Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EUREKA ! j'ai trouvé ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 16:49

EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab Et si cela ne marche pas : adressez vous au CHEF EUREKA ! j'ai trouvé .... Jurons </SPAN>
</DIV>
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 16:51

EUREKA ! j'ai trouvé .... Atome Je me réponds : EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab Cela fait trois fois que j'envoie mon texte et qu'il se perd en cours de route .... Cela ne me fait même pas rire EUREKA ! j'ai trouvé .... Jurons

En le visualisant : tout semble parfait et le résultat est NUL !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 17:00

EUREKA ! j'ai trouvé .... Cagaze Ben c'est sur... si tu te trompes de bouton... EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 17:03

EUREKA ! j'ai trouvé .... Triste Je vais réessayer : mais c'est la dernière fois, j'ai trop honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 17:05

EUREKA ! j'ai trouvé .... Cagaze Arrête de pédaler dans la choucroute Françoise!!! EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 17:11

Alors ? Ca marche ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 17:13

Mais au juste, qu'essaies-tu de faire PP?? Je ne comprends pas bien !! ??EUREKA ! j'ai trouvé .... Reflexio EUREKA ! j'ai trouvé .... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 17:25

EUREKA ! j'ai trouvé .... Cagaze Non... moi non plus je n'ai rien compris... EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab
Mais comme je ne veux pas qu'elle ai l'air idiote à parler toute seule... EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab alors je réponds pour l'encourager... à quoi? je ne sais pas... mais je suis bonne copine alors... j'assiste les gens dans la détresse... EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 17:40

Mais PP .........On ne demande qu'à t'aider !!!! EUREKA ! j'ai trouvé .... Ecrivain Dis- nous ton problèmeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 19:32

EUREKA ! j'ai trouvé .... Mort-de- EUREKA ! j'ai trouvé .... Mort-de- EUREKA ! j'ai trouvé .... Mort-de-
et en + vous me
faites pleurer de RIRE ....!
EUREKA ! j'ai trouvé .... Angeprie
Sans le vouloir ...
J'ai trouvé
le MOYEN de VOUS FAIRE PARLER !
Very Happy J'ouvre un autre fil EUREKA (si j'y arrive:? !) Il paraît que cela fait durer le plaisir ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 19:53

EUREKA ! j'ai trouvé .... Colere EUREKA ! j'ai trouvé .... Larmes Mais BONTE DIVINE ! je ne vais pas rester sur cet échec ?
Comme le nouveau fil m'a résisté je lance ce dernier S.O.S. :

Problème :

J'ai voulu vous mettre un texte, une image, et 2 smileys , jusqu'ici tout va bien. Je "prévisualise" TOUT est OK, J'envoie et il reste la dernière phrase .....

PS : aurais je manqué un épisode EUREKA ! j'ai trouvé .... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 19:56

EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab
tu devrais retrousser tes manche , petiteplume ,,, tu es en train de t'empetrer dans ta chemise de nuit rouge ... EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab EUREKA ! j'ai trouvé .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 19:56

Ne prévisualise pas, cette fonction ne marche pas vraiment bien. Envoie directement et, au besoin, édites le message si tu dois le rectifier ou le corriger.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... EmptySam 30 Déc 2006, 20:00

EUREKA ! j'ai trouvé .... Jurons Gabrielle : tu te moques de ma tenue de Gala ?

EUREKA ! j'ai trouvé .... Topela Frédy : on dit que le chef a toujours raison, donc j'y retourne (mais c'est la toute dernière fois )EUREKA ! j'ai trouvé .... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty
MessageSujet: Re: EUREKA ! j'ai trouvé ....   EUREKA ! j'ai trouvé .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUREKA ! j'ai trouvé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euréka "ILS" ont trouvé !
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» EUREKA : çà y est !
» j ai trouvé la porte !
» J'ai trouvé la bonne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: