Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minouche est déconnectée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 08:14

Il y a eu un clash chez Free, son fai, qui a cru qu'elle résiliait son abonnement. En réalité, elle a changé de FreeBox. Elle en a reçu une nouvelle et elle a renvoyé l'ancienne. C'est en recevant l'ancienne que, chez Free, on a cru qu'elle résiliait. Du coup, ce matin au réveil, plus d'internet.

Elle a immédiatement appelé et on lui a promis de réactiver son compte. Par contre on ne sait pas du tout combien de temps cela prendra.

C'est ce que Minouche vient de me raconter au téléphone. Elle vous fait toutes ses amitiés. Par la FreeBox elle reçoit l'internet, mais aussi la télévision et le téléphone. Mais ce qui va lui manquer le plus, c'est Libre Ecriture.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 08:42

pauvre Minouche ... ha ces fournisseurs d'accès tous les même ils font plus vite à te désabonner qu'à te réparer un truc !!
Elle devrait leur demander un geste commercial en dédommagement surtout pour le fait qu'on ne va pas la voir ici !!!!
on peut donc pas lui phoner non plus .. j'ai pas son portable mais si tu l'as toi au phone tu luis fais des gros bisous et tu lui dis qu'llle va nous manquer mais j'espère que free va se dépêcher ?
merci fredy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 11:58

ahhhhhhhhh si j'savais comment faire je lui donnerai bien mon clubinternet ou 9 qui ont lé générosité de me facturer alors que je suis chez free... enfin ils facturent mais rosement je n'ai pas de prélèvement ils me menacent de couper mon abonnement que j'ai pas chez eux depuis 6 mois et t'apas leur mettre un mot tendre, un mot doux , une douce insulte, un brin de colère...ils s'en tapent...faut faire des factures...ben ils font des factures...et pis même y zont mis ça chez un huissier enfin DEUX parce ke y zont pas les mêmes, et ils écrivent à peu près la même chose zont du trouver la fonction copier coller ... mais pas du tout la fonction LIRE et COMPRENDRE !

bref les opérateurs ont a du mal à s'en passer mais dieu ce que j'aimerai !

pauvre minouche elle va avoir un de ces boulots de rattrappage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 12:25

elle nous manque Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 13:08

Au secours, c'est l'ordi de Minouche qui est déconnecté ou c'est Minouche elle-même Minouche est déconnectée Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 13:27

Coucou Minouche...Une pensée pour toi..ça ne doit pas être évident d'être "déconnectée" de la "réalité virtuelle"........

Pauvre de toi... Minouche est déconnectée Cagaze Courage... Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 21:22

Minouche est déconnectée Rirediab Minouche est déconnectée Rirediab Minouche est déconnectée Rirediab minouche c'est fini les 5mn tout éteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyVen 02 Fév 2007, 21:28

Minouche est déconnectée Topela Uston ....!


Minouche : j'espère que tout cela se rétablira très vite
Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptySam 03 Fév 2007, 19:29

[b] TU NOUS MANQUE Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptySam 03 Fév 2007, 19:36

Je l'ai eue au téléphone. Elle est désolée, bien entendue. Elle vous fait des gros bisous à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptySam 03 Fév 2007, 20:09

Minouche, reviens vite...tu nous manque... promis je ne te parlerai pas du froid qu'il fait chez nous pour ne pas te faire frémir... Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyDim 04 Fév 2007, 08:16

Uston!!!! Minouche est déconnectée Rirediab Minouche est déconnectée Rirediab Minouche est déconnectée Rirediab

Punaise, ces fournisseurs, tu les prends tous, pas un avec qui ça baigne!!!! Perso, j'ai eu free avnt d'avoir l'adsl, j'en étais contente . Maintenant, avec Wanadoo, c'est le cirque!!!! Et je crois que le pire encore est avec Alice, à ce que j'en sais!!!!!!

Bon courage Minouche! Reviens nous vite! Putaing! comme tu dis! là, c'est la Paulette sans échappatoire! Minouche est déconnectée Jurons

Bisous bisous, ma belle! Tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyDim 04 Fév 2007, 09:01

Minouche est déconnectée Jurons Minouche est déconnectée Jurons Minouche est déconnectée Jurons Ça y est!!!! Ils m'ont remise en liberté!!!
Z'avaient pas de preuve!!! Les enc...s Minouche est déconnectée Jurons Minouche est déconnectée Jurons Minouche est déconnectée Jurons
N'empêche que j'ai passé 3X10mn au phone pour m'entendre dire la première fois... "mais... madame vous avez résilié!"... je leur ai demandé s'ils avaient une lettre... "ben... non..." ... "Ah... vous nous avez retourné la freebox... alors c'est que vous résiliez"... je lui ai demandé ce que j'allais alors faire de la nouvelle freebox HD... qu'ils m'avaient envoyé... "ah... ben... j'sais pas..."
Au second appel... on m'a dit... "il est marqué dans votre dossier que VOUS avez résilié par erreur!!!".... alors là la moutarde m'a vraiment monté au nez... je leur ai dit ce que j'avais sur le cœur...
Au troisième appel... (ils avaient du marquer "attention cliente enragée") .... ils ont été d'une gentillesse... dégoulinante...
Bon... l'essentiel... je suis là... et MERCI DE VOTRE SOUTIEN!!!
Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyDim 04 Fév 2007, 09:08

Minouche est déconnectée Grosbiso Contente de te revoir Minouche !
Minouche est déconnectée Topela
Félicitations pour ton nouveau grade Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyDim 04 Fév 2007, 09:13

Moi j'ai Club et j'en suis satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyDim 04 Fév 2007, 09:23

Youppi ! Revoilà ma Minouche adorée ! Qu'est-ce que tu nous as manqués ! Des milliers de gros bisous. Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso ..........

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyDim 04 Fév 2007, 09:26

Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyDim 04 Fév 2007, 21:22

Minouche est déconnectée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyLun 05 Fév 2007, 09:41

ravie que tu sois revenue Minouche est déconnectée Grosbiso ahhhhhhhhh ces FAI tous les mêmes, je ne vous raconte pas mon aventure avec Alice, c'est à pleurer, Bourguignon avec eux , tout va bien tant qu'i n'y a pas de problème et tant que tu leur demandes rien........c'est le résultat de la privatisation et de l'ouverture à la concurrence, tout le monde s'en fou...............c'est mon coup de gueule tiens Minouche est déconnectée Lucky-lu Minouche est déconnectée Lucky-lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyLun 05 Fév 2007, 09:45

Minouche est déconnectée Jurons C'est vrai qu'ils s'en fouttent tous... ils savent que de toutes façons on a besoin d'eux... Minouche est déconnectée Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyLun 05 Fév 2007, 09:47

Chez Wanadoo, je n'ai pas à me plaindre, j'ai toujours été bien dépanné. Parfois avec des délais un peu longs, c'est vrai, mais quand même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyLun 05 Fév 2007, 09:58

Minouche est déconnectée Jurons Ce sont tous des Enc....... cornés.... Minouche est déconnectée Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyLun 05 Fév 2007, 10:01

Moi, je ne suis pas contente d'Orange!!!! Hélas, je ne suis pas en zone dégroupée et ne peux pas changer! Une fois, ils m'ont tenue 3/4 h au tel ( avec coupure au bout de 20 mn) tout ça pour me dire que ça venait d'eux, de leur passage de Wanadoo à Orange!!!!!

Une autre fois, , là aussi 3/4 h de tel et ils m'ont fait faire des coneries. Heuereusement, j'ai pu m'en sortir en faisant une restauration assez loin avant!

Là, c'est pareil, j'ai une incompatibilité entre orange et IE concernant mon espace personnel que je ne peux ouvrir. Ils m'ont tenue 20 mn au tel . Re-coupure. Un autre qui prenait , qui me redemandait tout... je leui ai raccroché au nez! Sur les conseils de Florent, j'ai téléchargé Mozilla et quand je veux aller voir mon compte, je passe par eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée EmptyLun 05 Fév 2007, 10:19

Minouche est déconnectée Jurons Ils nous prennent littéralement en otage..; Minouche est déconnectée Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minouche est déconnectée Empty
MessageSujet: Re: Minouche est déconnectée   Minouche est déconnectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minouche est déconnectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouche est déconnectée
» Uranie déconnectée
» Bon anniversaire Minouche
» Un SMS de Minouche
» 10.000 excuses, Minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: