Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...

Aller en bas 
+5
Fredy
Passlou
pistou
scouby
martine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 11:03

une hache
une massue
une épée
ou un sabre laser......

ou !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 11:24

Une bonne prise de judo !
Maladroite comme je suis, c'est moi que je blesserais avec les armes que tu proposes...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 11:43

rien car je sais que je serai paralysée de frousse ... cela m'est arrivée une fois je n'ai pas pu crier ... pourtant si je veux j'ai de la voix !!! pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 584772
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 11:51

si, obligatoirement, vous deviez choisir vous préférez :

vous couper un pied
vous couper un bras
vous asperger d'essence et y mettre le feu ?pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 090120125609437108


si vous voulez 400 questions comme celles là.. demandez... il y a pléthore dans le domaine de l'absurde...
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 12:26

bien les filles.....il faut savoir vous défendre quand même..


Passelou.........cette question, est posée dans le Journal de Mickey pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Jurons
que j offre à mon petit, hebdomadaire....

je ne sais pas du tout, ce que je ferai en cas de défense.
franchement je n en sais rien..!!
malgré tout, c est une bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 13:05

Non violent, je ne sais absolument pas me battre, que ce soit avec ou sans arme. Il ne reste que la raison. Pourtant il m'arrive souvent de me dire que, telle personne, je lui écraserais volontiers le nez. pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Mar 20 Jan 2009, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 18:02

ben je ne sais vraiment manier que le ciseau donc pour me défendre moi je crois que je mordrai

ma fille je lui ai fait faire des arts martiaux cela lui a donné confinace en elle donné quelques valeurs de respect et ma foi quand elle a été rakettée elle avait 15 as par des malabards d'une vingtaine d'année elle leur a fait sommation une fois nb'a pas eu le temps faire deuxième sommation hop hop hop elle te les a envoyé sur le trottoir..;

le comble de la petite cerise sur le gateau c'est que les parents d'un des malabars un qui n'était pas encore majeur a proté plainte poiur usage illicte de prises d'art martiaux, elle est passée en conseil de discipline par la féréation de son club mais je peux vous assurer que ni son prof ni nous ses parents nous lui avons reproché de s'être défendue...

bOn d'accord elle n'auriat peut être pas du péter une épaule à l'un et deux dents à un autre mais j'ai franchement préféré que ce soit eux qui aient un ruc de péter que ma princesse qui se soit fait tabasser voir pire pour une paire de bakette un portable et dix euros...

moi je ne sausrais pas vraiment me défendre mais je crois que je mordrai à pleine dent sur tout ce qui serait à ma portée je me sens bine faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 18:38

trés difficile de répondre le danger peut se présenter sous toute forme en général je reste calme pour ensuite m'écrouler mais j'avoue que je n'ai géré que des situations particuliéres de violences puisque c'était avec mes jeunes que je gardais mais je crois que je serai capable d'essayé de me protéger !!!!!!!!!!!!!!!!mais sans résultat ,j'ai trés peur de la violence .
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyMar 20 Jan 2009, 22:33

comment se défendre ! je n'en sais rien aucune situation ne s'est présentée à moi...je suis assez peureuse et soupe au lait bien que depuis quelques années j'ai pris beaucoup plus d'assurance...pour moi peut etre rien mais si l'un des miens était attaqué qui sait ...
Mes enfants aussi ont appris les arts martiaux, et ma plus jeune a voulu un jour défendre sa soeur en la croyant en danger, elle du haut de ses six ans a fait un bond et a appliqué une sacré giffle au garçon qui embêtait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyVen 23 Jan 2009, 14:47

quand j avais 6 ans ma maîtresse d école m énervait tous les jours.
tous les jours.........

bien un jour, quelle me cherchait des noises,
je l ai mordue à L oreille.................oui, moi, je suis une MORDEUSE pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 664980

C'EST LA SEULE défense que je dois avoir en réserve...Mordre,
comme le petit enfant pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 644963
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyVen 23 Jan 2009, 14:47

Avouez, qu'elle est bizarre cette question sur MICKEY... pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 664980
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyVen 23 Jan 2009, 16:48

oui plus que bizarre mais c'est MICKEY !!! pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 644963
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyDim 25 Jan 2009, 15:07

j espère que tout le monde a rigolé,
avec cette question....

je vous en trouverai d autres........il faut bien rire de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyDim 25 Jan 2009, 16:54

Tu as raison, il faut bien pouvoir se changer les idées... C'est quand même un peu inquiétant de s'apercevoir qu'on ne sait pas très bien réagir en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyDim 25 Jan 2009, 16:57

oui scouby...

je me souviens une fois, j étais seule chez moi, le calme parfait...
quand soudain, j ai entendu quelqu'un descendre du premier étage...
à grand bruit....

j'ai été paralysée sur place. je ne pouvais pas m enfuir. bloquée.

finalement c était mon époux, qui ne travaillait pas ce jour là.
et était rentré en douce chez NOUS...

si cela avait été un voleur.......je n aurais eu aucune réaction, que de panique.
donc vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyDim 25 Jan 2009, 19:45

On peut ainsi être victime de frayeurs qui finalement, aboutissent à un soulagement. Pour ma part, j'ai été prise en otage dans un hold-up à la mutuelle où je travaillais. Cela a duré vingt minutes qui ont paru des heures, à se trouver avec un révolver braqué sur soi. Ca a quand même changé quelque peu ma vision de l'existence... même si je n'en suis pas mieux armée pour autant !
C'est du passé, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyDim 25 Jan 2009, 20:13

oups Scouby quelle terrible aventure, j'espère que tu n'en as pas gardé des séquelles et que tout va bien pour toi...car on doit garder cette image toujours dans son esprit à moins de faire un travail sur soi ...pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 08:19

tu dis des minutes, qui ont duré des heures,
donc finalement............le temps n est qu'une question d appréciation...d'émotion...

tu me fais peur scouby....explique toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 08:33

Martine, tu sais comme tout le monde que les bons moments passent toujours trop vite. A contrario, les mauvais moments durent toujours trop longtemps.

De nos jours, les gens qui subissent une épreuve telle que celle de Scouby reçoivent un soutien psychologique. Scouby, ça n'a pas été le cas pour toi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 11:16

Non, à l'époque cela ne se faisait pas encore. Nous avons juste eu notre après-midi de congé, après que la police ait recueilli notre témoignage. Finalement, tout le monde s'en est sorti assez rapidement et sans séquelle psychologiqiue autre qu'un coup au coeur quand quelqu'un faisait irruption dans le bureau avec un passe-montagne ou même un casque de motard ! Puis, ça s'est calmé, ce n'est plus qu'un souvenir (très désagréable) parmi d'autres. Il y a quand même 22 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 11:55

martine a écrit:
quand j avais 6 ans ma maîtresse d école m énervait tous les jours.
tous les jours.........

bien un jour, quelle me cherchait des noises,
je l ai mordue à L oreille.................oui, moi, je suis une MORDEUSE pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 664980

C'EST LA SEULE défense que je dois avoir en réserve...Mordre,
comme le petit enfant pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... 644963

hé hé moi aussi je mords... cela doit soulager j'imagine en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 11:56

hé beh scouby quel sang froid il ne t'arrive pas de faire des cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 15:01

Ce n'est pas tellement du sang-froid, quand tu es embarquée là-dedans tu n'as pas le choix. Non, je n'ai pas fait de cauchemars par la suite, heureusement. J'ai la chance d'avoir un sommeil de plomb !
Et après être passée par là, j'ai quand même toujours peur du dentiste ! pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 17:04

Une massue me plairait bien. pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... EmptyLun 26 Jan 2009, 18:55

Anne a écrit:
Une massue me plairait bien. pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Jurons

Pour le dentiste ?pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous montrer
» Pour vous épater
» Petit mot pour vous.
» POUR VOUS SOUVENIR !
» juste pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: