Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit tuto pour vous rassurer

Aller en bas 
+9
Cotinne
chantal3
Joanie
Fredy
coeurdelion
uston2
Roazhen - ADSL
pistou
droledenana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:36

bonjour à toi Invité,

ici je vais re expliquer par étape la taquinerie qui m'a valu quelques MP me dmeandant ce que je voulais ...

je vous rassure RIEN de particulier juste un taquinerie suite à un truc et astuce que je n'avais pas compris au boulot pour mettre un message particulier à un client en ne partant que d'un seul message (genre mailing sur word masi pour un forum)....

donc à la palce de dire Coucou les tous...
je vous mets coucou Invité, sympa non .... c'est donc votre pseudo qui vient de s'afficher...joanie dans l'écran de joanie Cdl dnas son écran, Odile chez elle, etc.....

pour arriver à faire cela c'est un bete code qui s'appelle username que l'on écrit tout simplement entre des acolades et en majuscule je vous l'écrit avec les bonnes acolades mais en minuscule pour que vous voyeiz apparaitre le code snas votre pseudo...

allez tout le monde fait un petit test...
{username}, sur ce code que vous recopiez pour avoir les bonnes acolades...vous remplacez le username minuscul par des majuscules...

il vous suffti de toruver votre texte, je ne m'étais évidemment pas casssé la tête pour vous semer les petites questions...

bon je sais je sais que je n'ai rien d'une chipie j'ai eu envie de copier un ex graine qui fréquentait ce lieu.... uen fois n'est pas coutume !

bonne soirée Invité,
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:16

Nana ... tu es trop toi !!! je viens de lire tout ce que tu as écrit mais je n'ai absolument pas "imprimé" dans ma tête ... il faut dire que j'arrive sur le forum seulement maintenant .... depuis ce matin en goguette ... on est allées au zoo ...3kms à pieds pour moi c'est un évènement d'habitude très douloureux mais là ... génial ..ça va !!
anti inflammatoire avant de partir et j'ai poussé la poussette ce qui m'a servi de déambulateur et je pense que c'est ce qui m'a permis de faire tout le trajet sans douleur dans le dos .... GENIAL !!! longtemps que cela ne m'étais pas arrivé !!
par contre à cette heure ma copine Nana .... pas à tête à ton exercice mais demain ou après demain je m'y mets promis !!!

c'est amusant ton truc ... j'espère que je vais comprendre .. moi tu sais que j'ai la comprenette pas rapide ??? petit tuto pour vous rassurer Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:21

salut tout le monde,
alors là droledenana je n'ai rien pigé petit tuto pour vous rassurer Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:26

j'ai disons compris leprincipe mais de là à l'appliquer ,il va falloir beaucoup mais beaucoup de talent au professeur ,Nana toujours ànous faire des niches .Pistou nous c'était forêt avec seven et son pied dans le plâtre ,je suis revenue trempée ,une chaleur d'aout.mais celà fait du bien ,je suis ravie de voir que tu as pu suivre tes filles.ADSL ,allez tu va finir par nous suivre .bon je vais coucher mes filles petit tuto pour vous rassurer Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:37

J'ai tout compris {USERNAME] et toi, [USERNAME] ? petit tuto pour vous rassurer Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:14

Invité, il faut mettre les bonnes accolades, de part et d'autre du code. Ne pas confondre { } et [ ].

En lisant ce message, Pistou verra en premier mot "Pistou", Joanie verra "Joanie", etc.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:11

coucou à toi Invité !

Je crois que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:12

Ça fait un peu con que je me dise coucou!!!!!!! petit tuto pour vous rassurer Jurons petit tuto pour vous rassurer Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:19

Joanie a écrit:
Ça fait un peu con que je me dise coucou!!!!!!! petit tuto pour vous rassurer Jurons petit tuto pour vous rassurer Rirediab

Oui, mais il n'y a que toi qui le vois. Donc pas grave ! petit tuto pour vous rassurer 664980

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 05:38

merci Fredy pour la précision des accolades c'est rigolo à faire
Nana tu t'amuses à ton bureau çà change ........ heureusement que tu distrais les copines

Pistou tu n'es pas le seule à te faire supporter par la poussette petit tuto pour vous rassurer Rirediab à l'allée je pars toujours allègrement mais au retour c'est la poussette qui soupir petit tuto pour vous rassurer 664980
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 05:45

les amis rien compris ................il faut m'expliquer doucement...............
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 06:32

C'est un moyen d'adresser à tous un message personnalisé. Lorsque tu écris {*USERNAME} (sans *) dans un de tes messages, à la place de ce code, il y aura le pseudo de celui qui lit ton message. Ainsi chacun peut penser que tu t'adresses directement à lui.

Sans *, cela donne donc : Invité ... ton pseudo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 07:14

Bonjour Invité
Je suis ravie de voir que tu vas bien Invité

Je me demandais pourquoi je voyais mon pseudo partout ( rire)

je sais maintenant et j'ai comprit Enfin!!

petit tuto pour vous rassurer Topela

Dangereux car si tu écris

Je t'aime Invité à la folie....

Imaginez un peu le souk Smile
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 08:54

merci fredy pour les reformulations ...pas évident de faire comprendre un truc mais je comprends que vous n'ayez pas compris car mon collègue m'a expliqué en couleur au ralenti et de vive voix avec TP immédiat à l'appui...
il m'arrive d'auditer pour nos autres clients autre que celui pour qui je bosse pratiquement à 100% car je susi spéicalisée en pharmaco vigilance, et là c'était trop rigolo car notre client est une cartomancienne, voyante virtuelle....Le truc de dingue qui vous donne votre horoscope PERSONNALISE ... cela m'a trop tué d'y lire la personnalisation robotisée...c'est trouvé cela géant..

bon coté horoscope après cela on a du mal à y croire KOIKE à condition de s'adapter ...par exemple moi qui suis balance aujourd'hui et exceptionnelement aujourd'hui j'ai choisi d'être poisson car la balance se noyait d'incertitude alors que les poissons voyait le bout d'horizon ... pratique non ?

bonne taquineries à vous (cela marche sur tous les forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:49

Bonjour Invité, comment vas-tu ?

ça marche petit tuto pour vous rassurer 664980 petit tuto pour vous rassurer 664980 petit tuto pour vous rassurer 584772 petit tuto pour vous rassurer Topela

qu'est-ce-qu'on peut s'amuser grâce à cette nana là !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:50

C'est super-marrant !
Mais je n'ai pas encore trouvé les petites accolades sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:52

{ s'obtient avec AltGr 4 et } avec AltGr + (en haut du clavier)

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:27

Sur le bord du chemin Invité je t'ai rencontré
Tu étais là tranquille à regarder les étoiles
La lueur de tes yeux Invité m'a illuminé.
J'ose ainsi lever Invité cet érotique voile

Te dire que je t'aime Invité serait chose facile
Il y a des mots qu'on chuchottent, des mots roses
Pour toi,Invité, pour ton coeur si fragile
J'ose te faire venir le sourire dans ma prose.


Invité Regarde comme la vie est belle!
Chaque jour, un peu plus le temps nous rapproche.
Invité Rien ne vaut cette vie de rebelle.
Chaque jour je pense à toi, même quand il fait moche.

Aux gens qui savez ce qu'est l'amour!
Dites le à Invité qu'il est doux d'aimer
A toi qui te demande: "Pour toujours?"
Regarde notreInvité se pamer.

Aimons tous Invité pour la vie
N'ayons pas peur {username}, fonçons
Rions de tout Invité juste par envie.
Sur cette même route nous cheminons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:43

~[ USERNAME ]~
[ USERNAME ] petit tuto pour vous rassurer Jurons Je n'arrive pas....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:46

Invité.... j'ai trouvé petit tuto pour vous rassurer 664980 petit tuto pour vous rassurer Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:48

Alors, Nana tu es vraiment une drôledenana ! petit tuto pour vous rassurer Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:31

merci Cotinne ton poème est super il me fait


petit tuto pour vous rassurer Rire210
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:35

Il n'y a que toi qui me plaise, Invité,dans ce forum, les autres ne t'arrivent pas à la cheville! petit tuto pour vous rassurer Rirediab petit tuto pour vous rassurer Rirediab petit tuto pour vous rassurer Rirediab petit tuto pour vous rassurer Bllbll petit tuto pour vous rassurer Topela
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 15:07

je suis PT de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer EmptyVen 29 Aoû 2008, 15:54

Et moi donc Smile

petit tuto pour vous rassurer Rirediab petit tuto pour vous rassurer Rirediab petit tuto pour vous rassurer Rirediab petit tuto pour vous rassurer Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tuto pour vous rassurer Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tuto pour vous rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour vous.
» Un mot pour Petit Plume
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: