Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine du 3 au 9 novembre

Aller en bas 
+16
max
bernadette
mesange
Saphir
droledenana
Roazhen - ADSL
Cotinne
martine
Anne
pistou
Odile
Petiteplume
Fredy
chantal3
Passlou
Joanie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 18:07

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Bonnecha Mister Obama, Mister Pesident ! semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Bravo

C'est certainemant le changement, mais ca va être dur quand-même pour les États-Unis. semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Angeprie

Coucou Joanie, tu n'a pas peur d'être engloutir, je suis contente pour toi ! Et aussi pour René, si il n'est pas diparu ! semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Rirediab

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:10

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Img-200946ill1x


Bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:03

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Ste_cr30!

BONNE ET DOUCE NUIT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:17

bonsoir

avant tout une bonne convalescence à coeur de Lyon
a Lui et à Uston plein d'ondes positives .. semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso

Pour Frédy aussi , que sa dent lui fiche enfin la paix, mais tu es courageux de sortir sous la pluie et faire en plus dix kilomères...tu es costaud semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Rirediab semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso

Cotinne je viens seulement de lire ton message ou tu disais aller à Thionville, j'y étais ce jour là nous nous sommes peut etre croisées sans nous voir ...tu dis ne pas aimer cette ville, pourtant elle est jolie et agréable, dans quel quartier étais-tu ???
si jamais tu revenais à Thionville pousse quelques kilomètres plus loin et viens boire un café chez moi....

j'ai mal en pensant à toutes ces personnes qui perdent tout dans les inondations, c'est terrible une vie de travail qui part sous l'eau, en plus les assurances qui ne règlent pas les sinistres, semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons pour encaisser ah là ils sont champions quand un sinistre se présente on doit patienter des années quelle injustice (mon gendre qui avait un litige avec son garagiste qui lui a vendu une voiture trafiquée a du attendre sept ans avant que le dossier soit clos, il a gagné mais a laissé de l'argent, cette affaire aurait du etre règlé en quelques mois car les experts etaient d'accord) enfin là aussi on ne changera rien
nous sommes obligés de nous assurer donc ils ont le beau rôle

Joanie heureuse d'apprendre que tu ne crains pas d'être innondée, enfin une bonne nouvelle pour toi toi aussi courage

Pistou les vacances se terminent tu vas pouvoir souffler mais elle va bien te manquer la petite Lilou Prompt rétablissemet à ton homme

Odile, Petite plume, Passlou (marrant ton jeu) Max (Nice plongée dans le noir quel désastre loll enfin c'est ce que m'a dit mon amie accro à la télé..et il pleut toujours) Poisson rouge, droledenana (quel bonheur pour le week end) Adsl et à tous ceux qui viendront sur le forum

bonne nuit et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:39

Bon, ben là, je suis crevé. J'ai bureau demain. Alors je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde. Je vais bien dormir : plus de mal aux dents.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:27

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 06:41

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Ujpekjc84e

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 7elx4b6xeh

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Mzqxvtm7gl
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 07:19

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Cagaze

Bonjour ici : )

Dans un brouillard incroyable, si épais que cela fait peur!

Mesange, je n'avais pas le temps de venir boire un café, un de ces 4 je viendrai quand j'irai mieux.
J'étais dans le quartier Bel air, ya qu'un coin que j'aime c'est prés du port, chuis plus nature que ville en fait. Bisous à toi.

Journée chargée mais je penserai à vous n'oubliez pas de rire, et d'aimer semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Topela

Bisous: )
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 07:43

salut les deux grandes dames de NANCY...sans oublier
Odile...
c'est un beau crapaud porte bonheur, que Bernadette nous a mis là....
mon père serait content..il aimait bien les crapaud..

voilà passez une tres bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 08:19

Bonjour tout le monde. Pas de vrai brouillard ici, mais une brume assez transparente.

Une photo ancienne de l'endroit où j'étais hier. Le cadran solaire existe toujours, il est surmonté d'une plaque où est écrit "1896" :
semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 20060510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:20

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Ptitem10

Bonne journée les amis semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso A défaut de soleil je vous adresse une petite fleur !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:30

coucou les tous

nous sommes toujours dnas la fog bien épais et par dessus le marché il pleut comme je susi plus quelle expression donc je rebaptise l'agout THAMISE !

je reste pas longtemps car je pars en clientèle j'aime bine quand je suis dehors (enfin pas dehors dehors mais dehors des murs de l'entreprise chez monsieur client

bernandette quel vilain crapaud....enfin j'aime bien les crapauds quand même mais j'avoue les préférer sur deux pattes espérant toujours que derrière se cache LE PRINCE de mes rêves

bizes de good day kiss à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:32

hello vous tous! Toussez pas trop!

Allez, un tit cadran solaire moi zossi pour faire bon poids! je vous l'avais peut-être déjà mis, je me rappelle plus! Il est moins joli que celui de Fredy mais on trouve ce qu'on peut!



semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 081106103437707093
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:39

coucou les amies - amis du FOFO ,

bien sûr je me réveille et hop la pluie , mais bon heureusement que nous ne maîtrisons pas la météo ça serai ingéraaaaaable semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Rirediab

***cet après midi je donne mon cours d'informatique (bénévolat) à un Monsieur de 82 ans , il veut écrire les mémoire d'un quartier d'où il a résidé , donc après lui avoir appris à envoyer , recevoir, supprimer etc... des e-mails -
- ouvrir ces photos
- ouvrir ces dossiers
etc...
- - -chaque jeudi il vient et il tape deux trois lignes (des mémoires du quartier) et je lui tape deux trois pages .

***Il est très impliqué et appliqué dans mon enseignement , il me dit "avec toi c'est pédagogique et ludique)
***Il est vrai que j'ai une méthode pour lui apprendre à se servir de son ordinateur.
***c'est la troisième fois que j'enseigne de cette façon et ça marche.

Portez vous bien
bonne journée à vous toutes et tous


semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:38

Bravo ADSL. Je crois que la pédagogie, c'est un don. Peu de personnes l'ont, certains ne l'auront jamais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:07

drôledenana...tu commences la journée, avec
une petite touche d humour...donc ce sera une
bonne journée pour tout le mondre grâce à toi

et le petit prince...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:43

8 jours sans soleil semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons rendez le!!!!
semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:18

Bonne journée tout le monde !
ADSL,bravo pour ce que tu fais ! C'est très intéressant, ce vieux monsieur qui veut écrire ses mémoires ! Je trouve important de sauver de l'oubli la manière de vivre d'une autre génération.
Peut-être pourrait-il nous faire admirer son oeuvre sur le forum, qui sait ? En tout cas, s'il a des problèmes avec la grammaire ou l'orthographe, je suis toute disposée à l'aider, tu peux le lui dire.
Je vais faire ma petite valise : je passe le week-end à Bruxelles : vendredi théâtre avec ma maman, et samedi fête d'anniversaire !
Ca va me changer les idées, gros bisous à vous tous.
J'espère vraiment que ma copine informaticienne arrivea à désinfecter mon ordi la semaine prochaine, j'en rêve la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:47

Hello tout le monde !

Coucou Scouby, bon week-end à Bruxelle, amusez-vous bien ! semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso

Pauvre Max,... ta region gâte de soleil... mais il va revenir !semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Rirediab

CDL bon convalescance !semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Topela

Bravo ADSL, ton élève, il a de la chance !semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Bravo

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Herbst11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:53

Fredy peut au moins travailler sans souffrir le pied semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Rirediab

les crapauds j'adore ils aiment rentrer l'hiver c'est un gentil visiteur

Cadrans solaires vous en mettre tous les jours j'adore aussi

Adsl c'est bien ce que tu fais demain matin je vais à ma permanence
pour les papiers au Secours Catholique et on voit la misère
c'est désespérant , à chaque fois j'en reviens démoralisée de voir
et d'entendre ce que j'entends et on a pas toujours les moyens de les aider rapidement.

CDL en forme Uston comment va-t'elle ?

Mésange ton gendre aurait-dû allé à sans aucun doute

Il fait soleil A+
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:33

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Collag12

bonne journée à tous, je pars avec la puce faire un petit tour malgré que le soleil soit parti. semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:37

Joli montage fleuri, Pistou.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:09

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Vosges10
belle journée, avec un petit soleil voilé par moment!!mais i l ne fait pas froid!!!
a bientot semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:53

belles photos

Rentrées pour le gouté des petits trésors ?

ici la promenade fut brève il pleut semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:23

Voilà, je vais bientôt prendre la route. Mais ce soir répèt, alors je n'aurai peut-être pas le temps de passer à la maison pour manger un peu avant. Ne vous inquiétez pas de ne pas me voir avant 22 heures.

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre.
» Semaine du 8 au 14 novembre ..
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: