Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 semaine du 3 au 9 novembre

Aller en bas 
+16
max
bernadette
mesange
Saphir
droledenana
Roazhen - ADSL
Cotinne
martine
Anne
pistou
Odile
Petiteplume
Fredy
chantal3
Passlou
Joanie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptySam 08 Nov 2008, 20:26

Chez nous, pas d'options. tarif unique et faut le reconnaître, assez bas: 55 euros par mois. Moi, je paierais bien plus cher pour plus de couverture avec tout ce que j'ai mais non, ce n'est pas leur politique ,ils ne veulent pas de médecine à 2 vitesses. En un sens , je les comprends mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptySam 08 Nov 2008, 21:47

Hello ! Bonsoir tout le monde. Avec Annie et Danver, on s'est fait une belle rando de 16 km, mais on n'a pas eu beau temps tout le temps. On était contents d'arriver à la voiture et, ensuite, de prendre un thé bien chaud tous ensemble à la maison.

J'étais crevé. Avant de revenir sur le forum, je me suis douché, j'ai mangé, et j'ai dormi une petite heure.

Passez une bonne soirée, et une bonne nuit si vous ne revenez pas ici d'ici là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptySam 08 Nov 2008, 22:05

joanie c'est ce que je paie aussi

Repos du guerrier pour Fredy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 08:56

Ca dort encore ? Allez, debout là dedans ! Si vous dormez trop longtemps, vous n'aurez plus le temps de profiter de ce dimanche.

Bonjour à vous qui vous levez. Je vous souhaite un temps meilleur qu'hier, que ce soit dehors ou dans vos coeurs. Une belle journée s'annonce pour moi, en compagnie de mes petits-fils.

Passez un...
semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 20081110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 09:16

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 00210


Bonne journée Frédy et bon dimanche à tous ceux qui vont bientôt se réveiller . semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Grosbiso

Déjeuner chez des amis (malgré ma rage de dents Grrrrrrrrrrrrrrrr)
C'est comme si on m'avait cloué le bec ... et le bec pour une titeplume est + que nécessaire !!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 09:27

Boudiou! clouer le bec à la Plumette, faut le faire!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Rirediab

Ben moi, ce dimanche, rien! mais comme je suis pas trop bien, ça me va! semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Bof

CDL n'est pas réapparu???? Je tâcherai de lui phoner demain.

Mon Grisha est malade! Et hardi donc! Il est un peu fragile, çui-là! J'espère que ça passera! Ce matin, pas de boule de poils grise derrière ma porte de chambre, qu'une rousse! Et il ne s'est même pas déplacé pour venir manger. Et il a son regard si triste des chats malades! J'ai touché son nez , il a bien l'air d'être froid. Enfin, attendons!

je vous souhaite une bonne journée à tous! Prenez soin de vous!
semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 10:14

entre les quenottes de tite plume, le minou de Joanie...
J'arrive pour vous saluer: )

Fait gris, il pleut! Et il faut que je lave ma chienne, j'ai déjà les reins en compotes ça va pas arranger la chose hein!
Mais elle pue! Donc pas le choix: )

Ce midi c'est blanquette et riz et chez vous?

Vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:13

Bonjour tous les gens de LE.
Je suis revenu de l'enfer de l'hôpital hier, juste un jour avant mon anniversaire, c'est pas beau la vie ? ça s'est bien passé sauf que moi je croyais que j'allais pouvoir me balader dès le lendemain en ville. Mais que nenni ! j'ai le bide comme un ballon de foot bien gonflé ( pendant une coelioscopie, ils vous envoient du gaz dans le ventre pour écarter les tuyauteries ! ) puis il y a les pansements à continuer et les points à enlever dans 10 jours mais je ne me plains pas. Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend à l'hôpital, on n'a pas le droit de se plaindre.
Aussi,je suis toujours frappé par la compétence et la gentillesse du personnel soignant et je leur tire mon chapeau.
Bon appétit à tous, je vais parcourir un peu votre prose tout à l'heure. D'abord un repas d'anniv, mais pas trop riche quand même puis un peu de gâteau avec fils, belle-fille et petits enfants cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 28/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:16

coucou les amies - amis du FOFO,
je me suis réveillée à 11H10 et levée tranquillement à 11H20

Joanie je ne bois pas d'alcool, mais j'ai passé une excellente journée dure pour moi mais j'ai réussi ,
- restaurant le midi
_ dîner chez moi avec des amie - ami

Tout à l'heure mon fils va arriver après midi marche

Bon rétablissement à CDL et à PetitePlume pour ses dents
Coeur de lion rétabli toi bien
et soigne bien ton chat Joanie

Bon dimanche semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Grosbiso


Dernière édition par ADSL le Dim 09 Nov 2008, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:18

BONJOUR TOUT LES AMIS !

Ici, le soleil brille, mais il y a un vent fort qui pousse les feuilles est fait
les arbres nuis !
On est le 9. novembre, un jour triste dans l'histoire.

Je vous souhaite un bon dimache, agréable et convivial !
Bon appétit et à tout à l'heure...

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Kerze010
Bisous à tous... semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Grosbiso

Coucou CDL !
Grosses bises, et joyeux anniversaire à toi !
semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:47

Oui, Heide! C'est un jour gai en ce qu'il concerne l'anniversaire de notre ami CDL mais c'est aussi l'anniversaire du putsh d'Hitler en 23 et de la nuit de cristal en 38!

Plus jamais ça, comme dirait.....l'Autre ( chai plus qui!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:45

Merci Heidi de ce rappel historique que j'avais occulté totalement.

Fredy et CDL et Moi avec les petits enfants

Petiteplume j'espère que tu as trouvé la bonne dose de calmant pour savourer ton repas sans être sur un nuage

Joanie calin à ton petit chat

Temps dégueulasse qui ne va pas s'arranger car demain je vais à la chorale semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Rirediab semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Rirediab

bonne nuit les amis

CDL pas trop de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:58

Ils sont repartis vers 18h. Caroline a appelé car Yanis, se réveillant à l'arrivée, était triste de ne pas voir son Papy. Enfant adorable, bien élevé (Caroline et Lahcen font ça parfaitement bien), souriant et sympathique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:45

peut-être pas que Yanis : tristounet ce soir semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 22:59

coucou les tous

je vois que cela randonne toujours, PP nous fais de la peinture en photo trop beau . Vu que coeru de lion a été gonflé d'air souffler ses nombreuses petites bougies n'a ps du lui faire peur... ici il caille de nouveau d'un coup alors que tout était ouvert depuis trois jours que on a presque resorti les tongues et chemises hawaiennes, là demain matin on annonce les moon boots et les mouflles de rigueur parait que cela va neiger pas loin genre à 15 km dnas la hauteur mais comme c'est pas bine haut ici ben cela fait froid partout enfin je sais pas si c'est très scientifque comme explication mais le constat est qu'on commence à se les cailler...pour preuve ? mes deux minettes sont k'une enroulées dna l'autre ce qui est rarissime elles osnt plutot du genre à se mettre des peignées pour avoir les bras...

j'ai eu ma bande d'ados hier et aujourd'hui TROOOOOOOOOP bien ..;mon dieu ce qu'ils peuvent changer... mon grand m'inquiète sissi il est devenu tout sérieux mets ses lunettes et se plonge dnas les livres, écoute le journal , IL A SU Que c'était Obama qui était elu, on ne le reconnait plus. Cela va faire un an qu'il est avec la même petite maie, d'ailleurs celle ci toute mignone sarah c'était sa première namoureuse de quand il était à l'cole maternelle...mais entre y a eu une collection....ils parlent ensemble études....cela fait tout bizar...

ma princesse est toujours aussi belle voir BOKOU Plus encore, elle nous a fait mourir de rire avec sa communication par langage des signes parce que elle parle aussi vite avec les mains qu'à l'oral ...les malentendants ont interet à bine voir et pas ua ralenti... elle a plein de projets, son copain Antoine la boit des yeux je crois que mes temps ont pris ce week end un sacré coup de blanchiement...

tout mon petit monde est rentré sur toulouse car demain ils ont visite de l'aérospatiale avec le père du petit copain de ma petite nièce une VIP viste comme ils disent et le soir ils vont observer à l'observatoire, je les retrouve mardi sur toulouse pour une journée de on ne sait pas encore et ils repartiront à mi après midi ...ciel que le temps passe trop vite quand il est bon...

demain je bosse et j'ai pas envie du tout j'espère que pintade aura pris son pont car elle ne m'a pas appelée pour la prendre sur mon passage demain matin à mois qu'elle ne fasse klaxonner mon tel demain matin aux aurores...

avec les ados nous avons visité une petite ferme toute mignone mais un peu trop chère malgré le prix négociable à la baisse et madjid trouve qu'elle est vraiment trop isolée il pense que je ne devrais pas être trop loin de voisins.. bon je cherche je cherche...

je vous souhaite à chacun une bonne nouvelle semaines..

bizes
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 EmptyDim 09 Nov 2008, 23:13

Bonsoir Lili, bonsoir tout le monde. Cette semaine, j'ai bureau lundi et jeudi. Alors je vais aller me coucher pas trop tard.

semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 20070710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre.
» Semaine du 8 au 14 novembre ..
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: