Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006

Aller en bas 
+3
Joanie
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptySam 02 Déc 2006, 20:15

et bien Aless pas facile tout ça à vivre ?

Joanie ton voisin c'est un choix mais pour les enfants cela ne va pas être facile de vivre avec ce drame ?

Il pleut des cordes chez moi ce soir, j'entends plus que je vois .. mais ce n'est pas de la rigolade, remarquez cela va arroser le jardin mais l'herbe va encore pousser ?

Demain lever de bonne heure .. on va se faire marcher sur le pieds pour voir les ordis portables à prix coûtants parait il ? .. d'auchan à 40 km d'ici... il faut le vouloir... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Bof

J'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite une très bonne nuit et un bon réveil.... pas de gens de mauvais poil demain hein ??? Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab
C'est dimanche donc j'attends les croissants tièdes et le thé juste à point .... mais à 7 heures ! c'est le tour de qui demain ??? Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptySam 02 Déc 2006, 20:21

Ca y est mes bibliothèques sont montées ..
je m'en suis vue ,,, tout l'après midi .. mais j'y suis arrivée ...
c'etait necessaire .. car je venais de recevoir un livre de Paul Auster qu'une amie m'a offert ,,, et il n'y avait pas de place pour lui ... c'est pour lui que j'ai du acheter des bibliothèques ... maintenant il a une etagere pour lui tout seul ... mais pas avant que j'ai fini de le lire ... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptySam 02 Déc 2006, 22:33

Z'êtes tous couchés??????

Ben! Bonne nuit m'sieurs-dames!
A domani! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 06:07

Alorssssssss? pas de thé ni croissants comme demandé hier soir ?.... allez une fois n'est pas coutume et c'est dimanche :
je vous invite à un super petit déj, la table est mise, les gros bols pour les gourmands et des mugs pour les autres... des confitures de fruits rouges, du miel et du pain maison, même des baguettes !! et oui depuis deux jours je m'y suis mise et bien goûtez les vous verrez elles sont exquises ! café, thé ou chocolat pour ceux qui ont encore leurs âmes d'enfants !......

Je vois qu'hier soir il y en a qui ont bien travaillé ? Gabrielle ta copine n'est pas sympa de t'avoir obligé à acheter et surtout à monter une étagère pour mettre un livre d'Auster .... austère??? pas très drôle alors ? quel nom peu engageant!! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab

Bon c'est pas le tout, mais je sers qui en premier ???? Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Cagaze

Bonne journée à vous tous, attention au vent en Bretagne et Normandie, accrochez vous !
Que la joie soit avec vous , moi je vais partir vers 8h15 pour Auchan .... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Bof Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Bof pas vraiment envie mais bon c'est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 08:14

bonjour

je file ,
ma mère a eu un malaise hier soir .Elle est tombée ; Elle a été transportée aux urgences . on doit lui faire des radios . On craint naturellement le col du fémur ...
je vais ,,,, vite ..
bisou ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 08:16

Bonjour tout le monde. Bon courage pour les courses, Pistou.

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 20061126013vb1

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 08:17

Coucou! Merci Pistou pour ce petit dej tout prêt qui me tend les bras! Comme c'est agréable de se faire servir!!!!! Moi non plus je ne vais pas traîner aujourd'hui, faut que je e prépare pour partir sur St Etienne et faut que j'aille acheter des gâteaux avant . Et avant ça faire mon lit et ma vaisselle d'hier soir! A ce soir! Bon dimanche à tous! Chez nous pas de vent, une journée qui s'annonce pas mal mais j'ai vu à la télé qu'elle se finira sans doute moins bien! Bah! che sara sara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 08:30

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Cagaze un régal ce tit déj.

Bonne journée les cop's ! une petite histoire pour rompre la grisaille du matin


>>>LES DEUX NONNES
>>>
>>>Il y avait une fois 2 nonnes .
>>>L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM)
>>>et l'autre Soeur Logique (SL).
>>>Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore
>>>bien loin de leur couvent...
>>>SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et
>>>demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?
>>>
>>>SL: C'est logique . Il veut nous violer.
>>>
>>>SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans
>>>15
>>>min au plus. Que pouvons -nous faire ?
>>>
>>>SL: La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus
>>>vite.
>>>
>>>SM: Ca ne marche pas.
>>>
>>>SL: Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose
>>>logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.
>>>
>>>SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une
>>>minute.
>>>
>>>SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de
>>>ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.
>>>
>>>L'homme choisit de suivre Soeur Logique.
>>>
>>>Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu
>>>arriver à Soeur Logique.
>>>
>>>Puis Soeur Logique arrive.
>>>
>>>SM: Soeur Logique! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui
>>>s'est passé!
>>>
>>> SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous
>>>suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.
>>>
>>>SM: Oui, oui! Mais ensuite que s'est-il passé?
>>>
>>>SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi
>>>vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.
>>>
>>>SM: Et?
>>>
>>>SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.
>>>
>>>SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait?
>>>
>>>SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.
>>>
>>>SM: Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait?
>>>
>>>SL:La seule chose logique, il a baissé son pantalon.
>>>
>>>SM: Oh non! Et que s'est-il passé alors?
>>>
>>>SL: N'est-ce pas logique ma soeur?
>>>
>>>
Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon
baissé.


Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux Je vous salue Marie ! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: dimanche   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 09:04

Houla, des courses un dimanche !!!! pas drôle ça.
mais bon, quand on ne peut pas faire autrement; Hier nous étions dans notre supermarché habituel et bien, c'est la dernière fois en cette période de pré-fêtes : un peuple !!!!!
comme je peux faire mes courses en semaine, je vais faire en sorte de ne rien oublier du tout. Sinon, on s'en passera.

Par contre, je vais faire du ménage (c'est pas mieux que les courses, à mes yeux) parce que nous avons installé les décos de Noël et ça brasse de la poussière cette affaire.

Bonne journée de dimanche, ici le soleil est de visite, pas de chauffage, il fait foux. Par contre, qu'est-ce qu'il caillait hier !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 09:10

Bonjour et bon dimanche pour tout le monde. Ici, il va être difficile de sortir car nous avons une tempête chiffrée à 120 avec des pics de 130 kms/heure. Lors de la dernière, une amie a reçu dans le front, un panneau publicitaire A VENDRE d'une agence immobilière. Elle porte des lunettes, on ne sait pas ce qu'il serait arrivé s'il avait été plus bas. Elle a le front barré dans sa largeur de point de suture.

Je vous souhaite un bon dimanche Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso


Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 T96tempte11rz8
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 09:30

Ici aussi le vent souffle en tempête. Du coup pas de balade car j'ai peur de recevoir une branche sur le crâne. Ca tombe bien : j'ai du boulot.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 10:31

bon courage pour ceux qui sont dans la tempête je connais et je sais que cela peut faire peur. Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso

Nous sommes revenus d'auchan avec un portable sous le bras .. c'est la première fois qu'on déroge à notre règle "pas de courses le dimanche par principe " mais bon là ... vu les prix on a pas résisté.

temps gris avec le soleil pas loin derrière mais ... nous sommes partis à 8h30 avec 6° et revenu avec 12° on devrait avoir 15ou 16° dans la journée mais en soirée la pluie est prévue. Pas grave on reste dedans ..... petite sieste pour moi car encore une nuit éveillée très souvent et debout à 6h du matin, j'ai nettoyé l'ordi cela ne fait pas de bruit ... bonne chose de faite.


Bon appêtit à vous tous et à .... je ne sais.

bon courage Fredy pour ton boulot

Solène ferme tes volets ... ta photo est belle ! quant à ta copine
si on la vend il va y avoir une remise si elle est cassée Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab
Non je rigole mais cela n'est pas drole du tout quand cela arrive !

Joanie je vais faire un peu à manger pour midi... il est temps .. je ne t'invite pas car rien de très bon .. je chercher même ce que je vais faire car il est trop tard pour mon roulé épinards -saumon!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 10:41

Le "portable" c'est un ordinateur ?

Je viens de vider mon appareil de photos. Il y avait notamment celle-ci, représentant mes invités d'hier soir. Il y a Jean (alias JVT), puis Lahcen et Caroline, donnant le sein à Yanis. Derrière le divan, jouant à cache-cache, c'est Emma, fille de Lahcen.

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 20061202_003

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 10:51

whaouuuuuuuuuuuuuu! ça y est en a fait plus connaissance avec
JVT et dommage on ne voit pas le petit Yannis mais tu étais en super bonne compagnie fredy ?

le portable oui c'est un ordi mais simple car cela vient en supplément et surtout pour les voyages, stocker les photos et communiquer, écouter musiques etc... rien de cher mais suffisant pour ce qu'on veut en faire et il servira en dépannage. Pas moi qui l'ai acheté ... me suis fait offrir .... j'ai dit non longtemps mais il tellement insisté que je n'ai pas voulu le contrarier l'Homme ! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 10:53

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab Il doit bien compter s'en servir lui-même de temps en temps, je pense.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 11:00

J'espère Pistou que le vendeur t'a dit de ne pas le poser sur un tapis à plat mais il faut une circulation d'air en dessous. Des supports avec ventilateurs sont vendus à cet effet, tu le branches sur une entrée USB. Moi je ne le savais pas et cela a fait des dégâts, soit une surchauffe. Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 11:58

Coucou les amis, je vous souhaite un très agréable dimanche ! Ici c'est la tempête, impossible de travailler au jardin aujourd'hui, alors je pense que la journée sera calme...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 12:49

bonjour ,d'abord soléne ta photo est magnifique ,mais j'imagine que tu ne vas pas aller àla plage ce soir.Pistou il y a un an j'ai fait comme toi et je trouve celà génial ,même lorsque je pars dans la famille il me suit puor montrer mes photos ou pour justement comme toi enregistrer celles que je fais et mon mari à la derniére fête a fait des cd que l'on a laissé et les amis étaient ravis car aprés ils vont en grande surface faire refaire celles qui leur convient.Mosa doit avoir également fermé les volets car la bretagne est bien ventée ,en charente Frédy c'est comme chez toi des trombes d'eau et un temps gris ,bas et venteux.De toute façon je vais faire du rangeemnt ,car j'en ai vraiment besoin avec les décos de noël qui comme le dit notre amie me donne pas mal de poussiére quand on brasse meubles et guirlandes!enfin de compte ,moi je fais le ménage de printemps en janvier quand je range noël.bonne juornée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 14:53

uston moi j'attends mes nanas pour faire tout cela car j'aime faire les décos en famille cela fait partie de la fête.
quel vilain temps aujourd'hui, heureusement mon "hase" chauffe super bien et crépite (chant des poêle à bois) cela ne vaut pas le rossignol mais c'est très agréable Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab

si je pars en cure je vais rechercher un logement avec une prise pour mon ordi si possible ... comme ça je pourrai venir faire la bazarette avec vous surtout s'il fait ce temps humide et gris !! brrr !

tu as raison l'Homme va en profiter un tout petit peu car lui a celui de son travail mais si on part en crête au printemps il ne le prend pas!
vu le nombre de photos qu'on fait tous les deux ce sera bien et cela nous évitera d'aller au bourg pour faire faire des CD.

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Dscn0552mediumug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: semaine du 27 novembre au 3 decembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 16:28

Avec un portable WIFI Pistou tu n'as pas besoin de prise téléphone. C'est un de ses avantages Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 18:04

SOLENE a écrit:
Avec un portable WIFI Pistou tu n'as pas besoin de prise téléphone. C'est un de ses avantages Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso

Tu es sûre, Solene ? Le wifi, il faut bien qu'il communique avec quelque chose pour ensuite passer dans les lignes du téléphone, me semble-t-il.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 18:50

me voila....
j'ai passé la journée pres de ma mere .. rien de grave ,,, un malaise elle est tombée sur le coté mais rien de cassé .. je craignais le col du fémur ... mais non .. rien ;. c'est solide les Bretonnes
Elle a meme '' dragué '' les pompiers qui l'ont emmenée à l'hopital .
Mais elle m'aura fait peur .. je n'aime pas quand la maison de retraite m'appelle à neuf heures du soir ...
La derniere fois .. elle etait sortie toute seule (au debut qu'elle y etait )
A l'heure du repas .. pas de reine mere .. branle bas de combat ..c'est la police qui la retrouvée à huit heures du soir dans le centre de chambery ,,, elle faisait '' les boutiques''
bref aujourd'hui , plus de peur que de mal

il a encore fait tres beau et tres doux ici ... la neige c'est pas pour demain apparemment .. vont faire la gueule les touristes des stations basses.
Meme ma fille qui est a Tignes .. à l'entrainement de monitorat de ski, risque de voir son examet annulé faute de neige .. elle rale ...

Une amie vient de passer cherché la Benette .. (elle vient de perdre sa chatte et elle a craqué pour la minette ... ) le grand calme est revenu chez moi ...fini les courses effrennées à travers l'appartement à la poursuite de n'importe quoi .. fini les coups de museau le matin pour que je me leve donner à manger ..
Les deux autres sont plus calmes .
mais comment voulez vous que les oiseaux viennent manger dans la petite cabane que j'ai pendu à mon balcon?
regardez ....
Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Elsa3decix0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 19:08

Ah oui, moi, je serais oiseau, je n'irais pas là. Il faudrait mettre cette mangeoire au moins 50 cm plus haut.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 19:57

et bien que d'émotions ma coupine Gabrielle !! enfin maintenant te voilà rassurée et ta bênette a trouvé une "mère nourricière" et elle aura aussi des câlins ....
si tu ne veux pas que tes oiseaux soient mangés et qu'il viennent suspends assez haut ta mangeoire et surtout ne met pas un mât pour y grimper !! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Rirediab

oui fredy je pense qu'il me faut dans l'établissement un ordi avec wifi qui émet ... je crois ? je ne suis pas douée mais sinon je pense que si j'ai le phone je peux brancher mon ordi sur la prise de phone et alors je paierai comme pour des communications phoniques ? il faudra pas que je traine !!!

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Jurons Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2006, 20:31

SOLENE a écrit:
Avec un portable WIFI Pistou tu n'as pas besoin de prise téléphone. C'est un de ses avantages Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Grosbiso

oui tout à fait soléne ,le mien y est malheureusement tous les établissements ne sont pas équipés de wifi ,en mai dernier j'ai trouvé des hôtels mais attention ,quand on se connecte on est pas sécurisé alors évitons d'aller sur des comptes en banque ou autres choses si on ne veut pas voir son voisin de chambre faire un tour dans nos petits secrets.Chez mon amie suisse c'était chouette car elle l'avait ,alors je pouvais naviguer sur le net en même temps qu'elle sans pour celà prendre son ordi .Voilà pistou si l'endroit ou tu vas est équipé et bien c'est génial.zéro franc et tu peux aller sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: