Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour vous montrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMar 24 Avr 2007, 20:40

histoire de vous montrer ma nouvelle folie.
j'ai décidé de broder une série de mini livres textiles.
mon premier à l'état d'ébauche

sa première page intérieure non terminée j'hésite encore sur la date que je vais y mettre mon mariage, ma naissance l'age du capitaine ou une pointure de charentaise je me déciderai plus tard ET la deuxième page les premières lignes de points de base cellle ci est terminée :
pour vous montrer Livre210

on tourne
là j'y mets en vertical des combinaisons de points en vertical

pour vous montrer Livre110

la taille qu'il aura

pour vous montrer Livre310

qualité des photos avec toutes mes excuse c'est pris avec une web cam

j'espère en avoir fini un complet pour vous le montrer le 9 juin

Bon je sais cela ne sert strictement à rien masi j'adore faire les trucs inutiles et impossibles !

Ah oui j'allais oublier ...le tout en un fil dégradé couleur lie de vin hic hic! et uniquement dnas ce rouge dégradé...

bize de lili qui se remet au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMar 24 Avr 2007, 20:42

Talentueuse la GDC - Pour la date t'as qu'a mette le 9 juin pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMar 24 Avr 2007, 20:44

tiens j'y avais pas pensé à celle ci ! je vais y réfléchir pour vous montrer Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMar 24 Avr 2007, 20:48

pour vous montrer Cagaze Tu es un Amour de poêtesse Lily!!!! pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso pour vous montrer Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMar 24 Avr 2007, 20:55

Chapeau Lily pour vous montrer Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMar 24 Avr 2007, 21:02

belle réalisation ,il fallait y penser ,il y a quelques années j'ai fait beaucoup de points comptés puor la layette de ma petite fille ,et puis je me suis arrêtée mais je serai tentée de reprendre quand je vois le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMar 24 Avr 2007, 21:10

voilà une idée qu'elle est bonne >> un répertoire grandeur nature des points de broderie et si tu faisais breveter ??? - donc j'en conclus GDC que tu as une préférence pour le gros rouge..... (moi aussi) pour vous montrer Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyMer 25 Avr 2007, 05:51

c'est ravissant .. j'adore ca ..
j'espère que tu nous apporteras tes oeuvres pour nous les montrer à Nevers ...

Chipie .. bientot la fete des meres , fais toi offrir un apareil numerique ... y 'en a des pas chers du tout
j'ai payé le mien 60 euros .. il n'est pas parfait .; mais il me fait plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptySam 28 Avr 2007, 21:41

Ah non Gabrielle je ne vais pas trahir mon voeu ...mon appareil phot c'est MON Cadeau de quand mon fils aura son BAC... !

voici la page 3
pour vous montrer Pictur10

et ce n'est pas grandeur nature ce brouillon est un mini livre...je dis que c'est un brouillon car j'y vais à l'aveuglette sur les points et j'ai oublié de mettre une fine cartonnette dasn ma première feuille pour séparer la page 2 et 3 si bien que l'on voit par transparence les fils des envers mutels...dans mon prochain je mettrai une fine viseline ...
il couvre en largeur les touches 1-2-3 du clavier et en hauteru il s'arrete à moitié des touiches W-X-C-
pour vous montrer Pictur12

pour le 9 je n'emmenerai pas ce qui est encadré car j'ai preté pour une expo qui a démarré aujourd'hui meêm qu'elle est très belle et que j''aurai plein de photos vu que une copine en a pris plein... donc cette expo est tournante et je n'aurai pas récuperer mes prêts pour le 9 ...MAIS j'en ai tellement qui ne sont pas finis que je vous montrerai mes en cours... Heu mon pire défaut "j'adore commencer" dès que j'ai une idée en t^te..pis dès que jai vu à peu près que cela allait donner ce que j'espérais ben j'en commence une autre et si c'est pas ce que j'iamginais ben j'arrete définitivement ...

lili pas du tout tenace
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyDim 29 Avr 2007, 04:27

en effet ..c'est minuscule ..
quelle minutie quelle patience ...
j'ai hate de voir le resultat ...
un petit livre comme ca , ca doit etre un objet ravissant ...

au fait as tu essayé de voir si il etait possible de broder dans les transat de ton boulot .. c'est important ... faudrait que tu penses à faire ce test ..

tiens faudrait que je retrouve l'Abécédaire que j'ai commencé il y a trois ans ... pour que tu me dises ce que tu en penses ..
je vais le chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer EmptyDim 29 Avr 2007, 05:54

ça y est je l'ai retrouvé ..

voila ... mon oeuvre de trois ans ... je suis un peu comme Penélope ... je crois bien qu'il ne sera jamais fini ...
Quant à Ulysse ... c'est une autre histoire ...
pour vous montrer Rirediab


pour vous montrer Caneva11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous montrer Empty
MessageSujet: Re: pour vous montrer   pour vous montrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» Petit mot pour vous.
» POUR VOUS SOUVENIR !
» Pour Vous des fleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: