Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 3 au 9 novembre

Aller en bas 
+16
max
bernadette
mesange
Saphir
droledenana
Roazhen - ADSL
Cotinne
martine
Anne
pistou
Odile
Petiteplume
Fredy
chantal3
Passlou
Joanie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 06:42

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Ugjsz57ze4

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Gb61i91v4u

BON MERCREDI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 06:56

Bonjour tout le monde.

Titre du Canard Enchaîné aujourd'hui : "L'Amérique a grandi, elle n'a plus peur du Noir".

Après le crétin Bush, ça va faire un changement d'avoir un type intelligent à la Maison Blanche. Mais cela changera-t-il quelque chose à la politique américaine dans le monde ? J'en doute. Obama reste un chrétien à la mode américaine, notamment partisan de la peine de mort.

Notre sinistre nabot, quant à lui, va sans doute penser qu'il n'est plus temps d'être ami avec un "nègro" et retirer les troupes françaises engagées en Afghanistan. Entre crétins, ils s'entendaient bien, Bush et lui.

Bon, n'oubliez pas quand même de passer une bonne journée. Pour ce qui me concerne, je vais voir mon dentiste ce matin, et j'ai une balade en club cette après-midi. La chique que j'avais à la mâchoire inférieure gauche s'est dégonflée hier après-midi et a cessé de me faire souffrir. Je pense qu'elle va finir de se résorber dans les prochains jours.

Je vous souhaite une...
semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 4bdad252ef18ae96334cc416dfc66

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 08:16

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Cagaze

Bonjour ici : )
Ravie qu'Obama soit élu, en tout cas.
Mais le pauvre va avoir du taff pour redresser ce pays.

Il ne pleut pas et il ne fait pas froid. Un temps à gastro ça!
On devrait avoir les gelées!

Bonne journée à vous et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 08:35

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 9e2d1b63b9516709aff5f8c2301c4


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 08:48

coucou à toutes et tous,
suis émue qu'OBAMA soit Président semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso

il fait froid en ce moment donc venez près de la cheminée pour discuter et vous réchauffer

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Image_673_cheminee_2semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Image_852_chat2gif

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 08:49

bonjour tout le monde
et semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bravo Obama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 08:53

pas fraiche ce matin nuit de vant la télé et internet

aux states c'est la joie mais les Caisses sont vides Espérons qu'il va redresser le pays et la vision du monde

Freddy après le dentiste rando tu as du courage

Ici il pleut et gris pour changer

Soignez vous bien

les enfants ont des vacances pour le 11 novembre 4 jours
avec les Mammy

Serving étant hésitant semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 09:04

avec servimg il m'est impossible d'envoyer une image semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 09:11

bonjour gentes dames et graçieux seigneurs!!
je suis contente pour les populations oppréssées jadis!!!Le Noir sort au grand Jour!!!Formidable!!!....Un pas de géant vient d'être fait dans le monde.....le Racisme serait-il définitivevemnt éradiqué?????j'aime a l'espérer!!!!Vive les Ricains.....quand ils veulent ils sont géniaux!!!
pour le reste de la politique de ce petit nouveau.....on verra!!!mais là, c'est une autre histoire!!Ils sont chez eux!!!nous n'avons pas à tjs nous initier dans la vie de tous les peuples comme cea!!On a bien assez de "merdasse" chez nous !!!!
allé haut les coeurs!
fait gris, bruineux.....pas froid!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Jurons et serwing qui merde comme dab!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bof
semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 09:44

re bonjour .... oui moi aussi je suis contente pour les américains bien que je pense qu'il va falloir du temps pour remettre les choses à l'endroit et maintenant attendons aussi de voir ce que va faire ce nouveau président ?

Les troupes en Afghanistan Fredy ne sont pas prête de partir c'est la guerre nous y sommes et ce n'est pas demain que cela va s'arrêter !!malheureusement !

pas froid temps gris mais soleil qui nargue sous les nuages ... quand il aura fini de nous narguer il sortira !! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Rirediab

j'épluche des pommes et poires pour de la compote et les légumes cuisent ... s'il fait beau on ira se promener un peu au bord du lac avec la demoiselle.

bonne journée à tous


semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Collag11


Uston manque ici ..... Marie viens nous faire un coucou ... je sais qu'elle est fatiguée notre coupine et qu'elle attend une réponse primordiale pour demain .....

Marie je te dis "MERDE" !! avec tout mon respect ... semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 09:48

hello à tous!

Je salue avec vous l'arrivée d'OBAMA à la maison Blanche! C'est sur qu'ils ont fait fort, là! Vous voyez les Français élire un beur à la présidence de la République! Pour une fois, les US montrent la voie pour avancer!

Espérons qu'ils ne seront pas déçus ! Entre promesses et réalités....! Je me souviens chez nous de 81 et de tous les espoirs déçus!

J'ai peur aussi qu'Obama ne finisse comme Kennedy!

Mais je veux pas plomber votre journée! Allez, on veut y croire! Cette élection est en elle-même une incontestable avancée Allez! je cherche un gif pour arroser ça!


semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 081105105118235551
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 10:38

Oui, on peut craindre le pire. Mais on ne peut pas s'attendre au meilleur : l'Amérique a toujours été, est, et restera gouvernée par les lobbies de tous poils. Institutionnalisés là bas, ils passeraient en France pour des gangs maffieux.

Bon, je reviens de chez mon dentiste. On est repartis pour un tour d'antibiotiques, jusqu'à me débarrasser complètement de cette chique.

Il pleut sans discontinuer. La rando avec le club, cette après-midi, va être un parcours du combattant. La devise du club est : "A l'Iton-Rado, il fait toujours beau". Alors on y va.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:09

Huston elle manque partout elle va nous revenir notre belle semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:11

On croise les doigts pour elle! Et on attend son retour! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:30

re coucou je fais de la confiture d'ognons avec mes lunettes de plongée semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:47

Coucou tout le monde, je passe en vitesse... Au moins, mes virus ne risquent pas d'infecter le forum !
Je suis heureuse de la victoire d'Obama, les idées de Sarah Palin me faisaient vraiment peur. J'espère de tout coeur que le nouveau venu pourra commencer et achever son mandat sans encombre, il y a tellement à faire pour redresser la barre.
Petit retard dans le nettoyage de mon ordi : mon fiston a fait une fausse manoeuvre en m'envoyant un CdRom : pas protégé par une enveloppe à bulles, il est arrivé détérioré. Je devrai donc encore attendre quelques jours l'arrivée d'un nouveau CD, puis ce sera l'opération "virus dehors" ! Je touche du bois !
Gros bisous à vous tous, je serai sûrement plus présente la semaine prochaine et je continue à vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 13:07

VIRUS dehors donnes vite la recette semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 14:21

Alpha 85 a écrit:
VIRUS dehors donnes vite la recette semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bllbll
Oui, si j'arrive à y comprendre quelque chose ! Elle va me guider pas à pas, mais comme je suis vraiment novice en la matière, je vais suivre aveuglément ses instructions et je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 14:30

on est pas pressée mais cela peut être utile si on se retrouve dans la même situation semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 15:06

je suis toujours dnas le fog et m'attend encore à prendre mon tea time à lappel de big ben ! le causse a des périodes comme ça où il ne fait aucune diffiérence entre le ciel et le dessous... tout est gris noir sur une ligne au ras des petons !

je me réjouis de l'election de Obama, aucune envie d'y voir un noir j'y vois juste un homme qui je l'espère fera de la diplomatie et aura le courage d'affronter tout ce qui l'attend 8 de Bush cela a laissé un joli désorde chez l'oncle sam et cela a bine vidé les caisses. J'espère que l'engouement des américains déjà manifesté pour Kennedy ne donnera pas à celui que je crois honete et surtout pour une fois rare de l'autre coté INTELLIGENT le même sort !

Wait and see je salue son courage car il part de loin...

Joanie ben pas grave pour moi...rendez vous au printemps !

à chacun je vous fais un good day kiss je retroune en audit ma pause est finie.. bizessssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 15:11

Coucou les amis ! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso

Take a big cup of tea, Nana ! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Apram010

Toujours pas de nouvelles de Uston et de CDL ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 15:46

Salut tout le monde semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Cagaze Ici soleil caché par les nuages et chaleur plombante.

Frédy, ton dentiste me rappelle le mien. Avec mes mésaventures de l'année dernière ( à la même époque tiens ) : soins et médocs à tout va. N'empêche que je souffrais et qu'il a fini par me l'arracher cette fichue dent ... en Janvier ! Courage semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso

Pistou et Lilou qui font les folles semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Rirediab . Profitez bien !

C'est vrai que c'est inquiétant pour CDL et Uston !

Et pour finir, comme la plupart d'entre vous : semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bandeauy et semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bravo à Obama.

Je ne serai pas là cet aprem : la puce va à un anniversaire.

A toutes et tous : BON APREM !! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 17:03

Hello tout le monde. Je reviens de rando. Pour une fois, pas de photos car il a plu presque tout le temps et la lumière était très mauvaise. Ca ne fait rien, on a quand même fait 10 kilomètres.

Bonne fin de journée. Je vais envoyer un mail à Uston et CDL : je suis inquiet pour eux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 17:37

une malade la Sarah Palin semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bllbll et de plus il faut voir tout l'argent quelle englouti dans son maquillage , habillage etc... et d'un autre côté on nous parle de la crise économique !!!
contente qu'Obama soit devenu Président, dommage que sa Grand-mère soit décédée la veille de son élection.
bonne soirée les amies amis semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 EmptyMer 05 Nov 2008, 17:52

Fredy, CDL a eu sa coelio lundi et pensait rester 2 ou 3 jours à la clinique! Attendons! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Demain ou vendredi, on va le voir revenir notre René!!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 664980

les inondation gagnent le sud de Roanne . A une dizaine de km, vers la rivière: le Rhins! Avec un S! Non, j'ai pas émigré vers PP ni vers la Forêt Noire!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Rirediab

la Loire est en alerte!

Moi, je crains rien, là où je suis! Même si les barrages cassent, en principe ( il y a eu des calculs!) l'eau ne devrait pas m'engloutir! semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Bof

Allez bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre.
» Semaine du 8 au 14 novembre ..
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: