Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 good night kiss de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




good night kiss de moi Empty
MessageSujet: good night kiss de moi   good night kiss de moi EmptyLun 22 Jan 2007, 21:53

bonsoir à chacun....
je crois que j'ai à peu tprès lu toutes vos nouvelles, j'ai pas répondu à tous car j'ai les doigts gelés, il fait froid même plutto froid ce soir , je viens de passer une journée beau fixe ce matin et prise de tête cet après midi je susi hypppppper patiente mais des fois je me dis que je ferai miueux de péter un cable et hurler cela calmerai tout le monde tellement ils fusillent du temps avec des broutilles SAUF QUE je sais pas hurler suaf en Poilce 58 et en gras sur mon clavier....avec les décibles cela fait flopflop flop ma voix se casse dès que je la force zut alors on m'entend jamais
je crois que je vais apprendre à faire des claquettes et à la prochaine réunion prise de tête (que je susi même pas en cause non même pas) ben je leur ferai olé olé ...
Allez zou je sors les aiguilles et tissus fanfreluche pour me faire uen jupe flamenco...

Plus sérieusement j'ai les paupières plombées j'ai vraiment lu tous vos posts je vais aller au dodo...

PAS à demain je pars à Lacaune pour la journée le bon jour parait qu'il va neiger ...cela promet moi qui ne sais conduire que le métro, j'ai jamais conduit dnas la neige car à PAris quand il neigeait ben je restais calfeutrée pour éviter le cirque parisien ....

BIZ à chacun et à mercredi ou tard demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
good night kiss de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis avant de vous faire un good night kiss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: