Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 3 au 9 novembre

Aller en bas 
+16
max
bernadette
mesange
Saphir
droledenana
Roazhen - ADSL
Cotinne
martine
Anne
pistou
Odile
Petiteplume
Fredy
chantal3
Passlou
Joanie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:33

Bonsoir les amies - amis du FOFO

avant tout MERCI à toutes et tous, bonne idée aussi Scouby, je vais lui proposer et lui demander pour pouvoir mettre son livre une fois terminé sur le FOFO , car il va le faire publier par la Mairie ou Ouest France (le journal) ces mémoires du quartier sera illustré de photos aussi , c'est extrêmement intéressant .
Il est venu chez moi 2 H 15 ,
cet après midi je lui ai enseigné comment imprimer un document.
il est ravi d'apprendre aussi vite.
J'en retire une satisfaction car vu son âge cela n'était pas gagné de prime à bord .
***Il ne paraît pas son âge, c'est l'ancien Président du quartier ou il réside , quelqu'un de très occupé, donc ses méninges fonctionnent toujours bien pour son grand âge 82 ans

passez une excellente soirée
semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:38

ADSL semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:53

Wouah le rose des fleurs et le soleil sur le chemin : superbes photos !
ADSL c'est génial ce que tu fais . Chapeau à ton "élève" . C'est toujouts très intéressant de laisser une trace (suis également passionnée par ceci...seulement depuis quelques années ...)

Il a fait nuit ou presque ..toute l'après -midi . Pour tromper ce temps maussade et le manque de photos nouvelles , j'ai fait une tarte aux pommes et suis allée prendre le café avec des voisines . On s'est bien amusé de tous nos petits bobos .

Passez une bonne soirée @ demain
semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Erable10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:41

Me voilà rentré. Comme prévu, pas eu le temps de dîner. Je viens juste de grignoter un truc, et me voilà. J'ai passé mon vieux survet, un pull bien chaud et des pantoufles... on est bien chez soi !

A la fin de la répèt, l'animatrice m'a demandé si je voulais faire l'acteur dans un court-métrage que des élèves d'un lycée de la région vont réaliser. J'ai accepté, bien entendu, mais je n'ai qu'une vague idée du sujet. Je vous en reparlerai quand j'en saurai plus.

Je reste là : Annick est à un tournoi de bridge, je ne parviendrai pas à me coucher avant qu'elle ne soit rentrée. Si vous allez vous coucher, je vous souhaite bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:59

de belles expériences que tu fais en ce moment, Bonne nuit
et je me souviens du temps où j'attendais ma moitie quand il partait à des réunions le soir c'est fou ce que l'on boit comme café dans ces cas là

A demain et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 03:53

Bonjour tout le monde

fredy deviendra peut-être un acteur connu, qui sait..

Et en ce qui concerne les crapauds.. parfois ils se changent en princes charmants.

Je vous offre un p'tit écureuil trouvé sur le web.. donnez lui quelques noisettes pour l'hiver. j'aime particulièrement ces petits animaux.

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 081107045530377684
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 06:40

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Udjkleqghj

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 A7szy1j11r

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Zezlg3i1nq
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 06:57

merci passlou pour le joli écureuil aux yeux malins... j'ai trouvé les noisetes !

chantal 3 seconde levée salut à toi aussi et bonne journée

moi aussi je vous souhaite à mon tour à tous une très bonne journée dedans ou dehors selon la météo ... je pars dans une demie heure chez le doc .. piqure et renouvèlement des médocs ...il pleut de cordes encore ... m'en fiche .. la minette dort encore .. heureusement que j'ai sophie qui arrive pour s'en occuper .. pas envie de la réveiller avec ce temps pour l'emmener..

je pense à coeur de lion et Marie Uston .... peut être aurons nous des nouvelles aujourd'hui ? semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 07:19

Bonjour tout le monde. Grisaille, grisaille... J'ai rendez-vous ce matin pour dépanner un copain, rien de prévu cette après-midi. Je pense que ce sera sieste et farniente.

Quels que soient vos projets, je vous souhaite...
semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 20061010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 08:51

bonjour les amies amis du FOFO

la journée est à ceux qui se lèvent tôt semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Bof pas à moi encore ce matin, je ne me lève pas très tôt semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso

Ce Week-end je ne serai pas très présente il est chargé

passez une excellente journée et un bon Week-end

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 08:56

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Ste_cr32!!

tjs à Sainte Croix......Nounours se joint a moi,pour vous souhaiter une bonne journée!!!!!
big bisous a + semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:01

un coucou vite fait! Hier soir, mon Baba est rentré avec une souris dans la gueule. Je ne sais si elle était encore vivante, elle ne bougeait plus mais...! J'étais en train de regarder la télé . J'ai laissé faire et à minuit, en allant me coucher, j'ai regardé partout, dans tous les coins et recoins jusqu'à 0h45, pas de souris! D'habitude, il me les laisse bien en vue! Là , rien!!!!! Je suppose que la souris s'est tirée! mais comme elle était bien amochée, elle a dû aller crever dans un coin!!! Et ça va cocoter chez moi sous peu!!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons de chats!!!!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:11

Joanie a écrit:
un coucou vite fait! Hier soir, mon Baba est rentré avec une souris dans la gueule. Je ne sais si elle était encore vivante, elle ne bougeait plus mais...! J'étais en train de regarder la télé . J'ai laissé faire et à minuit, en allant me coucher, j'ai regardé, pas de souris! D'habitude, il me les laisse bien en vue! Là , rien!!!!! Je suppose que la souris s'est tirée! mais comme elle était bien amochée, elle a dû aller crever dans un coin!!! Et ça va cocoter chez moi sous peu!!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Jurons de chats!!!!

Bonne journée à tous!
!!


ah ben je vois que ton chat, fait ce que le mien faisait!!!!et nous on a du mettre une tapette dans un coin de la cuisine, derriére l'évier, et comme cela paffff!!dame souris a eté prise!!!une autre fois, on a pas vu la chatte ramener sa souris,par la vérandas!!et on ne comprenait pas que la nuit, on entendait du bruit et que les croquettes disparaissaient!!!alors que la chatte dormait au pied du lit!!!et bien apres une bonne semaine......en ouvrant le grand tiroir de la cuisière électrique......plein de croquettes a moitié mangées,....et un peu de laine de verre!!!!mon mari a désencastré la cuisière, démonté tout, et avons trouvé dame souris,en pleine forme dans la laine de verre isolante du four;;;;bien grasse et dodue!!!!alors , nous lui avons rendu sa liberté....tres surveillée par les minous du voisinage!!!!!voila! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:15

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso Bonjour !

Trop drôles vos histoires de chats ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:42

coucou les tous

hop energie pour tous je vous envoie un grand bout du soleil qui baigne le Causse nous avons gagné sur les british du Causse la thamise redevient agout et c'est tant mieux...

ha ces anglais c'est ancestral ils nous en font voir dnas le coin toutes les maisons deviennet leur patrimoine ils font grimper les prix en rachetant à pas de prix ce qui reste des petis et grands corps de ferme qui ne feront que me faire rever. Je me fatigue des recherches de maison car je ne vois que des taudis batptisés maisons par les agents immpbiliers et en réalité ce sont surtout eux qui me gonflent... samedi en allant cherhcer les enfants je parcourerai un peu aux alentours voir si je vois pas des panneaux et j'irai faire deux trois mairies car les agents vraiment c'est du n'importe quoi...

ce amtin je travaille à la maison cet après midi j'ai un colloque sur la pharmacolvigilence je crois que ce sera passionnant j'ai bouquiné un brin sur le sujet hier et j'ai déjà noté une dizaine de questions peut être que je n'aurai pas à les poser si l'orateur a déjà prévu d'y répondre dnas son topo !

allez faut quand même que je boss un chouilla...c'est de l'autodiscipline quand je reste à la maison ....mes données sont transférées je dois y retourner...
avec dans les yeux plein du rose de mosaique fleurie de la pistou et des couleurs qui ont du faire de merveilleuses laines à tisser dnas les cuves de Fredy ..enfin j'iamgine que ce sont des cuves de teintures...

pas de good day kiss aujourd'hui juste je vous fais un bisou tarnais
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:43

Ça y est ! Zorro est arrivé! càd MOI !!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Cagaze

J'étais en train d'écrire et j'entends un petit bruit. Je me retourne: les 2 chats assis sur leur derrière fixaient un coin où j'ai un pot de fleurs en terre vide sur un dessous de pot! La belle était là, dans le dessous de pot, se tassant tant qu'elle pouvait et mes 2 chats bien repus observaient tendaient le nez, la patte mais pacifiquement! pour le moment! J'ai vite attrappé le pot et suis allée la jeter dehors , en fermant mes cahts dedans! Je lui ai donné sa chance! Qu'elle l'utilise bien!!! Ah!!! On se sent bien quand on a fait une bonne action!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 584772 Et mes chats ( ils sont cons!) ils la cherchent maintenant!!!!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Rirediab semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Rirediab dans le pot, derrière le bureau...;
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:47

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Cagaze

Bonjour ici Smile
Ben voilà la souris est sauvée!

bonne journée à vous ici la grisaille gagne de jour en jour, Brocéliande arrive à grands pas! Pffffffffff

Ne soyez pas sages!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:38

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Bllbll semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Bllbll nananére!!soleil moi ici!!! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Topela semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Cagaze semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 12:49

Hello !Après la pluie de ce matin, le ciel se dégage un peu, mais pas terrible quand même. Je ne modifie pas mon programme : sieste et farniente.

A +

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:11

Coucou tout le monde ! semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso

Après le travail, je me suis dépêchée de rendre à la maison.
Maintenant, nous avons déjà mangé, je viens de ranger la cusine et
je vais m'istaller ici à lire vos messages, je mets les jambes sur le
tabouret pour me reposer un peu ! Je prends encore un petit café,
et ensuite j'irai en ville pour faire des courses !

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Sunflo10
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:18

bonjour tout le monde,
coucou Alpha...........ce soir, grand repas pour moi semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 664980
j emmène Bernadette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:21

Qelle belle photo, Passlou ! Ici, il y a becoups de petits écureuils, mais je n'ai pas encore réussi de prendre une photo !

Le soleil brille aussi ici, Bernadette ! Bonne soirée à vous deux,
Orange et Bernadette ! @+++++++++++++Bisous à tous semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:48

Moi aussi, j'ai une adoration pour les écureuils. Mais dans la campagne, ils sont très sauvages et on ne peut pas les approcher.

Lili, ma photo a été prise à Fez (Maroc), dans le quartier des tanneurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:09

chui naze et je viens de me servir l'apéro! Toute seule, na! Ce soir, je trinque avec moi-même!!!!

Cet aprèm , j'ai fait ma Toussaint, Je me suis payé 180 bornes et suis montée à 1150m d'altitude! pas de pluie là-haut mais pas de soleil! C'est un coin tout simplement merveilleux quand il fait soleil surtout à l'automne. Je vous mettrai quelques photos . Voici déjà la vue de Montarcher sur la plaine du Forez:


semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 081107070828612869



Des écureuils , j'en ai dans mon jardin, normal, on a des noyers et des noisetiers! Une année, ils avaient niché sous le toit, dans la soupente de mon ex! je les adore aussi!



Allez! Tchin-tchin, je m'en vais me mettre les doigts de pieds en éventail dès soupé!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:22

Wouaaaaaaaaaaaah que c'est beau ! Maintenant je "sais" pourquoi tu étais injoignable ....(Joanie)

Petite mais courte balade car le soleil n'a pas été là longtemps cet aprem et j'avais mal aux dents . Grrrrrrrrrrrrrrr semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Rirediab je ne suis vraiment pas copine avec ces artistes là ...

Bonne soirée tout le monde
semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 novembre   semaine du 3 au 9 novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre.
» Semaine du 8 au 14 novembre ..
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: