Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006

Aller en bas 
+3
Joanie
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 11:43

Fredy, je proteste énergiquement !

un jour de douceur est un jour de gagné sur l'hiver !

Pour moi y a pas de problème si tout l'hiver est comme ça !

tiens, je me venge ! Ça va chauffer dur !



( Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 061128010122227316
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:01

quelle journée aujourd'hui des couleurs chaudes dans les feuillages, du soleil rouge qui éblouit et que vu ce qu'il dégagait j'ai dû tomber le pull ....des souvenirs à trois sur un petit banc .... que cache gabrielle derrière : " à faire les cons" .... regardez sous le banc s'il reste des "dadavres" ??? Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab

je vois que la journée est bien commencé, Fredy mamie promenade à raison qu'est ce que ça peut faire que l'hiver soit décalé on y peut rien de toute façon ? ... mais il ne faudra pas râler quand au printemps on aura froid et pluie et peut être neige ???? Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab

La vie est belle quand même non ? la soupe de poireaux p d t cuit, pas un aboiement pour une fois, .... rien ne me presse ... quel pied!!
j'adore n'avoir à m'occuper que de moi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:16

Des cadavres? Derrière le banc? oui , il y en avait mais c'est Gabrielle qui a tout bu!!!!! Nous, avec CDL on voulait la retenir mais.....! Pas vrai Cuisse de mouche?

Au fait, où es-tu, toi? Toujours ton chat z'a lion ? T'avais qu'à t'appeler "dromadaire" aussi!!!! Beauseigne! comme on dit à St Etienne dont je suis native et Benège! comme on dit à Roanne dont je suis z'habitante, je me moque de lui et on lui a peut-être fendu le museau! Notez qu'il n'est jamais le dernier pour se fendre la gueule par lui-même!!!!! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab

Ris de Veau, où es-tu? Viens vite qu'on te chat - touille, qu'on te chat-rit, qu'on te chat -parde!!!!Viens vite, va pas n'importe où sinon tu vas rencontrer Perry qui revient d'Afrique et il va te vouloir pour descente de lit en souvenir!
Minou, minou!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:21

Pistou, le temps m'inquiète car il résulte du réchauffement de la planète, lequel réchauffement est dû (tout le monde le sait maintenant) aux gaz à effet de serre. Je comprends qu'on se réjouisse de ne pas avoir froid, mais je trouve ça très inquiétant quand même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:22

Je suis du même avis que Mamie-Promenade, chaque jour de soleil est bon à prendre... N'oublions pas que le printemps a été en retard d'un mois cette année, ainsi l'équilibre est rétabli !
Note que je te comprends bien, Fredy, le phénomène de réchauffement de la planète semble s'accélérer et il serait grand temps que les gouvernements prennent conscience des mesures à prendre d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:30

je sais Fredy pour le réchauffement de la planète mais tu sais c'est déjà arrivé ce genre de phénomène le principal est que cela ne devienne pas habituel ? et puis il faut tenir compte aussi sur toute une année car rappelles toi au printemps dernier ... cela a été long pour voir le soleil et sentir la tiédeur ??? tout le monde en avait assez de l'hiver ! alors ne nous affolons pas trop mais sans faire l'autruche je sais qu'il faut que les personnes responsables prennent des décisions mais automatiquement il y aura des restriction et tu auras encore des personnes qui vont râler car cela va les toucher, ... les automobistes entre autres ??? pour prendre les gens dont nous faisons partie !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:51

Le phénomène des gaz à effet de serre, après des analyses portant sur des dizaines de milliers d'années, n'a jamais atteint les niveaux qu'il atteint aujourd'hui. Si, jusqu'au 20ème siècle, tu avais des variations entre 20 et 100, aujourd'hui, les valeurs sont de l'ordre de 10.000, c'est à dire bien au delà de ce qui a jamais pu être constaté.

Il faut voir à ce sujet le film de Al Gore, "Une vérité qui dérange". Il faut aussi écouter Nicolas Hulot, disant qu'il n'est plus temps de réfléchir, il faut agir car, déjà, il est trop tard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 14:43

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Cagaze Bonjour tout le monde! Chez nous... il fait gris gris... mais très doux... comme cela toute l'année ça me plairait...
Oui... il est probable qu'il soit trop tard pour notre espèce... mais après tout... si c'est à notre tour de disparaitre... nous ne serons pas la première espèce à le faire... mais... des espèces savent toujours s'adapter... demandez aux fourmis... elles ont traversé des millions de boulversements... elles en ont vu disparaitre des espèces... mais... elles sont toujours là... creusant leurs galeries... dans une société presque parfaites...
Alors... il est facile de crier au feu... lorsqu'il ne reste plus rien... aucun gouvernement n'a les moyens ou les outils pour que la chose soit réversible... ainsi va la vie... et nous ne sommes qu'une espèce de fourmis dans une société très imparfaite... alors... il faudra encore apprendre avant que de devenir lucides... et prévoyants...
Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Bof Putaing!... qu'est-ce que je suis sérieuse et lucide aujourd'hui!! Allez... je retourne me coucher... ça vaut mieux... sinon je vais me fracturer le cervelet.... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Bof Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Bof Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 14:51

Minouche je ne suis pas d'accord je pense qu'il est tard mais pas trop tard et il faut une volonté de tous les politiques du monde du moins des pays industrialisés car c'est là ou il y a le plus de problème liés à la pollution ... quoique parfois on va porter nos cochonnerie ou exporter des usines polluantes dans des pays propres .... je crois que qu'il faut ne pas faire passer le fric avant la Vie car nous ne sommes pas seuls il y a la vie de nos petits enfants qui est en jeux aussi ... alors ce ne sont pas les "politiques ni les gros groupes qui font la loi dans notre pays et ailleurs malheureusement qui'll faut protéger!.... mais LA VIE :!
donc je crois qu'on peut exiger d'eux des prises de positions même si cela ne nous fait pas plaisir ... qui est content de payer plus ses impots sur les déchets ??? personne ! et pourtant c'est impératif !
qui voudra prendre les transports en communs quand c'est possible plutot que seul dans sa voiture ? pas beaucoup de gens .... mais c'est obligatoire ! etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 15:15

..si ce niveau a été atteint il y a une dizaine de milliards d'années, fredy ........le rechauffement de la planète et l'effet de serre est un phenomène qui d'après les scientifiques a été commencé il y a environ 1 millier d'années en raison de certains facteurs naturels , donc bien avant que l'homme intervienne ..cependant au Moyen Âge , on brûlait des sorcières accusées de détraquer le temps...à chaque âge ses sorciers .....Mais au fond , je trouve assez rassurant que l'homme ait une part de responsabilité ...car ça signifie qu'en prenant des mesures qui , comme le dit pistou , seront très impopulaires chez TOUT LE MONDE ..comme : l'augmentation du prix du carburant ,l'obligation d'utiliser les transports en commun , l'interdiction d'habiter en pleine campagne (si si... ) l'interdiction des vols bon marché à cause de la qualité du carburant utilisé et aussi , tout simplement, les restrictions pures et simples de voyages courts ou au long cours.. à but touristique ( car si le rechauffement de la planète est une urgence, il n'y a aucune raison de continuer à polluer l'atmosphère pour son seul plaisir ) on pourra enrayer une partie du phenomène ....evidemment le plus simple serait que chaque être humain prenne la responsabilité de remettre en cause son mode de vie sans attendre qu'on prenne des mesures à sa place .... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Topela ..deja si on diminuait notre consommation de viande ....il y aurait moins de troupeaux .... si on mangeait moins mais plus sainement , il y aurait moins d'engrais ..je vous signale que la société" Total " par exemple a diminué sa pollution de 20 % en dessous du seuil autorisé ...alors si chacun de nous faisait de même ..
et puis à tout prendre...je préfèrerais que le dérèglement climatique se manifeste par des temperatures douces ..plutôt que par l'inverse ...cependant la Bretagne reste la Bretagne avec un temps tout à fait habituel pour la saison Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Jurons
...personnellement je crois qu'on va finir par être plus malades à force d'entendre les même rengaines sur le rechauffement climatique et l'affirmation que ça doit perturber notre petit organisme d'européen ...que du rechauffement climatique lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 15:25

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Cagaze Ça n'est pas en payant de plus en plus... que ça ira de mieux en mieux... les impots fonciers ont augmenté de 70% en 10ans... et pourtant... c'est de pire en pire... quant au réchauffement... cela n'a rien d'extraordinaire... et ça n'est pas la première fois que nous avons un automne si doux... pour preuve... le 3 novembre 1969... j'avais été à Noirmoutiers pour mon travail... il y faisait si doux que je me suis baignée... le lendemain j'étais à Angers où j'ai couché... je suis repartie le lendemain matin vers Paris... il faisait toujours très doux... or au bout de 50kms... la neige s'est mise à tomber d'un coup si fort et si épaisse que comme les routes n'étaient pas préparées... il y eut rapidement la débacle... les camions se mettaient en travers... allaient dans le fossé... etc...
J'ai mis 9h pour faire 300kms... je suis arrivée épuisée... et nous n'étions que le 5 décembre et pas en Savoie...
Alors... il fait doux... profitons-en pendant qu'il en est encore temps...
D'ici quelques jours... nous risquons de regretter la douceur de ces jours... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 15:38

..certes minouche je suis de ton avis ..ce n'est pas en payant plus
mais c'est, malheureusement , le seul moyen que nos gouvernants connaissent pour nous obliger à faire des efforts ...et on prétend qu'en France on a de l'imagination ....

personnellement , quand je vois qu'on envisage la hausse du prix
du carburant en prétendant que ce gain supplémentaire sera redistribué ......moi je me demande ......à qui ? …selon quels critères seront -ils sélectionnés ..... ces bienheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 15:41

Puisses-tu dire vrai, Minouche !

Il n'en reste pas moins que le problème des gaz à effet de serre est une réalité et qu'il est probablement déjà trop tard pour éviter un certain nombre de catastrophes aux conséquences incalculables.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 16:47

Fredy Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Grosbiso

Et la grenouille continue à chauffer!!!!!!! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab


Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Larmes Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Larmes Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 16:59

oui Joanie, les glaciers diminuent comme peau de chagrin... et le fuji yama n'a pratiquement plus de neige au sommet .... il nous restera que les aquerelles ou estampes japonaises pour savor qu'avant c'était tout blanc....

Il ne faut pas penser à cela toute le journée mais y penser un peu et faire en sorte que des gestes simples soit effectués pourquoi pas ?
j'ai la flegme souvent pour porter mes verres et cartons dans les containers ... porter les piles dans une boite spéciale etc... gestes simples mais cela commence par nous et comme ça ... après le reste ... on ne peut que participer en votant mais là !!!!! je n'ai pas grande confiance ni dans les uns et les autres ... cependant comme d'hab on va se réveiller trop tard... quand à Total je ne suis pas certaine que partout dans le monde il fasse attention à ses déchets et pollutions de gaz et fumées car il est installé en général loin de chez nous où il y a le pétrole ???
ici quant on veut faire payer aux gros propirétaire de champs de maïs un impot de plus car ils pompent l'eau des nappes et en plus ils polluent avec leurs engrais et pecticides .. ils râlent tellement fort que je pense que certains passent à côté car chantage au chômage !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:06

Si j'étais au gouvernement.....( Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab excusez moi du peu!) je prendrais des mesures bien plus drastiques. Faire payer le droit d'empoisonner les autres et détruire la planète, je ne suis pas pour! Je ne prendrais pas de mesures compensatoires mais TRES dissuasives!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:15

oh! non Joanie tu ne ferais pas cela ??? pauvres hommes sans défense !!... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab

des détails !!! des détails !!... des détails ... des..... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Jurons Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:22

Si, je ferais!!!!!! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Jurons

C'est quand même extraordinaire qu'on peut tout se permettre en payant!!!! Le fric, le fric! Zut alors! Bientôt on aura le droit d'écraser quelqu'un si on paie un impôt suffisamment élévé. J'aurais un gendre fortuné , je ferais attention!!!!! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:52

Citation :
quand à Total je ne suis pas certaine que partout dans le monde il fasse attention à ses déchets et pollutions de gaz et fumées car il est installé en général loin de chez nous où il y a le pétrole

..... parce que tu crois qu'il n'y a pas de contrôle, pistou ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 17:57

je me méfie des contôle Mosa quand du fric est un enjeu ... je sais qu'on peut faire dire n'importe quoi à certains rapports tout dépend qui les fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:18

..du fric en jeu ? pour qui ? pistou, je t'aime vraiment bien... mais je regrette beaucoup qu'en France beaucoup de gens disent n'importe quoi sans avoir suffisamment d'informations sur le sujet dont on parle ....quand on a prononcé le mot de "fric" on a tout dit .....les contrôles qui sont exercés par ces grandes boîtes sont très rigoureux ..je le sais parfaitement puisque ma fille et mon gendre ont été à l'audit du groupe pendant trois ans ..ils ont voyagé à travers le monde entier..maintenant ils ont changé de service et continuent à voyager là où il y a des usines Total..mais plus pour les mêmes raisons...
je peux temoigner que Total est vraiment une super boîte , qui marche bien et qui traite bien ses employés ..et dont en tant que français nous devrions être fiers ...malheureusement nous sommes de plus en plus habitués à couper les branches sur lesquelles nous sommes assis ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:42

Je commence à comprendre pourquoi tu n'aimes pas les écolos, Mosaïne! Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab

C'est vrai, nous devrions être très fiers de Total, il nous laisse tant de bons souvenirs!!!

http://membres.multimania.fr/mercitotal/


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:54

alloooooo la terre ici lambda .............. vous connaissez ? ya ka, fo kon, fo ke, fo kils .......... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Jurons à secourrrrrrrrrrs Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Bof !! pourquoi toujours les autres qui sont responsables ? pourquoi pas nous, chacun à un tout petit niveau ? ........compiqué tout ça les cops Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 19:00

Ça n'empêche pas Tango! C'est sûr qu'il faut faire chacun des efforts à notre niveau!!!! mais oeuvrer aussi pour des prises de conscience à un plus haut échelon. C'est sur le plan mondial que ça se joue maintenant!

Demain, à la télé l'émission de Nicolas Hulot!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 19:07

Perry, si tu lis ceci,,, garde ton flegme ... Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006   Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: