Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les pompiers chez chantal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptySam 27 Jan 2007, 21:07

Ah quelle frayeur ! Casque bas les pompiers, quel boulot !
(à l'heure qu'il est ils sont encore entrain de décarcasser la charpente par mesure de sécurité)
La crainte était que l'incendie se propage comme à Chambéry, ici c'est un vieux hameau où tout se touche.
En tout cs voici quelques images inhabituelles pour les sports d'hiver

les pompiers chez chantal Imga0410

les pompiers chez chantal Imga0411

les pompiers chez chantal Imga0412

les pompiers chez chantal Imga0413

les pompiers chez chantal Imga0414

les pompiers chez chantal Imga0415

les pompiers chez chantal Imga0416

les pompiers chez chantal Imga0417
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 07:25

bravo chantal pour les ces photos ...
en effet c'est impressionnant - decouper du bac acier par ce froid
et avec la neige ca ne devait pas etre facile facile pour ces pompiers *Encore heureux ,, c'etait de jour, et il faisait beau ...

D'ou viennent les pompiers chez vous ??
brides ? il doit aussi y avoir un corps à Courchevel non ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 07:32

As-tu essayé de vendre les photos au journal local ? Ils sont toujours à la recherche de sujets à écrire, ça pourrait les intéresser.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 07:45

Il y a une caserne de pompiers sur place, et là comme on craignait la propagation, ceux de Bozel sont montés en renfort;

et non je ne vends pas les photos ! j'en fais juste profiter les amis ! les pompiers chez chantal Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 10:12

très bien les photos on voit l'utilité et le super travail des pompiers tu devrais leur offrir les photos cela les intéressera d'avoir cela dans leurs archives ou pour mettre sur leur calendrier de fin d'année ?
j'ai pas fais ramoner cette année ma cheminée car c'est tout un binz mais pourtant j'ai peur du feu ... ma maison est tout en bois et on m'a dit que justement cela brulait moins vite qu'une traditionnelle a condition de ne pas avoir des fenetres en PVC ! et puis le tuyau du poèle qui monte à la cheminée sur le toit est spécial il ne chauffe pas beaucoup on peut mettre nos mains dessus pourtant dans le foyer ça carbure bien !!! ... (j'essai de me rassurer !!) les pompiers chez chantal Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 10:32

les pompiers chez chantal Cagaze Ben... mazette! Quelles émotions!! Superbes les photos!
C'est vrai que tu devrais les offrir aux pompiers... par internet...
Pistou tu devrais faire ramoner... un feu de cheminée... c'est très très désagréable... bien plus qu'un ramonage... j'en sais quelque chose.... les pompiers chez chantal Jurons les pompiers chez chantal Jurons les pompiers chez chantal Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 12:08

C'est vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 13:05

ces photos sont merveilleuses belles et super interessantes...je crois aussi que tu pourrais les proposer aux pompiers, au journal local
je susi toujours épatée de ce genre de photo car je crois que dna les situations catastrophes ou d'angoisses j'en serai bien incapble émotionnellement parlant car de technique je n'en parle même pas les pompiers chez chantal Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 13:11

les pompiers chez chantal Cagaze En quelque sorte... c'est Frédy le responsable de notre réflexe... APN en toutes circonstances... Nous sommes une sorte de "Reporters sans frontières"... la preuve..; on a des photos d'Allemagne... de Belgitude... de Québéquitude... de Francitude...
Tout cela... parce que Frédy nous a filé le virus... les pompiers chez chantal Bllbll les pompiers chez chantal Bllbll les pompiers chez chantal Grosbiso et contre les virus... les antibios sont inutiles... les pompiers chez chantal Jurons les pompiers chez chantal Jurons les pompiers chez chantal Jurons les pompiers chez chantal Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 13:23

APN ? minouche les trois lettres c'est aps dans ce post là Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 14:01

les pompiers chez chantal Rirediab Appareil Photo Numérique.... les pompiers chez chantal Bllbll les pompiers chez chantal Bllbll les pompiers chez chantal Bllbll les pompiers chez chantal Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 14:09

Les pompiers ont droit non seulement aux photos mais aussi à un film et à nos félicitations ! les pompiers chez chantal Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 19:16

tout été dit mais c'est vrai que tes photos sont impressionantes ,moi j'ai si peur du feu que je ne pense pas que je prendrai l'appareil dans ce cas.Le jour ou je me suis rendu ecompte qu(un de mes ados faisait du feu sous son lit pour jouer ,je l'a viré sur le champs ,mais j'ai eu si peur que je ne raisonnais plus ,aujourdhui je me dis que si je n'avais pas eu cette peur ,j'aurai surement été puls raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 19:59

Au moment où mon mari à pris les photos le feu était sous contrôle, avant on était évacués, surtout qu'il y a juste 2 mètres de ruelle qui nous séparait ! chaud devant là et juste à hauteur de fenêtre du séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 20:24

les pompiers chez chantal Cagaze Le mien aurait dit... "T'as quelques merguez à griller?" les pompiers chez chantal Rirediab les pompiers chez chantal Rirediab les pompiers chez chantal Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal EmptyDim 28 Jan 2007, 20:29

APN mais où avais je la tête pour que cela ne m'ait pas effleuré le neurone connecté ...j'avions cru à une ADorable Pépé Nue...cela change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pompiers chez chantal Empty
MessageSujet: Re: les pompiers chez chantal   les pompiers chez chantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pompiers chez chantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009
» Bienvenue chantal
» Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???
» Un peu de chez moi ....
» Chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: