énorme lorsque la famille se réunit auj ourd'hui j'ai ma nièce de Belgique qui est venue me voir j'étais très heureuse comme toi avec ton cousin de Dresde l'as tu revu ?

Orange bonne idée de reproduire la magnifique photo de Pistou en peinture elle doit etre très lumineuse

Cotinne désolée pour toi et ta fille, tête de mules toutes les deux alors ne vous faites pas de mal, çà ne sert à rien, allez fais lui un bisou et reconciliez vous, quant au mari vous n'en parlez plus et tout ira bien bisous

Adsl bisou

Drôledenana tu es donc monté en grade, chauffeuse de la pintade, humm tu vas avoir une belle prime en fin de mois
Quelle chance de pouvoir écouter des contes au coin du feu
c'est vraiment très beau une telle soirée, mais quel boulot pour les conteurs ma fille a été conteuse durant quelques années elle préparait ses contes sur une année et trois heures de scène
hé oui Frédy tu risquerais de te prendre au jeu c'est passionnant...

Uston si tu viens nous lire bisou

bon courage à Coeur de Lyon qui doit avoir terminé sa colio maintenant d'ici qu'il ait eu une jolie infirmière et ce ne sera plus qu'un souvenir pas trop agréable, j'espère en tout cas que tout va bien.

Je vous fais à tous un gros gros bisous et vous souhaite une bonne nuit à plus

ps : eh oui pour moi aussi servimg est en grève çà arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine de 20 au 26 novembre 06
» Semaine du 21 au 27 Novembre
» SEMAINE DU 4 AU 10 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: