Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A ne pas manquer ,,,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 17:52

ce soir , à la télé , sur la deux, je crois ,,, ne manquez pas , un petit bijou ..

LE BONHEUR EST DANS LE PRE

Avec Michel Serrault , Sabine Azema , et inimitable Eddy Mitchel ..

je l'ai vu plusieurs fois .. mais je ne m'en lasse pas

A ne pas manquer ,,, Lebonheurestdansleprekj8

A ne pas manquer ,,, Lebonheurestdanslepre5ur7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 18:06

merci.... je ne vais pas louper ça... A ne pas manquer ,,, Cagaze A ne pas manquer ,,, Cagaze A ne pas manquer ,,, Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 18:22

je vais vous montrer à quel point j'ai la tete à l'envers.... ce film j'y suis allées avec l'Homme à sa sortie ici.... j'ai aimé ...

3 semaines ou moins après en lisant Télérama ... je vois la critique de ce film et je dis à l'Homme : "tiens si on allait voir ce film ?" .......

J'ai vu ses yeux tout bizarres comme si j'étais une extra terrestre !!! il m'a demandé si je me moquais de lui ..... "non pourquoi ?"..... je ne comprenais pas ..... et là il m'annonce que nous venions de le voir... le bonheur est dans le pré m'a été raconté du début et à un moment .... miracle !!! ça yest tout me revenait !!!! A ne pas manquer ,,, Jurons A ne pas manquer ,,, Jurons
vous voyez je suis mal partie pour ma vieillesse ????

mais je ne le regarderai pas ce soir car je crois que j'ai vraiment besoin de dormir tôt avec une tite pillule pour aider.... pourtant ce n'est plus la pleine lune ??? A ne pas manquer ,,, Rirediab

Mais je vous souhaite une bonne soirée dans le pré .... c'est très frais ! bonne nuit à tous. A ne pas manquer ,,, Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 18:47

Je l'ai en dvd et je le regarde de temps en temps. Je confirme que c'est un excellent film, bien que ce soir, pour moi, ce serait une fois de trop.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 19:17

Ah bon Frédy???

Voila un truc positif... Noël va arriver et suis certaine qu'on va se revoir "Le père Noël est une ordure".......

Me réjouis d'avance, j'adore ce film, même si je le connais par coeur...

C'est c'là oui.... A ne pas manquer ,,, Grosbiso A ne pas manquer ,,, Grosbiso A ne pas manquer ,,, Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 19:46

moi aussi , je me le passerai en boucle ... si je pouvais

A ne pas manquer ,,, Rirediab '' c'est cela oui ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 20:01

ah oui à ne pas rater, le bonheur est dans le pré, je l'ai vu déjà plusieurs fois.... un vrai petit bijou.....mais moi ce soir....je crois que comme j'ai commater tout l'après midi dans mon canapé... je vais rattraper mon courrier en retard........
bonne soirée à tous! A ne pas manquer ,,, Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyLun 13 Nov 2006, 22:08

Joli film que j'ai vu plusieurs fois . Non, ce soir, je n'ai pas regardé ça mais je me suis passé un DVD
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyMar 14 Nov 2006, 04:00

Très bon film que j'ai beaucoup aimé

Quant aux film que l'on va revoir à la télé pour Noël, j'espère qu'on aura "les bronzés font du ski"

je ne me lasse pas de la scène ou ils sont chez les paysans et qu'ils boivent le petit remontant...

Et Balasko en chemise de nuit avec les chaussures de ski aux pieds Mdr
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyMar 14 Nov 2006, 19:08

bonsoir ,me revoilà ,j'ai regardé avec délice le bonheur est dans le pré ,des acteurs à faire craquer et Sabine Azéma vraiment grandiose du bon cinéma.Aless et bien je suis comme toi avec le pére noël est une ordure ,film ou piéce de théâtre je le regarde à chaque fois et mon mari rit toujours aussi fort en fait je suis une adepte du splendide alors les bronzés j'adore pourtant je regarde peu de films.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, EmptyMar 14 Nov 2006, 19:20

ah je me suis regalée , meme si comme d'hab , je me suis endormie vers la fin ...

un bon film qui '' degage bien les écoutilles '' A ne pas manquer ,,, Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas manquer ,,, Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ,,,   A ne pas manquer ,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas manquer ,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne rien manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: