Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 semaine du 3 au 9 novembre

Aller en bas 
+16
max
bernadette
mesange
Saphir
droledenana
Roazhen - ADSL
Cotinne
martine
Anne
pistou
Odile
Petiteplume
Fredy
chantal3
Passlou
Joanie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 22:08

bon soir tout le monde....d'hier soir au lac de sainte Croix en Moselle...
semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Ste_cr11

la suite quand serwing voudra bien semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Jurons
semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 22:19

heureuse de t'avoir lue Mésange bonne nuit Uston est partie
en vacances ou ordinateur HS
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 05:57

A tout le monde une bonne journée

s'il pleut chez vous , profitez en pour devenir le meilleur tireur de bière du monde ici :
http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf

Ne buvez pas les demis de bière que vous aurez ratés, soyez sobres !

bon.... jeu idiot ... donc.. indispensable d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 06:40

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 1x5qg93fgz

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Hdrwpgoncd

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 C0m9hdwnko
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 07:22

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Cagaze

Bonjour ici Smile

Pas de pluie ce matin, mais dans la Loire ils trinquent vraiment : (

Mesange merci pour ton idée mais.... Ca impossible de le faire.


Je vous souhaite une bonne journée, moi aprem je dois cavaler sur Thionville, pffffff une ville que je n'aime pas du tout.

Allez gros bisous et portez vous bien. : ) semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 07:50

bonjour les amis
Cotinne, tu peux venir à Nancy, il ne pleut pas (... encore)

Passlou : super cette tireuse de bière !

bonne journée à tous
odile

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 08:13

Bonjour tout le monde. Beau mais froid : 3 petits degrés chez moi, avec du verglas sur le pare-brise.

Cette nuit, je me suis réveillé avec une chique énorme et, évidemment très mal. J'attends pour téléphoner à mon dentiste, j'espère pouvoir être chez lui demain matin.

je vous souhaite ...
semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 2f0b959f9931837b98b692e4ddf22

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 08:58

hello les tous! me revoici enfin! Hier rentrée tard et complètement HS! Comme v ous le disiez, la loire est sinistrée! Pas Roanne au Nord, mais une partie de Firminy où j'allais chanter qui se trouve dans la vallée de l'Ondaine était sous les eaux. 50 familles sans abri !!!

Le maire qui devait assister au "spectacle" est arrivé à 18h, peu avant qu'on reparte, occuper à réquisitionner des logements en hôtel et à coordonner les actions de secours! Un petit maire, je vous dis pas!!!!! Tout jeune! 35 ans environ mais fils et petit-fils d'elus. Il m'a paru très bien, sympa, à l'écoute et mimi comme tout!

Bref, je vous mets une carte de la Loire pour que vous voyez les points névralgiques.

1- le long de l'autoroute qui traverse le département du Sud au Nord. Cette autoroute borde la Loire ( fleuve) De partout champs inondés... On a croisé plusieurs camions de pompiers

2- la vallée de l'Ondaine, petit affluent, près de Firminy, à gauche sur la carte

3- de l'autre côté de St E , en tirant sur Lyon : la vallée du Gier , un affluent du Rhône en rive droite


semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 081104015850102553


J'ai mis en rouge mon village qui n'est pas placé ici et la ville de Firminy et en bleu les zones inondées

A noter que Firminy a déjà été inondée nous a dit le maire 2 autres fois depuis 5 ans et les habitants touchés en 2003 n'ont pas encore été remboursés par les assurances!!!!!! ce maire-là n'a été élu que dernièrement en 2008. Il est également conseiller général et élu à SrEtienne Métropôle ( le grand st Etienne) je pense qu'il va faire du bon boulot, il a l'air dynamique! Forcémént, un mec de 35 ans et un de 80 comme parfois, ça fait pas un pli!


Si je pouvais marcher, j'irais bien voir où en est la Loire à Roanne. Bon, ça craint moins mais ça doit être pas mal quand même! St Etienne ne craint rien, elle n'a pas de voie fluviale sauf un tout petit ruisseau de rien du tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais pu rivaliser avec Lyon, même au temps de sa plus grosse industrialisation.

Allez, bonne journée à tous!


Dernière édition par Joanie le Mar 04 Nov 2008, 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 09:19

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso Bonne journée tout le monde .

Impressionnant le bilan des inondations . J'ai une grosse pensée pour tous ces gens qui, du jour au lendemain se retrouvent sans abris . C'est dingue .

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 E3af6abb8b9a42adaeeb199dc9d68
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 09:33

Quelle tristesse pour les habitants

toujours pas indemnisé depuis 2003 c'est une honte

tout perdre ou presque en quelques heures

On n'a pas le droit de se plaindre quand on a les pieds au sec.

Quand une commune a un bon Maire cela aide beaucoup surtout pour après traiter avec les assureurs .......

Bonne journée à tous

Pauvre Fredy je compatie semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:07

Merci Alpha, mais en me bourrant d'antalgiques, j'arrive à tenir le coup.

C'est vrai que c'est dur pour les gens inondés. C'est souvent plus grave qu'un incendie que, la plupart du temps, on parvient à circoncire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:19

courage Fredy! C'est parfois insupportable le mal de dents!!! ce qui m'a étonnée c'esr qu'il t'arrache tes dents où je crois me rappeler, tu avais un abcès§ On m'a toujours dit qu'il fallait soigner d'abord avec des antibios et tout et arracher après! ??????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:48

Tu as raison, mais les deux dents qu'il m'a enlevées étaient en haut et branlaient depuis longtemps. L'abcès est en bas à gauche

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:28

Hello et bonjour tout le monde ! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso

Joanie a ecrit:
Citation :
J'ai mis en rouge mon village qui n'est pas placé ici et la ville de Firminy et en bleu les zones inondées

C'est très grave cela, j'en ai vu à la télé, bonne chance Joanie !
J'epère que cela te ne concerne pas, mais c'était très proche !

Bon courage, Frédy, et prompt rétablissement !

Bisous à tous et bon après-midi

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:38

coucou les tous

causse dnas le potage c'est tout gris et brouillageux mais il ne pleut plus.

UNe pensée pleine de soutien pour tous ceux qui sont les pieds dans l'eau chez moi le Sor a beaucoup de débit mais la retenue d'eau canalise , l'ex pizzeria a son sous sol qui est au rez de jardin innondé les pompiers étaient là hier pour pomper moi je ne risque abolument rien je suis niveau 3 et 4 par rapport à la rivière qui est un peu colère mais monsieur météo a l'air de dire que la pluie contourne.

ouahhhhh qu'est ce que tu dois être amoureux en ce moment fredy avec ces maux de dents qui ne passent pas !

je susi en pause avant grosse réunion volaillère, ce soir je crois que je vais me faire un ciné hsitoire d'oublier ce que je soupçonne déjà être une mauvaise après midi.

Ma grande m'a appelée ce matin elle cnfirme qu'elle arrive bien passer le grand vikande ici avec son frère et la copine de celui ci et le bel antoine que je connais depusi sa naissance ils ont grandi mahine et lui ensemble MAIS NE SONT PAS AMOUREUX même si Antoine l'aide à choisir ses dernières bottes.... je suis aux anges..et j'ai encore plus hate d'être à vendredi ils n'ont pas cours le lundi sauf Sarah qui a demandé une dérogation pour son cours de chinois du soir !

courage aux peu courageux, et good day kiss à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:40

salut tout le monde!
pas de ligne depuis 48 heures !!!
si un fada coupe la ligne(THT) marsielle / nice :on est dans le noir!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Jurons
mais com' d'hab' on s'en apercoit quand ça arrive!!
il peut gueuler l'ostrogot d'estrosi .....il etait bien ministre sous chirac???
bon a part ça il est tombé pas mal de flotte en quelques minutes,et on a frolé le déluge!!
on va aller aux champignons!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Rirediab
a +
max
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:48

Sur La Ricamarie-Le Chambon- Firminy, il y a souvent des crues! Les bords de l'Ondaine étaient jadis des zones inconstructibles. Depuis 10-15 ans, on construit, on bétonne à tout va! Résultat!!!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Jurons

Lili, je suis contente pour toi que tu aies ta puce. Je regrette moins de ne pas pouvoir descendre à Toulouse.... Reusement, j'avais pas réservé mon billet mais j'aurais pas pu. Ma fille l'a bien compris! Et, elle me l'a pas dit mais je crois que ça l'arrange, d'un côté! Elle n'a plus que 10 mois pour présenter sa thèse et elle bosse fort! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 16:22

Bonjour tout le monde ,
temps sec et froid donc pas plus mal ce temps !
vivement l'été j'ai hâte au secours !

excellent fin de journée semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 20:13

bonne nuitée a tous!!journée chargée Heute!!!!!et demain aussi!!!
big bisous et a bientot, je voulais vous pser des belles photos , mais serwing ne veut rien "chiquer" ce soir!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Jurons
semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Topela semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 21:40

Joanie a écrit:
Sur La Ricamarie-Le Chambon- Firminy, il y a souvent des crues! Les bords de l'Ondaine étaient jadis des zones inconstructibles. Depuis 10-15 ans, on construit, on bétonne à tout va! Résultat!!!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Jurons

Lili, je suis contente pour toi que tu aies ta puce. Je regrette moins de ne pas pouvoir descendre à Toulouse.... Reusement, j'avais pas réservé mon billet mais j'aurais pas pu. Ma fille l'a bien compris! Et, elle me l'a pas dit mais je crois que ça l'arrange, d'un côté! Elle n'a plus que 10 mois pour présenter sa thèse et elle bosse fort! semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Rirediab

ben cela ne nous aurait pas empeché de nous voir , quand les ados viennent ils ne restent en général pas scotcher et profitent de leur séjour pour sortir sur toulouse avec leur cousine j'avais imaginé que je pouvais les abndonner et passer ma journée avec toi pournous poser quelques part car avec tes pieds tordus me disait bine que je ne te ferait pas faire le marathon...

bon ce n'est que partie remise, et j'imagine bien qu'à quelques mosi de sa thèse ta princesse est légèrement la tête dnas les livres et les doigts sur son clavier pour rédiger..

bon ceci dit tu peux toujours changer d'avis venir te poser CHEZ MOI et nous réunirons ta fille pour qu'elle n'ait rien à préaper et qu'elle vienne juste te voir ici .. ce n'est qu'à 68 km de toulouse et y a un bus qui dépose au pied du moulin...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 21:41

il va faloir attendre ADSL pour un peu de chaleur il reste la cheminée
c'est de saison et les marrons glacés à déguster.

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 22:22

Au printemps, Lili, je tâcherai de descendre si mon premier pied me fait plus mal et si le second arrête de me faire mal et si les genoux ont fini de se croiser les bras , heu non! les ligues amants! je trouverai bien un tut moment entre la cure et la venue de Flo!!!!!

Tu sais, je regrette bien de pas pouvoir descendre ...! Enfin, è cosi!

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 00:14

Bonne nuit les jeunes. semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 04:03

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Cagaze BONNE JOURNEE !

il est tôt pour moi mais je ne dors pas depuis 3h30 du mat ... je me gèle dans le séjour mais je vais remettre les papattes dans le lit pour les réchauffer, hier j'étais chez l'Homme avec la puce .. il arrive à poser un peu le pied par terre ... (meme truc qu'Heide : plaque et vis retité de la cheville) ... soleil hier toute la journée cela nous a changé !

Je vous souhaite une bonne journée de mercredi, passez du bon temps.

pas d'image de serving alors :
semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Cagaze semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Topela semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 04:23

Bonjour à tous

Hello pistou, nous venons juste de nous croiser ! fais du feu dans la cheminée, j'arrive !!!

Aujourd'hui, journée historique entre toutes. J'ai la télé allumée et je peux vous dire que Barak Obama est élu président des Etats Unis.

Une journaliste noire qui annonçait sa victoire n'a pu s'empêcher de pleurer.
Exit Bush !

Bonne journée à tout le monde et une pensée pour ces personnes qui subissent les dégâts des inondations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre.
» Semaine du 8 au 14 novembre ..
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: