Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euréka "ILS" ont trouvé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:04

Aux amateurs et amatrices de la fève de cacao Euréka "ILS" ont trouvé ! Grosbiso

A force de chercher ...les scientifiques vont finir pour nous décomplexer !
Je vais enfin pouvoir m'adonner à mes cures chocolatées .....

Lu sur Yahoo ce jour :

Un chocolat fondu est plus excitant qu'un baiser



LONDRES (AFP) - Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices.
L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche.

"Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué.

Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude.

Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le coeur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche.

Euréka "ILS" ont trouvé ! 1015_f10


C'est beau la vie !


"Et que cela n'empêche personne d'avoir des baisers non chocolatés en +++++ "

Euréka "ILS" ont trouvé ! Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:13

Euréka "ILS" ont trouvé ! Cagaze Bon... je vais m'y remettre alors... je suis désintoxiquée depuis... 10 ans... mais si c'est bon pour le cerveau et le rythme cardiaque alors.. Euréka "ILS" ont trouvé ! Rirediab Euréka "ILS" ont trouvé ! Rirediab Euréka "ILS" ont trouvé ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:19

hummm miam miam j'en salive de plaisir Euréka "ILS" ont trouvé ! Grosbiso Euréka "ILS" ont trouvé ! Grosbiso Euréka "ILS" ont trouvé ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:52

Euréka "ILS" ont trouvé ! Cagaze Jadis... j'en ai fait des orgies de cette saleté... et j'ai pris 30kg... car... lorsque je commence je ne peux plus me retenir... Euréka "ILS" ont trouvé ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:53

Héhé !!! Mais les fraises ça fait pas grossir ...... Euréka "ILS" ont trouvé ! Rirediab Euréka "ILS" ont trouvé ! Rirediab Euréka "ILS" ont trouvé ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyMer 18 Avr 2007, 11:26

Je crois bien que le chocolat est "ma seule faiblesse" (enfin presque ...) mais oh combien ... Euréka "ILS" ont trouvé ! Jurons et les kilos ne viennent pas que de ces bonnes tablettes , comme de toute manière "ils" (les kgs) ne repartent pas ...je continue mes orgies chocolatées Euréka "ILS" ont trouvé ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyMer 18 Avr 2007, 19:35

fraise chocolat ,là je craque volontiers ,le chocolat est vraiment un bienfait pour l'organisme mais en faible dose ,alors je me suis mise à être raisonnable pour la premiére fois de ma vie ,surtout avec le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:47

Euréka "ILS" ont trouvé ! Grosbiso Uston : as-tu une recette pour décrocher "un peu" de cette fameuse tablette ?

Si oui je note Euréka "ILS" ont trouvé ! Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:34

Cette fraise au chocolat a l'air bien savoureuse...
D'ailleurs ce soir, j'ai mangé un petit bâton de chocolat-rhum-raisins ! On peut bien se faire plaisiir de temps en temps, non ?
Ce matin, j'ai promené mon pèse-personne à travers la salle de bains : mon poids variait de deux kilos selon l'endroit où je le posais... je l'ai mis, bien sûr, là où je suis la plus légère, ça me mettra de bonne humeur le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:50

ah tu as raison Scouby, je ne comprends jamais çà : tu déplaces le pèse personne et là, crackkk il te fait un kilo de plus....que dix centimètres plus à gauche .....ou a droite, faut faire gaffe en période d'élections aussi - j'essaie tout aussi : lui faire la gueule, le coller sous un meuble, bah rien n'y fait, c'est toujours lui qui a le dernier mot. Euréka "ILS" ont trouvé ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyVen 20 Avr 2007, 08:05

ahhhhhhhhhhhhhh merci PP moi qui ai un petit coeur snas coeur je vais pouvoir lui donner une source de plaisirs supplémentaire vu que mon ignorant toubib m'a supprimé le chocolat néfaste sur la santé ...y en a je vous jure y se tiennent pas informés HEUREUSEMENT que je vous ai pour avoir les bonnes nouvelles !
pfff si nos curistes de boue exilées à BArbotan et Vichy avait su avant nous serions probablement toues parites plus tard au Palias du chocolat !

Euréka "ILS" ont trouvé ! Grosbiso
lili savoureusement

PS: la fraise c'est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! EmptyVen 20 Avr 2007, 20:35

petite plume ,je viens de dire nom au carré de chocolat ce soir ,je me demande si je ne suis pas malade !!!!!!!!!!!!!!!!!es ce celà vieillir ,devenir raisonnable ?je me le demande quand je vous lis ,j'ai des doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!le chocolat ,vraiment les médecins ne peuvent pas l'interdire comme un bon verre de vin ,le chocolat a toutes les qualités ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Euréka "ILS" ont trouvé !   Euréka "ILS" ont trouvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euréka "ILS" ont trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUREKA ! j'ai trouvé ....
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» "mon secret pour presque tout guerir "...
» Vous avez dit :"Pays des droits de l'homme ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: