Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine de 20 au 26 novembre 06

Aller en bas 
+3
pistou
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2006, 22:42

Citation :
Que la lumière soit!!!!

.... et le porte-feuilles déchoit !
ou la carte bleue déçoit ,

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Grosbiso à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 06:11

Eh bien ça sera pas dit! profitez-en , vous verrez pas ça souvent ( je l'espère!!!!) mais je suis la première levée!!! cela fait déjà 2 heures que je me tiens les côtelettes! J'ai la rate qui se dilate, l'estomac qu'est pas droit, l'intestin qu'est pas bien. Ah, mon Dieu que c'est embêtant d'être toujours patraque.....!

J'espère pouvoir me recoucher d'ici une heure ou 2, je vais finir mon Canard enchaîné! Je peux même pas discutailler avec vous, vous dormez tous du sommeil du juste! Si je trouvais des gens d'outre-atlantique, mais même pas! C'est pô juste!!!!! semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Jurons semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Jurons semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Jurons

Allez, va, dormez bien, je veille sur vous tel votre ange gardien! semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Angeprie J'aimerais bien , dans l'instant être un pur esprit!

je crois que je serais assez facétieux comme ange gardien. Je vous garderais surtout de l'ennui, de la morosité. Je vous ferais des blagues, vous tirerais par les pieds, cacherais vos lunettes, vos stylos., vos clés de voiture...! D'ailleurs y en d'autres qui doivent faire ça car c'est souvent que je "perds" quelque chose. DADA, oui, je veux bien mais on doit m'y aider là-haut!!!! Petits marrants va! Savent pas quoi f....! Sont toujours en RTT! Enfin! C'est pas tout ça! Mais les monologues, les soliloques, c'est pas trop mon truc! Bien que.... je me parle de plus en plus à moi même et à haute voix, je vais finir complètement gaga! Et un DADA gaga, ça fait beaucoup !!!!

Allez , je vous prépare votre petit déj!
Merci qui??????

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Petit20dejmj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 06:50

Hummm ça me donne fain de p'tit deg' Joanie ...!!!
tiens j'y vais de suite ...
encore tout gris le ciel ce matin ... j'en ai marre ... oui il faut râler dans la vie ... mais nous ici quand on n'a pas de soleil on est malheureux ....

tiens voila Emaüs il se lève ou lui aussi a faim ???
" J'AI...FAIM !!!! "

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Chatbailleyw8
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 07:32

Bonjour Joanie et Sans, bonjour tout le monde. Appétissant le tidéj, même si Emmaüs n'a pas l'air d'apprécier.

Le vent souffle en tempête ici. Je suis persuadé que certaines rafales dépassent 100 km/h.

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 20060616014eu9

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 07:45

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Zen0bevxmt1

Bonjour tout le monde ...
je me leve et je n'en crois pâs mes yeux

a 8h du matin , fin novembre , je vais sur mon balcon ;;;il fait doux , il doit faire au moins dix degres ... c'est surprenant ...on se croirait un matin de printemps ... le soleil va se lever ;;et ca nous promet une tempete de ciel bleu toute la journee. Maintenant , je suis à mon ordi , toutes fenetres ouvertes et j'ai l'impression qu'il fait meilleur dehors que dedant .
je me souviens bien de l'an dernier à la meme époque car le dimanche nous avions donné un concert .. il neigeait a gros flocons et j'ai du chainer pour atteindre l'eglise ou on allait chanter ...
ceci je vous souhaite une excellente journee à tous semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Cagaze moi je vais à la plage ;. mince ou est mon maillot de bains ???
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 07:49

joanie, merci pour ce petit dej ;. le mien est a peu pres pareil sauf que j'ai bientot plus de gelée de coings ,,, que javais faite avec tes coings .. elle etait super ..
Minouche .. a quand les photos de ton petit chaton ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 09:13

Bonjour tout le monde. Ici aussi, nous avons une tempête et je pense que beaucoup de feuilles de tomber, sinon le temps est doux.

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Dollz2tx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 09:17

Coucou tout le monde...

Je viens de prendre mon tit déj sur ma terrasse... Il fait un temps incroyablement doux....

Quand je vois la photo d'Emmaüs, on dirait une photo montage...

La gueule du chat est si grande une fois ouverte?????? Je comprends que les souris ne leur résistent pas.

A propos de souris, hier, alors que chaque matin je fais le tour de l'appartement pour ramasser les cadavres, et bien hier matin j'ai marché sur une...

Beurkk... j'entends encore le bruit et cette impression bizzare lorsque mon pied a écrasé sa colonne vertébrale....

Bonne journée, je vais en Valais ce jour pour une conférence sur les handicapés.
semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 09:24

alless , chez moi quand je rentre , je trouve souvent des traces de sang sur le carrelage ...mais la souris jamais .. ou bien un morceau indigest ,,, une patte un museau ... c'est tres agreable ce genre de nettoyage après une journee de travail
Le pire c'est le jour ou j'ai trouvé des morceaux de lapin .. eparpillés dans ma cuisine ...
elles sont mignonnes mes chattes ... semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 09:42

Bon samedi

Quel bonheur .....les fenêtre sont grandes ouvertes, il fait doux et nous sommes fin novembre .... et il y a même du soleil pour le moment semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 09:54

bonjour à tous et toutes, je vois que la journée à bien commencé par des babillages et un bon petit déj merci Joanie .... je me demande si le lutin vert de la maison ce n'est pas toi.... je cherche souvent mes affaires... bizarre !!!

Gabrielle tes chattes sont des fauves à ta place je me méfierais !! semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Rirediab
Emmaus est impressionnant je comprends pourquoi je ne prends pas de chat !!! gentil mais mangeurs d'oiseaux et moi je préfère mes oiseaux .... mais j'ai tous les chats des voisins qui viennent se mettre à l'abri sous mon porche.

Fredy magnifique ta scabieuse et le papillon ... tu devrais les proposer si tu veux à l'internaute ?

Je n'aurai pas trop le temps aujourd'hui de venir car j'ai ma petite famille à la maison et la Lilou qui déménage tout !... elle est adorable normal est ressemble à sa mamette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 10:11

Oui Gaby, chez moi aussi je trouve souvent des morceaux de souris ou d'oiseaux...

Mais il y a deux sortes de souris... La toute petite qui ne sert aux chats qu'à s'amuser et la grosse genre "taupe" qu'elles mangent avec délice en laissant justement la tête et un morceau d'intérieur qu'elles n'aiment pas...

L'autre jour c'était un rouge-gorge qu'elles m'ont amené, sans le manger... avec ma fille on avait envie de l'empailler tant il était beau...

Bon.. je venais fermer mon ordi jusqi'à demain...

Bonne journée.... semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 10:21

Petiteplume a écrit:
Bon samedi

Quel bonheur .....les fenêtre sont grandes ouvertes, il fait doux et nous sommes fin novembre .... et il y a même du soleil pour le moment semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Surprish

Quel malheur, en réalité, si tu te réfères au film d'Al Gore concernant le réchauffement de la planète. Je crois qu'on est en plein dedans maintenant et qu'il faut s'attendre à une accélaration sensible du rythme des catastrophes naturelles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 10:32

Coucou, je viens péniblement de re-émerger!

Citation :
Quel malheur, en réalité, si tu te réfères au film d'Al Gore concernant le réchauffement de la planète. Je crois qu'on est en plein dedans maintenant et qu'il faut s'attendre à une accélaration sensible du rythme des catastrophes naturelles

C'est bien ce que je dis, Fredy depuis le début! J'admire esthétiquement cet automne mais c'est une fleur empoisonnée!!!! Et les gens sont déjà sensibles à ce changement de température, à ce décallage! La pression atmosphérique n'étant pas ce qu'elle devrait être à cette époque de l'année, les personnes faibles subissent déjà bien des désagréments. Mon toubib m'a dit qu'il était débordé: il y a actuellement une "épidémie" de grosse fatigue, de déprimes, etc.... semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Jurons

Tu peux me rappeler le titre du film d'Al gore que je n'ai pas encore vu mais que j'ai bien l'intention d'aller voir???? J'ai des amis qui ne sont pas écolos plus que ça et qui en sont sortis plus branchés que moi!!!!! semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 10:57

Bonjour à tous !!
Et oui, temps très doux pour la saison !! Effectivement, nous sommes en plein réchauffement de la planète, preuve à l'appui ...

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Preuverechauffementplanjs5
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 10:58

An Inconvenient truth = Une vérité qui dérange.

Il est évident qu'on va dans le mur, tout le démontre. Mais les économistes, aveuglés par leurs chiffres, ne veulent absolument pas le voir et pensent que ceux qui en parlent sont des illuminés. C'est dramatique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 11:10

Coucou les amis, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 11:19

Tu sais, Fredy, c'est de ça comme du reste!!!! Quand mes gosses étaient petits, je ne les soignais jamais avec des antibiotiques car je les trouvais dangereux. ET si je ne trouvais pas là où j'étais de médecin ad hoc, je les soignais moi-même! C'est à cette époque que je me suis intéressée de près à la naturopathie et à l'antroposophie Que n'ai-je entendu de la part des gens mais surtout des médecins . J'étais inconsciente, etc.... J'ai toujours cru dur comme fer que les antibios étaient réservés pour des cas très graves. J'en ai eu moi-même ma dose à 30 ans quand j'ai fait une hémorragie interne et c'était nécessaire. Mais après, je me suis aperçue qu'ils avaient moins d'effet sur moi. Donc j'ai dit : Halte! Je suis passée pour une folle, une irresponsable et maintenant où en est-on???????? On s'est enfin aperçu que ce n'était pas une panacée, pas utile dans 90% des cas et que , de plus, ça affaiblissait le système immunitaire!!!!!

Eh oui! Mais quand des intérêts sont en jeu, les prises de conscience sont tardives!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 11:23

Que ce soit en pharmaceutique, ou sur d'autres sujets, le principe est le même : l'argent prime sur le reste. L'ultralibéralisme qui se met en place en Europe actuellement ne fera jamais q'aggraver les problèmes, c'est certain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 12:46

..tu sais joanie ..il y a un paquet d'années que j'ai opté pour les médecines douces ..mes enfants n'ont jamais eu d'antibiotiques ..sauf mon fils une fois parce qu'il a eu une grippe qui a dégénéré en otite et le traitement homéopathique n'avait pas été suffisamment efficace ... c'etait comme ça , c'etait l'évolution normale de cette grippe ..et je n'ai jamais été considérée comme une folle ....mais peut-être parce que je suivais ma route sans me soucier de ce qu'on pensait semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Reflexio ..néanmoins je suis aussi méfiante en ce qui concerne la médecine traditionnelle que les médecines parallèles ...certains praticiens de médecine parallèles auraient tendance à croire qu’il suffit de ne pas avoir fait d'études de médecine pour être dans la vérité !!!! Quant à l'auto médication, je trouve qu'elle a aussi ses limites ..quand j'étais en région parisienne, j'appelais mon homéopathe pour mes enfants quand ils avaient une maladie - son tarif etait aussi calculé pour le support téléphonique - je pense que l'auto médication doit être utilisé avec discernement ...c'est à dire comme un moyen terme entre s'abandonner aveuglément entre les mains d'un "maître" de la médecine et faire ses propres diagnostiques ..il est certain que notre corps nous livre des signaux et qu'il faut apprendre à l'écouter ..mais très rares sont les personnes capables de se prendre entièrement en charge car il y a presque toujours dans la dérèglement du corps un message qu'on n'a PAS voulu voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 12:52

Tes paroles sont pleines de sagesse, ô Mosaïne!!!! semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 13:14

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Cagaze Salut la compagnie!... je ne fais que passer... pour vous faire la bizzzzzzzzze et vous souhaiter un bon week-end... semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Grosbiso semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Grosbiso semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Grosbiso semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Grosbiso semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 13:16

Joanie a écrit:
Tes paroles sont pleines de sagesse, ô Mosaïne!!!! semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Cagaze
semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Rirediab

ceci dit je considère moi aussi que les antibiotiques et la medecine allopathique en general sont une medecine d'urgence ou devrait être réservée à des cas graves ....mais bon les médecins tradi. ainsi que les patients les plus accros à ce type de medecine ont une configuration psychologique , et aussi probablement cerebrale , qui n'est pas du tout la même que celles des gens qui ne jurent que par les medecines douces ..( et entre les deux il y a toutes les nuances ) ..... il y a donc une difficulté de communication difficilement soluble ...


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 13:17

bonjour ,douceur en charente mais ciel gris et bas aprés une nuit bien ventée.je vous lis et je m'intéresse beuacoup à toutes vos discutions sur les médecines douces ,j'ai une formidable allergie dans une main et je n'ai pas envie d'aller voir un médecin qui va encore me donner des crémes à base de cortisone ,mais il va falloir que j'agisse car celà devient hyper gênant démangeaisons et irritations de la ma main ,beurkkkkkk,les allergies c'est casse pieds.

emmaus est impressionnant ,il a tout du lion ce matou ,il doit être dangereux puor les souris du coin.Mais j'ai vu que tous vos chats sont des fauves , la voisine de ma mére une fois a trouvé une belle couleuvre apporté dans son fauteil préféré par son chat et il était heureux le bougre.

voilà je vais réfléchir à ce que je vais faire de mon samedi car ,il est vraiment humide et désagréable,alors la forêt ne me tente pas.bonne journée àtous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 EmptySam 25 Nov 2006, 13:20

allo les cops ! bonjour du Sud ! oléééééééééééé

sont ils pas beaux ? cette photo à été prise au dessus du Bastos dans le Mercantour ! moment rare ....... ( pour Denis , pas moins de 2600 m d altitude ! et ça grimpe te dis pas !!!! semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Topela )



semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Nathalieetmarc200365rb9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 20 au 26 novembre 06   semaine de 20 au 26 novembre 06 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de 20 au 26 novembre 06
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 13 au 19 novembre.
» Semaine du 8 au 14 novembre ..
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: