Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit mot pour vous.

Aller en bas 
+4
scouby
uston2
Fredy
Saphir
8 participants
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyMer 05 Déc 2007, 18:45

Pendant que je déjeunais, je me suis mise à réfléchir et ... j' ai craqué Petit mot pour vous. Larmes Petit mot pour vous. Larmes Petit mot pour vous. Larmes

Auparavant j'envoyais un SMS à doudou lui disant que vu ce qui se passe, que ce serait bien qu'on se retrouve plus souvent tous les deux, au cas où ...

Je regarde autour de moi et je constate que tout ce acheté, des fois après des mois d'économie, peut disparaître en une seconde.
J'ai pris ma puce dans mes bras et lui ai fait un gros câlin mouillé. La pauvre !! Elle a fini par me poser des questions et je lui ai répondu sans pour autant lui faire peur. La preuve, elle est déjà retourné à ses dessins animés.
Je me dis aussi que vu qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait, même si on fait des projets même les plus anodins, il peut se passer n'importe quoi qui remette tout en question et faire que ceux-là ne puissent jamais se réaliser.
Je pense aussi qu' il faut souvent dire " je t' aime " à ceux qui nous sont proches car si ils devaient partir vers un autre monde, on aurait à ce moment aucun regret de ne pas leur avoir dit et surtout aucun qu'ils ne l'aient pas sû.
C'est pour celà que je vous écrit :
Je vous aime tous autant que vous êtes et même si on ne se connait pas physiquement, je suis heureuse de vous avoir eu dans ma vie Petit mot pour vous. Pleure-l
Voilà, je voulais que vous le sâchiez Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyMer 05 Déc 2007, 18:53

Tu as tout à fait raison, Saphirette, on ne se dit jamais assez qu'on s'aime. Il y a mille moyens de le dire, pas seulement par des mots. Un regard, un sourire, une main tendue, une main reçue, une caresse, un doux baiser, un signe, un clignement d'oeil... Ca peut passer par la voix, par l'oreille, par les yeux, par chacun de nos membres en fait.

Il y a mille façons d'aimer, chacun a la sienne. Ca peut être une passion charnelle, ça peut être aussi une tendresse ou même une simple amitié.

Merci de nous aimer, Saphirette. Saches qu'on te le rend bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyMer 05 Déc 2007, 19:04

tu as mille fois raison Saphirette !

je n'ai jamais hésité pour faire savoir aux gens comment et combien je les aimaient ...en effet je rejoins Frédy, il y a mille façons de le dire !

je suis très touchée de toute l'affection que tu nous portes et c'est crois-le bien tout à fait réciproque !

tu es à bout de nerfs tite Mère et c'est tellement normal !!!

nous n'allons pas nous quitter.... tu as toute notre tendresse!


Petit mot pour vous. 8dsv2010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyMer 05 Déc 2007, 19:06

Magnifique cette animation, Ninie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyMer 05 Déc 2007, 20:10

Saphirette tous les événements que tu viens de traverser t'ont fragilisés ,il te faut prendre un peu de repos ,juste un peu si tu peux ,mais tu as raison on est là ,on discute ,on rit ,on se cotoie et on peut d'un moment à l'autre ne plus se voir ,s'entendre ,alors il faut toujours savoir dire ses émotions ,se dire combien on s'apprécie ,combien on est bien ensemble,pas facile tout celà.tu viens de dire en peu de mots tellement de belles choses mais ne t'inqiéte pas toi et ton doudou vous allez pouvoir réaliser vos projets. Petit mot pour vous. Grosbiso

Petit mot pour vous. Valent10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyMer 05 Déc 2007, 20:41

Chère petite Saphir, tout va bien se terminer pour toi et ta petite famille, j'en suis sûre !
Mais tu as raison quand tu dis qu'il faut dire aux gens qu'on les aime, souvent un sentiment de pudeur nous en empêche et c'est dommage !
Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyMer 05 Déc 2007, 22:42

j'allais me coucher , mais avant de fermer l'ordi j'ai lu ton message qui m'a beaucoup ému , tu dis vrai ! il est important que l'on dise avec des mots l'amour que l'on porte aux personnes qui nous sont chers, suivis bien entendu d'attitudes d'amour.
Merci pour tes mots mais sache que tu compte aussi beaucoup pour nous !
j'espère que désormais tu vas pouvoir souffler un peu sans gros problèmes et sans peur.
Que la nuit soit douce et reposante pour toi et ta petite famille et je t'embrasse. A demain Saphirette. Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyJeu 06 Déc 2007, 08:38

dès qu'un moment de ma journée se vide je me pose pour penser à ceux que j'aime ou j'apprécie, et il n'est pas une journée ces derniers temps snas que je pense à toi et tout ce que tu peux ressentir dnas ces jours particuliers de ta terre en colère ! j'ai traduit tout cela dns un autre post mais je sais plus où !

il te faut prendre du recul petite sapir et te reposer pour te protéger toi même. Merci d'avoir en mots traduit ce que tu ressens pour nous collectifs je avec nous suis pleine de tendresse pour toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:50

Je suis très émue par ce que tu as écrit. Souvent j'y pense aussi, personne n'est à l'abri des catastrophes et nous pouvons mourir ou tout perdre dans l'heure qui suit.

Je crois que plus on vieillit,plus on y pense mais, la vie est toujours la plus forte et nous continuons à vivre nos jours parfois bien parfois mal, avec du stress, des doutes, des frustrations mais aussi des petits bonheurs simples ou de grandes joies.

Je ne sais plus qui a écrit cette phrase "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"

Mais en prévision de l'échéance finale qui peut venir demain ou dans 20 ans, il faut savoir dire notre amour et ne pas cacher nos sentiments.

Bon courage petite saphirette lointaine mais si proche Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:53

C'est Malraux, Francine qui a dit: "J'ai appris que la Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie"!

Saphir sache qu'on pense beaucoup à toi et à ta famille et aussi aux gens de ton île et qu'on mesure notre chance de vivre sur un bout de terre assez stable. On n'a au moins pas cette angoisse qui doit te tenailler l'estomac! Vous êtes des gens courageux! Je ne sais si je n'aurais pas déjà fait mes valises 10 fois! Les tiens depuis la nuit des temps ont été confrontés aux éléments!

Courage Saphirette et tu as bien raison de dire aux gens que tu les aimes, on ne le dit jamais assez!

Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyVen 07 Déc 2007, 03:24

Je suis touchée par vos réponses et ça me fait du bien de les lire.
Mille Petit mot pour vous. Grosbiso à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyVen 07 Déc 2007, 07:17

Saphirette : Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Bojano
Invité




Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyVen 07 Déc 2007, 09:57

Puis-je me permettre d'envoyer des bisous à quelqu'un qui en a besoin?
Oui?.... alors je le fais!... Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptyVen 07 Déc 2007, 10:54

Merci Bojano, même si on ne s'est pas encore " parlé " Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. EmptySam 08 Déc 2007, 16:35

Bonne chance pour toi et tes enfants, Saphirette !!! Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Bonnecha Petit mot pour vous. Grosbiso Petit mot pour vous. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour vous.   Petit mot pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tuto pour vous rassurer
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» POUR VOUS SOUVENIR !
» un petit mot pour scouby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: