Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptySam 17 Nov 2007, 22:37

Je ne comprends pas, je n'ai même pas remarqué qu'il y avait un incident, et je constate que, déjà, Gabrielle et Benette sont désinscrites.

Quelle est la dispute ? Qui a fait quoi pour provoquer une telle catastrophe ? N'y a-t-il vraiment pas moyen d'arranger les choses ?

Pour moi, Libre-Ecriture perd énormément avec ces trois départs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptySam 17 Nov 2007, 22:53

Ça me fendrait le coeur qu'elles se soient vraiment désinscrites Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Larmes Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Larmes
J'ai cherché aussi la cause du problème et je pense que ça vient du post de MamiePromenade dans " Opinion ".
Je n'irai pas à dire que c'est n'importe quoi mais c'est très sous-entendu et j'aime bien les choses claires et nettes.
Je ne me sens pas du tout visée mais je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Serait-ce donc pour cela qu'elles sont parties Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Reflexio
MamieP. s'il te plaît, sans pour autant te justifier, dis de qui tu parlais pour qu'on puisse en finir et pour que Gaby, Benette et Chantal nous reviennent. Nous sommes de grandes personnes, non ?
Vraiment : dommage Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptySam 17 Nov 2007, 22:58

Oui, j'ai relu ce post "opinion" et je comprends maintenant la nature de l'incident. L'attitude de sous-entendus perfides de MamiePromenade me paraît détestable et je la prie instamment de s'expliquer clairement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptySam 17 Nov 2007, 23:22

Il est tard, je suis tombé moi aussi sur le post de mamie promenade et l'échange de

mots doux,. L'accusation est ridicule, la réaction de Gab et Chantal exagérée,

j'espère qu'elle ont réagi comme Zidane, sur un coup de tête et qu'elles vont

revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptySam 17 Nov 2007, 23:24

J'avais deux messages privés de la part de Benette et je ne peux pas ou plus les lire Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Jurons Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Jurons
Serait-ce parce qu'elle s'est désinscrite ?
Ah la la, quelle histoire !!! Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptySam 17 Nov 2007, 23:26

C'est sans doute ça, Saphir.

Quelle histoire. Je suis désespéré par ces désinscriptions.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptyDim 18 Nov 2007, 04:25

Je ne prendrai parti pour personne - cette histoire est un mauvais Vaudeville - je n'y ai rien compris depuis le début -

Il est certain que sans Gabrielle le L.E perdra beaucoup , Tantane elle j'espère qu'elle va rester mais je respecte son choix quelqu'il soit !

Puisque nous en sommes là ... et sur un autre registre, j'en ai plus qu'assez de voir s'ouvrir les journées sur les bobos et les malheurs , j'en ai ma part , je suis fatiguée de tout cela ! donc comme je ne suis pas obligée de lire, va-t-on me répondre c'est ce que je vais faire et me contenter de saluer avec une image !

il reste assez de posts plaisants à parcourir !

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptyDim 18 Nov 2007, 07:02

Je viens de lire le post de Francine avec explications , je la remercie d'avoir osé s'exprimer , cela dit je ne juge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? EmptyDim 18 Nov 2007, 08:37

Je viens de découvrir le post sur opinion ... je suis triste et regrette cet incident .... j'ai répondu ce que je pensais dans "opinion"

J'espère que nos copinettes vont revenir et je n'accable pas Mamie promenade elle a été déçue et l'a partagé... cela aurait pu s'arrêter très vite mais au contraire cela a pris de l'ampleur... pourquoi ne pas avoir réglé cela en privé ? parfois cela arrange les choses sans que le forum en soit affecté ?
Ce qui est fait est fait ... il reste l'espoir de voir de nouveau Gaby, Chantal et Mamie promenade comme avant ici .... et elles ne sont pas obligées de se causer ??? comme dans la vie on peut s'ignorer quand on est pas sur la même longueur d'onde non ?+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???   Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle, Benette et Chantal nous quittent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistou nous emporte et nous fait rever
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009
» GABY, BENETTE, REVENEZ
» les pompiers chez chantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: