Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un SMS de Minouche

Aller en bas 
+3
Passlou
uston2
Fredy
7 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 12:20

Je viens de recevoir de Minouche ce SMS :

Citation :
Salut père ubu ! il n'y a que toi a te croire important a la tete de ton cheptel.... Pov pere ubu...

Ma réponse, toujours par SMS :

Citation :
Bien reçues tes injures merci

Décidément, l'élégance et elle, ça fait deux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 14:20

dommage fredy ,mais tu risques être importuné quelques jours ,ce genre de situation n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 14:22

La seule réponse à ce genre d'enfantillages, c'est : "pas de réponse"

Ignore, c'est tout ce que cela mérite

Un SMS de Minouche Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 15:20

je suis d'accord aussi pas répondre , désolée Fredy mais je pense que tu risques d'avoir des ennuis pendant un petit temps... mais bon il y a des moyens pour ne plus être importuner quand cela devient trop !

le cheptel va bien c'est le principal non ? cheptel de quoi au fait ? meuh ! meuh ! c'est nous les noiraudes ! Un SMS de Minouche Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 18:28

Je suis déçue par l'attitude de Minouche. A son âge, pourquoi tant d' enfantillages ? Pourquoi réagir comme ça !!
Comme beaucoup te l'ont dit Frédy, le mieux c'est de ne pas répondre à ses SMS. Lui répondre c'est lui donner de l' importance.
" La caravane passe et les chiens aboient " et " La parole est d'argent mais le silence est d'or " sont deux maximes à appliquer dans ce cas là.
Et même si c'est grâce à Minouche que j'ai eu l'aide de L.E, ça ne m'empêche pas de ne pas tolérer son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 19:59

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il arrive que l'on ait des réactions disproportionnées, qu'on pète un plomb...
On fait des choses qu'on regrette et puis on pense qu'on ne pourra pas revenir en arrière, ce qui est souvent faux.
Les relations humaines, qu'elles soient "virtuelles" ou "réelles", apportent leur lot de bonheurs, de déceptions, de malentendus.
Et si on laissait un peu le temps faire son oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 20:16

c'est très sage Scouby ce que tu dis ... il y a quand même que Frédy ne pourra plus confier les clés à qui s'en est servi pour le mettre à la porte de chez lui ....




Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 21:39

Ca c'est sûr, Uranie... Ce forum est celui de Fredy, chacun le sait et je désapprouve totalement qu'on ait voulu le lui prendre. D'ailleurs, non seulement je désapprouve, mais je ne comprends pas, c'est pourquoi je pense, sincèrement, qu'il y a eu pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyLun 26 Nov 2007, 22:06

oulala , j'ose espérer que ce n'est qu'un amas de canulars et que tout ce brouillard va se dissiper je n'arrive pas à imaginer ce forum sans la dérision, l'hulour, la tendresse, l'attention snas les clins d'oeils plus ou moins attentionnés des uns et des autres. Minouche a eu snas doute plein de soucis, tout le monde a réagi de façon épidermique espérons que les chgrinés, vexés, humiliés, mécontents lèvent tous le pied et sachons faire l'impasse avec des petits mots qui pourraient juste être magiques, tels excuses moi... je suis désolée..;ce genre de mots si difficiles à dire mais qui ouvrent toutes les portes quand on croit que tout se ferme à jamais.
zut alors je m'absente un chouilla et c'est la révolution ???

scouby est sage laissons se couler un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 04:03

Dans la vie...c'est comme en voiture on doit toujours garder le contrôle de soi , sinon on reste au lit ou on ne prend pas la route !

Sur la route on met sa vie en danger et celle des autres... dans la vie aussi si on ne maîtrise pas ses pulsions on s'écarte avant que le malheur arrive - le virtuel a des règles ce n'est pas un lieu de non-droit même si cela n'a une importance que toute relative !

Nous sommes qqu'uns...unes ici à avoir des choses lourdes à porter on ne fiche pas le feu à la maison pour autant !

Je n'y reviendrai pas... cela dit je n'accable personne...de quel droit le ferais-je m'enfin ! les excuses ne servent à rien...c'est humiliant de devoir s'y plier de toutes les façons... et les autres ça les dérangent , je crois être souvent très carrée et je n'aime pas les compromis ... mais c'est ma nature ,je n'ai pas dit que ma façon de penser et de faire était la bonne !

bisous tout le monde ....Un SMS de Minouche Grosbiso Un SMS de Minouche Grosbiso Un SMS de Minouche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 04:30

Il ne s'agit pas de pêtage de plomb, malheureusement je pense que l'ironie, la provoc et la méchanceté à des limites, il est inutiles de blesser les personnes gratuitement.

Les posts ne sont plus là pour que vous les lisiez .. vous n'étiez pas là Lily et scouby .Minouche qui banni Fredy de son forum + le sms d'hier sur son portable ... Ce n'est pas un canular !
Pourtant je suis triste de ma "coupure" avec Gaby mais cela passera.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 06:57

PISTOU a écrit:
je suis d'accord aussi pas répondre , désolée Fredy mais je pense que tu risques d'avoir des ennuis pendant un petit temps... mais bon il y a des moyens pour ne plus être importuner quand cela devient trop !

le cheptel va bien c'est le principal non ? cheptel de quoi au fait ? meuh ! meuh ! c'est nous les noiraudes ! Un SMS de Minouche Rirediab


Un SMS de Minouche Bof le mien fait pas meuh fait bêêê et a le poil blanc Un SMS de Minouche Rirediab Un SMS de Minouche Rirediab Un SMS de Minouche Rirediab Un SMS de Minouche Grosbiso je sais pas ce qui s'est passé a vrai dire je lis pas tout Un SMS de Minouche Bof m'en voulez pas Un SMS de Minouche Grosbiso mais bonne journée a tous et toutes Un SMS de Minouche Grosbiso Un SMS de Minouche Grosbiso Un SMS de Minouche Grosbiso Un SMS de Minouche Rirediab noiraude pistou Un SMS de Minouche Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 07:01

tu as raison de ne pas tout lire Patou !

reste comme tu es ...

Un SMS de Minouche Bllbll Un SMS de Minouche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 07:23

Un SMS de Minouche Bof de toute facon je ne peux pas, j'ai un logitiel de lecture sur mon ordi, incapable de me concentrer plus de trois lignes alors Un SMS de Minouche Bof pf Un SMS de Minouche Rirediab donc faites court les filles et garcons Un SMS de Minouche Rirediab Un SMS de Minouche Rirediab Un SMS de Minouche Bof ou je lis po Un SMS de Minouche Bof Un SMS de Minouche Rirediab uranie planquée dans sa taniere la fouine Un SMS de Minouche Rirediab si tu crois qu'on t'avais pas vu Un SMS de Minouche Rirediab Un SMS de Minouche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 07:30

fallait bien.... patou... je n'avais pas le choix !!!!

Un SMS de Minouche Bof Un SMS de Minouche Bof Un SMS de Minouche Jurons Un SMS de Minouche Bllbll Un SMS de Minouche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 08:00

tout à fait il y a eu un énorme malentendu sur des mots incompris et une envolée de mots qui a un moment ont dépassé les faits .Impossibilité de s'exprimer sans être portée en dérision par des propos méchants.aujourdhui je regrette tout celà ,je ne m'excuse pas d'avoir écrit un message qui a déclenché une vraie orgie de mots alors que juste on pouvait pour une seule fois répondre simplement.sur un forum il doit pouvoir y avoir place à tout ,le délire ,le rire ,l'humour ,la photo ,la poésie et de temps en temps un peu d'attention un peu plus sérieuse.c'est vrai j'ai le regret du départ de Gaby et minouche ,peu être un jour ,mais là scouby a raison laissons le temps faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 08:12

c'est il me semble à Frédy d'en décider non ?????


Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 08:17

je n'ai pas d'opinion uranie ,juste je dis ce que j'ai ressenti quand j'ai lu l'avalanche de dérision autour d'une simple phrase que j'avais écrit.j'arrête là ,je ne sais pas toujours dire ce que je ressens ,comme je le ressens.c'est pas grave tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 08:19

Marie ce n'est pas toi qui a déclenché tout cela et je crois qu'il faut arrêter d'en parler .
on passe à autre chose ? Un SMS de Minouche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 08:25

en effet Pistou !

moi je ne ressens rien de particulier .... je suis sans états d'âme et d'affectif dans cette histoire .

Donc je vois les choses de façon je le pense "lucide "

ite missa est

allez la messe est dite si tout le monde est d'accord ...

Un SMS de Minouche Topela




Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche EmptyMar 27 Nov 2007, 11:16

J'ai trouvé dans les menus de mon portable le moyen de bloquer les sms provenant d'un numéro. Je ne recevrai donc plus de sms de Minouche. Elle comprendra ce qu'elle voudra de mon silence.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un SMS de Minouche Empty
MessageSujet: Re: Un SMS de Minouche   Un SMS de Minouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SMS de Minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire MINOUCHE
» Bon anniversaire Minouche
» Minouche est déconnectée
» Spécial Minouche
» 10.000 excuses, Minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: