Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comme promis avant de vous faire un good night kiss...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:24

Que je vous raconte donc Shakespeare en une heure trente…

Mais non je ne vais pas vous scotcher de blablas pendant 1h30, j’en serai bien incapable à cette heure ci mais c’est le temps qui a réuni 3 fabuleux acteurs sur une scène pour nous présenter la presque totalité de l’œuvre de William dans une pièce de théâtre, un vrai défi réussi non pas dans une pièce dramatique mais un show hilarant…. Les acteurs se démènent avec un talent fou passant du ballet au Hip hop, avec peu de moyens de décor, pratiquement pas de costume…Bon parfois manquant de référence, l’allusion à la pièce m’a échappée le gag allant trop rapidement mais globalement j’ai passé une soirée de rires et à part une personne qui a quitté la salle sa dramatique ayant sûrement été choquée tout le monde a semblé avoir passé une excellent soirée.

Si cette pièce veniat à se jouer par chez vous n’hésitez pas à vous l’offrir ou l’offrir… Ce que j’ai le moins aimé c’est une scène qui regroupait tous les rois Lear, Richadr 2 et 3 etc…probablement parce que je ne les connaissais pas si bien mais j’ai adoré Othello en Rap ; aidé par les protagonistes de Star War et ouiiiii et Hamlet soutenu par Astérix ossssssi !
Les classiques revisités façon humour( comme le dirait Gabrielle) avec cet avantage de faire connaître une aprtie des œuvres classiques à un public jeune qui resort avec cette envie de fouiner dans les originaux histoire de revoir la pièce et en comprendre les clins d’œil ….
Cela m’a fait penser à ma fille qui est tombée amoureuse de l’opéra avec une série film d’animation synthétique de la 5 qui passait il y a une 13zaine d’année puisqu’elle s’est mise à écouter Lakmé et la Traviata en boucle elle avait 16 ans ! ….Dérision et ludique ont aussi du bon quand poésie ou humour voir les deux sont une invitation à aller plus loin !
Bonne nuit à tous et Biz à chacun ...à demain...Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:27

oups me susi trompée et je l'ai vu en relisant ....ma fille avait 3 ans il y a 13 ans !!!!
c'est maintenant qu'elle en a 16 ! heu elle en aura même 17 au mois de mai arghhhhhhhh cela me rajeunit pas ça les ans de mes princes !
cette fois zouhhhhhhh je file rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:07

comme promis avant de vous faire un good night kiss... Cagaze Heuuuuuuu.... question..... Lili.... t'as jamais soif aux doigts? comme promis avant de vous faire un good night kiss... Bllbll
C'est pas un reproche... mais... souvent... tes textes sont si longs qu'on en voit plus la fin... comme promis avant de vous faire un good night kiss... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:12

Elle est tellement bavarde qu'un jour elle s'est fait une entorse de la langue.
comme promis avant de vous faire un good night kiss... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:25

comme promis avant de vous faire un good night kiss... Jurons comme promis avant de vous faire un good night kiss... Jurons comme promis avant de vous faire un good night kiss... Jurons comme promis avant de vous faire un good night kiss... Jurons comme promis avant de vous faire un good night kiss... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:45

A m'agace là, la chipie montée en graine, à fait rien qu'à écriturer les mots comme tant qui respire, à m'agace pour sûr à enrouler les mots comme s'ils lui z'étaient à elle.
A m'agace moi que j'ai tant dû me retenir tant des fois qu'il était dit que c'est pas bien de lureloter comme qui dirait qu'on a envie de s'amuser.
A m'agace que moi qu'était seconde en délirade motale, concédant à San-Antonio le droit d'en écrire plus et mieux tant que moi, que lui m'était modèle, quoique, des fois suis sure, lui reprendre des fois de moi. A s'y croit qu'a pas pouvoir quoi là, la bleusette ?
A sais pas la vieillinote qu'a moment donné, profs de moi aux enchères obligés ils étaient de dire quoi comme me noter.

Allez graine de chipie, persiste, je signe !



comme promis avant de vous faire un good night kiss... Grosbiso comme promis avant de vous faire un good night kiss... Grosbiso comme promis avant de vous faire un good night kiss... Grosbiso comme promis avant de vous faire un good night kiss... Bllbll comme promis avant de vous faire un good night kiss... Bllbll comme promis avant de vous faire un good night kiss... Bllbll comme promis avant de vous faire un good night kiss... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyVen 19 Jan 2007, 09:52

oups ...moi bavarde ?
bah là j'ai résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... EmptyVen 19 Jan 2007, 09:55

minouche..je tiens compte de ton non reproche...rien que pour toi je cinderai mes posts en PLUSIEURS postes...comme ça je vais devenir grande bavarde avec le même blabla....parce que c'est sur la remarque de Aless que je viens de me rendre compte que nos balbalteries sont comptabilisées.....
s:bll:
juste pour justifier le chipie du nom of course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty
MessageSujet: Re: comme promis avant de vous faire un good night kiss...   comme promis avant de vous faire un good night kiss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis avant de vous faire un good night kiss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good night kiss de moi
» JOC comme avant...
» je vous avais promis Leon ...
» avant on pouvait vous ejecter...
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: