Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon anniversaire MINOUCHE

Aller en bas 
+5
scouby
pistou
Odile
Joanie
Fredy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 09:34

Bon anniversaire MINOUCHE Annifm11


Mimi a 100 ans, mais Minouche est bien plus jeune que cela, bien plus jeune que l’âge annoncé avec beaucoup d’indiscrétion par les machines.

Quoique puisse dire ou faire Paulette, Minouche, je te souhaite le meilleur anniversaire possible, une journée inoubliable.

Saches bien, ma Minouche que, sur Libre-Ecriture, on t’aime énormément et on regrette de ne pas te voir beaucoup ces jours-ci. Viens plus souvent, ça nous fera plaisir et ça te fera certainement du bien.

Bon anniversaire, Minouche. Mille baisers et le souhait sincère que cette journée soit une merveilleuse journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 10:03

Pas en retard, le père Fredy, hein !!!!!! Bon anniversaire MINOUCHE Rirediab Bon anniversaire MINOUCHE Rirediab Bon anniversaire MINOUCHE Rirediab Ça va! tu voulais être le premier, dis-le!!!! Bon anniversaire MINOUCHE Bllbll Bon anniversaire MINOUCHE Bllbll Bon anniversaire MINOUCHE Bllbll

Si je comprends tout, Minouche, tu t'es mariée le jour de ton anniversaire, coquine!!!!! Bon anniversaire MINOUCHE Topela

Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur et, pour toi, c'est assez évident: que tu trouves une solution pour Paulette à temps plein ou partiel mais que tu puisses respirer un peu! Et du coup ta santé et ton moral iraient mieux !!!

Passe une très bonne journée avec ton Denis et oublie la !!!! ne serait-ce que pour un jour!

Gros gros bisous à toi!

Bon anniversaire MINOUCHE 0710121204421383376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 10:28

l'a raison Frédy...avec le W.E qui se pointe...on s'en voudrait beaucoup de louper le coche de l'anni de notre Mimi !

donc.... Minouche...pense très fort à ton Ile ...Evasion pour toi ...avec toute mon amitié !
Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Bon anniversaire MINOUCHE Hibisc10
Bon anniversaire MINOUCHE Vmdizb10


Bon anniversaire MINOUCHE Anni_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 10:32

Bon anniversaire toi , je t'offre un texte de Pablo Neruda


Ce texte te ressemble


L'infinie

Tu vois ces mains ? Elles ont mesuré
la terre, elles ont séparé
minéraux et céréales,
elles ont fait la paix, la guerre,
abattu les distances
de toutes les mers et de tous les fleuves,
pourtant,
quand elles te parcourent
toi, la petite,
le grain de blé, l'alouette,
elles n'arrivent pa à t'étreindre en entier,
elles peinent pour atteindre
les colombes jumelles
qui sur tes seins reposent ou volent,
elles parcourent les distances de tes jambes,
elles s'enroulent à la clarté de ta ceinture.
Tu es pour moi un trésor plus chargé
d'immensité que la mer et ses grappes
et tu es blanche et bleue et tu es vaste comme
la terre à l'heure des vendanges.
Sur ce territoire,
de tes pieds à ton front
je passerai ma vie
à marcher, à marcher, à marcher.




Il a de la chance celui qui marche à tes côtés.


Passez une bonne soirée les amoureux,profitez de ce moment de bonheur tous les deux.


Je te bizoute très fort Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso

Bon anniversaire MINOUCHE Rose2010
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 11:38

Minouche, tous mes voeux sont pour toi


Bon anniversaire MINOUCHE Aniv0010


Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 12:22

Bon anniversaire MINOUCHE Cagaze Merci les Vous tous... c'est gentil... merci de votre amitié... merci de votre gentillesse... merci d'être là... merci d'être Vous... Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Ce soir au Gargantua... il y a Tony Petrucciani... le papa de Michel et le prof de Marianne James... on va se régaler... demain je vous raconte... promis... Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 12:44

Minouche cette soirée s'annonce très bien ... je vous souhaite un moment inoubliable et joyeux pour l'anniversaire de mariage et ton anniversaire de naissance, profite bien.
bisous.


Bon anniversaire MINOUCHE Minouc10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 14:08

Heureux anniversaire, Minouchette !
Que cette journée te soit douce et la soirée, encore plus !

Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso

Bon anniversaire MINOUCHE Amaryl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 14:56

Bon anniversaire MINOUCHE Birthd10
Les meilleurs voeux pour notre MINOUCHE ! Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Bon anniversaire MINOUCHE Cattus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 15:06

Très très bon Mimiversaire à notre Minouche!!!!!

que cette journée te soit douce et pleine de bonheur


Bon anniversaire MINOUCHE Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 17:12

....Mais c'est demain le jour J pour Minouche !!! Donc RV demain, en attendant bizzzzzzzzzzzzzzz Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 20:37

Bon anniversaire MINOUCHE Collag10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptyVen 12 Oct 2007, 20:38

Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso JOYEUX ANNIVERSAIRE MINOUCHE Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso

Bon anniversaire MINOUCHE 3b763c10

Bon anniversaire MINOUCHE Bises10

Bon anniversaire MINOUCHE Bises10Bon anniversaire MINOUCHE Bises10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 00:24

Et voilà une autre bougie de soufflée, une autre année de passée
Mon Doudou se joint à moi pour te souhaiter le meilleur,
Un bonheur profond, une santé de fer" Que tout ce que ton coeur désire se réalise enfin ... et qui sait, l'année prochaine, chanterons nous en choeur ''Bon anniversai-ai-ai-re Minouche''

Bon anniversaire MINOUCHE 25059d9b383b5f864bbc266f3b974

Gros bisous ma nouaire Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 02:48

Que faut-il te souhaiter ma grande ?

meilleur moral sans doute

Nous sommes jeunes, nous le resterons dans nos têtes

Allez ma vieille top là !

Bon anniversaire MINOUCHE Topela

Ah pipersss dés tou youuuuuuuuuu.........

c'est d'langlais alsastiqué.....
tiens... je t'en remets une louche...
----------------------------------------
Bon anniversaire MINOUCHE 0710130454081387658

"j'vous ai apporté des bonbons
pasceque les fleurs c'ést périssable"

toute mon amitié,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 05:44

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, MICHELEBon anniversaire MINOUCHE Clown010


Bon anniversaire MINOUCHE Aniv_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 06:49

Bèh wouais ...une fois par an je vais pas me peter un neuronnes ...alors je viens ici moi aussi pour y souhaiter un mimiversaire ....à ma Julie ..!!! et pour l'occase je vais vous dire comment çà a failli se passer la soirée de hier ....

J'ai mis mon complet neuf mes souliers qui me serrent
Et je suis prêt déjà depuis pas mal de temps
Ce soir est important car c'est l'anniversaire
Du jour où le bonheur t'avait vêtue de blanc
Mais je te sens nerveuse au bord de la colère
Alors je ne dis rien, mieux vaut être prudent
Si je disais un mot, ton fichu caractère
M'enverrait sur les roses et l'on perdrait du temps
Il est huit heures un quart et tu attends la robe
Qu'on devait te livre ce matin au plus tard
Pour comble tes cheveux au peigne se dérobent
Tout semble se liguer pour qu'on soit en retard
Si tout va de ce train la soirée au théâtre
Et l'auteur à la mode on s'en fera un deuil
Adieu pièce d'Anouilh, d'Anouilh ou bien de Sartre
Je ne sais plus très bien, mais j'ai deux bons fauteuils
Bon anniversaire ! bon anniversaire !
Ta robe est arrivée enfin tu respires
Moi pour gagner du temps je t'aide de mon mieux
Tout semble s'arranger mais soudain c'est le pire
La fermeture arrête et coince au beau milieu
On s'énerve tous deux, on pousse et puis l'on tire
On se mêle les doigts, on y met tant d'ardeur
Que dans un bruit affreux le tissu se déchire
Et je vois tes espoirs se transformer en pleurs
Aux environs de onze heures enfin te voilà prête
Mais le temps d'arriver, le théâtre est fermé
Viens, viens on ira souper tous deux en tête à tête
Non tu as le cœur gros non tu préfères rentrer
Par les rues lentement nous marchons en silence
Tu souris, je t'embrasse et tu souris encore
La soirée est gâchée mais on a de la chance
Puisque nous nous aimons l'amour est le plus fort
Bon anniversaire ! bon anniversaire !
Bon anniversaire !

Bon anniversaire MINOUCHE Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 08:14

Bon anniversaire MINOUCHE Anniv810

BON ANNIVERSAIRE MINOUCHE!!!!!!!!!!!


avec plein de gros bisous et toute mon amitié.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 08:35

Bon anniversaire MINOUCHE Cagaze Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Merci Vous Tous... vous êtes des Amours... et même le Doudou qui s'est fendu d'un texte d'Aznavour... Bon anniversaire MINOUCHE Bllbll Bon anniversaire MINOUCHE Rirediab
Bon anniversaire à toi aussi Doudou... tu te rends compte... qu'il y a dix sept ans qu'on se supporte? Et que malgrè cela... au bout de dix ans... on a encore eu la force de dire OUI... on a vraiment aucune excuse... Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 09:09

tous mes voeux


Bon anniversaire MINOUCHE Aniv0011



Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 10:50

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET UNE EXCELLENTE JOURNEE A TOI


Bon anniversaire MINOUCHE Coeurs10

Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 11:40

A toi et sincèrement Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso



Bon anniversaire MINOUCHE Zed_ca10
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 11:58

Bon anniversaire MINOUCHE Vasebrass45roses0619150lo9


B O N A N N I V E R S A I R E MINOUCHE
Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 12:07

Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Merci les tous à Nous!!! Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE EmptySam 13 Oct 2007, 15:32

attends moiiiiii
j'arrive


Bon anniversaire MINOUCHE 16611110

désolée ... j'ai cluqué toute la journée presque et j'ai mis un peu le Pc de coté pour cause de migraine ...et grippe carabinée ..
mais ca n'empeche pas de te souhaiter un

tres heureux anniversaire ...
Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso Bon anniversaire MINOUCHE Grosbiso





Bon anniversaire MINOUCHE Collag11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire MINOUCHE Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MINOUCHE   Bon anniversaire MINOUCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire MINOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Minouche
» Bon anniversaire, Minouche
» Un SMS de Minouche
» 10.000 excuses, Minouche
» Minouche est déconnectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: