Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit tuto pour vous rassurer

Aller en bas 
+9
Cotinne
chantal3
Joanie
Fredy
coeurdelion
uston2
Roazhen - ADSL
pistou
droledenana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:10

Ca délie les imaginations, dis donc. Invité, tu es vraiment super.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:26

oh punaise en lisant tous les posts de vous tous .... je suis aimé, brossé dans le bon sens du poil .... les compliments que c'est doux à lire même si on sait que c'est usurname !!! petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:30

Invité qu'il est doux de te lire sur LE .... j'ai le moral qui remonte ... je ne dirai pas jusqu'où Invité mais boudious que cela fait du bien .... petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:44

Fredy a écrit:
{ s'obtient avec AltGr 4 et } avec AltGr + (en haut du clavier)

J'y arrive avec { mais pas moyen de trouve le + en haut du clavier !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:23

tu retournes dans le post de nana et tu fais un copier coller de son usename avec les crochets dans un message et tu remplaçes par des MAJUSCULES les lettres minuscules entre les crochets ...écoute si j'y suis arrivée tu dois le faire ma belle !!!

retournes lire les explication de Nana ... tu vas voir c'est facile !
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:21

allez ce développeur je bosse avec lui dnas la nuit de samedi à dimanche ...on essaye de vouc concocter d'autres petits trucs enfin ..;j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:25

Scouby, le + en haut du clavier est sur la même touche que le =

Autre méthode : tiens enfoncée la touche Alt et, au pavé numérique, tapes 125. Quand tu relâches le Alt, apparaît }.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:39

Fredy a écrit:
Invité, il faut mettre les bonnes accolades, de part et d'autre du code. Ne pas confondre { } et [ ].

En lisant ce message, Pistou verra en premier mot "Pistou", Joanie verra "Joanie", etc.

Oui mais j'ai beau vous lire et relire je ne comprends rien petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Bllbll voilà là ça me fait un bien fou
Citation :
ADSL
petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:03

c'est pas tout ça mais faut que j'essaie à mon tour.....

Merci à Droledenana pour le truc...et surtout d'avoir expliqué car je voyais mon pseudo à tous les coins des posts....

Bonne soirée à vous et surtout à toi, {username}
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:20

ALT ET 125 cela ne marche pas chez moi ! mais je fais un copier coller de celui de nana et ça va très bien il ne me reste plus qu'à mettre en capitale USERNAME !!
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:24

je n'avais pas bien lu, faut le mettre en majuscules!!!!!!!!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:30

Yessssss! ça marche Claude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:35

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Topela Tout le monde a compris ! Invité
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:12

pour une fois ou je comprends !!! petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab

par contre les explications de Fredy sont bonnes mais chez moi cela ne marche pas pour les crochets alors j'ai mis ce "code" dans word sur mon bureaux et je n'ai qu'à faire un copier coller !!! système démerde !! petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:40

Nana tu as du succès car ici des gens d'"en face" sont venus prendre ton truc mais apparemment ils sont moins doués que nous pour comprendre l'astuce !!! mdr petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab une bonne copine à moi qui habite dans les charentes ... mais pas Marie m'a raconté !!! mdr

vite un autre truc nanad'enfer ! tu as du succès !!! petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:23

masi si pistou cela marche forcément car ce sont les codes ASCII
donc c'est tenir la touche
ALT enfoncée et taper 123 poru avoir l'acolade ouverte
même avec 125 pour 'lacolade fermée

sinon fastoche d'un copier coller
de

{ ALT 123
} ALT 125

et entre les deux écrire coller USERNAME en majuscule

ben l'astuce est séduisante pour personaliser ce qui est robotisé à la chaine ... me doutais bine que les ordi d'horoscope fonctionnaient un peu comme ça mais je voyais pas comment cela se concrétisait ! voilà qui est fait...
donc je comrpends que les visiteurs aient envie de tester ce qui peut donner des trucs rigolos... les tutos du net sont fait pour cela qu'ils soient postés ici ou ailleurs...


et je savais que vous seriez hyper réactifs à la comprenette car si j'ai comrpis n'importe qui peut s'y coller petit tuto pour vous rassurer - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:15

kilou supernana moi j'ai beau essayé les ALT enfoncés + 123 ou 125 ...rien ne se passe quand je lâche ni quand je tiens d'ailleurs mais cela vient peut être de mon ordi ??? petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab

pas grave car j'ai mis le code sur mon ordi et je n'ai qu'à faire le copier coller et hop cela va vite Invité.... (vous êtes tous d'accord et cela peut aider un petit mammifère qui .... patauge encore un petit coup dans sa tanière mais elle va y arriver !!! petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Rirediab
cela m'amuse ....................Nazdrave !.. petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: pour Pistou   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:37

Invité fais tu bien alt 123 ou 125 sur le pavé numérique? je viens de le faire et ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:25

OUI ! .... j'ai fait mais là je viens de recommencer ... au bout de plusieurs fois cela marche enfin .... petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Topela ma touche était bloquée ou quoi ?

{}
c'est beau on dirait une tête avec des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:28

Pourquoi faites-vous ALT chépaquoi! Vous mettez { et }, c'est bien plus simple !!! petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:47

tu as un clavier qui te le permets joanie ? comment le trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 05:05

ah oui Joanie tu as raison après étude de mon clavier cette acolde se trouve sur la touche 4 (les chioffres du haut du clavier ) et s'obtiens chez moi avec la combinaison de la touche ALTGR et 4 { et combinaison altsgr et touche du += pour }

j'vous raconte pas la maitrise de l'engin que l'on va avoir pour deux petites acolades
(que j'avais comme pistou mis en copier coller !)
après nos expertise en lilitien nous allons passer maitres en azertien
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 05:34

salut Invité
sais pas ce que vous avez??
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 07:05

Max, Tu avais écrit USERMANE au lieu de USERNAME. J'ai rectifié.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 07:23

Oui Pistou, le { est sur la touche 4 et le } est sur la touche:+ en haut et tu dois bien avoir aussi, j'ai un clavier vraiment bas de gamme!

Ainsi c'est bien plus simple!!!! Comme pour faire @ tu appuies en même temps sur Altgr! Tu n'as pas à pianoter! Moi je ne pianote que pour faire: Ç , c'est tout! Sinon, j'évite, ça me barbe de me rappeler les chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour vous rassurer   petit tuto pour vous rassurer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tuto pour vous rassurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour vous.
» Un mot pour Petit Plume
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et si je vous parle du Petit Chaperon ..heu Rouge ..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: