Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...

Aller en bas 
+5
Fredy
Passlou
pistou
scouby
martine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...   pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 20:05

enfin de compte qaund le danger est là on trouve le temps hyper long scouby a raison ,j'ai pendant ma carriére eu des menaces deux ou trois fois dont une ou j'ai dû faire face à un homme alcoolisé qui était trés menaçant ,et bien je suis restée d'un calme olympien même si ensuite je me suis écroulée et même si aujourdhui je pense que ce qui m'arrive est le fait d'émotions trop fortes dans mon travail ,un ensemble de petites ou grandes agressions verbales que j 'ai enfoui et qui aujuordhui ressortent ,j'en suis sûre car si vous saviez ce que je peux ressentir actuellement comme stress ,j'ai des moments ou je lâche complétement prise et ensuite tout repart.J'évacue je crois tout ces agressions verbales que j'ai subi pendant 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous montrer
» Pour vous épater
» Petit mot pour vous.
» POUR VOUS SOUVENIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: